|
gnome | Burrrgosiens ... parcé qué... | Puissant Granit |  | 291 messages postés |
| Posté le 13-04-2009 à 10:35:13
| Et comment que je m'en rappelle!!! C'est moi le premier qui lui ai renversé les cuisses... heuuuu, non, pas tout à fait... Le Marquis de Dorjiniak niak plutôt ... Mais qui voilà? ??? UN mousquetaire ??? Sauve qui peut !!!
-------------------- Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!! |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 13-04-2009 à 11:28:45
| hey j'avais pas vu ce post !!! Gnome, tu sors :-p quant à vous mon cher et tendre vous n'étiez pas sensé révélé ce genre de détail ! (d'autant plus que c'est justement Gnome qui c'est glissé sous ma robe pour voir ma ceinture de chasteté ! )
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 13-04-2009 à 11:44:17
| Comme quoi être de taille modeste (je n'ai pas dis petit) permet d'avoir accès plus facilement à certains trésors cachés!
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
Nagash | CDR : 9 / 9 :) | Puissant Granit |  | 250 messages postés |
| Posté le 13-04-2009 à 12:08:24
| Je suis moi-même de taille modeste (j'ai pas dit petit), mais je suis toujours aussi pauvre ... Mais où sont donc les trésors dont tu parles ? |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 13-04-2009 à 14:51:17
| je crois que tu les as trouvé avec une certaine duchesse Nelly dont tu as injustement profité pendant qu'elle était paralysée ! vil pervers !
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
ArchAngeL | je ne suis pas un pauvre caillou, mais un | Puissant Granit |  | 139 messages postés |
| Posté le 13-04-2009 à 19:15:58
| Nagash a écrit :
Je suis moi-même de taille modeste (j'ai pas dit petit), mais je suis toujours aussi pauvre ... Mais où sont donc les trésors dont tu parles ? |
Derrière un gros cadenas et un mousquetaire dévoué qui ne laissera personne approcher (contrairement à un certain garde eunuque que je ne citerai pas...)!
--------------------
Which Final Fantasy Character Are You? Final Fantasy 7 |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 13-04-2009 à 19:44:08
| fallait pas les couper ^^ il aurait été moins aigris le garde
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
Nagash | CDR : 9 / 9 :) | Puissant Granit |  | 250 messages postés |
| Posté le 13-04-2009 à 19:55:53
| La pauvre Nelly ... j'ai encore honte |
|
ArchAngeL | je ne suis pas un pauvre caillou, mais un | Puissant Granit |  | 139 messages postés |
| |
Mitch | Galet Transcendant |  | 79 messages postés |
| Posté le 24-04-2009 à 16:23:34
| Pour revenir au sujet Luce, tu as aussi plein d'exemples sur Trollcalibur dont le sujet suivant: http://www.trollcalibur.com/phpbb/viewtopic.php?f=93&t=7762 avec des infos pour realiser ce plastron http://www.orion-cuir.com/gallery/main. ... /montbust/ Tu as deux options - faire une veritable armure en cuir bouilli mais ca va te couter cher car il faut du cuir relativement epais (3mm) et ca se trouve pas comme ca. De plus il te faut fabriquer un moule a ta taille ou bien rester a attendre que le cuir mouille et formé sur ton joli corps seche! ;-) (3mm faut compter 24h!) - l'autre option plus simple techniquement et plus rapide consiste a aller dans un magasin de fourniture d'arts martiaux ou meme a decathlon et acheter un protege poitrine de base.(ca vaut environ 30 a 35 euros) . Tu vas ensuite chez Emmaus acheter pour 5 euros un vieux blouson ou une veste en cuir que tu vas decouper. Et tu recolles les morceaux sur ton plastron comme tu veux (ca a l'avantage de faire un peu "patchwork" et comme en general les cuirs de chez Emmaus sont vieux, ca donnera un aspect patiné a ton armure.
-------------------- |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 24-04-2009 à 16:53:14
| pas mal mais je chercherai plutôt dans des matériaux métalliques ^^
-------------------- |
|
marie | Roq Majestueux |  | 25 messages postés |
| Posté le 25-04-2009 à 19:43:32
| sinon tu peut peut être faire qqch avec un aspect metallique ya des papiers pour mettre sur les meubles qui sont imitation metal mais bon je sais pas trop ce que ça vaudrait niveau aspect sur les meubles ça fait bien mais après il faut voir sur du tissu.dès que j'ai une autre idée je te la marquerai
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2009 à 20:06:02
| nan mais je pense que le plus simple est que je casse ma tire lire et que je m'achète des épaulettes et ça ira
-------------------- |
|
gnome | Burrrgosiens ... parcé qué... | Puissant Granit |  | 291 messages postés |
| Posté le 26-04-2009 à 20:38:04
| Pour des petits bonnets, des louches, ça ne pourrait pas le faire? (attention, je n'ai pas dit que Luce avait des petis bonnets ^^)
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 27-04-2009 à 07:01:17
| le film imitation métal sur du tissu ça marchera pas bien je pense, car il doit falloir une base plus solide pour que le rendu fonctionne.
--------------------
|
|
Mitch | Galet Transcendant |  | 79 messages postés |
| Posté le 29-04-2009 à 13:41:22
| Luce a écrit :
pas mal mais je chercherai plutôt dans des matériaux métalliques ^^ |
Tu as demande a David Sberro. Vu qu'il fait le GN, si Yann, sa copine, ne le fait pas ou n'utilise pas son armure, elle pourrait peut etre te la preter? (je pense que c'est Dave qui lui a faite et ca peut correspondre a ce que tu cherches)
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2009 à 13:50:02
| elle est trop petite... mais c'est vrai qu'elle est très belle ^^
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2009 à 22:39:03
| En même temps tu désarmerai d'un simple balconnet tous tes adversaires tant ta voluptueuse poitrine serait engoncée dans le bustier de Yann. Moi je veux voir ça!
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| Posté le 29-04-2009 à 22:43:59
| porte un slip taille 12 ans en métal et tu comprendra ma douleur ... quoique non taille 6 ans plutôt... quoique je dirai pas non pour le bas mais la aussi il risque d'être trop petit snif :'(
Edité le 29-04-2009 à 22:45:24 par Luce
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2009 à 10:46:17
| Pas longtemps alors, juste pour les amis...aie, Paquy pas taper,aie...
|
| Posté le 01-05-2009 à 13:47:53
| Je veux assister à la décapitation (heu, détesticulisation ) de Mesis. Je suis sûr que tu feras une belle carrière, Mesis, les voix de Castra sont très tendances
|
| Posté le 03-05-2009 à 11:39:35
| Pour en revenir au sujet, je viens de tomber par hasard là dessus, alors que je faisais une recherche pour un "haut de forme" !!! Voici donc une image pour les "formes d'en haut" de nos amies les femmes: http://www.netbootic.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=829&type=89&code_lg=lg_fr&num=0 Perso, je me demande si ça ne pourrait pas lancer la mode d'une cotte de maille légère, souple, esthétique, bref, viking!!!
Edité le 03-05-2009 à 11:40:35 par gnome
|
| Posté le 03-05-2009 à 13:14:04
| pas mal mais ça fait pas un peu trop oriental ? pour une nagash ce serai top
-------------------- |
|
| Posté le 03-05-2009 à 15:54:48
| C'est a dire que niveau discrétion en foret y a mieux a mon avis ^^
--------------------
|
|
| |
|