Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

Et les dadas ^^ ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:22:24   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

é oui bocou de question car on atten se gn avec une telle impatience,o faite rien a voir vou les orga vou aller faire d'autre gn cette anné ?
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:23:24   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Par rapport au lexique Ik Itak il en existe déjà un... Nous vous le transmettrons avec vos fiches de persos. Cela étant, il n'est pas interdit comme vous le faites decréer des mots et expressions, attention cependant, les Ik Itak seront nombnreux et ils n'auront pas tous accès à votre lexique, le notre aura cependant la possibilité de couvrir tous les PJs Ik Itak...
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:25:16   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

ok ben moi je t'enverai par mail les quelque mots ke nous avion inventer................
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:40:14   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Les beignets étaient pourtant frais, mais les barbares doivent avoir le palais très senseible, surtout après 1km de marche et beaucoup d'embuches pour venir manger... -_^

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:46:04   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

oui , marine , moi meme et guillome (le president) ont fait beaucoup d'autres gn en tant que joueur
sinon en tant qu'orgas on n'en fait qu'un seul et c'est deja beaucoup , on essay aussi de faire des soirées enquettes ect..

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 09:59:11   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Of course psycoboy, on fait les trois Yucca, l'Alchimie, certains ont fait l'Othala, et je pense que renaud et guillaume en feront peut être un ou deux autres... Un été GN pour eux quoi... Pas de plage, pas de corps bronzé, huilé et attendant l'ondée telle la bouche humide avide de cette ver** avec une hâte goulue et insassiable... oula, je m'emporte, arrêtons les frais...

--------------------
La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras.
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 13:47:40   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

oui moi aussi je les trouvais très bon ces beignets!!
d'ailleurs on vous en a gardés...

sinon vous risquez de marcher autant que l'année dernière, mais la différence (de taille ) c'est que vous ne serez pas les seuls à crapahuter et que ce ne sera pas pour rien normalement!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 14:20:45   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Les dispositions ne sont pas les mêmes que l'an dernier, surprise...
Mais dans tous les cas, le camp Orga est au milieu... Donc en 10/15min au grand max on y est...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 14:20:59   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Ouais... comme tout bon Gn...
Tu marche pendant trois jours, tu te perd une bonne douzaine de fois, tu te fait taper dessus, tu comprend rien au scénar, tu dors pas... quand tu ne te fais pas violer par un ours!
Le pire, c'est qu'on reviens!...

--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 19:03:30   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

Au fait quelqu un connait le nom de l ours de Gwendoline....histoire que l on ne se trompe pas....eh oui y en aura tellement ......
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:52:17   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

Ben ok je voi ke certain orga se fon plaisir,sniff moi je bosse alor il mon filler kun xikend pour le votre et pour alchimie ouinnnnnnnnnnnn,je comter en faire plus,je v démissionner....
ben pour notre kan a nous il bouge pas...
Remarquer plus ya de fou et plus ya de riz alor,on sera plus nombreu a mourir sou la canicule....en précisant ke nou humble barbare on se fai pa violer,ni attaquer,on ne se perd pas non plus,et oui ya des avantage a jouer barbare...éé
l'ours a gwendoline s'apelle :" tourne toi ya du monde"
ah tou les dispositions on changer,ah quel malin c orga il veule kon marche encore plus.....
et dite moi si on vou passe un appareil foto numérique,yaurai moyen ke vou fassiez des foto?????
et toi gwendoline tu as jouer l'anné derniere??
=)
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:57:44   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Non, je n'y étais pas. Mais si t'arrète d'insulter mon ours je viendrais peut-etre cette année...
Tu verras, je te le présenterais en privé...

--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:05:36   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

ah c gentil ben moi je lui présenterai mon marteau a 2 mains,il aime bien les ours d'ailleur je l'ai sunomer:"massacreur d'ours"
Barbaryann
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:56:45   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

faut pas taper les teddy y sont gentils
Danton
Galet Transcendant
Danton
68 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 00:54:48   Voir le profil de Danton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danton   

Tu dis ca , mais une peau d'ours pour les longues nuits d'hiver, tu dirais pas non...

(Mwa j'aime pas les nours, ca pique!!)
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 12:48:33   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Bon, vous arretez avec mon ours !
Je l'emmènerrais pas, na, voila !
Vous avez qu'a venir vous en chercher un dans les Pyrénées !
J'ai mis trois ans à l'ammadouer (ça m'a couté une fortune en viande de nain!), sans compter les entrainements à la hache (ça m'a couté cher en plantes médicinales...), j'ai pas envie que vous lui cassiez sa belle éducation !
Alors voila ! Trouvez vous en un autre !
...
Je peux aussi faire la location/vente de poulpes, nains, canards et autres chats à usages uniques, si ça peut vous intéresser
... juste pour l'échauffement ou en casse-croute quoi...

Message édité le 07-07-2004 à 12:49:31 par Gwendoline

--------------------
K.I. player
Kernar barbarium spiritum
Strength and Honour
Petit Cailloux
Kernar barbarium spiritum
40 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:59:41   Voir le profil de Kernar barbarium spiritum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kernar barbarium spiritum   

Mouahh g une question : On peut amener son annimal de compagnie comme garde du corps??

Parce que moi g une petite chatte toute noire avec des grands yeux jaunes toute mimi mais c'est un vrais monstre!! Ne serais que pour assurer mes arrières je veux bien!! Aussi g un pérroquet pour pouvoir espionner et aussi pour tenir la bavette avec le moindre inconnu qui passe!!!

Bon ok un barbare qui se balade avec un chat sur les épaules qui feulent a tout bout de champs et un perroquet qui vole a 3 mètre au dessu de sa tète en braillant 24 heures sur 24 ça ne le fais pas trop mais ça peut etre un nouveau concept de GN avec nos animaux les bètes !!!

Mais attention le premier qui embète mon perroquet je le mon chat m'en fou ( ma chatte excusez ) je plains plus celui qui l'approche !!

A mais attention elle est adorable mais faut pas l'embéter !!!

Sinon je demande a un copain de me préter ses anes !!!! ( la horde sauvage qui débarque dans le GN sur des anes

Le barbar!!

--------------------
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 18:25:41   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

ben oui tu peux amener totue ta bergerie si tu veux,

mais fo pas venir se plaindre s'ils se prennent un coup sur la tronche...
et puis on organisera pas non plus de grande batue pour les retrouver s'ils s'enfuient en nous entendant gueuler
Barbaryann
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:21:25   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

Ouais faut juste prendre qlques nains ca peut servir..... ......
Par contre si y en a qui veulent chasser des vrais animaux dans la foret avec les armes en latex ca risque d etre drole...et pis apparement ca changera des beignets de l an dernier ...je n y etais pas ...j espere qu il y en aura... ...
Danton
Galet Transcendant
Danton
68 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:26:04   Voir le profil de Danton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danton   

A quand les lions et les éléphants?
Sinon comme chat je propose :
lui il déchirerait dans le gn

Et tous cas, évitez ce qui ce mange, faut pas me tenter
Barbaryann
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:54:36   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

Copain miaouh miaouh
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:33:08   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Franchement, je l'ai vu, il déchire ce chat !!!
J'adoooore son accent !
Il nous le faut !
C'est qui son agent ?!
Je suis pret à payer 10cts de plus l'inscription !
Pardon, 10 €...

--------------------
K.I. player
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 22:24:45   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

lol ... si tu veux amener des annomaux tu leur prevois a manger , tu nous previens avant pour accord ( quant meme ) et si tu le perds nous on y est pour rien ..

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 20:30:28   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

ben alor comme cher moi c un peu trente million d'amis,alor je pe faire une ferme,je peux tous les amener:2 chat,2rat,3souris,4lapins,et un amster....si je les pren,a la fin du gn je v poub=voir faire une purée ou une soupe de se ki reste
ostrava migard
Petit Cailloux
32 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 23:21:00   Voir le profil de ostrava migard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ostrava migard   

si vous vouler j'ai un americane staf sa pourais le faire comme chien de guerre pour un flocon mais le problème c'est qu'il a pas l'abitude de ramené les hanches aux gens ( il est joueur ) ............................. bon ok je sort
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Et les dadas ^^ ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum