Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

Et les dadas ^^ ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 22:18:43   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

ptdr,aller et le djigueul:
"une troupe de balduvian enfermée dans 200m/carré de terrain,50 caméra,200 technicien,120 km de cable,un budget poule et fourure a gérer tou les mois,pour vous faire vivre une épopé formidable,a la fin,il ne doit en rester qu'un,chaque semaine,grace a vos vote,un barbare sera sacrifier et manger sur l'autel du village,alors n'ésiter pas et voter.Cette émission sera présenter par Conan le barbant et claudia schiffer( il faut toujour une pouf pour l'audimat).chaque texto vous sera facturer,3osselet en plus du prix d'un osselet"
Je suis en forme de la connerie se soir
iiiiiiiiaaaaaaaaa c parce ke je sui en wik end!!!2 les solde sa SAOULLLLLLL
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 23:54:38   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Wouaw!
Ca à l'air bien...

C'est quand la casting ?
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 17:23:10   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

ben passe faire un tour ds notre tribus et on va t'expliquer c tré compliker et sa prend du tps!!!
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 18:08:29   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Ouais !

Je viens avec mon ours, c'est ça...
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 10:31:36   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

si tu ve lui aussi on a des truc a lui dire......
nous ne sommes k'un peuple pacifique,en communion avec la nature,doux komme des agneaux.....
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 12:58:20   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Justement... mon ours adore les agneaux...
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:36:19   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

gwendoline , tu veux jouer un barbare toi aussi?
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:13:10   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Non merci, j'ai déja donné...

Mais je les aimes bien quand meme.
C'est beau de belles betes sauvages en liberté dans la nature.
Un troupeau de barbare, la hache brillante, le poil luisant, le cerveau absent, chargeant sur la milice du coin...
Ca fait toujours de l'effet, non?
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:55:34   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

ouai mais fo pas leur en vouloir, ils considérent qu'il n'y a qu'eux qui ont le droit d'être sur la péninsule.
et puis justement ils sont victimes de préjugés qui font qu'ils sont complexés
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 21:14:55   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

oui,beaucoup trop de préjudice et de pluys je voudrai ajouter ke le village bako et les terre alentour son a nous!!!!!!!!!et pui pour répondre a cette charmante gwendoline,tu croi ke nos fourure vienne d'ou,de poule peu etre,des ours on en mange tous les matin 4 ou 5 ,sa dépend des jour et de l'appétit,de plus nous disposon d'un cerveau contrairemen a certain,car tou le monde ou presque c'est fait avoir par criopses,et la bleu vou a bien ruiné,alor pour le coter intellecte des barbare fodra revoir.
pour finir on ne charge pas sur la milice sans raison.......
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 13:56:24   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Désolé, je n'étais pas là l'année dernière, je ne faisais que des suppositions...
Je ne pouvais pas savoir que vous aviez effectivement chargé la milice, mais cela parait tellement évident pour un brave groupe de barbares...
Je retire ce que j'ai dit: d'après mes études, il est vrai qu'un groupe de barbare possède (en général) un cerveau; mais un seul (comme tu l'a dit) partagé aléatoirement et ponctuellement entre quelques membres de ce groupe, souvent celui qui a la plus grosse hache.

Au fait, mon ours sait aussi se servir d'une hache et d'un tambour...
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 15:36:41   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

pour répondre a tes acusation non fonder,il nous avait voler un objet et il disai ne pa l'avoir alor on les a massacrer,chose ki est tou a fait normal,je trouve,ensuite chaque personne a son cerveau car pour démentir tes idiosis c moi ki avai la plus grosse,et le chef avai la plus petite,de plus nous ne possedon pas de hache(bouh le vieu clicher)mai des marteaux et des masses,pour en avoir le coeur net vien faire un tour cher nous et tu vera ke l'accueil est chaleureu.

Ah ben il est bien ton ours,fodra ko tu nou le prete.....
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 15:40:51   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Bon d'accord, excuse...

J'te le preterais mon ours, mais pour taper AVEC lui, pas sur lui.
Je suis sur que vous entendrez bien vous deux.

Et vous ferrez des dégats...

--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 15:50:07   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

ah c gentil,pourkoi tu doute de la puissance de ton ours,oui on devrai bien s'entendre car ds la tribu ya pa bocou de fille tu c et un ours sa sera deja sa...mdr
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 16:37:25   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

ah ben voilà, on comprends maintenant d'où vient la force légendaire des barbares
forcement s'ils font des croisements avec des ours...

Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 17:36:57   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Croisements consanguins ?...

--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 17:46:21   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

croisemen tou cour...
le voile est tombé!!!oh non il on découvert le secret des barbare...
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:51:02   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

c meme pas vrai on n est pas comme ca
Barbaryann
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:52:01   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

enfin pas tout a fait
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 23:53:39   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

oui pa toi en tou cas,on va t'initier tu va voir on est une grande famille...............
Le Grand Yok
Plutôt mourir de rire !
Galet Transcendant
148 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:23:36   Voir le profil de Le Grand Yok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand Yok   

Lol... Dans cette émission, vous saurez bientôt tous ce qui se passe la nuit grace à nos nouvelles caméras infrarouges installées dans les tentes ! Alors, venez parier sur celui qui partagera la couche de l'ours de Gwendoline lors du prochain opus !!!
Barbaryann
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 20:54:57   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

bon ben si faut passer par la ....alors....

Sinon je pense que l on risque de bien se marrer
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 21:38:02   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

o oui et on se marre bien on as plein d'anecdote foireuse du style,préparer vou a marcher au moin 30 bornes ds le gn kar le village est a 1km REELE oui j'insiste car ds une journé on le fai (aller retour)environ 10 foi....
du style on cherche un pasage ds la foret pendant une heure en traversan fougere,plante piquante en tou genre,ortis rosier,pour un résultat......nul,car on pouvai pas passer on a kan mm trouver.....rien sauf des grifure énorme sur les jambe avec des bouton partout.
tien d'ailleur chtite question?est ce kon devra aller o village pour manger ou est ce kon nou aporte la bouffe?
Cette anné y'aura t'il encore vo fabuleu beigner a l'abricos?Parce k'il avai un gout inimitable de périmer,mm si ta faim tu peu pas le manger...
y'aura t'il encore la charette avec le paysant pour la conduire,par rapport a l'incident de l'anné derniere?
et pour finir il en est ou le totem,et la vidéo elle est ariver?
voila bocou de question......
Ah qu'est ce kon est curieu les barbares
Au faite les future ikitak,on a un mini dictioinnaire de langue kil fodra maitriser pour le role play c plus cool,je vou en dirai plus....
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:15:06   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

alors rien n'est encore definitif mais

oui normalement on vous apportera a manger

peut etre il y aura encore des beignets ( que j'ai d'ailleur trouver bon ?! lol tout est question de gout :-p )

non , il n'y aura sans doutes pas la charette ... ça coute cher et faut prendre une assurance expres ect... donc a moins d'avoir une demande monstrueuse ... non elle y sera pas

pour la video , wallace essay de voir son pote chocco .... le roi de l'esquive ... ça commence a etre tres enervant ! tiens d'ailleur je m'enerve !
voila ^^ tu as tes reponse si on ne me réedite pas sauvagement

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:18:29   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

lol merci bien..............
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Et les dadas ^^ ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum