|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 07-09-2007 à 15:30:27
| Maintenant, on sait que le Croque-Mort il fait rien que mordre le petit doigt/orteil (rayer la mention inutile) du macchabée. On sait aussi pourquoi (le nerf) On sait jusqu'à quand (apparition de la médecine "moderne" :p) Mais... était ce bien payé ? Quels étaient les avantages ? Combien de petits doigts un croque-mort pouvait il mordre par jour ? Beaucoup de question importantes... Mais il reste une question un peu sérieuse... Croque-Mort devait pas être très sain, dans le cas de grandes épidémies, non ? Ou alors dans ces moments la on "oubliait" de faire cette petite tradition ? :-) (D'ailleurs, ce n'était pas avec ça l'histoire des "morts qui revenaient voir leurs proches" ? des malades qui mis en crypte à la hate, se reveillaient et rentraient chez eux ?)
-------------------- |
|
yoyo de roq | le roq est faible a coté de moi | Puissant Granit |  | 531 messages postés |
| Posté le 07-09-2007 à 16:02:04
| pour ceux que tu parles ce sont ceux qui ont été mordu par le mamba noir |
|
| Posté le 07-09-2007 à 16:45:35
| Mais le Mamba Noir cause une paralysie mortelle non ? |
|
khalypm | Ma tombe sera un | Puissant Granit |  | 111 messages postés |
| Posté le 07-09-2007 à 18:06:59
| héhéhé Ezekiel ce sujet déchire ^^ |
|
Soumack | Puissant Granit | 37 messages postés |
| Posté le 07-09-2007 à 18:09:08
| En tant que croc-mort a mi-temps, j'ai été mal renseignée : QU'EST CE QUE LE MAMBA NOIR (voix hystérique)????? Si c'est une maladie, est-ce transmissible par la morsure ?? Et connaissant a présent le travail, je peux affirmer que c'est très mal payé !!!!! Cela mène a cretain problèmes tels que ceux de CM2 : En gagnant 10 grises par enterrement, et en enterrant 3 personnes en un week-end de trois jours, sachant que vous avez 20 points de magie et qu'il en faut 10 pour ramener quelqu'un à la vie. Une potion de magie rend la totalitée des points de magie et coûte 15 grises, combien pouvez vous ramener de personnes à la vie durant ce laps de temps (le week-end) ? précision : vous avez droits à 30 grises au début du week-end. Bonne chance !! ^^ |
|
Soumack | Puissant Granit | 37 messages postés |
| Posté le 07-09-2007 à 18:09:54
| Je sais, ca parait difficile a comprendre comme ça, mais en fait c'est encore pire !!! ^^ |
|
| Posté le 07-09-2007 à 18:17:57
| Sauf erreur de ma part le mamba noir est un serpent en fait.... |
|
| Posté le 07-09-2007 à 20:30:25
| Oui, effectivement. Mais a ce que j'en savais, sa morsure était mortelle, donc pas de possibilité des mordus pour revenir voir leurs proches ! (khalpym : oui, c'est normal qu'il déchire, c'est moi qui l'ai fait, il ne peut être que génial... hem...) (Soumack : je compatis à ta douleur. désormais, tu feras également pompes funèbres, ça devrait rapporter plus, vu le nombre de morts.) |
|
Tac Tac | Ô capitaine, mon capitaine! | Roq Majestueux |  | 191 messages postés |
| Posté le 07-09-2007 à 21:08:02
| bien joué ezekiel! lol premier post j'était mort (de rire! venez as me bouffer les orteils!) (ouais bon ok c'était nul ca, j'ai honte PS: t'était qui dans le GN?
-------------------- Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois. L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse. La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos. Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux. Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort. Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux. |
|
| Posté le 07-09-2007 à 21:10:35
| J'étais Monseigneur Wenlauss Sifflefeu, de la Très Sainte Inquisition (et une fois mort... j'étais le sale marmot métamorphe qui emmerdait son monde :p) |
|
Tac Tac | Ô capitaine, mon capitaine! | Roq Majestueux |  | 191 messages postés |
| Posté le 07-09-2007 à 22:42:08
| le gars en cotte de maille qui se les gelait le matin? |
|
| Posté le 07-09-2007 à 23:28:18
| Exactement ! C'était mon nom autrefois dans les plaines d'amérique du nord "Celui-qui-se-les-gèlent-en-cotte-le-matin". |
|
| Posté le 08-09-2007 à 09:45:36
| lol, t'as vus j'aurais presque pu etre devin... ^^ |
|
Mat | PNJ Photo | Puissant Granit | 40 messages postés |
| Posté le 08-09-2007 à 13:26:05
| "Celui-qui-se-les-gèlent-en-cotte-le-matin". ça sent le surnom de nécro animé ça ! |
|
yoyo de roq | le roq est faible a coté de moi | Puissant Granit |  | 531 messages postés |
| Posté le 08-09-2007 à 14:00:58
| alors en faite par rapport au mamba noir............ après morsure apparition d'une paralysie totale entrainant la mort. Pourtant en afrique car c'est de là que l'on m'a expliquer l'histoire de nombreuses personnes ayant été mordu et ayant su garder un calme"ou sang froid façon de parler"exeptionnel on réussient ou moment de leur enterrement ou après leur obsèque à revenir à la vie. En faite la paralysie était tellemnt profonde qu'elle pouvait être confondu avec la mort et c'est de la que vient la légende des morts vivants les gens revenant de parmis les morts avec un teint livide et regard vitreu.... |
|
| Posté le 08-09-2007 à 15:18:25
| Vivre les réincarnations de karma-joueurs... Hum, vraiment très sympatique comme bestiole ce mamba... Mais je doute que ce soit ça qui explique le taut assez important de mortalité au GN ^^ Robin t'es un peu jeune pour être crédible en devin Quand au nécro animé, y a de ça.... sauf que le nom fait un peu péon quoi (normal en fait, vu... non rien)
-------------------- Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas |
|
| Posté le 08-09-2007 à 15:58:02
| comment oses tu me traiter de "un peu jeune" ( ) , robin a 37 ans et c'est qand même !!!
-------------------- Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois. L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse. La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos. Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux. Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort. Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux. |
|
| Posté le 08-09-2007 à 16:01:27
| héhéhé (ca fait du bien... pour une fois que c'ets pas moi qu'on traite de gamine)
-------------------- Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas |
|
| Posté le 08-09-2007 à 18:18:01
| Bon t'as fini la gamine ? je ne vais tout de même pas vous surveiller tout le temps ! |
|
ban | Diamant Antique |  | 208 messages postés |
| Posté le 08-09-2007 à 19:13:46
| Ezekiel sort de se groupe de gamin et gamine, je vais t'exorcicer, pense au flamme, pense au bucher, pense à la toute puissance de l'inquisition et vien avec moi bruller ces payens qui doute de la toute puissance de l'inquisiteur que tu incarnes !!! |
|
| Posté le 08-09-2007 à 20:18:30
| Voila qui est bien dit, enfin, marchons sur les hérétiques, les mécréants et les paiens ! CROISAAADE ! |
|
| Posté le 08-09-2007 à 22:34:06
| Notre grand inquisiteur et sauver, tout cela encore grâce a la toute puissance de dante !!! |
|
| Posté le 08-09-2007 à 22:42:11
| Hein ? CROISAAAAAAAAAADE aussi contre lui la, le type qui se prends pour un dieu, sisi. |
|
| Posté le 08-09-2007 à 22:51:25
| Qui ose se prendre pour un dieu... oui il y a le libérateur qui dissais se prendre pour dante... allons le brulé pour cette hérési ^^ |
|
| Posté le 08-09-2007 à 22:59:49
| "Heu, les gars stoppez tout je suis plus la. Donc, il y a des gens a bruler, ça c'est bon?" "oui" "oui" "Les traitres à tempus c'est ça ?" "on cherchais pas les fidèles d'onyssia ?" "Ah vous voulez dire que c'est pas dante qu'on traquait ?" |
|
|