Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu 

 Nòu Vertat : Inscriptions ouvertes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ashram
Petit Cailloux
Ashram
23 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 17:42:55   Voir le profil de Ashram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashram   

oufff... je suis rentré avant l'explosion....

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 17:48:08   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Oui, c'est parti comme du petit pain. Il ne reste plus qu'un rôle féminin, en dehors de tout désistement éventuel et les 5 PNJ.

C'est cool, on va pas passer 3 mois au tél, on va pouvoir boucler et passer aux personnages...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
tamar
Petit Cailloux
13 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 13:43:00   Voir le profil de tamar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamar   

je me suis inscrit, j'ai tout rempli, j'ai tout envoyé, a quel endroi on a des renseignement sur la validation de mon inscription??

belle affiche, tres belle bande annonce...

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 13:59:46   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Contacte moi en MP

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 21:09:26   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ravi qu'elles t'aient plus ^^

--------------------
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 10:21:24   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

C'est normal c'est mon serviteur!
Il est deja dans son role de leche-botte!!
;-))

--------------------
tamar
Petit Cailloux
13 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 19:41:13   Voir le profil de tamar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamar   

c'est pas faux...mitch t'es le plus beau, le plus grand, le meilleur, t'es vraiemnt un as, je reve d'etre un jour comme toi...blond.

--------------------
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 09:25:52   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

Bieeeeenn! Tu auras 10 coups de fouets pour ces flatteries!! ;-)
+10 pour le ton ironique voir l'hypocrisie que j'y percois! ;-)


Edité le 16-02-2010 à 09:26:13 par Mitch




--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 13:06:55   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Pas mal mais tu rate ta cible là...

--------------------
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 20:56:46   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Oula... j'atterris grave moi! Bon je viendrai peut-être en PNJ, et je vais voir si je peux amener un ou deux gaillards vicieux avec moi... enfin si vous nous acceptez bien sûr

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 22:03:56   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Dis-le moi rapido, y'a plus que 4 places.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 23-02-2010 à 15:23:02   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Bijour.

Les forums de groupe sont prêts. Je vais donc ouvrir cela petit à petit en commençant par les groupes complets.

Le forum de groupe apparaît sur votre inscription dans Créa'GN où vous devez avoir : Inscription, Personnage, Forum et Forum de Groupe (s'il est activé).

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 08:23:43   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

que veux tu dire par "tu rates ta cible", Luce?

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 12:41:14   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

GN complet pour les PJ !!!

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 16:27:20   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Je veux dire que quitte a flatter quelqu'un il ferai mieux de flatter les orgas...

--------------------
Scylite
Puissant Granit
Scylite
29 messages postés
   Posté le 27-02-2010 à 11:26:21   Voir le profil de Scylite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylite   

C'est trop facile de flatter un orga, c'est pas joueur.

--------------------
Noù Vertat - Yorug Paldok , Première Lame Grunt.
La sève et le givre - Rhoe Driat , Baroudeur.
Avènement - Hemanah Tork , Grand Inquisiteur asmonéen.
Tempus III - Jean Taillecèque , villageois boucher.
Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 27-02-2010 à 14:31:10   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

oui, mais on a de la chance d'avoir des orgas qui méritent des flatteries, alors profitons-en !

--------------------
Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes.
Petarek
Je ne sème pas de
Petit Cailloux
Petarek
43 messages postés
   Posté le 27-02-2010 à 17:55:57   Voir le profil de Petarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petarek   

dit-il avec un air plein d'espoir en direction de Luce

--------------------
"Arrêtez-vous un instant et écoutez-moi."

Vie réelle : Florian Bonnin développeur de jeux vidéos
Sève et givre : Lars Von Straten garde du corps Laversen
Noù Vertat : Armand Goif garde du corps du Condamné
Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 14:43:28   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

je ne vise spécifiquement aucun organisateur ! tous méritent des compliments

--------------------
Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes.
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 19:11:57   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Tu joue asmonéen ?

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 19:31:43   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

C'est quoi cette photo de jackie au milieu de jeunes et innocentes mains ?

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Sylverhand
Envoyez .... l'Homme canard !
Vénérable Rocher
Sylverhand
50 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 12:45:35   Voir le profil de Sylverhand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylverhand   

Nan il est du condamné ^^

Et cette photo? bah c'est Ragabash a son école militaire, stage de survie

--------------------
Ellen Vickery : "La Sève et le Givre" (2009)
Lufé Diel : "Nòu vertat" (2010)

Vincent P. , Bordeaux
Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 16:40:15   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

survie en milieu hostile (P1)

ou

quand on travaille trop, on finit tous par péter un câble...

--------------------
Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes.
Ashram
Petit Cailloux
Ashram
23 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 14:52:43   Voir le profil de Ashram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashram   

La question est toujours quel est le plus flatté des deux... celui qui flatte ou celui qui reçoit la flatterie....
En tout cas pour ma part la flatterie ce doit d'être discrète, car sinon elle devient jeux d'une manipulation tripartite...

Bon en tout cas ... j'ai hâte de rencontrer mes comparse de clan et les orgas qui savent si bien nous faire languir (c'est une remarque ... pas une flatterie... lol)

--------------------
Alkmaar
Petit Cailloux
1 message posté
   Posté le 21-03-2010 à 12:12:34   Voir le profil de Alkmaar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkmaar   

Salut

Juste pour savoir, il reste 3 places de PNJs???

(PS:sinon, y a une liste d'attente où il faut s'inscrire ou un truc du genre en cas de désistements?)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu  Nòu Vertat : Inscriptions ouvertesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum