Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers 

Croque-Mort, sa vie, son oeuvre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kiribii
Vénérable Rocher
Kiribii
49 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 09:54:06   Voir le profil de Kiribii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiribii   

Ban t'as une mauvaise influence sur Ezekiel !
Je demande aux orgas un perso anti-ban pour dans deux ans !!!

Au fait y'a pas d'âge pour être devin !! A une époque les femmes pouvaient être mère à 14 ans, alors le devin..

Au fait Ezekiel tu les a vu tes photos où tu poses au seven sea ???
T'as pu les récupérer?

--------------------
C'est ma petite trolesse, merci à ceux qui ne m'ont pas trop tapé sur le ventre il y a deux ans !!!
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 10:21:15   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Oui oui, j'ai pu les voir et les prendre ! Une fois de plus, tous sauront qu'Ezekiel est un grand gamin qui s'amuse a prendre des poses idiotes digne d'un dieu suprême bienfaiteur !

Note à l'attention de Kiribii : Toutes photos de ce genre passées à des gens que je connais sera passible de poursuite !

Edité le 09-09-2007 à 10:21:36 par Ezekiel

--------------------
Soumack
Puissant Granit
37 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 16:39:58   Voir le profil de Soumack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soumack   

Hum hum, fiston, tu as vu l'heure?? Il est temps d'aller se coucher !! Oui, oui, tu tuera les dieux demain ! Mais avant, n'oublie pas d'aller demander la clef de la cellule au chef de la milice, au cas ou il aurait oublié que c'est ta chambre ^^
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 17:07:59   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

T'as de la chance de pouvoir frimer spèce de petite jeune !
Mouahahaha, je suis vieuuuuuux...vieux... raaaaah non je suis vieux !

Puis je veux mon histoire avant d'aller dormir. La longue la, 300 pages.
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 17:31:17   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ben en fait, la potion de magie , logiquement ne marchait pas sur les croques morts vu que le seul moyen d'en regagne c'etait le rituel... ^^
apres tu avais la résurrections en passant par le stade de zombi qui etait gratuite, mais ou tu n'avait pas le droit de contrôler le zombi (mais d'autre ne se gênaient pas^^)
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 20:33:07   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Hu... Il parle de quoi le Renaud la ? ^^
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 20:39:33   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

J'ai une question... ça sert à quoi les potions de magie ? personne n'a pu me donner de réponse correcte...
Renaud.
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 23:14:39   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

a rendre tout les pm aux mages instinctif et aux gens normaux (1pm pour la plupart de ces gens là
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 16:53:22   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

oui mais bon a part pour les rituels sinon ça sert a rien les PM (et pour les rituels au tant utilisé des solaires inutiles et les sacrifier après)

La mana c'est dans la tête
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 17:50:54   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Hérétiiiiiiiiiiique !!
C'est mon épée que tu auras dans la tête ! sale type ^^

--------------------
Kiribii
Vénérable Rocher
Kiribii
49 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 19:45:44   Voir le profil de Kiribii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiribii   

Lol ! Pour les photos je crois que c'est un peu tard, t'as Cassini qui les a mises en ligne sur le forum d'Avalon et de la citadelle mais c'est pas moi qui les ai donné , c'est vrai de vrai !!!!

C'est bien pour Ezekiel tu sais de suite ce qu'il va jouer dans les GN lol !!!

Edité le 10-09-2007 à 19:50:06 par Kiribii

--------------------
C'est ma petite trolesse, merci à ceux qui ne m'ont pas trop tapé sur le ventre il y a deux ans !!!
Renaud.
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 21:06:04   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ben les pm , si t'es pas mage , ça sert a rien , en effet
si t'es mage et qu'après coup tu dis que les pm servent a rien , alors il y a un problème

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Soumack
Puissant Granit
37 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:15:36   Voir le profil de Soumack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soumack   

Tu veux l'histoire de 300 pages, c'est ca? Alors voila yun joliii livre !! Comment ca c'est toujours la même chose sur toute les pages?? Comment ca elles sont blanches?? meuhh non ! bonne nuit !!!! *sale mioche !*
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:27:33   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Ah ben non, faut que tu me fasses la lecture.
Je t'ai choisis un petit livre simple pour jeunes, ça s'appelle Guerre et Paix...

--------------------
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:46:02   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

C'est minion.... J'peux écouterr???

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 20:06:36   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Bien sur voyons, on va écouter maman Soumack

--------------------
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 13:53:41   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

ouaiiiis ^^

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 15:33:23   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Ca c'est du message qui veut dire beaucoup de choses !

--------------------
Soumack
Puissant Granit
37 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 07:47:05   Voir le profil de Soumack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soumack   

D'abord Renaud : Oui, je sais que les faire passer en zombi puis les achever, ca les ramenait en personnes vivante, mais c'était pas sencé poser un problème éthique à mon perso?? Ca veux quant même dire les torturer pour les ramener ! Et puis on peut zombifier un fantôme??

Alors, c'est l'histoire de guerre et paix que vous voulez? D'accord, va pour guerre et paix :

Il était une foix un petit garçon qui pouvait changer de forme, ... devinez la suite ^^
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 09:56:13   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Ah nonononon, je veux toute l'histoire !

--------------------
Soumack
Puissant Granit
37 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 18:31:35   Voir le profil de Soumack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soumack   

Tu aura toute l"histoire, si tu trouve la suite ^^, t'inquiète elle est facile à trouver. Les autres peuvent l'aider ! Allons, je vais vous donner un indice, vous connaisser "happy tree friends" ? Ils y a un lien très fort entre la partie guerre du titre de notre histoire et les aventures des personnages de ce dessin animé, lien que l'on peut ensuite, et le personnage principal de cette histoire (le petit garçon) doit ce sentir trèèès concerné par ce lien ^^.
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 20:08:15   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

On me menace ? mère indigne va !

--------------------
Soumack
Puissant Granit
37 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 07:48:48   Voir le profil de Soumack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soumack   

Quoi menace? où ça des menaces? Qui donc ose faire une chose pareil? Mon dieu quelle cruautée ! Moi qui était justement en train de lire un histoire toute gentille, toute mignonne ! Bin puisque c'est comme ça j'arrête de lire !
TooT
Puissant Granit
6 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 09:30:53   Voir le profil de TooT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TooT   

Renaud. a écrit :

a rendre tout les pm aux mages instinctif et aux gens normaux (1pm pour la plupart de ces gens là

A l'image du croque mort, on ne m'avait pas expliqué cela comme ça... Certe la potion de magie de base ne permettait pas de récupérer les Pm de rituel, mais, y'avait possibilité d'en faire faire des spéciales pour ce type de pm...
C'était pas toujours très claire vos affaires.

Sinon, le ou plutôt la Black Mamba, c'est une membre des vipères assassine qui fut passée pour morte lors de son mariage. Mais revint finalement à la vie après un coma... Et je vous raconte pas la suite.
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 10:53:03   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Soumack a écrit :

Quoi menace? où ça des menaces? Qui donc ose faire une chose pareil? Mon dieu quelle cruautée ! Moi qui était justement en train de lire un histoire toute gentille, toute mignonne ! Bin puisque c'est comme ça j'arrête de lire !

Planquée...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers  Croque-Mort, sa vie, son oeuvreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum