|
fourchette | hey hey tu as vus mon | Puissant Granit |  | 215 messages postés |
| Posté le 11-07-2010 à 02:23:19
| Ah ouf luce tu me rassure la d'un coup moi aussi x)
-------------------- Ø_0 .... je suis un pirate L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 11-07-2010 à 11:21:38
| owi owi !!!
-------------------- |
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 11-07-2010 à 15:33:35
| Du 40K, c'est bien. après ça vâ être la grande question des costumes quoi, faudra voir ^^
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2010 à 17:05:06
| bof .... garde impériaux => pantalon camouflage, marcel caki, bandeau roug, tu a un catachan. Inquisiteur : chemise rococo style 18 ieme, pantalon sky, manteau en cuir long, chapeau, déco religieux + greffe bioniqe et voila tchecno-prètre => toge rouge , masque a gaz , bionique La comme ça je galère moins a une idée de costume 40K que mon costume pour le Nou V. ^^
-------------------- Ø_0 .... je suis un pirate L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 12-07-2010 à 01:06:27
| Quoi, comment cela ? Vous ne voulez pas de moi en corbeau inquisiteur ?
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Posté le 12-07-2010 à 14:33:53
| paquyphoenix a écrit :
Quoi, comment cela ? Vous ne voulez pas de moi en corbeau inquisiteur ? |
comme dits plus haut, quand je relie paquy et torture .... j ai des frissons maintenant
|
| Posté le 12-07-2010 à 15:06:49
| Attendez, je viens de tiquer qu'il y avait marqué "il reste des places dans l'Inquisition". Ooooh. Bon bah Vive l'Empereur hein (L'Inquisition non-puritaine doit crâmer, na)
-------------------- |
|
Petarek | Je ne sème pas de | Petit Cailloux |  | 43 messages postés |
| Posté le 14-07-2010 à 16:49:26
| bah me faudrait un rôle simple moi, genre empereur, pas trop prise de tête, juste à faire naviguer quelques vaisseaux dans le warp, rien de bien sorcier en somme mais c'est surtout côté arme que je me demande vraiment parce que les trucs Nerfs là c'est pas super esthétique ... et sinon, l'inquisition c'est cool ! (si ya de dispo je veux un maître de la torture physique, psychologique, mentale et tout ce qui peut être utilisé comme torture)
-------------------- "Arrêtez-vous un instant et écoutez-moi." Vie réelle : Florian Bonnin développeur de jeux vidéos Sève et givre : Lars Von Straten garde du corps Laversen Noù Vertat : Armand Goif garde du corps du Condamné |
|
Ragabash | mon meilleur ami est un | Galet Transcendant |  | 52 messages postés |
| Posté le 14-07-2010 à 19:50:46
| un technoprêtre, quoi !
-------------------- Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes. |
|
| Posté le 18-07-2010 à 10:34:05
| Pour le coup, le technoprêtre correspond tout à fait a "tout ce qui peut-être utilisé comme torture" ^^
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2010 à 13:10:40
| attention !! le techno-prêtre ne s'occupe pas de tout des questions en rapports avec la torture. Celui-ci ne s'occupe que des questions d'entretien des armes / matériels. Apaisement de l'âme des machines, logistique de l'équipements
|
| Posté le 19-07-2010 à 13:27:26
| Matériel pouvant être employé... pour la torture
-------------------- |
|
Ragabash | mon meilleur ami est un | Galet Transcendant |  | 52 messages postés |
| Posté le 19-07-2010 à 13:31:49
| Logan a écrit :
attention !! le techno-prêtre ne s'occupe pas de tout des questions en rapports avec la torture. |
ce n'est pas le souvenir que j'ai des mechadendrites médicaux à dark heresy !
Edité le 19-07-2010 à 13:33:47 par Ragabash
-------------------- Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes. |
|
| Posté le 19-07-2010 à 15:59:44
| je n'est malheureusement pas de codex sous la main dans lequel le rôle de techno prêtes est décri. Mais de souvenirs, tu en trouve un peux partout dans le but de maintenir les règles du culte de la machine. Pour répondre a Ezekiel, oui je vois bien le technopretre s'occuper du matos de torture, voir l'utiliser lui même sous les conseils avisés d'un bon petit inquisiteur sorti de derrière les fagots Après attention, ce que je dits, c'est basé sur ce que game workshop donne comme info. Les orgas peuvent en toute logique modifier totalement l'idée que l'on a du technoprètre ^^ Ps : enfaite on va monter un groupe inquisition cdrq si ça continue comme ça ^^
Edité le 19-07-2010 à 16:01:00 par Logan
|
| Posté le 19-07-2010 à 17:41:39
| tiens, je participerais bien à un groupe inquisition... tout dépendra bien sûr des dates du GN et des dates des exams...
|
khalypm | Ma tombe sera un | Puissant Granit |  | 111 messages postés |
| Posté le 21-07-2010 à 14:28:40
| Sous la même condition que ragabash, je suis bien partant pour un CDR Inquisitoris P.S : Damn, loupé, en fait c'est Ezekiel là.
Edité le 21-07-2010 à 14:29:02 par khalypm
-------------------- Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas |
|
| Posté le 21-07-2010 à 19:19:54
| sors de ce corps démon ! In nomine patris, ed fili ed spiritus santis, it stinguatu iteonis christus diaboli, perim positionem manum nostrarum ed pere envocationem glorius ed sante te genetrisis virginis Marie "pater de caelis, miserere nobis" dans la lumière je t'appelle ! *craquage*
-------------------- "Arrêtez-vous un instant et écoutez-moi." Vie réelle : Florian Bonnin développeur de jeux vidéos Sève et givre : Lars Von Straten garde du corps Laversen Noù Vertat : Armand Goif garde du corps du Condamné |
|
| Posté le 23-07-2010 à 10:18:52
| Bah tu vois, on va pouvoir faire quelque chose de toi quand il faudra crâmer de l'hérétique ^^
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2010 à 12:20:22
| bon sa commence a prendre forme tout cela faudrait peut etre en parler a un orgas pour pas ce faire piquer le groupe d inquisiteur sous le nez ^^
|
| Posté le 23-07-2010 à 13:25:04
| j'ai envoyé un mail à l'adresse donnée pour réserver un groupe d'inquisiteurs !
|
| Posté le 23-07-2010 à 13:25:50
| gloire a toi raga
|
Sylverhand | Envoyez .... l'Homme canard ! | Vénérable Rocher |  | 50 messages postés |
| Posté le 23-07-2010 à 18:32:18
| Y'a combien de place la dedans?
-------------------- Ellen Vickery : "La Sève et le Givre" (2009) Lufé Diel : "Nòu vertat" (2010) Vincent P. , Bordeaux |
|
| Posté le 28-07-2010 à 00:47:37
| les réservations commenceront en septembre / octobre d'après leur site. par contre, pour répondre à david, l'inquisition radicale est indispensable à la survie de l'empire ! Il faut connaître son ennemi pour mieux le vaincre (et accessoirement invoquer des démons pour les envoyer sur des hérétiques !)
|
| Posté le 28-07-2010 à 16:57:02
| j'ai reçu une réponse par mail : "Vu que la Citadelle s'est enflammé sur l'Inquisition (et ont été les premiers à le demander), nous pensons vous réserver ces rôles." la question qu'il nous pose, c'est : on fait un ou deux groupe ? (je serais partant pour un seul, mais on aura du mal à mettre des puritains et des radicaux dans le même groupe)
|
| Posté le 29-07-2010 à 11:25:15
| "faut tout cramer les hérétiques" c'est plutôt puritain non ?
|
|