Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

Diffusion des fiches de personnage

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 09:25:38   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Hina a écrit :

Je vais finir frustrée à cause de vous

Ca peut s'arranger cela.

lolo a écrit :

Normalement vous pouvez consulter les livrets de clan sur CréaGN depuis vendredi
(à part 1 ou 2 qui manquent)

Non, Lolo, il a picolé ce WE les documents sont libérés....avec le perso; Du coup, les clans ne sont pas dispo dans Créa'GN.

Par contre, vous aurez les livrets de clan ce soir, (sauf les esclaves = cas particulier et un autre piti groupe, mais cela concerne très peu de joueurs)...
J'aurais du m'en occuper hier soir en rentrant, mais vue l'heure, je n'eus point le courage (là je lutte pour pas dormir sur mon PC au taf)...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 09:47:56   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Sauf les esclaves, et voila, on est encore considérés comme les derniers des derniers ! ^^

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 09:57:25   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Oui mais avec un titre comme l'avènement, les derniers seront les premiers pour reprendre un texte un peu connu en cas de jugement dernier, avènement,...

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 12:14:50   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Ou bien vous etes considéré comme un autre petit groupe ...
Psylo
Champinoïde
Puissant Granit
Psylo
49 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 12:40:40   Voir le profil de Psylo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psylo   

Tiens bon Paquy, on a besoin de toi

Sinon, ça sent la rébellion des esclaves tout ça x) tant mieux ça changera des zombies !

--------------------
On cogne d'abord et on pose les questions ensuite.... s'ils répondent, on frappe à nouveau.

Bruno
Toulouse
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 12:41:46   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Je compatis Nagash.... Mais peut-être se disent-ils que les plus braves pourront tenir le plus longtemps, donc ils les donnent d'abord aux autres !

Hem...

Peut-être...

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 13:21:00   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Voilà, c'est un peu ça...
On sait aussi qu'un bon joueur, une fois qu'il sait quel costume faire, peut recevoir son BG la veille et s'adapter sans aucun souci

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 14:08:34   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ça, en lisant entre les lignes, ça veut dire que ceux qui ne sont pas content ne sont pas des bons joueurs ...

--------------------
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 14:54:22   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Une phrase, personne ne peux plus rien dire, c'était joli

--------------------
STORM
un chacal, des chacaux !!
Galet Transcendant
STORM
14 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 15:18:13   Voir le profil de STORM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STORM   

Ezekiel a écrit :

Une phrase, personne ne peux plus rien dire

Si, des bleus comme moi !!

paquyphoenix a écrit :

Voilà, c'est un peu ça...
On sait aussi qu'un bon joueur, une fois qu'il sait quel costume faire, peut recevoir son BG la veille et s'adapter sans aucun souci

hé maître paquy, tu as pensé aux débutants comme moi ???

--------------------
Que fait le crapaud lorsque la foudre lui tombe sur la tête ? Il fait comme tout le monde, il dit "AÏE" !
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 15:50:09   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Même toi tu t'en sortiras... C'est pour dire -_^

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 17:24:53   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Ca ne veut rien dire,
des debutants peuvent etre de tres bons joueurs alors que des joueurs qui ont de la bouteille peuvent etre nuls ...

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 18:48:21   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

C'est vrai quand on a trop (descendu) de bouteille...(hips!)...on n'ait pas forcément un bon joueur roleplay...(hips!)...a part dans un rôle d'alcoolique!!!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Psylo
Champinoïde
Puissant Granit
Psylo
49 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 00:10:53   Voir le profil de Psylo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psylo   

Citation :

C'est vrai quand on a trop (descendu) de bouteille...(hips!)...on n'ait pas forcément un bon joueur roleplay...(hips!)...a part dans un rôle d'alcoolique!!!

ça me rappelle un soir de GN ou un gentil joueur un peu trop éméché, nous avait payé un coup à la taverne alors que nous étions pas très recommandables (lunaires), il a finit assassiné et dépouillé dans un coin du village. Je me rappelle encore de ses paroles, il était vraiment blasé de notre comportement, c'était à mourir de rire xD

Edité le 29-07-2008 à 00:11:38 par Psylo

--------------------
On cogne d'abord et on pose les questions ensuite.... s'ils répondent, on frappe à nouveau.

Bruno
Toulouse
geminichou
geminichou le plus chou des geminis
Galet Transcendant
geminichou
76 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 09:31:20   Voir le profil de geminichou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminichou   

c'est bon tout est lu : livre du monde et livre de clan (lu au boulot bien sur faut pas perdre de temps pour les costumes à la maison). Une seule chose à dire, SA VA DEBOITER

--------------------
Celui qui se couche avec le cul qui gratte, il se lève avec le doigt qui pue

(Coluche)

Comet Maxime. Bordeaux
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 10:58:00   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

C'est petit de faire ça a ceux qui n'ont pas encore les leurs

--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 11:07:36   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

de toute façon toi tu l'aura en dernier t'avais qu'a pas demander nah !
muhuhahaha

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 11:15:09   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Il parlait pas de moi là hein ?
Hein ?
Raaaaaaah !

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 11:49:53   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

bah moi.... je l est depuis hier soir 21.h000

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Nagash
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 11:53:23   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Moi, j'ai rien demandé ... ça, compte ?
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 13:08:06   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Toi tu l'as normalement Nagash...

--------------------
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 13:09:12   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Ah, il n'avait pas l'air au courant...

--------------------
Nagash
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 14:57:04   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Si, j'ai vu ça quelques minutes après ... désolé
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 16:30:27   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Et ça vous plaît au fait ?

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 16:47:42   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

question pausé seulement a Nagash?

Parce que personellement je trouve le livre dse clans génial ^^

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Diffusion des fiches de personnageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum