Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers 

 Sale mioche !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Soumack
Puissant Granit
37 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:14:00   Voir le profil de Soumack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soumack   

Tu veux l'histoire de 300 pages, c'est ca? Alors voila yun joliii livre !! Comment ca c'est toujours la même chose sur toute les pages?? Comment ca elles sont blanches?? meuhh non ! bonne nuit !!!! *sale mioche !*
Soumack
Puissant Granit
37 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:15:03   Voir le profil de Soumack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soumack   

Je sui sincèrement dsl pour les orga qui voulaient faire de la place ^^enlevez ce sujet s'il vous plais, ce fut une erreur de souris ...
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:26:41   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Mouahahahahahah, lalalalalèreuuuh.

Alors on fais des bêtises m'dame ?

(Mais niveau place, c'était pas par rapport à l'hebergement des vidéos et au fouilli des sous-forums ?)


Edité le 11-09-2007 à 19:29:36 par Ezekiel




--------------------
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:46:32   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

chuuut ^^

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 13:33:13   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Un buchet avec deux gamine ça fera de la place

--------------------
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 15:40:45   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Exactement ça.
Un joli bucher avec deux gamines, ça dois être beau à regarder, les flammes, tout ça...

--------------------
Soumack
Puissant Granit
37 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 18:33:15   Voir le profil de Soumack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soumack   

Ezekiel, tu voulais pas faire cramer ban d'abord ?? Il me semblais pourtant...
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 20:07:41   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

J'ai jamais dis le contraire...

--------------------
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 20:13:55   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Oui mais Ezekiel n'oublie pas notre entante notre super buchet que l'on va concevoir tout les deux, pense à cela, et laisse toi porté par l'envie d'essayé le prototype avec elles. puis garde moi en vie pour toujours allez plus loin dans l'élaboration de la magnifique flamme purificatrice !!!

--------------------
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 20:30:48   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Non mais toi je brulerais ton personnage.
Après on préparera notre super équipe de la mort qui tue la vie !

--------------------
Soumack
Puissant Granit
37 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 07:52:11   Voir le profil de Soumack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soumack   

MDR, ouais, c'est ça, essayés de brûler l'envoyée de la mort !!! Je sans que la suite va vous plaire !! *niark niark niark*

Et je tiens à préciser un détail : Ezekiel, ban va te trahir à la première occasion, parce qu'il te déteste, qu'il n'aime que lui...(blablate pendant plusieurs heures) et c'est pour ça que tu dois le tuer avant tous les autresz, et que tu ne dois tuer personne tant que tu n'es pas certain de ne plus le revoir vivant (baratin2^^)
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 10:53:43   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

C'est pas fini avec les baratins oui ???? grrrr

--------------------
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 14:17:45   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

héhéhé, mais écoute ta mère, elle a raison. Sauf que quand tu tue quelqu'un, en principe t'es plus vraiment sencé le revoir vivant, vu que par définition, tuer, c'est rendre beaucoup moins vivant... [size=20]Mais sinon, elle a raison !! Et si tu veux vraiment faire un feu, tu peux faire griller des shamalow et me les apporter. Merci petit [ /size]

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Soumack
Puissant Granit
37 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 19:59:15   Voir le profil de Soumack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soumack   

Ouais, moi aussi je veux des shamalow !! Pense à les faire sur ton prochain feu de joie, c'est à dire celui de Ban ^^
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 11:43:44   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

heu... ptètre pas sur le bucher de quelqu'un il parrait que les os humain ca donne un goût bizarre...

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 11:48:51   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Je ne veux pas savoir d'ou tu tiens cette info.

--------------------
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 12:05:32   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

hahaha t'es sur???

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 12:58:47   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Bien sur que non ! Balance !

--------------------
Kiribii
Vénérable Rocher
Kiribii
49 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 10:23:46   Voir le profil de Kiribii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiribii   

khalypm a écrit :

héhéhé, mais écoute ta mère, elle a raison. Sauf que quand tu tue quelqu'un, en principe t'es plus vraiment sencé le revoir vivant, vu que par définition, tuer, c'est rendre beaucoup moins vivant... [size=20]Mais sinon, elle a raison !! Et si tu veux vraiment faire un feu, tu peux faire griller des shamalow et me les apporter. Merci petit [ /size]


J'adore les shamalowS grillés surtout les roses, je suis une fan (zut je viens de donner un moyen de me corrompre)

--------------------
C'est ma petite trolesse, merci à ceux qui ne m'ont pas trop tapé sur le ventre il y a deux ans !!!
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 12:44:43   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Note à moi même : prévoir des Chamallows grillés roses au prochain GN...

--------------------
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 16:20:38   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

ah non pas rose ok ?

C'est toxic le rose berk berk berk (pas de discution je veux pas de rose)

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 16:23:35   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Note : Prévoir encore plus Chamallows roses...

--------------------
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 16:26:54   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

pas de tartines de nutella pour toi, je note ^^

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Kiribii
Vénérable Rocher
Kiribii
49 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 07:58:57   Voir le profil de Kiribii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiribii   

Quoi ? Son faible à Ezekiel est le nutella (hé hé), je note ^^

--------------------
C'est ma petite trolesse, merci à ceux qui ne m'ont pas trop tapé sur le ventre il y a deux ans !!!
Kiribii
Vénérable Rocher
Kiribii
49 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 07:59:16   Voir le profil de Kiribii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiribii   

Kiribii a écrit :

Quoi ? Son faible à Ezekiel est le nutella ? (hé hé), je note ^^


--------------------
C'est ma petite trolesse, merci à ceux qui ne m'ont pas trop tapé sur le ventre il y a deux ans !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers  Sale mioche !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum