|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 29-07-2008 à 16:57:03
| Avec Nagash, on s'est déjà saoulé ensemble, alors je ne le vouvoie plus depuis longtemps... -_^
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Arwan Cuilengrin | Je sers la science et c'est ma joie !! | Puissant Granit |  | 32 messages postés |
| Posté le 29-07-2008 à 17:36:02
| Pareil pour moi ! Ça fait baver et le GN parait bien loin ! Manque plus que les feuilles de persooooooo .... ^^ Aïe, pas taper !! |
|
Scylite | Puissant Granit |  | 29 messages postés |
| Posté le 29-07-2008 à 17:58:23
| Le livret de Clan m'a fait regretter que aout compte 30 jours. C'est un comble |
|
geminichou | geminichou le plus chou des geminis | Galet Transcendant |  | 76 messages postés |
| Posté le 31-07-2008 à 19:35:08
| Superbe le livret de clan sa met l'eau à la bouche donc il faut encore plus de torchons.. Sinon à chaque fois que j'ai un mail, je penses "personnageeeeeee" :o)
-------------------- Celui qui se couche avec le cul qui gratte, il se lève avec le doigt qui pue (Coluche) Comet Maxime. Bordeaux |
|
Psylo | Champinoïde | Puissant Granit |  | 49 messages postés |
| Posté le 31-07-2008 à 22:49:54
| Merci pour les fiches de persos Y a plus qu'à patienter 3 semaines maintenant
-------------------- On cogne d'abord et on pose les questions ensuite.... s'ils répondent, on frappe à nouveau. Bruno Toulouse |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 31-07-2008 à 22:53:34
| Y-en a qui n'ont pas de fiche de clan et d'autres ont déjà les persos... Révolte des esclaves ...aie, pas le fouet
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| Posté le 31-07-2008 à 22:55:54
| Bon je mexcuse, j'ai du nouveau sur CréaGN: !!!!!!!!!! COMMENT VENIR AU GN !!!!!!!!!! Je cache ma joie
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
Oncle Fouine | Galet Transcendant |  | 80 messages postés |
| Posté le 31-07-2008 à 23:07:04
| mesis a écrit :
Je cache ma joie |
Et tu le fais bien mesis (j'en ris encore)
-------------------- Comme je le dis toujours si vous avez une question, posez la moi, j'ai jamais de réponse |
|
| Posté le 31-07-2008 à 23:10:08
| Comme m'a dit Gwendo, je n'ai pas la compétence "faire pitié", par contre folie c'est intrinsèque à l'individu donc aucun roleplay nécessaire!!!
|
| Posté le 01-08-2008 à 15:23:52
| Le diamant est passé au bleu (attente relecture)...je bave!!!
|
fourchette | hey hey tu as vus mon | Puissant Granit |  | 215 messages postés |
| Posté le 01-08-2008 à 16:01:50
| moi sa fait plus de 2 mois que j ai le ptit diamant bleu mesis
-------------------- Ø_0 .... je suis un pirate L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 01-08-2008 à 16:36:39
| Ouais, mé hamster fé bocou 2 fote
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Hamster_jovial | Roq Majestueux |  | 251 messages postés |
| Posté le 01-08-2008 à 19:48:09
| c mm po vré. le hamster il annonce que si tout va bien, tous ses roles seront écrits.. dimanche soir, ou en fin de soirée. au pire, debut de la semaine prochaine.. je suis désolé, je prépare aussi mon déménagement en même temps que je vous écris.. mal certe, mais que j'donne des nouvelles quand mm! |
|
| Posté le 02-08-2008 à 00:12:16
| sa y est tu déménage aurelien =)
-------------------- Ø_0 .... je suis un pirate L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante |
|
| Posté le 02-08-2008 à 00:22:14
| Passé du bleu au vert... J'ai lu, j'ai rit, j'ai pleuré, j'ai... Yessssssss! Merci!!! Maintenant 3 semaines à attendre avant le GN!!! (ça y est je rebave...et mer...!!!)
|
Hamster_jovial | Roq Majestueux |  | 251 messages postés |
| Posté le 02-08-2008 à 09:34:58
| nous faudrait une ssssserpillère! Le petit mesis est attendu à l'entrée de son camp car samedi ( c'est bien connu pour lui) c'est So **** ie... *** censure paquy Pfuuuuuuuu, même les orgas floodent |
|
| Posté le 02-08-2008 à 10:17:00
| Esclave oui, donc le fouet c'est culturel...mais pour la so...ie (censure car pas en partie + de 18 ans) je ne suis pas partant (en plus avec toutes les écailles que j'ai, il y a de forts risques d'abrasion et d'écorchures pour ceux qui voudraient essayer!!! )
|
| Posté le 02-08-2008 à 11:39:18
| On a des masses a pointes en fer rouillé exprés pour des gens comme toi au camps nagash passe quand tu veux =)
|
STORM | un chacal, des chacaux !! | Galet Transcendant |  | 14 messages postés |
| Posté le 04-08-2008 à 13:36:26
| bon c'est officiel..... j'arrête de respirer tant que j'ai pas ma feuille de perso !!! |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 04-08-2008 à 13:38:05
| tu risque de jamais la recevoir si on la libere pas dessuite car apres deux minute tu risque de mourrir
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
| Posté le 04-08-2008 à 13:39:47
| ayé, ca fait deux minutes ok je sors
-------------------- Comme je le dis toujours si vous avez une question, posez la moi, j'ai jamais de réponse |
|
| Posté le 04-08-2008 à 13:42:21
| Ce serait dommage, le tien est terminé, faudrait que Gwen ou moi on prenne 1/2heure pour le relire... -_^
|
STORM | un chacal, des chacaux !! | Galet Transcendant |  | 14 messages postés |
| Posté le 04-08-2008 à 13:43:49
| j'ai un peu de répit car j'ai pris soin d'avaler une potion "résistance à l'asphyxie pour 12h" ^_^
-------------------- Que fait le crapaud lorsque la foudre lui tombe sur la tête ? Il fait comme tout le monde, il dit "AÏE" ! |
|
Val81tin | Petit Cailloux | 8 messages postés |
| Posté le 04-08-2008 à 23:19:55
| mmmeeeeeerrrrrrrrcccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiii jai hâte d'être au gn
-------------------- Valentin Liberge Albi |
|
| Posté le 04-08-2008 à 23:39:56
| patience, patience ca va viendre Courage les JO, vous allez y arriver, regardez la bas, le bout du tunnel arrive.
|
|