Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 11:13:15   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

non non cela ne nous derange pas que certaines personnes nous regardent prendre notre bain........ce n est pas notre faute s il n ont jamais vu de jeunes hommes muscles batiffolant dans de l eau glacee...


--------------------
Y a des jours ou faut pas me chercher...
et y a des jours tous les jours....
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 19:11:55   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Non, non, en l'absence de projet GN, j'ai une santé de fer...
Mais j'ai sérieusement cotoyé les anciens de la papeterie à l'époque de l'harmonie de roquefort, et qui, passé quelques mètres de ricard, racontés toutes les saletés qui ont été jetées dans notre si belle rivière et sur les terres alentours...
La papeterie n'est pas partie pour des raisons économiques contrairement aux croyances populaires...
Et ce genre de pollution met plusieurs décennies à partir, donc se baigner OK, se laver dedans BOF, et bonne douche après conseillée...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 07:55:29   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

euh la papeterie elle est plus bas que la riviere , les pollution qu'elle a engendrée ne remonte pas le fil de l'eau

la lagune l'eau est pas super propre car seul l'eau de pluie viens lui en donner de nouvelle sinon l'eau stagne au soleil toute la journée ce qui develloppe algue ect... qui en se decomposant donne l'effet eau crade . l'interdiction de nager viens du fait que le trous est super profond ( dizaines de metres ) et que la nage y est tres dur a cause des algues nenufard ect... et il y a pas mal d'ameçon un peu partout vu que c'est un etant ou l'on peche ...

pour la riviere qui n'est pas petite ( plus de 10 m de largeur) ,moi je recomande a celui qui veut se laver d'y passer seulement quelques point ou faut faire gaffe :
-l'eau est tres froide pour le gniste qui se bat en plein soleil alors attention au hypotermie et autre choc de temperature , faut vraiment y aller progressivement - pas poussées les gens dedans ect... ( ça a l'air logique mais bon dans l'action on reflechis pas toujours ...)
- l'eau a du debit ! et la riviere n'est pas une piscine, le sol n'est donc pas plat , il faut rester sur les bord . parce que meme si on dirai pas des fois il y a des trous de 2m et plus de profondeur et / ou sous l'eau des branches et autre chose peuvent se dissimuler donc attention
- niveau assurance je ne suis pas certain que les risques dus a une evantuel baignade soit inclus dans l'assurance gn donc c'est une raison de plus de faire attention meme si bon il y a pas eu de morts ect ... je prefere prevenir que guerrir

sinon , pour la gente dame , cette année on va essayer de faire de wc , pour la toilette toute fois , c'est au joueur de prevoir , le cubi de flotte avec dentifrice et brosse a dent un gant ect .. enfin tout ce dont on peut juger necessaire mais c'est du materiel hors jeu que tu t'amene et que tu laisse dans ta tente perso ^^

voila


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 15:52:06   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

merci beaucoup pour ces precisions et j en ferais part aux filles quand je les verrais....et pour la toilette on prendra ds lingettes ...dentifrice...etc...


--------------------
Y a des jours ou faut pas me chercher...
et y a des jours tous les jours....
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 23:15:50   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Et oui on a tous besoin de son petit confort ! ^ ^
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 12:37:26   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

ah non,les filles elle fon comme les hommes elle fon sa dehors,depus je norai qune chose a dire,si la riviere est profonde alor on monte sur le chef des barbares il fai plus de 2m et dispose d'une capacité d'air de 7litre,c un sur homme,et en plus il a de la barbe,a c notre chef koi!!!!!!
deplus n'éyé pas peur,on va pa faire de connerie ds la flotte du style se poussai ou autre il réside kan mm une parselle d'intéligence ds se peti cervo.
on a rien atraper l'anné derniere ds la riviere,alor on va pa se priver cette anné en plus si il fai bo,on va changer le camp de place.
de plus walace est ce ke tu pourai dire o joueur commen se passera les repas.deplus fo encore ke je te parle sur des peti detail ala con pour le role play,merci
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 17:36:19   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

bon tu ne pourra pas changer la place de ton camp pour aller au bord de la riviere c'est un acces pompier c'est resperver et on a strictement rien le droit d'installer ... desoler
- sinon on s'y serai mis nous les orgas -

pour les repas c'est simple , on va livrer des cageois avec a manger ... etant donner qu'on sait combien il y a de joueur par camp ( orga power ) vous aurez tous droit a la meme chose lol mais vous pouvez troquer un sandwich contre un dessert d'un autre joueur , empoisonner un repas ect... la nourriture sera là et vous en ferrez ce que vous vouler
note: la nourriture par contre n'est pas volable , mais si t'as pas faim rien t'empeche de le vendre ou de le garder jusqu'a que tu ai un petit creu
ça sera comme ça pour les trois repas de la journée

les repas sont donc en jeu, excepter pour le cafe et la soupe qui devra etre pris au camp orga, en hors jeu, pour ceux qui en veulent ...


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Arcanusis
Le troquet 666
Galet Transcendant
Arcanusis
144 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:07:38   Voir le profil de Arcanusis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.letroquet666.fr.st   Envoyer un message privé à Arcanusis   

C'est en jeu donc c'est volable ? et quand on c'est fait voler sa bouffe ... on mange pas ?????


--------------------
La plus grande preuve d'intelligence c'est d'accepter de réfléchir a ses convictions . La deuxième c'est laisser passer les gens devant les ponts ......
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:16:00   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Aller il a encore rien compris lui ! On a ditque la nourriture était PAS volable ! tu as mal lu ! pffff ces orcs !
Arcanusis
Le troquet 666
Galet Transcendant
Arcanusis
144 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:40:01   Voir le profil de Arcanusis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.letroquet666.fr.st   Envoyer un message privé à Arcanusis   

oups pardon erreur de ma part je m'en excuse .....


--------------------
La plus grande preuve d'intelligence c'est d'accepter de réfléchir a ses convictions . La deuxième c'est laisser passer les gens devant les ponts ......
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:02:55   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

lol,alor imaginon ke lon mange bocou,je prend un exemple,euh moi,on fai komen si on a encore faim,car avec 2 sandwish un fruit et un dessert je crain ke mon estomac en redemandera???
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:36:08   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

... peut etre mais bon les sandwich qu'on fait c'est pas des demi portion mangeant moi meme enormement en gn ( un sac de sport consacré qu'a ça ) j'ai pas peur d'avoir faim sachant les sandwich et autre plat qu'il y aura
mais tu peux t'amener des truc a manger a coter ou mandier les reste de tes potes aux estomac reduits lol


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:55:56   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

on pe taper donc,c une façon de mandier
oki pour les repas
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 22:28:39   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

oki c cool....je suppose que vous livrez l eau avec ...
c sympa de se faire livrer ca .....et pour le petit dej....vous nous reveillez avec du cafe chaud et des croissants... c sympa ca...


--------------------
Y a des jours ou faut pas me chercher...
et y a des jours tous les jours....
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 23:35:29   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

lol ... oui on livre l'eau mais pour le petit dej le cafe chaud faut le chercher , nous on livre que des gateaux ect... le matin


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 23:41:57   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

Wouaou je rigolais....franchement...


--------------------
Y a des jours ou faut pas me chercher...
et y a des jours tous les jours....
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 00:52:06   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

et bien c tré bien,c un service 4 étoiles
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 06:38:19   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

c'est clair ... on devrai vous faire payer plus !


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 23:13:41   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

oui mai si on paye plus on a une piece monté a tou les repas,un cochon griller a la broche,biere a volonté,saumon fumer sur peti toast griller,voir mm caviar la je sui d'accord de payer plus cher avec en prime des serveuse de choc
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 19:15:39   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

On peut s'arranger pour le cochon griller ! vas te cacher psykoboy je vais chercher mon arc !
Danton
Galet Transcendant
Danton
68 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 20:35:08   Voir le profil de Danton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danton   

Renaud a écrit :

dido rock , michelle branch dechire , killing heidi c'est que de la balle, delta goodrem c'est enorme , evanessance tue tout , the corrs sont les meilleurs ... si,si


Encore une bonne occasion de flooder... evanessance, ca s'écrit pas evanescence par hasard mossieur le fan.

OK, je sors (encore, Pfff!!!)


--------------------
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 00:24:12   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

....j adore ce forum....


--------------------
Y a des jours ou faut pas me chercher...
et y a des jours tous les jours....
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 07:09:56   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

si si c'est possible mais les noms n'ont pas d'orthographe alors c'est pas grave


sinon j'annonce que sur le cite internet il y a du nouveau a telelcharger et que les premiers persos partiront surement dans la semaine prochaine ..

Message édité le 12-08-2004 à 07:22:26 par Renaud.


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Danton
Galet Transcendant
Danton
68 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 11:47:47   Voir le profil de Danton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danton   


yeeeeepeee!!!!
vivement la semaine prochaine alors!!!



--------------------
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 13:49:52   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

Tu l as dit ...chef... ....
Ca m a tout l air d etre bien cool tout ca, bien reflechi, c sympa



--------------------
Y a des jours ou faut pas me chercher...
et y a des jours tous les jours....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum