Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

Et les dadas ^^ ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 01:35:08   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

--------------------
Y a des jours ou faut pas me chercher...
et y a des jours tous les jours....
Kernar barbarium spiritum
Strength and Honour
Petit Cailloux
40 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 08:46:17   Voir le profil de Kernar barbarium spiritum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kernar barbarium spiritum   

Sinon moi g une idée: on fais un casse dans un labo et on se refdais le joueur de flute de Hamlin pendant le GN !!!
On lache des petits rats blanc partouts!!!

Heu qui sait jouer de la flute ?!

Sinonj on amène tous notre gros matous!!

Ok c'est nul!!

Le barbare!!

--------------------
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 15:04:48   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

lol,sa pe etre un projet,crée un mini zoo ds un gn et on fai payer les entrée,et on se fait des c****** en or...............
Strength and Honour
Petit Cailloux
40 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 15:19:51   Voir le profil de Kernar barbarium spiritum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kernar barbarium spiritum   

NaNa psykoboy on dis des bourses en or!!!!!

Et c'est vrais qu'une ménagerie GN nous raporterais pas mal de thunes oui!!

Par contre eu on les trouves où les Nolyphants ??!! Et puis els moutons a 5 pates??!

Le barbare

--------------------
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 10:27:47   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

je sais pas moi... va faire un voyage à tchernobyl??? tu devrais trouver ton bonheur
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 16:14:40   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

ah d'une part le forum remarche,sa fai plaizir!!!!!
Donc merci a paqui pour m'avoir passer l'arme pour l'alchimie,simpa.....
et pour les animaux ben je croi ke kome lolo la di il va falloir faire un tour du coter de tchernobil ou bien piquer une bombe et la faire péter direct sur le gn,sa pourrai etre drole..
Barbaryann
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 21:29:18   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

C clair c cool qu il remarche ce forum ca me manquait....

--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 00:42:42   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Ouai on voit ça ! bande de floodeurs ! ^ ^
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 01:18:31   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

shut la barbare a l'arc d'abord on est pas tous des flooder,nous mets pa tous ds le mm sac
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 22:14:42   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

hey moi au moins je suis pas une tapette sylvestre en jupe en velour !
Arcanusis
Le troquet 666
Galet Transcendant
Arcanusis
144 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 22:19:10   Voir le profil de Arcanusis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.letroquet666.fr.st   Envoyer un message privé à Arcanusis   

là c bien dis ...... paske .. enfin moi je dis rien

--------------------
La plus grande preuve d'intelligence c'est d'accepter de réfléchir a ses convictions . La deuxième c'est laisser passer les gens devant les ponts ......
Barbaryann
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 11:08:42   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

g vu l ours de Gwendoline......et Gwendoline avec....

c dur de les differencier tous les deux mais quand on y arrive c sympa.....

--------------------
Barbaryann
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 11:21:56   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

ca y est je suis galet transcendent....c la fete....

--------------------
Barbaryann
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 11:23:57   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

transcendant tain j en chie aujourd huuiii

--------------------
Danton
Galet Transcendant
Danton
68 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 13:20:11   Voir le profil de Danton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danton   

Flooder transcendant va!!!!

--------------------
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 15:04:33   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Barbaryann a écrit :

g vu l ours de Gwendoline......et Gwendoline avec....

c dur de les differencier tous les deux mais quand on y arrive c sympa.....

Pour rappel, c'est l'ours qui ronflait
et moi qui servait la bière...

--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 23:46:02   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

lol a quel GN Gwendoline ? ^ ^
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 13:48:02   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Heu... chez moi ya quelques jours...

--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
Barbaryann
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 20:27:28   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

....vi c etait cool de rencontrer une passionnee de GN....on apprends pas mal de choses....et cela cree des liens avant l aventure de septembre... ......

--------------------
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 12:41:06   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

é d'abor je sui pa une tapette en jupe ct le costume ki voulai sa lor la barbare a l'arc san commentaire,et pui o larmes je me sui ratraper gt un troll alor attention pour se gn,je serai oci en jupe lor si sa va pa je t'atten o cam avec mes pouote....
Barbaryann
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 17:02:20   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

eh moi aussi je serais en jupe...ou plutot en kIlt un peu arange....et c pas pour ca qu on est des ....barbares huiles et epiles....

--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 17:26:06   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

oui mais un kilt , c'est pas un bout de tissu precieu ... ça fait plus tissu rude ...

sinon pour ceux qui ont des jupes moi je leur conseils quant meme de ne pas se laisser les tibias a nu car meme si il devrai pas y en avoir des masses , foret landaise oblige ronces , orties et autres fougeres peuvent etre deshagreables ..

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:04:34   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

oui sa pique bocou bocou on a tester elle est pas commode la foret avec les peti barbare imprudent ki savanture ds la foret en quete de trésor....
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:33:17   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

lol et pourtant elle est assez clean , mais bon il y a toujours des endroit plus sauvages que d'autres

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:57:20   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

oui c vrai
mes jambes san souvienne
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Et les dadas ^^ ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum