|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 28-07-2008 à 09:25:38
| Hina a écrit :
Je vais finir frustrée à cause de vous |
Ca peut s'arranger cela.
lolo a écrit :
Normalement vous pouvez consulter les livrets de clan sur CréaGN depuis vendredi (à part 1 ou 2 qui manquent) |
Non, Lolo, il a picolé ce WE les documents sont libérés....avec le perso; Du coup, les clans ne sont pas dispo dans Créa'GN. Par contre, vous aurez les livrets de clan ce soir, (sauf les esclaves = cas particulier et un autre piti groupe, mais cela concerne très peu de joueurs)... J'aurais du m'en occuper hier soir en rentrant, mais vue l'heure, je n'eus point le courage (là je lutte pour pas dormir sur mon PC au taf)...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 28-07-2008 à 09:47:56
| Sauf les esclaves, et voila, on est encore considérés comme les derniers des derniers ! ^^
-------------------- |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 28-07-2008 à 09:57:25
| Oui mais avec un titre comme l'avènement, les derniers seront les premiers pour reprendre un texte un peu connu en cas de jugement dernier, avènement,...
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
Nagash | CDR : 9 / 9 :) | Puissant Granit |  | 250 messages postés |
| Posté le 28-07-2008 à 12:14:50
| Ou bien vous etes considéré comme un autre petit groupe ... |
|
Psylo | Champinoïde | Puissant Granit |  | 49 messages postés |
| Posté le 28-07-2008 à 12:40:40
| Tiens bon Paquy, on a besoin de toi Sinon, ça sent la rébellion des esclaves tout ça x) tant mieux ça changera des zombies !
-------------------- On cogne d'abord et on pose les questions ensuite.... s'ils répondent, on frappe à nouveau. Bruno Toulouse |
|
| Posté le 28-07-2008 à 12:41:46
| Je compatis Nagash.... Mais peut-être se disent-ils que les plus braves pourront tenir le plus longtemps, donc ils les donnent d'abord aux autres ! Hem... Peut-être...
-------------------- |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 28-07-2008 à 13:21:00
| Voilà, c'est un peu ça... On sait aussi qu'un bon joueur, une fois qu'il sait quel costume faire, peut recevoir son BG la veille et s'adapter sans aucun souci
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 28-07-2008 à 14:08:34
| ça, en lisant entre les lignes, ça veut dire que ceux qui ne sont pas content ne sont pas des bons joueurs ...
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2008 à 14:54:22
| Une phrase, personne ne peux plus rien dire, c'était joli
-------------------- |
|
STORM | un chacal, des chacaux !! | Galet Transcendant |  | 14 messages postés |
| Posté le 28-07-2008 à 15:18:13
| Ezekiel a écrit :
Une phrase, personne ne peux plus rien dire |
Si, des bleus comme moi !!
paquyphoenix a écrit :
Voilà, c'est un peu ça... On sait aussi qu'un bon joueur, une fois qu'il sait quel costume faire, peut recevoir son BG la veille et s'adapter sans aucun souci |
hé maître paquy, tu as pensé aux débutants comme moi ???
-------------------- Que fait le crapaud lorsque la foudre lui tombe sur la tête ? Il fait comme tout le monde, il dit "AÏE" ! |
|
| Posté le 28-07-2008 à 15:50:09
| Même toi tu t'en sortiras... C'est pour dire -_^
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 28-07-2008 à 17:24:53
| Ca ne veut rien dire, des debutants peuvent etre de tres bons joueurs alors que des joueurs qui ont de la bouteille peuvent etre nuls ...
-------------------- |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 28-07-2008 à 18:48:21
| C'est vrai quand on a trop (descendu) de bouteille...(hips!)...on n'ait pas forcément un bon joueur roleplay...(hips!)...a part dans un rôle d'alcoolique!!!
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
Psylo | Champinoïde | Puissant Granit |  | 49 messages postés |
| Posté le 29-07-2008 à 00:10:53
| Citation :
C'est vrai quand on a trop (descendu) de bouteille...(hips!)...on n'ait pas forcément un bon joueur roleplay...(hips!)...a part dans un rôle d'alcoolique!!! |
ça me rappelle un soir de GN ou un gentil joueur un peu trop éméché, nous avait payé un coup à la taverne alors que nous étions pas très recommandables (lunaires), il a finit assassiné et dépouillé dans un coin du village. Je me rappelle encore de ses paroles, il était vraiment blasé de notre comportement, c'était à mourir de rire xD
Edité le 29-07-2008 à 00:11:38 par Psylo
-------------------- On cogne d'abord et on pose les questions ensuite.... s'ils répondent, on frappe à nouveau. Bruno Toulouse |
|
geminichou | geminichou le plus chou des geminis | Galet Transcendant |  | 76 messages postés |
| Posté le 29-07-2008 à 09:31:20
| c'est bon tout est lu : livre du monde et livre de clan (lu au boulot bien sur faut pas perdre de temps pour les costumes à la maison). Une seule chose à dire, SA VA DEBOITER
-------------------- Celui qui se couche avec le cul qui gratte, il se lève avec le doigt qui pue (Coluche) Comet Maxime. Bordeaux |
|
| Posté le 29-07-2008 à 10:58:00
| C'est petit de faire ça a ceux qui n'ont pas encore les leurs
-------------------- |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 29-07-2008 à 11:07:36
| de toute façon toi tu l'aura en dernier t'avais qu'a pas demander nah ! muhuhahaha
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
| Posté le 29-07-2008 à 11:15:09
| Il parlait pas de moi là hein ? Hein ? Raaaaaaah !
-------------------- |
|
fourchette | hey hey tu as vus mon | Puissant Granit |  | 215 messages postés |
| Posté le 29-07-2008 à 11:49:53
| bah moi.... je l est depuis hier soir 21.h000
-------------------- Ø_0 .... je suis un pirate L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante |
|
| Posté le 29-07-2008 à 11:53:23
| Moi, j'ai rien demandé ... ça, compte ? |
|
| Posté le 29-07-2008 à 13:08:06
| Toi tu l'as normalement Nagash...
|
| Posté le 29-07-2008 à 13:09:12
| Ah, il n'avait pas l'air au courant...
-------------------- |
|
| Posté le 29-07-2008 à 14:57:04
| Si, j'ai vu ça quelques minutes après ... désolé |
|
| Posté le 29-07-2008 à 16:30:27
| Et ça vous plaît au fait ?
|
fourchette | hey hey tu as vus mon | Puissant Granit |  | 215 messages postés |
| Posté le 29-07-2008 à 16:47:42
| question pausé seulement a Nagash? Parce que personellement je trouve le livre dse clans génial ^^
-------------------- Ø_0 .... je suis un pirate L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante |
|
|