Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu 

 Nòu Vertat : Inscriptions ouvertes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mnemeth
Petit Cailloux
2 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 11:21:12   Voir le profil de Mnemeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mnemeth   

Bonjour à toutes et à tous !
J'ai une petite question : ce GN est un premier opus mais semble faire suite à une série d'autres GN issue du même monde ; pour cet opus, tous les joueurs commenceront ils au même niveau ou y aura t'il des possessions/ XP/ etc. restants de la série précédente ?
Merci
++
Stéphane

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 11:34:42   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Salut Mnemeth,

Y'a pas de notion de xp ou quoi que ce soit comme cela chez nous.
On essaie de faire des persos à peu près équilibrés pour que tout le monde s'amuse, pas une poignée qui s'amuse pendant que les autres font tapisserie.
On a même vu des persos perdre des comp d'un GN à l'autre pour éviter le grobilisme (n'est-ce pas Mésis ?).

C'est le premier GN du monde de nou, pas le 8ième d'Aquitania.
Ceux qui connaissent Aquitania vont devoir découvrir un autre monde.
Il n'y a que certains peuples de communs, et encore...

J'espère avoir répondu à tes questions, sinon, appelle-nous.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Mnemeth
Petit Cailloux
2 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 11:15:24   Voir le profil de Mnemeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mnemeth   

Merci beaucoup pour cette prompte réponse !
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 21:15:33   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Il reste 27 PJ et 6 PNJ.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 22:58:54   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

attention à ceux qui ont réservé sans s'être inscrit, il vous reste une semaine, sinon on libère vos rôles nierk


Edité le 20-01-2010 à 22:59:20 par Luce




--------------------
Petarek
Je ne sème pas de
Petit Cailloux
Petarek
43 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 01:41:08   Voir le profil de Petarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petarek   

bouhhhh
*aller tous avec moi*

bouhhhhhhh les pas gentils !!!!!!!
ils ont pas envoyé les papiers !!!!!!!!!


--------------------
"Arrêtez-vous un instant et écoutez-moi."

Vie réelle : Florian Bonnin développeur de jeux vidéos
Sève et givre : Lars Von Straten garde du corps Laversen
Noù Vertat : Armand Goif garde du corps du Condamné
Scylite
Puissant Granit
Scylite
29 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 22:35:20   Voir le profil de Scylite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylite   

Problème de chéquier perdu, je règle ça au plus vite

--------------------
Noù Vertat - Yorug Paldok , Première Lame Grunt.
La sève et le givre - Rhoe Driat , Baroudeur.
Avènement - Hemanah Tork , Grand Inquisiteur asmonéen.
Tempus III - Jean Taillecèque , villageois boucher.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 02:23:17   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ok, pas de souci.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Reck
Aime se peindre en vert
Puissant Granit
Reck
40 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 07:02:42   Voir le profil de Reck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reck   

Envoi du chèque Lundi sans faute!

--------------------
Marion Lemaître - Bordeaux

Tempus III - Norite Puresprit, Empoisonneuse et Élue Lunaire
Avènement - Laelyss, Empoisonneuse et future reine
Noù Vertat - Eirene Kassiakr, Oracle et Pacifiste Grunt
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 22:57:09   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Il reste 10 places de PJ !!!

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Bilbous
La victoire est brillante, l'échec est mat
Petit Cailloux
Bilbous
20 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 09:51:03   Voir le profil de Bilbous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bilbous   

les Pj partent comme des ptits pains...

--------------------
Yannick Cenatiempo

La Sève et le Givre ~ Fureteur Rijekian => Vlad (et son furet)
Nòu Vertat ~ Second Guerrier Grunt => Drust Owltork
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 10:02:37   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

Inscription et reglement partis ce matin!

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 11:45:06   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Oui, ça part vite, et il reste 9 places désormais.

Avis aux retardataires, réveillez-vous si vous voulez encore du choix.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 17:39:14   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

cheque envoyé

heuuu j ai comme un doute d'un coup, c est toujours

La Citadelle de Roq - 75 Avenue Gambetta - 40120 Roquefort.

L adresse ?

Je sais pas pourquoi, mais je sent que j ai encore fait une boulette ....


Edité le 25-01-2010 à 17:46:51 par Logan




--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 18:51:38   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

les pnj sont aussi tous partis ?
logan l'adresse que tu as je pense pas que ça soit la mieux, attend que paquy te donne celle qu'il faut.

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 19:30:46   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

PNJ, reste 6 places.

Edit :

PJ, reste 1,5 place.
Et ouais... on coupe les joueurs en morceaux !


Edité le 25-01-2010 à 20:05:25 par Gwendoline




--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 01:00:10   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Il reste donc 4 places de PJ et 6 places de PNJ.
Logan, c'est pas la bonne adresse, ça va arriver au local. J'essaierai de la récupérer au plus tôt.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Ashram
Petit Cailloux
Ashram
23 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 09:40:55   Voir le profil de Ashram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashram   

Arg !!! je veux m'inscrire mais créa GN veut pas marcher... mais euhh...
gardez moi une place !!!siouplay

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 12:36:27   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

si tu veux t'inscrire appelle nous, c'est après qu'il faut s'inscrire sur créa gn ^^

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 12:44:55   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

paquyphoenix a écrit :

Il reste donc 4 places de PJ et 6 places de PNJ.
Logan, c'est pas la bonne adresse, ça va arriver au local. J'essaierai de la récupérer au plus tôt.



A m***de dsl pour cette boulette >.<.

Tu veux que j'annule le chèque et en renvoi un sur la bonne adresse, pour plus de simplicité????

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 13:53:14   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Non, t'embête pas, on verra si y'a un souci, mais normalement c'est bon.
Lolo passe régulièrement à l'asso, il va sans doute la récupérer.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 20:44:43   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

les lettres sont plus gardée a la mairie ? ça nous l'avait une fois ou un chercher je sais plus qu'elle lettre et ou elle etait simplement gardée a la mairie, si ça traine faudra penser a y jeter un oeil.

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 22:56:03   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

c'est pas le sujet... et au niveau des trucs qui trainaient à la mairie il n'y avait apparemment pas seulement les lettres ...


Edité le 26-01-2010 à 22:56:27 par Luce




--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 19:07:01   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

oui c'est juste pour dire que ça se perdra pas, au pire ça arrivera a la mairie et que donc faudra pas le laisser trop trainer

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 17:21:57   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

Pinaise les places partent vite. Fallait pas partir en vacances entre le 16 et le 31 janvier!!
J'ai l'impression d'etre dans un film de SF quand la base spatiale va exploser et qu'on entend le compte a rebours annoncer regulierement : "La base s'autodetruira, dans 47 mn ...." "La base s'autodetruira dans 15mn".... "... dans 10 mn..."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu  Nòu Vertat : Inscriptions ouvertesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum