Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Stand Forges du Dragon à la Valse

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cornelius
les -DtC- Vaiiiiiincron
Galet Transcendant
cornelius
99 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:07:06   Voir le profil de cornelius (Offline)   http://dtc-team.alloforum.com/   Envoyer un message privé à cornelius   

je sais, je l'ai dit uniquement dans le but de fair en sorte(compliqué la phrase,hein? )que tu ne te sente pas seul, voila voila, encore un sauvetage du super -DtC-CornéliUS_la*US.(le * en vrai c'est un "n"


--------------------
Mourir en héro, c'est mourir quand même.
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:52:58   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Comment dire... hum... ah si !

Tu sors...


--------------------
cornelius
les -DtC- Vaiiiiiincron
Galet Transcendant
cornelius
99 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:31:08   Voir le profil de cornelius (Offline)   http://dtc-team.alloforum.com/   Envoyer un message privé à cornelius   

d'accord, ce fut un plaisir de partager quelque moment avec vous sur ce forum, salut


--------------------
Mourir en héro, c'est mourir quand même.
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:50:55   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

C'est bien la premiere fois que l'on accepte cette injonction sans broncher


--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:33:07   Voir le profil de Luce (En vacances)   Envoyer un message privé à Luce   

oui moi aussi j'ai peur des injonctions ...


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:45:21   Voir le profil de Cassini (Offline)   Envoyer un message privé à Cassini   

vade retro luce...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:47:23   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

je pensais plutot à vade retro devos, mais les séances d'exorcisme via msn ça marche pas...


--------------------
sword
Petit Cailloux
sword
37 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:48:41   Voir le profil de sword (Offline)   Envoyer un message privé à sword   

Au nom du pez, du fric et du saint bénefice je te banni ! KRO sort de ces corps! Je te l'ordonne!

PFF pas facile de tous les faire arretter de boires en même temps! lol
Thsymgor
Puissant Granit
Thsymgor
43 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:52:20   Voir le profil de Thsymgor (Offline)   Envoyer un message privé à Thsymgor   

Hé hé, tu t'attaques à du très haut niveau, Sword !
sword
Petit Cailloux
sword
37 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:56:16   Voir le profil de sword (Offline)   Envoyer un message privé à sword   

J'aime bien les défis!! En plus j'ai l'absinte avec moi rien ne peut me désoler! lol
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 20:21:23   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Allez bruler...


--------------------
cornelius
les -DtC- Vaiiiiiincron
Galet Transcendant
cornelius
99 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:50:41   Voir le profil de cornelius (Offline)   http://dtc-team.alloforum.com/   Envoyer un message privé à cornelius   

espèce de crevette!


--------------------
Mourir en héro, c'est mourir quand même.
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:55:16   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Toi mon p'tit gars faut qu'on parle, je crois qu'il y a un démon dans ta tête...


--------------------
cornelius
les -DtC- Vaiiiiiincron
Galet Transcendant
cornelius
99 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:04:59   Voir le profil de cornelius (Offline)   http://dtc-team.alloforum.com/   Envoyer un message privé à cornelius   

Merde comment t'as su que je serai un démon au GN ?????


--------------------
Mourir en héro, c'est mourir quand même.
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:07:12   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Bah parce que je suis le Seigneur de la Fin des Temps au GN bien sur !


--------------------
cornelius
les -DtC- Vaiiiiiincron
Galet Transcendant
cornelius
99 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:03:18   Voir le profil de cornelius (Offline)   http://dtc-team.alloforum.com/   Envoyer un message privé à cornelius   

...ou pas


--------------------
Mourir en héro, c'est mourir quand même.
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 08:22:45   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Quels talents de déduction...


--------------------
sword
Petit Cailloux
sword
37 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 13:30:42   Voir le profil de sword (Offline)   Envoyer un message privé à sword   

Je prédit de super parti de rigolade a se gn!

Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 13:35:00   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

T'as pas vu le meilleur, je te le garanti


--------------------
cornelius
les -DtC- Vaiiiiiincron
Galet Transcendant
cornelius
99 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:24:16   Voir le profil de cornelius (Offline)   http://dtc-team.alloforum.com/   Envoyer un message privé à cornelius   

par contre si quelqu'un avait une dague en rab, même de pas super qualité, ce serai cool de la ramener, c'est le seul truk qui me manque.


--------------------
Mourir en héro, c'est mourir quand même.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Stand Forges du Dragon à la ValseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum