|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 15:23:38
| En sus de FA, il y aura un stand des ateliers des Forges du Dragon qui font de mgnifiques articles en cuir en tout genre... A vos bourses Gentes Dames et Bons Seigneurs...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
cornelius | les -DtC- Vaiiiiiincron | Galet Transcendant |  | 99 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 20:13:44
| les prix vont de combien à combien????
-------------------- Mourir en héro, c'est mourir quand même. |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 20:52:54
| cher à très cher...mais beau
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 21:36:51
| il faut aller sur le site, y'a un lien sur le site de FA je crois...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 09:45:03
| Je vais finir ruiné...
-------------------- |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 09:56:43
| ruiné mais heureux
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
| Posté le 22-07-2006 à 10:21:24
| Dur dur tout ça... Puis j'ai pas encore de revenus moi ^^ je gagne les sous à grand coup de magouille et autres filouteries...
-------------------- |
|
cornelius | les -DtC- Vaiiiiiincron | Galet Transcendant |  | 99 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 13:46:19
| Bon on vas fair un truk, pendant que tout les orgas font semblant de fair une crise cardiaque(en même temps pour fair bien réaliste )ben le jeune et moi (je ne dirais pas mon age)on passe derrière le stand et puis voila voila......on garde chacun 40/100 et on file 20/100 au orgas non?????
|
| Posté le 22-07-2006 à 14:34:23
| C'est vendu Cornelius !
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2006 à 19:53:27
| cornelius a écrit :
Bon on vas fair un truk, pendant que tout les orgas font semblant de fair une crise cardiaque(en même temps pour fair bien réaliste )ben le jeune et moi (je ne dirais pas mon age)on passe derrière le stand et puis voila voila......on garde chacun 40/100 et on file 20/100 au orgas non????? |
Hum le jeune et moi... or tu dis être mineur Sachant que j'ai 17ans, je ne serais pas si affirmatif que toi
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2006 à 20:37:32
| Ben quoi tu ne trouve pas que tu es jeune?bon si tu préfère: le jeune et moi même qui suis jeune
|
| Posté le 23-07-2006 à 11:14:25
| 20% pour les zorgas ? Moi je dirais 80% pour les zorgas sur armés...
|
| Posté le 23-07-2006 à 12:21:55
| Bon, faut se mettre d'accord. Les 20% des orgas c'est pour le fait qu'ils fassent venir les vendeurs. Les 40% chacun c'est parce que c'est nous qui volons tout ça. ça me parait équitable, vous prenez pas de risques (Prions pour qu'il n'y ai aucun vol, sinon on va tout se prendre ^^)
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 14:51:26
| mais non, c'est une idée des oragas, ils nous ont forcé d'abor, hein??
|
Cassini | Moine copiste | Puissant Granit |  | 1128 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 14:54:09
| continuez à parler ... tout ce que vous pourrez dire pourra être retenu contre vous...
-------------------- je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme... |
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:00:28
| bon bon d'accord, 20% pour Ezekiel et moi, puis le reste pour vous.
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:07:00
| Il reste la solution du "COUUUUURRRRSSS" et on garde les 100%, mais bon...
-------------------- |
|
Cassini | Moine copiste | Puissant Granit |  | 1128 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 15:11:36
| tu connais la compétence "tir précis de la canette de biere direct dans ta nuque..." ? (vazy, cours pour voir....)
-------------------- je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme... |
|
| Posté le 23-07-2006 à 15:56:48
| OUi mais j'ai la super compétence "cornelius, c'est pour toi !" qui permet de lachement laisser tomber son complice. ^^
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 19:41:06
| holalalalala j'ai jamais dit que j'allai t'aider à voler des truk moi.Je te laisse tout seul avec ta canette, sauf quand tu sera à terre, la j'arrive et je prend tout.Mais t'inkiete pas je te laisse quand même un peu de truk, je le cacherai derrière le jacouzi
|
| Posté le 23-07-2006 à 20:01:33
| quoi ? les étiquettes des prix ? ah la saligaud !
-------------------- |
|
| Posté le 24-07-2006 à 00:19:39
| A bon, tu préfère les étiquette, ben moi qui voulais te donner le reste, ok je te laisse les étiquette
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 11:19:29
| cornelius a écrit :
ben le jeune et moi (je ne dirais pas mon age)on passe derrière le stand et puis voila voila...... |
pour une fois c'est pas moi qui l'ai dit celle la
-------------------- |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 13:33:27
| attention Luce ou je te déguise en stand, et...
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| Posté le 24-07-2006 à 15:34:25
| Elle est pas possible celle la... intenable.
-------------------- |
|
|