Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers 

Croque-Mort, sa vie, son oeuvre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 14:09:05   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

Soumack t'es gé-ni-ale ^^

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 14:30:49   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Et elles se soutiennent en plus

--------------------
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 14:35:29   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

héhéhé c'ets pour mieux t'embêter mon enfant ^^

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 14:58:54   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Je vois ça ! Je me vengerais...

--------------------
Soumack
Puissant Granit
37 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 20:02:13   Voir le profil de Soumack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soumack   

héhéhé ^^ Et comment tu compte t'y prendre exactement? Je sens d'avance que je vais me marrer ^^
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 20:46:40   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Très simple, je sais ce que tu faisais le 2 septembre a 15h30 !

--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 00:33:05   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

oui certaines règles manquaient peut être de précision mais bon c'est pas grave ^^

pour les zombis sinon ce qui pose un problème étique c'est de faire des mort pour contrôler les zombis ainsi créer, le processus normal étant de réouvrir le corps défunt de la cible aux âmes, une mauvaise âme passe toujours en premier ce qui donne le stade de zombi, mais une fois mort, l'esprit reprend son corps (certes abimer) mais la plupart des gens t'en demandais pas plus

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Soumack
Puissant Granit
37 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 11:31:50   Voir le profil de Soumack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soumack   

ok
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 11:37:17   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

le 2 septembre ? Vas y balance trèèèès exactement ce qu'elle faisait à 15h30 ?

--------------------
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 11:50:20   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Ok, elle inspirait et elle expirait.
Merci, merci.

--------------------
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 11:57:47   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

ezekiel dans tt sa gloire... ^^

--------------------
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 18:12:47   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

XD jparie tout c'que j'ai qu'elle fesait pareil a 15h31
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 13:02:22   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Onyssia reconnaitra les siens ! *charge en plate sur Ezekiel*
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 15:37:41   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

OUAIIIS !! bravo hamster ^^

vive Onyssia !

--------------------
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 22:14:04   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

meurs sale hamster !

--------------------
GrandBelette
Galet Transcendant
GrandBelette
1 message posté
   Posté le 28-10-2007 à 09:42:48   Voir le profil de GrandBelette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GrandBelette   

Non. Y vaut mieux le Convertir, Hamster à Tempus!

--------------------
Minute culturelle : dans un bus, qu'est ce qui entre avec la pêche et qui ressort avec une prûne? uuuun fraudeur!! (héhéhé...) Y sont de plus en plus inventifs, les contrôleurs..
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 20:45:47   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

Pas question. C'est un fidèle villageois. Il est de ce fait fidèle à Onyssia ! (sisi)
On converti pas les villageois. En plus ils avaient des vaches donc c'est inchangeable voila

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers  Croque-Mort, sa vie, son oeuvreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum