|
geminichou | geminichou le plus chou des geminis | Galet Transcendant |  | 76 messages postés |
| Posté le 25-07-2008 à 22:28:26
| ouh sa c'est une bonne proposition mais les armes ce n'est pas sa qui pose le plus de problème a part p-e les tranchants, je te demanderai plus tard t'as techniques car la je suis encore sur l'armure
-------------------- Celui qui se couche avec le cul qui gratte, il se lève avec le doigt qui pue (Coluche) Comet Maxime. Bordeaux |
|
fourchette | hey hey tu as vus mon | Puissant Granit |  | 215 messages postés |
| Posté le 25-07-2008 à 23:31:45
| armure qu elle matos, qu elle style, qu elle technique ? ^^
-------------------- Ø_0 .... je suis un pirate L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante |
|
geminichou | geminichou le plus chou des geminis | Galet Transcendant |  | 76 messages postés |
| Posté le 26-07-2008 à 09:21:50
| oula armure complète en plastazote ( torse épaulettes, cuisses, jambières, gants et casque ), la technique c'est que j'ai réalisé toute l'armure en carton d'abord pour faire le patron après j'ai reporté. Je penses que c'est le plus simple.. Oh moins je penses que j'aurais pas froid la nuit
-------------------- Celui qui se couche avec le cul qui gratte, il se lève avec le doigt qui pue (Coluche) Comet Maxime. Bordeaux |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 26-07-2008 à 12:01:23
| erreur, tu aura tres chaud le jour et tres froid la nuit, le plastazote sera mouillé par la transpiration, donc la nuit si y'a un peu de vent ça sera un frigo
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
Hina | Puissant Granit |  | 169 messages postés |
| Posté le 26-07-2008 à 12:12:45
| Casseur de belles illusions, appeler Renaud, service 24h/24h
-------------------- ~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux ~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_* ~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos ~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne |
|
| Posté le 26-07-2008 à 12:15:10
| Tu as aussi le risque en plus de ce que dits Renaud et qui est vrai, que la plastazoc casse au bouts d un moment a cause du changement de temperature trop soudain renaud, logan meme combats ^^
-------------------- Ø_0 .... je suis un pirate L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante |
|
Nagash | CDR : 9 / 9 :) | Puissant Granit |  | 250 messages postés |
| Posté le 26-07-2008 à 12:40:27
| Et il sait de quoi il parle, le Renaud. |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 26-07-2008 à 12:57:25
| ouais rien de tel que du bon metal avec un mattelas , c'est lourd mais t'es comme dans un thermos ^^
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
| Posté le 26-07-2008 à 12:59:06
| je sent déja la chaleur de mon armure d'avance ... Je crois que le haume va rester a la maison =D
|
| Posté le 26-07-2008 à 15:27:27
| A chaque fois qu'il y a un nouveau post dans ce topic je me dis ouiiiiiiiiiiiiiii trop biennnnnnnnnnnnn ils annoncent que les bg sont à dispo en avance \o/ Et à chaque fois... ôoooooooooooooo désillusion Je vais finir frustrée à cause de vous
-------------------- ~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux ~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_* ~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos ~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne |
|
| Posté le 26-07-2008 à 16:12:38
| et a chaque fois on le flood, ces les orgas qui vont finir frustrés tien calin Hina poru plus pleurer XD
|
Ratleas | Petit Cailloux | 15 messages postés |
| Posté le 26-07-2008 à 20:03:27
| Moi je suis d'accord avec Hina. C'est quand qu'on les aaaaaaaaaaaaa ... S'il vous plait donnez-nous un truc en pature !
-------------------- <a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 070 100 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a> |
|
| Posté le 26-07-2008 à 20:20:25
| Plus tu patiente, plus tu auras envi d etre sur le gn et t éclater en disant whaouu mon perso il gere les steak ^^
|
| Posté le 27-07-2008 à 11:33:09
| "Personnage en attente de relecture" Sa approche, sa approche... * Va chercher plein de torchons *
|
Psylo | Champinoïde | Puissant Granit |  | 49 messages postés |
| Posté le 27-07-2008 à 11:57:47
| W00t on en voit enfin le bout (enfin c'est surtout les orga qui doivent être contents, félicitations par avance ^^) |
|
lolo | Roq Majestueux |  | 1396 messages postés |
| Posté le 27-07-2008 à 12:41:24
| Patience , patience, petit scarabée Normalement vous pouvez consulter les livrets de clan sur CréaGN depuis vendredi (à part 1 ou 2 qui manquent) Voilà en espérant que ça vous fera patienter |
|
Gwendoline | Le berger perché sur son | Roq Majestueux |  | 501 messages postés |
| Posté le 27-07-2008 à 12:43:28
| L'écoutez pas le lolo, il vous a fait une blague... Les livrets arrivent ce soir normalement...
-------------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent. K.I. player |
|
| Posté le 27-07-2008 à 12:45:08
| Génial \o/
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 27-07-2008 à 13:12:53
| Et quand on est "invité forcé" dans un clan on reçoit quoi...DES COUPS DE FOUET EN PLUS!!!
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| Posté le 27-07-2008 à 13:40:24
| t aime sa Mesis alors arrete de te faire passer pour la victime
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 27-07-2008 à 22:07:54
| C'est ignoble, toujours pas de livrets en vue ! ^^ Sadiques !
-------------------- |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 28-07-2008 à 01:04:34
| Mais c'est pas vrai ! On part 3 jours en Gn et quand on reviens, on retrouve le forum en bordel . Vous avez 10 min pour me ranger ça sinon -10 pv à chacun !
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2008 à 08:32:07
| Euh euh euh.................... *panique à bord* Mesis ! T'as vu le bordel que t'as fichu ici ??? T'as pas honte sérieux ???
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 28-07-2008 à 09:12:25
| Luce a écrit :
Vous avez 10 min pour me ranger ça sinon -10 pv à chacun ! |
Il y en a combien qui survivent la, concrètement ?
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2008 à 09:16:25
| pas grand monde à mon avis. Sa serait con de mourir avec plus aucun pv et tous ces PA..
|
|