Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu 

 Nòu Vertat : Inscriptions ouvertes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 22:23:26   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   



INFORMATIONS SUR LE GN:

  • Date et lieu: 20, 21, 22 Août 2010 à la Grande Peyrie à Roquefort (40).
    Pour plus d'informations, consultez la fiche technique : Fiche technique

  • Bande annonce : Bande annonce


    Petite Introduction :

    Il est le seul à être revenu,
    Le seul à éprouver les fidèles,
    Le seul à les gratifier,
    Le seul en qui vous devez croire,
    Il est l'Unique.


    Le monde de Nòu a été créé à l'issue du GN l'Avènement (2008). Parallèle au monde d'Aquitania, il se veut plus sombre et plus dur, clairement orienté Dark Fantasy.
    Chaque habitant luttant pour sa survie, les notions de bien et de mal deviennent floues, ni noir ni blanc, un monde tout en nuance de gris...

    Le GN Nòu Vertat sera une présentation du monde, orienté ambiance et intrigue.
    Se déroulant très longtemps après l'Avènement, il n'est aucunement nécessaire d'avoir fait les GNs précédents pour y participer. En raison de l'ambiance du jeu, ce GN est déconseillé aux mineurs.

    Entreverrez-vous la nouvelle vérité ?


    COMMENT S'INSCRIRE:

    Pour s'inscrire, il faut tout d'abord :
    - Si ce n'est pas déjà fait, créez un compte sur Créa'GN, comme chaque année. C'est gratuit, sans engagement, etc... à cette adresse: http://www.creagn.org/login.php
    - Contacter Luce, Thomas (Gwen) ou Michaël (Paquy) en donnant vos envies, amis avec qui vous voudriez jouer... Leurs coordonnées sont sur la fiche technique.
    - Choisissez avec eux un personnage qui vous convient et vous recevrez un code background que vous saisirez sur Créa'GN lors de l'inscription à la manifestation...
    - Vous n'aurez plus alors qu'a rentrer le code background correspondant à votre personnage sur Créa'GN.

    Le personnage vous est alors réservé durant 15 jours. Passé ce délai, si nous ne recevons pas votre inscription définitive, le personnage sera à nouveau disponible en pré-inscription.


    Pour l’attribution des personnages, nous tenons compte en premier lieu du groupe de joueurs avec lequel vous désirez jouer, dans la limite du possible. Ensuite, en accord avec le groupe, nous recherchons un personnage disponible correspondant à vos désirs. Aucun personnage n’est réalisé sur mesure !

    ATTENTION , aucun livret de personnage ne sera envoyé par la Poste. Tous les documents (personnage, clan, etc) seront communiqués via Créa'GN (logiciel d'inscription en ligne disponible sur notre site Internet). Leur impression est à la charge des joueurs.

    Ceux qui ont réservé un rôle et qui n'ont pas encore leur code BG, merci de me contacter en MP.

    --------------------
    Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
  • paquyphoenix
    Notre Pouvoir est Grand
    Roq Majestueux
    paquyphoenix
    5617 messages postés
       Posté le 14-01-2010 à 09:07:35   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

    Selon la tradition annuelle, bien que le tenant du titre soit désormais orga (mésis), qui selon vous sera le/la premier(e) inscrit(e) ?

    --------------------
    Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
    ban
    Diamant Antique
    ban
    208 messages postés
       Posté le 14-01-2010 à 11:10:18   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

    Inscrit !
    Et avec un peu de chance j'envoie le courrier cette après midi

    --------------------
    paquyphoenix
    Notre Pouvoir est Grand
    Roq Majestueux
    paquyphoenix
    5617 messages postés
       Posté le 14-01-2010 à 11:24:19   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

    Haha, le concours est lancé. Sur l'inscription numérique, tu ne fus pas le plus rapide petit scarabée, mais peut-être sur l'inscription papier !!!

    --------------------
    Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
    Petarek
    Je ne sème pas de
    Petit Cailloux
    Petarek
    43 messages postés
       Posté le 14-01-2010 à 13:27:04   Voir le profil de Petarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petarek   

    yatta !!!
    en plus là en plein été ça risque moins de pleuvoir et puis plus dispo pour aider aussi

    --------------------
    "Arrêtez-vous un instant et écoutez-moi."

    Vie réelle : Florian Bonnin développeur de jeux vidéos
    Sève et givre : Lars Von Straten garde du corps Laversen
    Noù Vertat : Armand Goif garde du corps du Condamné
    Sylverhand
    Envoyez .... l'Homme canard !
    Vénérable Rocher
    Sylverhand
    50 messages postés
       Posté le 14-01-2010 à 15:29:07   Voir le profil de Sylverhand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylverhand   

    J'en suis, je reserve, je prend, je garde, je pille et massacre !

    Bref, je ne raterai ca pour rien au monde.

    --------------------
    Ellen Vickery : "La Sève et le Givre" (2009)
    Lufé Diel : "Nòu vertat" (2010)

    Vincent P. , Bordeaux
    paquyphoenix
    Notre Pouvoir est Grand
    Roq Majestueux
    paquyphoenix
    5617 messages postés
       Posté le 14-01-2010 à 15:35:31   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

    Tu as ton rôle ? Sinon contacte-nous.

    --------------------
    Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
    ban
    Diamant Antique
    ban
    208 messages postés
       Posté le 14-01-2010 à 16:53:19   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

    courrier envoyé, virement effectif demain... Non mais dis donc, cette fois ci je ne serais pas l'un des derniers (sympa le payement par RIB)

    --------------------
    paquyphoenix
    Notre Pouvoir est Grand
    Roq Majestueux
    paquyphoenix
    5617 messages postés
       Posté le 14-01-2010 à 16:57:47   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

    Ca y est chaque année, mais y'en a pas bcp qui l'utilisent...

    --------------------
    Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
    Sylverhand
    Envoyez .... l'Homme canard !
    Vénérable Rocher
    Sylverhand
    50 messages postés
       Posté le 14-01-2010 à 16:59:50   Voir le profil de Sylverhand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylverhand   

    J'ai mon rôle et des réponses instantanées sur créa-gn.
    Une organisation comme ça, c'est presque à se demander si y'a une chaine d'esclave dans l'arrière boutique !

    --------------------
    Ellen Vickery : "La Sève et le Givre" (2009)
    Lufé Diel : "Nòu vertat" (2010)

    Vincent P. , Bordeaux
    paquyphoenix
    Notre Pouvoir est Grand
    Roq Majestueux
    paquyphoenix
    5617 messages postés
       Posté le 14-01-2010 à 17:03:58   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

    Ben comme dit Luce, on n'a pas de vie...
    Non, en bref, on est dispo pour le moment, mais ce ne sera pas toujours ainsi, ça dépend de notre emploi du temps.

    --------------------
    Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
    Scylite
    Puissant Granit
    Scylite
    29 messages postés
       Posté le 14-01-2010 à 18:35:43   Voir le profil de Scylite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylite   

    Je tache de m'occuper de ça au plus tard ce week-end - raté pour le concours, mais impatient malgré tout !
    paquyphoenix
    Notre Pouvoir est Grand
    Roq Majestueux
    paquyphoenix
    5617 messages postés
       Posté le 14-01-2010 à 21:46:06   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

    Reste 47 rôles...

    --------------------
    Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
    Leki
    la logique c'est qui reste quand on a plus d'idee
    Petit Cailloux
    9 messages postés
       Posté le 14-01-2010 à 21:57:09   Voir le profil de Leki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leki   

    question: ya moyen de modifier ou d'annuler une inscription... J'ai fait une fausse manip. j'ai valider en voulant réinitialiser...

    je suis un boulet...

    --------------------
    et paf! ça fait des chocapics...
    paquyphoenix
    Notre Pouvoir est Grand
    Roq Majestueux
    paquyphoenix
    5617 messages postés
       Posté le 14-01-2010 à 22:09:14   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

    Quand tu vas sur la page des inscriptions, il y a une croix rouge en face de ton inscription en-cours. Tu cliques dessus et tu valides pour annuler l'inscription...
    C'est tout.
    Mais je peux aussi le faire de mon côté...

    --------------------
    Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
    gugusmortecouille
    Un baiser légal ne vaut jamais un baiser vo
    Petit Cailloux
    gugusmortecouille
    7 messages postés
       Posté le 15-01-2010 à 18:17:16   Voir le profil de gugusmortecouille (Offline)   Répondre à ce message   http://kayak-mios.neuf.fr   Envoyer un message privé à gugusmortecouille   

    salut, j'arrive !!!!!!
    Tac Tac
    Ô capitaine, mon capitaine!
    Roq Majestueux
    Tac Tac
    191 messages postés
       Posté le 16-01-2010 à 11:28:34   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

    J't'appelles en début d'aprèm Paquy.

    PS: l'affiche et la bande annonce sont splendides!


    Edité le 16-01-2010 à 11:31:36 par Tac Tac




    --------------------
    Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois.
    L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse.
    La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos.
    Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux.
    Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort.

    Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux.
    paquyphoenix
    Notre Pouvoir est Grand
    Roq Majestueux
    paquyphoenix
    5617 messages postés
       Posté le 16-01-2010 à 11:39:14   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

    Mici mici, alors à cet aprèm.

    --------------------
    Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
    Luce
    Diamant Antique
    1135 messages postés
       Posté le 16-01-2010 à 12:49:34   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

    merci Tac Tac ^^

    --------------------
    paquyphoenix
    Notre Pouvoir est Grand
    Roq Majestueux
    paquyphoenix
    5617 messages postés
       Posté le 16-01-2010 à 14:59:33   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

    Le vainqueur de cette année est BAN !!!
    Au niveau numérique, c'était Hina.

    --------------------
    Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
    ban
    Diamant Antique
    ban
    208 messages postés
       Posté le 16-01-2010 à 15:10:55   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

    merci merci ^^

    --------------------
    fourchette
    hey hey tu as vus mon
    Puissant Granit
    fourchette
    215 messages postés
       Posté le 16-01-2010 à 18:31:19   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

    magnifique affiche comme a chaque fois hâte que la BA ce télécharge ^^

    Pré-inscription faite, chèque envoyé Lundi sans faute.



    --------------------
    Ø_0 .... je suis un pirate

    L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
    Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
    Luce
    Diamant Antique
    1135 messages postés
       Posté le 16-01-2010 à 19:04:53   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

    Parfait, il reste 40 rôles

    --------------------
    paquyphoenix
    Notre Pouvoir est Grand
    Roq Majestueux
    paquyphoenix
    5617 messages postés
       Posté le 17-01-2010 à 00:45:37   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

    Il reste 35 PJ et 6 PNJ.

    --------------------
    Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
    Renaud.
    i'm a stranger in a strange world
    Roq Majestueux
    Renaud.
    3627 messages postés
       Posté le 17-01-2010 à 16:13:44   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

    ça commence bien ^^

    --------------------
    grand maitre Renaud a guild wars!
    http://renaud-le-goret.labrute.fr

    Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
     
     Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu  Nòu Vertat : Inscriptions ouvertesNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum