Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 photos de Mariage. Ouistitiiiiiiiiii

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:02:10   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Ouais c'est vrai ta moustache, où se cache-t-elle ? Cassini sans sa moustache qui frise c'est comme Guigui sans son tablier ou moi sans mes tongues...


--------------------
La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras.
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:13:20   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

je l'avais pas quand je l'ai fait...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:18:39   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Avoir "Nagah" marqué juste en dessous de ma photo va encore nuire à ma réputation ... je tiens à le rappeler : pour une fois, j'étais un VRAI gentil. Rien de mort-vivant ou de malèfique dans ce rôle (c'est rare, mais ça m'arrive :p)
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:20:10   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

encore des photos !!
encore des photos !!


--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:43:40   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ben patience gente dame et damoiseau... le dvd du cdr1 au 4 sera certainement compiler apres la valse
d'ailleur paquy j'ai besoin que tu m'aide j'ai une k7 de mon camescope de 40 minutes et comment je peux l'enregistré sur mon pc
pareil je vais t'envoyé mes photos de mon numérique des que j'aurai un win rar qui marchera :'(


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:44:38   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Ouais, je veux voir le vidéo, aussi !!
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:10:53   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Dis cher Cassini, on l'aura quand le pack a télécharger ?


C'est sans te presser, c'est juste pour info.



--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:11:05   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Moi je propose quelque chose, chaque jour on choissis un orga on le lapide et aprés on le met au bucher (bon on lui fais avouer un crime quelconque sous la torture avant bien sur) jusqu'au jour faste ou l'on n'aura les photos ^^

snif en plus je serais sur presque aucune photo ^^ au moins mon honneur ne sera pas entacher par ces habits trop proche de la prétrise


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:12:37   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

bientôt


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
J
Petit Cailloux
J
33 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:35:40   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

Je veux une photo de moiiiiiiiiiii!
C'est urgent pour le club JDR de l'école!
Et vive les dessins de Cassini on te le dit pas assez!
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:29:49   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

continue à me flatter, et peut être que je les mets en ligne aujourd'hui...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:31:13   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

bon alors tout le monde y va de son compliment ...

si vous voulez vos photos ...


--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:32:31   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

attention au sujet des photos, il ne faut pas montrer celles qui...[censuré]


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:33:15   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

hein ?
ya ce genre de photo ??


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:35:19   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

non, pour celles là je fais un site spécial....


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:36:44   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

rohlala...








fait voir ?


--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:38:26   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Elle est interressé tout de suite, et après elle nous sort des résultats chastes à son test de pureté??? Il faut pousser plus loin l'investigation,...où ai-je mis ma sonde...


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
J
Petit Cailloux
J
33 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:56:00   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

Complimentons donc : je trouve que tu avais une super oreillette!
Ton bouc était parfait.
Ma copine te passe un bonjour enjoué!

Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:57:41   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

ok c'est bon ça suffit je vais poster ta photo, stop arrête, arg !!! NooOOnnnn...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:03:21   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

les photos les photos les photos !!


--------------------
J
Petit Cailloux
J
33 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:29:12   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

arf veux pas embêter tt le monde mais j'en ai juste besoin.
Dsl les gens!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:48:58   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ho, oubliez pas les autres non plus !!!! Sinon Cassi on l'invitera plus...


Qui qui c'est le master ici ?
Qui qui a les codes pour tout ouvrir ou tout fermer ?

JE SUIS LE MAITRE DES CLES !!!

bon, d'accord, je vais me pendre, comme d'hab


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
armaguenon
j\'arrive pour votre fin à tous
Petit Cailloux
armaguenon
43 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:30:30   Voir le profil de armaguenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armaguenon   

the Globe master , l'homme à la grosse tête. he te rêve pas trop non plus, ce que tu fait la s'appel de la tyrannie, j'ai un pouvoir donc je l'utilise .
c'est ça le pb des hommes en générale , quand on a un pouvoir ou une superiorit" sur quelqu'un ou quelque chose on se sent obligé de l'appilquer




TYRAN , DICTATEUR ,
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:38:34   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

c'est ça qu'est bon quand on a du pouvoir, c'est qu'on peut en abuser ...


--------------------
J
Petit Cailloux
J
33 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:44:52   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

REVOOOOOOOOOOOOOLTE
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  photos de Mariage. OuistitiiiiiiiiiiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum