Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 01:15:58   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

bon ben il va falloir apprendre par coeur l historique et ce qui c est passe exactement l an dernier....sinon ya va faire boulette....
Sifr
pyromane éclairé
Petit Cailloux
Sifr
34 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 01:25:33   Voir le profil de Sifr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sifr   

je te suis dans la sagesse de cette décision...
Kernar barbarium spiritum
Strength and Honour
Petit Cailloux
Kernar barbarium spiritum
40 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 08:49:52   Voir le profil de Kernar barbarium spiritum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kernar barbarium spiritum   

Heu pas bète ça mais heu on le trouve où ça ?!!!!


--------------------
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 08:51:24   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

oui mais méfiez vous la situation peut avoir bien changé en un an...
et les personnages présents l'année dernière ne seront peut être plus là

je ne veux pas remettre en cause la valeur de la parole d'un anduran ou d'un ikitak, mais bon, les choses évoluent c normal
Kernar barbarium spiritum
Strength and Honour
Petit Cailloux
Kernar barbarium spiritum
40 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 08:58:52   Voir le profil de Kernar barbarium spiritum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kernar barbarium spiritum   

Ah ouf ça me rassure donc en gros ça veut dire pas besoin bourrage de crane !!!

?????!! ou il faut quand meme avoir de sérieuses bases !!



Le barbare!!


--------------------
Sifr
pyromane éclairé
Petit Cailloux
Sifr
34 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 12:22:19   Voir le profil de Sifr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sifr   

lolo a écrit :

oui mais méfiez vous la situation peut avoir bien changé en un an...
et les personnages présents l'année dernière ne seront peut être plus là

je ne veux pas remettre en cause la valeur de la parole d'un anduran ou d'un ikitak, mais bon, les choses évoluent c normal


le mien notament
Kernar barbarium spiritum
Strength and Honour
Petit Cailloux
Kernar barbarium spiritum
40 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 13:36:35   Voir le profil de Kernar barbarium spiritum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kernar barbarium spiritum   

Serais tu par un heureux hazard mouru Sifr un dague entre les cotes ????


J'aime pas les voleurs un bon coup de hache et on n'en parle plus!!


Le barbare!!


--------------------
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 15:01:52   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

oui ben en ce ki concerne le groupe d'ikitak de l'an dernier,on garde tous nos role,éé
ostrava migard
Petit Cailloux
32 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:40:39   Voir le profil de ostrava migard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ostrava migard   

ben nous aussi apparament !!
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 10:25:50   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

ce sont des exceptions qui confirment la règle
pout tous ceux dont le perso est mort l'année dernière vous pouvez faire une petite stèle à son effigie que l'on placera dans le village si ça vous tente...
Sifr
pyromane éclairé
Petit Cailloux
Sifr
34 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 12:42:01   Voir le profil de Sifr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sifr   

Kernar barbarium spiritum a écrit :

Serais tu par un heureux hazard mouru Sifr un dague entre les cotes ????


J'aime pas les voleurs un bon coup de hache et on n'en parle plus!!


Le barbare!!

nan ! Suicide collectif à la fin du gn
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 23:49:35   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

Au fait pour la Taverne ca avance bien....on a trouve des recipients pour les alcools et le chouchen....et les tonnelets de bieres seront la aussi....ainsi que les bolets pour boire...manque plus que de la musique et un BON FEU ....ahahah je rigole bien sur ne vous inquietez pas sur cela ....
... ....
Une question bete...y a t il une riviere pas loin ou un lac ...
c pour l hygiene ...porte parole de la gente feminine qui nous accompagne...


--------------------
Y a des jours ou faut pas me chercher...
et y a des jours tous les jours....
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 08:24:15   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

oui il y a bien une petite rivière sur le terrain mais il n'y a pas bpc d'eau l'été
il y a aussi un lac mais n'y pense mem pas: il est rempli de crapaud et de trucs indéterminés pas très ragoutant
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 21:27:07   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

Oki pas de pbmes....on pourra chasser les grenouilles pour en manger les cuisses ...
Sinon question sanitaires...wc...douches...c dans la nature et pas du we....c ca?
Desole de poser ce genre de ? mais bon on est des newbies non??


--------------------
Y a des jours ou faut pas me chercher...
et y a des jours tous les jours....
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 01:20:01   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

bein oui on te confirme,une riviere coule a 200m de notre camp et on c laver dedan l'anné derniere,c froid mais kes ke c bon!!!!!!!!!!!
Celestya
Contingent
Petit Cailloux
Celestya
18 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 08:04:49   Voir le profil de Celestya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celestya   

Des barbares musclés, bronzés, nus qui se lavent dans une petite rivière au milieu des bois... je crois que je vais bien aimer ce GN

Pas taper, je plaisante
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 08:24:59   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

ben oui tu vas pouvoir assouvir tes fantasmes!

sinon les barbares, vous vous êtes baigné dedans vraiment?
il y avait bcp d'eau?
darktonton
j'ménerve pô!! j'espl
Petit Cailloux
darktonton
29 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 08:54:41   Voir le profil de darktonton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktonton   

Mieux vaut les assouvir APRES leur lavage
Celestya
Contingent
Petit Cailloux
Celestya
18 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 10:37:45   Voir le profil de Celestya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celestya   

assouvir!? Je ne parlais que de regarder, non mais! Déjà que mon chéri va m'aider à mater
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 14:46:36   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

alors effectivemen on a fai trempette,et non c pa profond.
non mais oh c koi ce gn de pervers!!!!!!!
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 18:20:12   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Je vous conseille l'eau de la rivière qui à l'air propre, on y voit au travers, et bien fraîche, par contre, je vous déconseille l'eau, si on peut appeller ça, de la lagune, où copulent insectes et crapauds. La baignade y est d'ailleurs interdite, on ne sait jamais pour les téméraires ou les adorateurs du Dieu Crapaud. (Qui n'existe pas, ce dit en passant dans notre monde. Encore heureux... Quoique... )
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 00:51:14   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Heueueu, le danger le plus important n'est pas forcément le plus visible... La lagune, elle est crade, OK, mais au moins y'a des trucs qui y vivent, c'est déjà rassurant...
Par contre, la rivière, plus propre, mais vues les années de papeteries passées par là, je n'y ferai guère confiance malgré tout...
Talakos est peut-être quelque peu souillé à cet endroit là...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 16:20:06   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

En tout cas, moi je ne vous la déconseille pas. Pour m'y être baigné quelques fois et sans aucune conséquence sur ma santé. De plus, il est à noter que l'association de canoé kayac de Roquefort pratique cette rivière plusieurs fois dans la journée quand viennent les mois chauds. Bon, de toutes façons, vous verrez par vous même, mais c'est vrai qu'après avoir crapahuté deux heures et avoir combattu en plein cagnar, il fait bon se jeter dans une eau fraîche revigorante...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 20:44:52   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Sans conséquence pour la santé....MDR...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 09:27:10   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Pourquoi ris tu, tu n'as pas eu autant de chance que moi et tu en es ressorti malade ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum