Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers 

Sale mioche !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 08:48:51   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Non, moi, si tu veux me corrompre, y a plein de moyens, je suis très corruptible... ^^

--------------------
Soumack
Puissant Granit
37 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 09:03:06   Voir le profil de Soumack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soumack   

mdr, oui il est totalement accro, et si en plus tu lui parle de thé, alors la, t'en fais ce que tu veux !! lol
Soumack
Puissant Granit
37 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 09:03:32   Voir le profil de Soumack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soumack   

(Seulement il veux pas l'avouer) ^^
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 11:07:34   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Chuuuuuuut. C'est pas vrai !

--------------------
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 13:17:31   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

héhéhé... Note bien kiribii, c'est super facile de le corrompre... C'est un traître !

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Soumack
Puissant Granit
37 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 21:25:05   Voir le profil de Soumack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soumack   

C'est dans sa nature, il y peut rien... il faudrait peut être le plaindre non?? "Non !!!!!" ^^ bon, d'accord.
Kiribii
Vénérable Rocher
Kiribii
49 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 08:04:36   Voir le profil de Kiribii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiribii   

tu note sur ta barre de recherche Cap science+Bordeaux et normalement t'as toutes les coordonnées te le programme qui va avec. Y'a même une partie pédagogique pour les enseignants. Je sais que la préhistoire quaternaire n'est pas au programme des lycéens. Mais si je ne me trompe pas l'expo "au temps des mammouths" on parle aussi bien des mammouths que du changement climatique et donc de l'environnement.

Voili, c'est peut être pas moi que vous aurez comme animatrice mais sait on jamais
Aprés ceci dit si tu n'as pas réussi a convaincre ton prof d'Histoire-geo ou de science, ce n'est pas grave, ils iront peut être faire un tour quand même sur le site.

--------------------
C'est ma petite trolesse, merci à ceux qui ne m'ont pas trop tapé sur le ventre il y a deux ans !!!
Kiribii
Vénérable Rocher
Kiribii
49 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 08:06:04   Voir le profil de Kiribii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiribii   

ouai ! En plus je le croise souvent sur les GN !!!! Ca va donner lui avec les chamallows roses et moi avec le nutella, bon les filles j'ai noté pour la corruption.

--------------------
C'est ma petite trolesse, merci à ceux qui ne m'ont pas trop tapé sur le ventre il y a deux ans !!!
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 09:30:16   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

on m'appelleras Ezekiel-le-trois-fois-corrompu .
ça sonne pas si mal remarque...

--------------------
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 16:55:39   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Ezekiel, j'ai plein de nutela qui n'attendent que toi (je sature j'en veux plus de nutéla c'est pas bon... 3 pots c'est trop pour moi). Mais tu auras beau continué d'insisté tu n'auras rien de plus de ma part ! Non jamais tu n'auras mon corps ! et jamais tu ne pouras m'avoir en tant que maître vénéré (MJ)

--------------------
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 18:43:28   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

ça sonne mieux que L'inquisiteur décédé en tout cas... Voila ce que ca donne d'être un traitre ^^

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 18:45:45   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Toi la peste, silence !

--------------------
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 18:48:47   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

ééééh je te permet pas petit !! Un peu de respect pour tata^^

--------------------
Kiribii
Vénérable Rocher
Kiribii
49 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 19:11:24   Voir le profil de Kiribii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiribii   

Kiribii a écrit :

[citation=ban]Ezekiel, j'ai plein de nutela qui n'attendent que toi (je sature j'en veux plus de nutéla c'est pas bon... 3 pots c'est trop pour moi). Mais tu auras beau continué d'insisté tu n'auras rien de plus de ma part ! Non jamais tu n'auras mon corps ! et jamais tu ne pouras m'avoir en tant que maître vénéré (MJ)

Ezekiel, je m'inquièterai un peu à ta place !!![/citation]
e crois qu'il va avoir plein de boulets qui vont te suivre avec des pots e nutella, je sens que ça va être marrant.

--------------------
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 19:33:09   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

pour revenir a la discussion de départ, moi, jsuis pour qu'on crame le boulanger, comme il a essayé de me cramer ac sa boule de feu, masi en un peu plus beaucoup pire, enfin, a peu près... ^^
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 20:16:20   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Non franchement pour la boule de feu je (ne) suis (pas) désolé (du tout) donc changeons de sujet ^^

et kiribii tu veux que je t'appate chez moi avec des shamalow ? ou avec mes pouvoirs de MJ ?

--------------------
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 20:19:42   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Kiribii a écrit :

Ezekiel, je m'inquièterai un peu à ta place !!!

e crois qu'il va avoir plein de boulets qui vont te suivre avec des pots e nutella, je sens que ça va être marrant.[/citation]

Hé, ça serais amusant ça remarque, qu'au prochain GN des gens se ramènent en m'offrant des pots de nutella ^^

--------------------
Mat
PNJ Photo
Puissant Granit
40 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 00:40:16   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

ban a écrit :

et kiribii tu veux que je t'appate chez moi avec des shamalow ? ou avec mes pouvoirs de MJ ?

elle est immunisée à ce genre de temptations
Kiribii
Vénérable Rocher
Kiribii
49 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 08:20:02   Voir le profil de Kiribii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiribii   

Ezekiel a écrit :

[citation=Kiribii]

e crois qu'il va avoir plein de boulets qui vont te suivre avec des pots e nutella, je sens que ça va être marrant.[/citation]

Hé, ça serais amusant ça remarque, qu'au prochain GN des gens se ramènent en m'offrant des pots de nutella ^^[/citation]

Ouai on va croire que t'es un dieu !!! On t'amène nos offrandes !!!

--------------------
Kiribii
Vénérable Rocher
Kiribii
49 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 08:20:40   Voir le profil de Kiribii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiribii   

Kiribii a écrit :

[citation=Ezekiel][citation=Kiribii]

Hé, ça serais amusant ça remarque, qu'au prochain GN des gens se ramènent en m'offrant des pots de nutella ^^[/citation]

Ouai on va croire que t'es un dieu !!! On t'amène nos offrandes !!![/citation]

Pour Ban : pas sûr je suis assez vénale comme fille !!

--------------------
Mat
PNJ Photo
Puissant Granit
40 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 08:38:43   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

c'est pour ça que j'ai un stock de shamalow impressionnant et que j'ai de trés grands pouvoirs de MJ,

pour que tu restes
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 16:41:03   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

lool un dieu n'exagérons rien quand même ^^
Un totem tout au plus...

Kiribii, résiste aux pouvoirs ennemis ^^

--------------------
Kiribii
Vénérable Rocher
Kiribii
49 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 20:15:58   Voir le profil de Kiribii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiribii   

Oui c'était pour déliré Ban, jamais je m'abaisserai à des shamallows ou parce que tu as plein de pouvoirs pour aller chez toi !!!
Parce que d'une part les shamallows je les ai déjà à la maison, et c'est Mat qui me tiens en son pouvoir.

--------------------
Mat
PNJ Photo
Puissant Granit
40 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 08:01:46   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

Kiribii a écrit :

Oui c'était pour déliré Ban, jamais je m'abaisserai à des shamallows ou parce que tu as plein de pouvoirs pour aller chez toi !!!
Parce que d'une part les shamallows je les ai déjà à la maison, et c'est Mat qui me tiens en son pouvoir.

ça demande bocoup de travail pour arriver à ce résultat
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 16:57:50   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Avous que tu as aussi des fouet et que tu as quelque petite électrode !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers  Sale mioche !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum