|
Wallace | Etes-vous prêts pour la guerre !!!! | Roq Majestueux |  | 1087 messages postés |
| Posté le 04-05-2009 à 00:14:56
| Effectivement, ça fait un peu oriental mais par dessus une longue robe blanche avec une épée large, un bouclier et un serre tête métal, j'en connais qui serait parfaitement déguisée pour leur futur rôle...n'est ce pas Luce ?
-------------------- La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras. |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 04-05-2009 à 00:22:07
| un peu trop clinquant à mon gout mais t'inquiète je vais bien trouver quelque chose XD
-------------------- |
|
gnome | Burrrgosiens ... parcé qué... | Puissant Granit |  | 291 messages postés |
| Posté le 04-05-2009 à 20:30:38
| un p'tit coup de peinture moins brillante (métal matte), on enlève les bouts de ficelle sur la zone périombilicale (quoi, j'ai le droit de parler savant bande d'ivrognes) et hyop, l'affaire est dans l'sac!!!
-------------------- Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!! |
|
odin | Petit Cailloux |  | 7 messages postés |
| Posté le 19-05-2009 à 16:21:17
| Pas trop le temps d'arpenter les diverses forum en ce moment, donc il y avait longtemps que je n'avais mis les pieds ici, et ma foi le sujet est divertissant. Mais je m'abstiendrai de toutes réponses ne sachant pas qui fera mon prochain rôle, je ne voudrai pas me retrouver esclave de Luce tout un week-end...quand même..... |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 19-05-2009 à 18:51:03
| rabat joie
-------------------- |
|
|