|
lerschwin | Galet Transcendant | | 33 messages postés |
| Posté le 31-07-2006 à 16:31:47
| [#800000]yo, je me permet de lancé le sujet des souvenirs ! j'ai pris quelques photos, dès quelles seront developpées je les transmettrais la l'assoc et invite chaque joueurs et joueuse a faire d'eux-même. sinon j'ai remarqué que des camescope ont filmé certains moment du gn ainsi qu'une equipe de tournage pour une chaine de la tnt . sera-t-il possible que la guilde enregistre le reportage et le mette en ligne (nous n'avons pas encore la tnt par chez nous) et sinon y aura-t-il un dvd du gn ? ismaël
-------------------- "I am not a psychokiller but sometimes..." |
|
Gastiflex | Petit Cailloux | | 43 messages postés |
| Posté le 31-07-2006 à 17:12:26
| La chaine de la TNT, c'est NT1. Le reportage devrait être diffusé en octobre, et ils ont dit qu'ils serait également disponible sur le site internet de la chaine. |
|
lerschwin | Galet Transcendant | | 33 messages postés |
| Posté le 31-07-2006 à 17:26:40
| merci man ! woah !!! la gloire ! il serait peut etre bon que l'assoc ou nous meme prevenions la ffjdr et la fedegn concernant le reportage ? pour une fois qu'il doit passer quelques chose d'interessant a la télé ! a moins qu'il est eu coupe et recollage et qu'il modifie les mots des interviewés et qu'il leur fasse dire n'importe quoi et que ... bon d'accord j'arrete la paranoïa conspiramidale ! ismaël
-------------------- "I am not a psychokiller but sometimes..." |
|
| Posté le 31-07-2006 à 17:40:35
| Ils vont montrer juste les habitants de Cidavia, défilant avec leur masques et leur robes pour nous faire passer pour une secte, ainsi que le coude pété pour nous faire passer pour des dangereux. Ils vont également faire remarquer qu'on laisse des mineurs boire de l'alcool et qu'on les fait dormir comme des clodos dans un batiment en ruine (qui ne demande qu'à s'écrouler sur leurs pauvres têtes innocentes). Enfin, ils conclueront en s'étonnant qu'il n'y ait pas eu de défenestration ni de profanation de sépulture (quoi que s'ils s'ont allé au cimetierre...) Bref : GN = le mal absolu |
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 31-07-2006 à 18:01:04
| Même pas, je n'ai bu qu'un verre d'hypocras de tout le GN alors qu'ils n'étaient pas la rien que pour les emmerder Quand à la paranoia conspiratrice... ça dépends... on as une chance sur deux en fait... soit ils montreront ça comme un plaisir si c'est des choix de voyages, soit ils montreront ça comme des sectes de tarés s'ils veulent de l'intense....
-------------------- |
|
karsh | Petit Cailloux | 1 message posté |
| Posté le 31-07-2006 à 18:43:33
| Je tiens à avertir les organisateurs que ce tournage s'est effectué sans qu'aucun des participants à cette manifestation d'ordre privée n'ait donné son autorisation. En vertu du droit à l'image, je ne souhaite pas passer à l'écran, ni en plan rapproché, ni en plan large ... Merci |
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 31-07-2006 à 19:29:39
| Théoriquement, tu cèdes ton droit à l'image en acceptant les conditions de participations aux GNs. Non ?
-------------------- |
|
Opossum | Petit Cailloux | 2 messages postés |
| Posté le 31-07-2006 à 19:40:01
| Je reprends l'accord signé par chaque joueur lors de son inscription (copié / collé du mail que j'ai reçu) : [quote] Je reconnais avoir pris connaissance de la « Charte de respect » de la manifestation et m’engage à la respecter ainsi que les règles fournies par les organisateurs de La Citadelle de Roq, tout particulièrement en ce qui concerne la sécurité. Enfin, j’autorise la Citadelle de Roq à diffuser la totalité des photos ou films pris durant le jeu où je pourrais apparaître dans le seul but de promouvoir les manifestations de cette association. [/quote] Je suis particulièrement choqué qu'aucune information n'ai été dffusée préalablement à ce GN quant à la présence d'une équipe de télévision sur les lieux du GN. J'ai certes vu la présence d'une caméra sur le site mais ai cru avoir affaire aux organisateurs qui filmaient à des fins privées. Comme Karsh, je ne souhaite pas que mon image soit diffusée sur une chaine de télévision, l'accord que j'ai signé étant exclusivement donné à l'association "Citadelle de Roq" (et non NT1) pour promouvoir les manifestations de cette association (et non faire un reportage télévisuel sur les grandeurs natures). Il est évident que je porterai plainte si je devai apparaitre dans ce reportage. Je suis désolé du ton de ce message mais je trouve que cette "surprise" manque également de politesse. |
|
Opossum | Petit Cailloux | 2 messages postés |
| Posté le 31-07-2006 à 23:05:57
| Je tiens à préciser que la solution présentée par Karsh me convient totalement, qu'elle prenne la forme d'une coupure au montage de ceux ne souhaitant pas apparaître ou un floutage des têtes (même si je considère que mon droit à l'image a déjà été attteint, la société AB Groupe ne m'ayant pas demandé mon accord express pour être filmé). |
|
| Posté le 31-07-2006 à 23:09:29
| Dans ce cas il faut que vous vous adressiez à la chaine NT1 ou à l'équipe de réalisation qui était présente sur le site. Si une faute à été commise, elle est de leur fait puisque c'est à eux de recueillir le consentement des personnes filmées, et pas à l'association qui ne diffuse pas ces images. |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux | | 3627 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 07:47:47
| moi j'avais un magneto, et on va en effet essayer de recuperer ma k7 (mais je crois que j'ai tout filmé flou ...) par rapport a nt1 c'est le coté organisateur et coulisse qu'ils ont filmé et qui les interressent, je ne pense pas qu'ils ait fait des interview de joueur sans leur demander car a chaque fois que je les ais vus ils ont demander... apres si vraiment vous voulez pas et etre sur de ne pas etre vu là il faut leur dire a eux je pense...
-------------------- grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !! |
|
avalon | Petit Cailloux | | 100 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 08:58:09
| en fait la chaine a pris contact avec le service communication de la FédéGN une semaine avant le GN. Il a été décidé que Christophe (correspondant Aquitaine) et moi (trésorière-assurance-aubergiste)devions les surveiller et répondre à toutes leurs questions. Quant à l'autorisation de diffusion, elle appartient à présent à la Citadelle de Roq. un contrat a été signé. La Citadelle visionnera le reportage et donnera son accord ou non. Si vous ne voulez pas y apparaitre, il faut prendre contact avec Paquy. Je tiens à préciser qu'ils se sont beaucoup amusés et qu'ils n'ont pas sauté sur leur caméra lors de l'accident de Patrick. Ils ont beaucoup d'images et d'interviews, on verra ce qu'ils en font. Sinon Patrick a été opéré lundi soir et on s'occupe de le rapatrier sur Bordeaux demain matin. Bonne journée |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux | | 3627 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 09:03:57
| d'ailleur ça serait cool mais je pense qu'il sera peut etre possible de recuperer leur bande pour les mettre sur dvd ^^ (rien n'est sur encore mais on espere quoi ) on espere aussi que le blesser va se rétablir vite ! et que son retour se passsera bien de meme "grand tailleur" si tu pouvais nous donner signe de vie ... ton absence au gn et l'impossibilité de te joindre... on espere que ce qui t'as empecher de venir et de nous prevenir n'est pas grave ... on a pour l'instant plus d'un millier de photos que l'ont devra traiter et envoyer sur le site... donc un peu de patience ça arrivera assez vite le pense...
-------------------- grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !! |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux | | 1862 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 11:27:49
| oui en effet l'equipe de tournage a décidé avec la fédégn de venir filmer 1 semaine avant le GN... et beaucoup d'orgas n'étaient meme pas au courant qu'ils venaient.... Donc désoler pour les joueurs qui se sont plains de n'avoir pas étés avertis je vous avoue que moi non plus je ne l'étais pas avant d'arriver sur le terrain mais ne vous en faites pas, contactez Michael (paquyphoenix) et il n'y a pas de souci vous n'aparaitrez pas sur la video. de toute manière comme dit: ils ont surtout filmés le coté coulisses, orga etc... |
|
Cassini | Moine copiste | Puissant Granit | | 1128 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 12:25:51
| salut à tous ! Les photos vont pas tarder (je viens juste de rentrer, un peu de patience...) Si certains ne veulent pas figurer dans le reportage, il serait bien qu'ils joignent une photo d'eux et qu'ils nous rappellent le rôle qu'ils tenaient durant le GN, parceque simplement avec un pseudo de forum, on va avoir du mal à expliquer à l'équipe de tournage QUI refuse d'apparaître... Sinon, Ce reportage devrait figurer en tant que "tourisme alternatif option imaginaire" dans un magazine consacré aux vacances. C'est donc orienté dépaysement, et m'est avis qua ce serait étonnant qu'ils montrent le GN sous un angle défavorable dans le cadre de ce genre d'emission où tout le monde il est beau tous les pays il faut les visiter tous les pauvres ils sont pitorresques...
-------------------- je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme... |
|
La Fougere | Oups! j'ai fais boullette | Roq Majestueux | 46 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 14:00:41
| est ce que vous avez des nouvelles du bléssé? ça serait sympa qu'on fasse quelque chose pour lui, histoire de lui montrer qu'on le suoutien!!! désolé, encore une fois, milles excuses |
|
| Posté le 01-08-2006 à 14:03:13
| avalon a écrit :
Sinon Patrick a été opéré lundi soir et on s'occupe de le rapatrier sur Bordeaux demain matin. |
Message édité le 01-08-2006 à 14:03:46 par Gastiflex |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux | | 1862 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 14:53:23
| allé on debarque tous chez lui à bordeaux en costume de monstre et on lui refait la bataille finale! !!! nan plus sérieusement c'est clair ce serait sympas d'avoir de ses nouvelles et lui montrer qu'on le soutient |
|
| Posté le 01-08-2006 à 14:56:29
| j'ai eu sa femme au telephonne (hé oui frappe pas lune noire ) il s'en remet et notre assurence via karine a pris les choses en charge ça devrai aller tout seul du coup
|
Caribou | Petit Cailloux | 2 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 15:00:02
| Bonjour à tous et merci pour ces très bons moments, ternis, il est vrai, par la chute de Patrick. Notre ami citoyen-masseur a subi son opération avec sérénité. Le chirurgien 15ème niveau qui s'est occupé de lui a mis bon ordre à sa luxation, extrait un fragment d'os devenu indésirable et revissé sur la tête de l'os celui qui justifiait encore de sa présence dans son organisme. Patrick vous adresse ses remerciements pour les manifestations de sympathie et tire un sérieux coup de chapeau aux organisateurs qui se sont montrés à la fois réactifs et très présents. Par ailleurs, il ne nourrit aucune aigreur et compte bien, lors du prochain volet de la Citadelle de Roq en terminer avec les deux Ik Itak qu'il avait commencé à entreprendre et qui n'ont sauvé leurs miches que grâce à un malheureux aléas. Dès son rappatriement sur Bordeaux, il ne manquera pas de se manifester sur ce site afin de vous donner lui même qqs nouvelles. Signé Laurent, devin malheureux qui a fermé boutique, parce que quant on est même pas capable de prédire ce genre de tuile à ses amis, ben on se fait oublier et pi de toute façon, c'est pas de la bonne pub tout ça. |
|
| Posté le 01-08-2006 à 15:36:12
| Bah, si les toubibs s'y sont mis à plusieurs pour faire premier secours, ça a du accélérer le temps de guérison. |
|
Valkrom | Petit Cailloux | 8 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 16:39:28
| j'en faisai partie des deux Ik Itak ! vous lui souhaiterai un bon retablissement de ma part ! sa fais plaisir de savoir qu'il va bien ! et pour le prochain gn il y a pas de probleme on remet ca ! |
|
| Posté le 01-08-2006 à 16:42:39
| Quelqu'un sait pourquoi il y a une tonne de blanc à la fin de mes messages ? |
|
cornelius | les -DtC- Vaiiiiiincron | Galet Transcendant | | 99 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 18:04:15
| Même si certain ne souhaite pas paraitre sur le film, je trouve pas ça très simpas pour les autre car quand on montre un passage de clan qui avance(avec la musique et tout sa doit trop le fair)mais qu'on voit un mec avec un point noir ou du flou sur la tête je trouve que ça gache la scéne, et puis même si les orgas sont cool, ben à partir du moment ou vous avez signé, ben c plus leur problème.Mais bon, moi je dit ça, ...........je dit rien...
-------------------- Mourir en héro, c'est mourir quand même. |
|
Cassini | Moine copiste | Puissant Granit | | 1128 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 18:46:30
| Gastiflex a écrit :
Quelqu'un sait pourquoi il y a une tonne de blanc à la fin de mes messages ? |
tout simplement parceque ton avatar donne la hauteur minimale de ton message et que tu ne t'es pas écrit de signature dans ton profil d'utilisateur du forum..
-------------------- je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme... |
|
|