Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Futures 

GN Warhammer 40.000 printemps 2011

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 02:23:19   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

Ah ouf luce tu me rassure la d'un coup moi aussi x)

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 11:21:38   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

owi owi !!!

--------------------
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 15:33:35   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Du 40K, c'est bien.
après ça vâ être la grande question des costumes quoi, faudra voir ^^

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 17:05:06   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

bof .... garde impériaux => pantalon camouflage, marcel caki, bandeau roug, tu a un catachan.

Inquisiteur : chemise rococo style 18 ieme, pantalon sky, manteau en cuir long, chapeau, déco religieux + greffe bioniqe et voila

tchecno-prètre => toge rouge , masque a gaz , bionique

La comme ça je galère moins a une idée de costume 40K que mon costume pour le Nou V. ^^

--------------------

paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 01:06:27   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Quoi, comment cela ? Vous ne voulez pas de moi en corbeau inquisiteur ?

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 14:33:53   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

paquyphoenix a écrit :

Quoi, comment cela ? Vous ne voulez pas de moi en corbeau inquisiteur ?

comme dits plus haut, quand je relie paquy et torture .... j ai des frissons maintenant

--------------------

Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 15:06:49   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Attendez, je viens de tiquer qu'il y avait marqué "il reste des places dans l'Inquisition".

Ooooh.
Bon bah Vive l'Empereur hein

(L'Inquisition non-puritaine doit crâmer, na)

--------------------
Petarek
Je ne sème pas de
Petit Cailloux
Petarek
43 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 16:49:26   Voir le profil de Petarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petarek   

bah me faudrait un rôle simple moi, genre empereur, pas trop prise de tête, juste à faire naviguer quelques vaisseaux dans le warp, rien de bien sorcier en somme

mais c'est surtout côté arme que je me demande vraiment parce que les trucs Nerfs là c'est pas super esthétique ...

et sinon, l'inquisition c'est cool ! (si ya de dispo je veux un maître de la torture physique, psychologique, mentale et tout ce qui peut être utilisé comme torture)

--------------------
"Arrêtez-vous un instant et écoutez-moi."

Vie réelle : Florian Bonnin développeur de jeux vidéos
Sève et givre : Lars Von Straten garde du corps Laversen
Noù Vertat : Armand Goif garde du corps du Condamné
Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 19:50:46   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

un technoprêtre, quoi !

--------------------
Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes.
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 18-07-2010 à 10:34:05   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Pour le coup, le technoprêtre correspond tout à fait a "tout ce qui peut-être utilisé comme torture" ^^

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 13:10:40   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

attention !!

le techno-prêtre ne s'occupe pas de tout des questions en rapports avec la torture.

Celui-ci ne s'occupe que des questions d'entretien des armes / matériels.
Apaisement de l'âme des machines, logistique de l'équipements

--------------------

Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 13:27:26   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Matériel pouvant être employé... pour la torture

--------------------
Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 13:31:49   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

Logan a écrit :

attention !!

le techno-prêtre ne s'occupe pas de tout des questions en rapports avec la torture.

ce n'est pas le souvenir que j'ai des mechadendrites médicaux à dark heresy !

Edité le 19-07-2010 à 13:33:47 par Ragabash

--------------------
Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes.
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 15:59:44   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

je n'est malheureusement pas de codex sous la main dans lequel le rôle de techno prêtes est décri.

Mais de souvenirs, tu en trouve un peux partout dans le but de maintenir les règles du culte de la machine.

Pour répondre a Ezekiel, oui je vois bien le technopretre s'occuper du matos de torture, voir l'utiliser lui même sous les conseils avisés d'un bon petit inquisiteur sorti de derrière les fagots

Après attention, ce que je dits, c'est basé sur ce que game workshop donne comme info. Les orgas peuvent en toute logique modifier totalement l'idée que l'on a du technoprètre ^^

Ps : enfaite on va monter un groupe inquisition cdrq si ça continue comme ça ^^

Edité le 19-07-2010 à 16:01:00 par Logan

--------------------

Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 17:41:39   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

tiens, je participerais bien à un groupe inquisition...

tout dépendra bien sûr des dates du GN et des dates des exams...

--------------------
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 14:28:40   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

Sous la même condition que ragabash, je suis bien partant pour un CDR Inquisitoris

P.S : Damn, loupé, en fait c'est Ezekiel là.

Edité le 21-07-2010 à 14:29:02 par khalypm

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Petarek
Je ne sème pas de
Petit Cailloux
Petarek
43 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 19:19:54   Voir le profil de Petarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petarek   

sors de ce corps démon !

In nomine patris, ed fili ed spiritus santis, it stinguatu iteonis christus diaboli, perim positionem manum nostrarum ed pere envocationem glorius ed sante te genetrisis virginis Marie

"pater de caelis, miserere nobis"

dans la lumière je t'appelle !

*craquage*

--------------------

Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 10:18:52   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Bah tu vois, on va pouvoir faire quelque chose de toi quand il faudra crâmer de l'hérétique ^^

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 12:20:22   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

bon sa commence a prendre forme tout cela faudrait peut etre en parler a un orgas pour pas ce faire piquer le groupe d inquisiteur sous le nez ^^

--------------------

Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 13:25:04   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

j'ai envoyé un mail à l'adresse donnée pour réserver un groupe d'inquisiteurs !

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 13:25:50   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

gloire a toi raga

--------------------

Sylverhand
Envoyez .... l'Homme canard !
Vénérable Rocher
Sylverhand
50 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 18:32:18   Voir le profil de Sylverhand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylverhand   

Y'a combien de place la dedans?

--------------------
Ellen Vickery : "La Sève et le Givre" (2009)
Lufé Diel : "Nòu vertat" (2010)

Vincent P. , Bordeaux
Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 00:47:37   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

les réservations commenceront en septembre / octobre d'après leur site.

par contre, pour répondre à david, l'inquisition radicale est indispensable à la survie de l'empire ! Il faut connaître son ennemi pour mieux le vaincre (et accessoirement invoquer des démons pour les envoyer sur des hérétiques !)

--------------------
Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 16:57:02   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

j'ai reçu une réponse par mail :

"Vu que la Citadelle s'est enflammé sur l'Inquisition (et ont été les premiers à le demander), nous pensons vous réserver ces rôles."

la question qu'il nous pose, c'est : on fait un ou deux groupe ?
(je serais partant pour un seul, mais on aura du mal à mettre des puritains et des radicaux dans le même groupe)

--------------------
Petarek
Je ne sème pas de
Petit Cailloux
Petarek
43 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 11:25:15   Voir le profil de Petarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petarek   

"faut tout cramer les hérétiques" c'est plutôt puritain non ?

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Futures  GN Warhammer 40.000 printemps 2011Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum