Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

Diffusion des fiches de personnage

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 16:57:03   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Avec Nagash, on s'est déjà saoulé ensemble, alors je ne le vouvoie plus depuis longtemps... -_^

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Arwan Cuilengrin
Je sers la science et c'est ma joie !!
Puissant Granit
Arwan Cuilengrin
32 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 17:36:02   Voir le profil de Arwan Cuilengrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwan Cuilengrin   

Pareil pour moi ! Ça fait baver et le GN parait bien loin !
Manque plus que les feuilles de persooooooo .... ^^
Aïe, pas taper !!
Scylite
Puissant Granit
Scylite
29 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 17:58:23   Voir le profil de Scylite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylite   

Le livret de Clan m'a fait regretter que aout compte 30 jours. C'est un comble
geminichou
geminichou le plus chou des geminis
Galet Transcendant
geminichou
76 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 19:35:08   Voir le profil de geminichou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminichou   

Superbe le livret de clan sa met l'eau à la bouche donc il faut encore plus de torchons..
Sinon à chaque fois que j'ai un mail, je penses "personnageeeeeee" :o)

--------------------
Celui qui se couche avec le cul qui gratte, il se lève avec le doigt qui pue

(Coluche)

Comet Maxime. Bordeaux
Psylo
Champinoïde
Puissant Granit
Psylo
49 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 22:49:54   Voir le profil de Psylo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psylo   

Merci pour les fiches de persos

Y a plus qu'à patienter 3 semaines maintenant

--------------------
On cogne d'abord et on pose les questions ensuite.... s'ils répondent, on frappe à nouveau.

Bruno
Toulouse
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 22:53:34   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Y-en a qui n'ont pas de fiche de clan et d'autres ont déjà les persos...
Révolte des esclaves ...aie, pas le fouet

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 22:55:54   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Bon je mexcuse, j'ai du nouveau sur CréaGN:
!!!!!!!!!! COMMENT VENIR AU GN !!!!!!!!!!
Je cache ma joie

--------------------

Didier MICHEL
Bordeaux
Oncle Fouine
Galet Transcendant
Oncle Fouine
80 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 23:07:04   Voir le profil de Oncle Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oncle Fouine   

mesis a écrit :

Je cache ma joie

Et tu le fais bien mesis

(j'en ris encore)

--------------------
Comme je le dis toujours si vous avez une question, posez la moi, j'ai jamais de réponse
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 23:10:08   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Comme m'a dit Gwendo, je n'ai pas la compétence "faire pitié", par contre folie c'est intrinsèque à l'individu donc aucun roleplay nécessaire!!!

--------------------

Didier MICHEL
Bordeaux
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 15:23:52   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Le diamant est passé au bleu (attente relecture)...je bave!!!

--------------------

Didier MICHEL
Bordeaux
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 16:01:50   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

moi sa fait plus de 2 mois que j ai le ptit diamant bleu mesis

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 16:36:39   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ouais, mé hamster fé bocou 2 fote

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 19:48:09   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

c mm po vré. le hamster il annonce que si tout va bien, tous ses roles seront écrits.. dimanche soir, ou en fin de soirée. au pire, debut de la semaine prochaine.. je suis désolé, je prépare aussi mon déménagement en même temps que je vous écris.. mal certe, mais que j'donne des nouvelles quand mm!
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 00:12:16   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

sa y est tu déménage aurelien =)

--------------------

mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 00:22:14   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Passé du bleu au vert...
J'ai lu, j'ai rit, j'ai pleuré, j'ai...
Yessssssss! Merci!!!
Maintenant 3 semaines à attendre avant le GN!!! (ça y est je rebave...et mer...!!!)

--------------------

Didier MICHEL
Bordeaux
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 09:34:58   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

nous faudrait une ssssserpillère!
Le petit mesis est attendu à l'entrée de son camp car samedi ( c'est bien connu pour lui) c'est So **** ie...

*** censure paquy
Pfuuuuuuuu, même les orgas floodent
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 10:17:00   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Esclave oui, donc le fouet c'est culturel...mais pour la so...ie (censure car pas en partie + de 18 ans) je ne suis pas partant (en plus avec toutes les écailles que j'ai, il y a de forts risques d'abrasion et d'écorchures pour ceux qui voudraient essayer!!! )

--------------------

Didier MICHEL
Bordeaux
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 11:39:18   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

On a des masses a pointes en fer rouillé exprés pour des gens comme toi au camps nagash passe quand tu veux =)

--------------------

STORM
un chacal, des chacaux !!
Galet Transcendant
STORM
14 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 13:36:26   Voir le profil de STORM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STORM   

bon c'est officiel..... j'arrête de respirer tant que j'ai pas ma feuille de perso !!!
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 13:38:05   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

tu risque de jamais la recevoir si on la libere pas dessuite car apres deux minute tu risque de mourrir

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Oncle Fouine
Galet Transcendant
Oncle Fouine
80 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 13:39:47   Voir le profil de Oncle Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oncle Fouine   

ayé, ca fait deux minutes

ok je sors

--------------------
Comme je le dis toujours si vous avez une question, posez la moi, j'ai jamais de réponse
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 13:42:21   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ce serait dommage, le tien est terminé, faudrait que Gwen ou moi on prenne 1/2heure pour le relire... -_^

--------------------
STORM
un chacal, des chacaux !!
Galet Transcendant
STORM
14 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 13:43:49   Voir le profil de STORM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STORM   

j'ai un peu de répit car j'ai pris soin d'avaler une potion "résistance à l'asphyxie pour 12h" ^_^

--------------------
Que fait le crapaud lorsque la foudre lui tombe sur la tête ? Il fait comme tout le monde, il dit "AÏE" !
Val81tin
Petit Cailloux
8 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 23:19:55   Voir le profil de Val81tin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val81tin   

mmmeeeeeerrrrrrrrcccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

jai hâte d'être au gn

--------------------
Valentin Liberge
Albi
Oncle Fouine
Galet Transcendant
Oncle Fouine
80 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 23:39:56   Voir le profil de Oncle Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oncle Fouine   

patience, patience
ca va viendre

Courage les JO, vous allez y arriver, regardez la bas, le bout du tunnel arrive.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Diffusion des fiches de personnageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum