Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Le Grand Yok
Plutôt mourir de rire !
Galet Transcendant
148 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:24:44   Voir le profil de Le Grand Yok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand Yok   

Peut-être certaines personnes ici présentes se souviendront-elles du Rhum de Lagoa ?
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 20:58:57   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

Bon ben je vais tout de suite commencer a preparer mes mixtures ....il faut que cela fermente......j essairai de les mettre dans des tonneaux en bois mais c pas gagne...
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 21:06:15   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

euh non , mem si ça rendrait mieux, nous on préfère que ce soit bien étanche les récipients! on ne veut prendre aucun risque de feu.
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 21:29:28   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

é mais vou nous prener pour koi les orha!!!!L'année derniere on a fait commen,yavai pas un mégot ni autre ki trainer alor bien sur kon peu fumer mais tou en éteignat sa cigarrette sur le sable(et oui on a plein de sable,on dirr une mini dune du pila,manque pls ke la mere),et ensuite on met le mégot ds un récipient avec de l'eau...et oui intéligent ces barbare.....on est propre,on aime la nature et on milite pour les vert au élection "chasse ,péche,nature et tradition du marteau ds ta gueule".............
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:40:00   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

euh ben c'est pas qu'on prend les joueurs pour des nazes , mais nous on nous casses les c***** tres fort pour pas qu'il y ais de feu du tout !
normalement pour pas se faire enmer*** ont devrais carrement pas laisser fumer
pour la boisson , tu as le droit , tant que c'est rien d'interdit et tant que tu te met pas complettement rond ( se qui nuit au jeu)
de plus le tonneaux en bois c'est mieu , d'une pour l'ambiance et de deux pour la securité , les bouteilles en verres peuvent faire effet loupes et mettre le feu ...


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:43:10   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Tout à fait d'accord avec nono... Et puis les tonneaux Ik Itak, pas cerclé de fer si possible ou alors avec de la mousse verte végétale par dessus, mais là, je pousse le bouchon peut être un peu trop loin...
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 13:52:47   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

Wallace nous fait une phobie du bois. ça s'appele comment? la xylophobie je crois

psychoboy, j'espère que tous les ikitak prendront autant de précaution que toi. car si on a le moindre début de feu, alors fini le GN pour cette année et les autres après
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 14:12:45   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

enfin, sur ce terrain c'est sûr, mais dans tous les cas, responsables du feu et asso auront des ennuis...

On préfère prévenir que guérir...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 19:07:58   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

pas de soucis pour le feu...je n ai pas envie que la jolie foret landaise ou g grandi parte en fumee....et c bien de rabacher ces consignes de secu car c vite arrive...
Je prendrai donc des tonnelets en alu que je recouvrirai de bois/cuir pour la biere....ou le chouchen....et des pots en terre cuite pour l alcool....du rhum vanille maison ca ira??
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:22:28   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

oui c'est parfait ^^


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Danton
Galet Transcendant
Danton
68 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:11:29   Voir le profil de Danton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danton   

Merci Barbaryann de prendre soin de nos foies en manque...
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:37:20   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

oui,évidement on prend un soin tou particulier pour la foret,et l'environemen,et pui voir un champ de bouteille vide c pa top alor vo mieu les jeter,et ne vou en faite pas on faisai super gaffe a sa l'anné derniere et pui on a pa envi ke votre gn et votre asso soi ds le caca frai alor on pren soin de vou.........
Ah ke serai des barbare sans biere......
Danton
Galet Transcendant
Danton
68 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:51:50   Voir le profil de Danton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danton   

Moi aussi je vote pour la bière propre!!!
Après tout on est des barbares écolos non?

S'il faut passer une heure ou 2 pour nettoyer après, je signe, mais j'ai pas interêt a savoir qui a laissé les bouteilles sinon ca va trancher!!!
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:53:20   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

ben sa va plu vite on range de suite est comme sa c propre!!!!personnellement je préfere....
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:54:44   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

tout a fait

c dommage g pas de verre en forme de crane ou de corne...
il va falloir trouver ca
Danton
Galet Transcendant
Danton
68 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:54:55   Voir le profil de Danton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danton   

On est d'accord...
Danton
Galet Transcendant
Danton
68 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:56:57   Voir le profil de Danton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danton   

corne? j'ai ca barbaryann!
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:57:48   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

tu aurais pu le dire sur msn petit cachotier et en plus je te vois demain
Danton
Galet Transcendant
Danton
68 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:59:58   Voir le profil de Danton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danton   

Qui me parle?????

Tu l'as pas demandé, je te l'ai pas dit
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:01:28   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

vivement que l on connaisse un peu tout le monde hein !!
...
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:03:45   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

ben si vou ete de bordeau les deux autre future tiketak,on pe se donner rdv ala taverne.....
Danton
Galet Transcendant
Danton
68 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:06:47   Voir le profil de Danton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danton   

dsl... on est a Toulouse...
Danton
Galet Transcendant
Danton
68 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:07:51   Voir le profil de Danton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danton   

c dommage, on aimerait bien discuter tricot avec ceux de l'an dernier...
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:10:36   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

ben nou pareil,le probleme c ke g pu comprendre ke vou aviez msn mai le mien ve plu marcher cher pa pourkoi..commen fai on pour envoyer des message éclair
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:42:27   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Tu cliques sur le téléphone (dans la ligne au-dessus du message) de celui que tu veux contacter, s'il est en ligne bien sûr...
Sinon, à l'accueil, là où y'a la liste des connectés, y'a une lettre. Tu cliques dessus et tous les connectés apparaissent avec un petit téléphone pour le message éclair...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum