|
Sekran | Petit Cailloux | 3 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 21:17:58
| Je suis le deuxième Ik Itak qui combattait avec le camarade qui est tomber... Vous lui direz que je lui souhaite un bon rétablissement et qu'au prochain volet je lui promets un duel loin des talus... Encore merci aux orga pour ce trés bon jeu. |
|
cornelius | les -DtC- Vaiiiiiincron | Galet Transcendant | | 99 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 23:47:29
| Mais c'était pendant le combat qu'il est tombé??moi on m'avais dit qu'il avait glissé sur une bosse et qu'il était tombé
-------------------- Mourir en héro, c'est mourir quand même. |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux | | 3627 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 09:51:52
| oui en reculant fasse a deux ik itak (lache car a deux contre 1 ... )
-------------------- grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !! |
|
cornelius | les -DtC- Vaiiiiiincron | Galet Transcendant | | 99 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 11:41:40
| Si ça se trouve, ils voulaient pas le taper, ils avaient juste envi de polok, il faut pas croire, mais ce sont des romantique les ik itak
|
ertal | Choisir, c'est se priver du reste | Diamant Antique | | 32 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 15:33:16
| hello c'est le bras cassé pour mettre fin à toutes polémiques : ils ne voulaient pas POLOK ! et oui 2 contre 1 c'est lache mais j'allai juste mettre tout leur groupe à genoux et j'été interrompu par une botte secrète iki tak qui consiste à laisser l'adversaire tomber tout seul sur son propre bras et sur une racine... bref je n'en veut à personne et j'ai passé un très bon GN plein de role play de fair play et sans favoritisme technique manifeste comme certaines autres associations que je ne nommerai pas me voilà de retour chez moi pour 2 mois de convalescence (ça va, coude gauche en vrac je suis droitier) je pense que je jouerai un pretre pacifiste avec invisibilité la prochaine fois. quand à ma convalescence je recevrai la visite quotidienne d'1 infirmière les 10 prochains jours, après avoir profité de celles de Périgueux donc le moral va bien. en tout cas merci de vos inquiétude... j'ai un petit jardin mais je veux bien une reconstitution de la bataille finale devant chez moi... pour NT1 : ben oui j'aurais aimé être au courrant... d'autant qu'en faisant la queue pour mon perso vendsredi j'ai fait le con devant la caméra... ok des cranes rasés en blanc y'en avait plusieurs mais j'avais pas encore mon masque... et les métires de certains ne sont pas compatibles avec ce genre de diffusion. (surtout vis à vis de nos chefs au boulot) |
|
Gastiflex | Petit Cailloux | | 43 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 17:19:26
| Je vois bien le gars, professeur en collège la semain, Ik Itak le week end, et ses élèves qui tombent sur un reportage où apparait leur prof, moitié à poil, moitié couvert de peaux de bêtes et qui est en train de donner des coups de poutre à un mort vivant. |
|
maitre Elric | mort aux dieux | Petit Cailloux | | 3 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 18:33:40
| J'aimerais bien comprendre quelles peuvent être les raisons qui font que certains refusent si vivement d'être filmés par la télé. De la pudeur? Je sais pas franchement aidés moi. Sinon j'ai pensé que vous pourriez avertir par mail les participants lorsque des images et/ou vidéos seront dispos |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux | | 680 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 18:38:54
| moi perso, ça ne me dérange pas, mais certains occupent des emplois publics ou du moins assez médiatisés (postes de direction, police, professeurs...espions, mafieux...) et pour lesquels, un reportage où on les voit en tenues bizarres jouer à un truc incompréhensible (pour le commun des humains où l'éxotisme consiste à s'aviner à la bière devant un match de foot) ne peut que nuire vis à vis des collègues incrédules. Donc oui le droit à l'image peut être qqchose d'important! Donc à chacun le droit de le faire valoir ou pas individuellement. Merci.
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux | | 1862 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 20:17:37
| tout a fait mesis ! et je vous re invite donc a contacter Michael par tel ou mail pour demander a ce qu'on ne vous voit pas à l'écran ps: encore désoler que vous n'ayez pas étés avertis comme je l'ai dit moi meme je ne l'étais pas (orga pourtant !!!).... |
|
| Posté le 02-08-2006 à 21:16:58
| Ou sinon vous pouvait pas vous arranger pour récupérer la video et juste la mettre à la disposition des joueur???
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux | | 1862 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 22:02:28
| si si on vas récupérer la video mais elle passera sur NT1 aussi on ne peut pas l'avoir QUE pour les joueurs sorry |
|
| Posté le 02-08-2006 à 22:54:33
| Je crois que ce qu'il voulait dire, c'est d'obtenir une version "non censurée", juste pour l'association. |
|
| Posté le 03-08-2006 à 00:01:55
| Salut! Je suis d'accord pour le droit à l'image mais j'espere surtout que ce reportage sera positif et qu'il ammenera un peut de comprehension sur cette passion que nous avons en commun. Personnelement j'en parle même avec mes collègues de travail, et pourtant j taf pour notre fournisseur d'Electricite De France...vous comprenez que j mois aussi affaire à des amateur de biere foot...pourtant, ils sont comprehensifs! voir meme intrigués! Le tout c d'en parler et d'expliquer de quoi il s'agit j croit : c une passion que l'on retrouve ds divers pays du monde, cela n'as rien de honteux (à moins que faire du theatre soit une honte...) P.S. : perso j me suis bien marré et il me tarde déja de remetre ca P.S.S. : j suis content que ertal aille a peut près bien |
|
| Posté le 03-08-2006 à 00:16:01
| Oui une version non senruré, je rtouve que les sensuer gacheun peu les scène et pour obtenir cette version , on signe un truk qui nous fait nous engager à la garder que pournous et pas la mettre sur internet.Voila et voila....
|
avalon | Petit Cailloux | | 100 messages postés |
| Posté le 03-08-2006 à 08:15:03
| Gastiflex a écrit :
Quelqu'un sait pourquoi il y a une tonne de blanc à la fin de mes messages ? |
ouais, à cause de la taille de ta photo à gauche.. |
|
| Posté le 03-08-2006 à 09:07:11
| Ok, j'ai mis une signature pour que ça se voit moins.
Message édité le 03-08-2006 à 09:09:00 par Gastiflex
-------------------- Gastiflex, le roi du Kleenex. |
|
La Fougere | Oups! j'ai fais boullette | Roq Majestueux | 46 messages postés |
| Posté le 03-08-2006 à 12:05:19
| je réfléchissais aussi si je devais demandé ou pas de ne pas parraitre à l'image, vu que je fais un boulot en contact direct avec les habitants et que je suis sensé représenté la loi!!! ça ne maiderais pas c vrai!!! et puis merde! ok, j'ai un boulot relationnel et faut pas faire n'importe quoi mais c pas comme si j'étais gogo danceur ou stripteaseur (g pas le minima requis pour), je vois pas en quoi ça peut choqué les gens de me voir faire quelque choses qui peut être interprété comme de la représentation historique (ik itak= population préhistorienne). De toutes façon, ils m'ont déjà vu en bandaïre avec un béret "fete de bayone" et une bouteille à la main et ils ont tous trés bien accepté!! donc laissez mon image... je m'en fout!! et j'invite tout le monde à avoir la mm réflexion que moi et de présenter aux personnes intrigués les gn comme étant un parent de la représentation historique!!! merci de votre attention et pour le bras cassé!!! ya pas de souci, les ik itak remmettent ça quand tu veux (mais cette fois sur du sable!!! ça fait moins mal) |
|
lolo | Roq Majestueux | | 1396 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 14:37:49
| ben voilà quelqu'un qui sait prendre du recul! parce que le droit à l'image c'est bien que ça existe mais faut pas pousser quand même, c'est pas parce qu'on nous voit sur un écran bizarrement costumé que ça va détruire votre vie. Je conçois que cela puisse embêter quelqu'un si on est dans une situation spéciale, mais il faut ASSUMER : on aime faire des GN, il n' y a pas de quoi en avoir honte, au contraire. On est pas une secte! Ce n'est pas parce que c'est une activité encore marginale que l'on doit se cacher. Au contraire on devrait en être fier et savoir en parler autour de nous. Alors qu'on dise que c'est impoli de ne pas avoir prévenu de la présence de caméra moi ça me parait exagéré. Et de menacer de faire un procès pour ça... faudrait vraiment avoir une bonne raison! |
|
Valkrom | Petit Cailloux | 8 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 17:07:52
| en plus ! avec cette histoire le reportage risque de ne pas passer ! et personnellement ce serai pas cool ! pour l'asso et surtout pour le monde du gn ! car je pense pas que les membres de l'asso laisse passer un reportage qui ne va pas dans l'interet du GN ! mon droit a l'image je vous le donne ! |
|
ban | Diamant Antique | | 208 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 17:25:51
| Personnelement l'asso est super sympa de laisser le choix au joueur car elle à obtenu les plein droit il peuvnet le faire sans demander votre avis, etc. Maintenant c'était peu étr aussi a vous à y penser sur le moment et (plus) vous cacher Snif moi j'aurais voulu passé à ce GN. Et pusi comme cela à était dis c'est l'orgnisation qui est le sujet principal et non 60 abrutit en armure de plate qui s'ammuse a courir partout
-------------------- |
|
ArchAngeL | je ne suis pas un pauvre caillou, mais un | Puissant Granit | | 139 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 21:54:57
| Moi je suis POUR le reportage, mais même si j'étais en plaque et que je courais partout, je le faisais avec classe et pas comme un abruti! Sinon, j'ai pu parler de ces reportages avec les orgas, et ils m'ont rassuré. Cet interview doit mettre en avant le fait que des Jeunes sont capables de réaliser, produire et financer des projets... Et non pas de comparer les GNistes à des membres d'une secte. A+ Olivier - le Citoyen Capitaine
-------------------- Which Final Fantasy Character Are You? Final Fantasy 7 |
|
| Posté le 04-08-2006 à 22:29:58
| En tout cas, faudra bien préciser le jours, l'heure et la minute ou ce reportage sera diffusé, en éspérent que l'on voit au moin un bout du citoyen capitain, qui devra d'ailleur m'expliquer en quelle matière il a réalisé son armure
|
| Posté le 04-08-2006 à 22:38:29
| Je me fiche un peu qu'on me voit à la télé. Dans le civil je suis prof et ça me ferait bien marrer qu'un élève vienne me dire que j'ai des occupations bizarres. Cela dit, avec un masque blanc sur la tête, je ne crois pas qu'on me reconnaisse. Mais je comprendrais que cela puisse poser un problème aux Ik Itak qui se sont balladé à moitié poil pendant tout le weekend. En tout cas j'espère que l'asso pourra récupérer les rush et faire son propre montage du GN. La je serais preneur de la video, car je ne crois pas que le reportage sera très interressant du point de vu des GNistes. tchao Laurent - Citoyen Bibliothécaire / Gouverneur |
|
ArchAngeL | je ne suis pas un pauvre caillou, mais un | Puissant Granit | | 139 messages postés |
| Posté le 05-08-2006 à 15:03:57
| Cornelius dit:"en éspérent que l'on voit au moin un bout du citoyen capitain, qui devra d'ailleur m'expliquer en quelle matière il a réalisé son armure " ... tu peux toujours crever!! C'est un secret de fabrication transmis de générations en générations par des moines qui ont fait voeu de célibat tout comme leurs pères et leurs grand-pères!! Sinon, j'ai été "interviewé" au QG de la milice. j'ai essayé d'expliquer en termes simples ce qu'était un "Berzerk". C'est pas gagné! a+ Olivier
-------------------- Which Final Fantasy Character Are You? Final Fantasy 7 |
|
| Posté le 05-08-2006 à 16:42:05
| Dit moi juste que tu n'utilise pas de pvc et normalement je vois comment tu as fait,capitaine
|
|