Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

photos de Mariage. Ouistitiiiiiiiiii

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:28:16   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

un premier lot de photos du mariage en attendant le pack intégral (800 photos dans ta face)

pas vraiment convaincu par cette idée de pont menant nulle part, moi...

voilà notre chère luce sous ses deux visages...

--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:32:00   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ça marche pas
ou alors c moi qui suis bete

--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:33:20   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

ne soit pas si impatiente, jeune padawan...

--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:36:40   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ah mince oui effectivement méa culpa

part se flageller ... outch

--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:48:01   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

je te donner un coup de main, si tu veux...

(celui là est infiniment subtil...)

NB : J'ai rajouté des photos ci-dessus

--------------------
J
Petit Cailloux
J
33 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:55:16   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

Et les villageois!
Marre de cette emprise nobilière omniprésente!
héhé
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:00:16   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

a mort les gadjio !
armaguenon
j\'arrive pour votre fin à tous
Petit Cailloux
armaguenon
43 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:06:49   Voir le profil de armaguenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armaguenon   

c'est marrant mais sur l'arrière de la photo avec Esperenza , luce , il y a le bouclier de notre chère capitaine de la garde qui te fait comme, et je dit bien comme, une auréoles regarde bien
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:08:02   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

ce n'est pas le bouclier, il n'y avait rien, que la nuit

c'est une vraie auréole fantôme apparue sans que je ne la voie...

C'est du paranormal...

en fait la duchesse était une vraie sainte...

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:11:26   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

c'est ça
je rajouterai ...
l'auréole, parce que je le vaut bien ...

Message édité le 27-06-2006 à 17:12:57 par Luce

--------------------
armaguenon
Petit Cailloux
armaguenon
43 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:11:51   Voir le profil de armaguenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armaguenon   

ouais!!! on vas essayer de le croire
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:12:14   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

je suis assez flou sur la photo
ceell ou y a marqué hamster jovial
Theodoro Guzzmann
L'ami du monde entier !!!
Petit Cailloux
Theodoro Guzzmann
27 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:12:35   Voir le profil de Theodoro Guzzmann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theodoro Guzzmann   

Grand Jeu !!!! . J'apparais sur la première photo. Devinez où je suis ....

--------------------
J'ai entendu dire que le chef de la garde était un criminel... Vous n'étiez pas au courant ? Laissez-moi vous raconter ...
kauvvnuo
Petit Cailloux
kauvvnuo
41 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:13:20   Voir le profil de kauvvnuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kauvvnuo   

Derriere héléne et le pretre
armaguenon
Petit Cailloux
armaguenon
43 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:14:10   Voir le profil de armaguenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armaguenon   

je t'ai vu
Theodoro Guzzmann
Petit Cailloux
Theodoro Guzzmann
27 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:14:16   Voir le profil de Theodoro Guzzmann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theodoro Guzzmann   

C'est de la triche ...

--------------------
J'ai entendu dire que le chef de la garde était un criminel... Vous n'étiez pas au courant ? Laissez-moi vous raconter ...
kauvvnuo
Petit Cailloux
kauvvnuo
41 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:14:50   Voir le profil de kauvvnuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kauvvnuo   

Trop voyant ^^
armaguenon
Petit Cailloux
armaguenon
43 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:15:12   Voir le profil de armaguenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armaguenon   

mais non
Theodoro Guzzmann
Petit Cailloux
Theodoro Guzzmann
27 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:15:52   Voir le profil de Theodoro Guzzmann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theodoro Guzzmann   

Le bibliothécaire ? Non pas vraiment non ...

--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:16:07   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

comme une verrue sur le crâne de l'artiste ?...

--------------------
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:17:11   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

armaguenon
Petit Cailloux
armaguenon
43 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:18:30   Voir le profil de armaguenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armaguenon   

belle remarque mon ami cassini d'ailleur une verrue verolée, c'est pas mal
je vois que tu a pris ton chouette dessin comme avatar
j'aime bien mais l'autre était plus significatif de ton talent
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:25:36   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

j'ai le mauvais oeil... c'est pour ça

--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:36:58   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

ayé je l'ai changé...
celui là c'est moi qui l'ai fait...

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:53:45   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

pas mal
et ta moustache ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  photos de Mariage. OuistitiiiiiiiiiiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum