Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire 

 poussez la porte entrez et prenez un siege

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 14:36:32   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

ha au fait, j'ai retrouvé ton neurone, celui que t'as cherché tout le weekend, il était au fond du carton de jack Daniel's...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:31:13   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ben il y a pas mal de dessin annimé 3d tout pourrave c'est clair ! mais quant ils mettent du temp a faire un bon truc comme final fantaisy advent children par exemple ça rend bien ... mais c'est clair qu'on doit pas y passer le meme temp

moi j'aimerai bien savoir faire des truc de fou sur mon pc lol mais dessiné sur un pc je trouve ça super dur, je suis meilleur au crayons et encore j'ai perdu :-(


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:06:13   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ben tu sais moi le pc c pour la colo, la retouch et la mise en page, je par toujours d'un dessin papier a la base, j'aime pas la palette graphique


--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 05:34:27   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ouais mais j'ai pas vraiment des logicielk de retouche quant je scan apres avec pain,t style je fais pas grand choses lol ^^
non , mais serieux c'est un talent , moi j'ai jamais bien reusssi a coloré mes dessin , c'est marrant je trouve


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:46:38   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

moi chais pas chuis pas trop colo a l'ordi, plus aquarelle et apres je retouche les couleur sur photoshop, meme si je prefere les dessin en noir et blanc ou en trois couleur comme mon avatar ^^


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:47:37   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

Il ne faut pas être sectaire l'aquerelle peut avoir un rendu superbe, comme les lavis en général....
Les dessins que j'ai fait pour le GN sont intégralement fait à la palette graphique, mais il me manque la sensation du crayon sur le papier...

Mais même à la palette, j'aime les accidents, les hasards, comme avec l'aquarelle...

Quand à ton avatar je suis fan, les couleurs contrastent à fond et sont très bien équilibrées en proportion.


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:49:33   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Fan de l'avatar ou du modèle...???


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:23:14   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

ben... j'ai parlé du style de l'avatar, du dessin, fait par elle qui est son propre modèle...

tout comme le mien, quoi...

Attention ! jeune homme couillu, vous ne manquez pas d'effronterie, et je vous met au défi d'en répondre, ce soir à minuit au pied du chêne des pendus...

KKKLONG (coup de gantelet dans les dents)

et amenez vos témoins, cette joute verbale ne sera close que par la mort de l'un des participants...

Monsieur...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:43:57   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

C'est marrant, c'est exactement le même endroit et heure que notre commanditaire nous as donné pour assassiner un fils de noble qui aurait *paf* aieuuh, mais quoi ? j'ai encore dit une connerie ?


--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:56:51   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Yé n'est pas grave, yé souis prèt à tous vous recevoir, en vous embrochant avec mon épée, ..."égorgé",...ah non pas encoooorrre...arrggll!


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:52:36   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Hé oui, fallais plus donner à l'Eglise de Fandel pour une protection supplémentaire


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:05:30   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

Rendez-vous est pris alors...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:26:58   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

tu peux vraiment pas t'empécher de vouloir égorger les gens!!!

C'est un scandale!!!

Bon sinon juste pour dire à Luce :

Moi aussi j'adore ton avatar, et puis si tu cherches un mentor en blague pourris j'en connais tout plein, ils essaient de me former depuis des années...
Bon je te connais pas, mais grâce à ta présentation : Je t'adore déjà!!!!

PS :Et oui moi je peux me permettre de le dire


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:47:42   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Une clochette, c'est pas hérétique ça ?
Mais arretez de me regarder comme ça heuuu :'(
bonbon j'arrete...snif


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:49:54   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

ezekiel : dans la flotte, tout de suite...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:55:11   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Le GN, c'est dangereux pour les esprits faibles...


--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:58:05   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

lol il va finnir par s'auto imoler !


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:32:09   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

C'est pas bête ça... comme ça je serais sur d'être pur


--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:46:30   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

... tu veux un briquet ?


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 21:30:29   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Ah non, faut faire ça dans les règles de l'art ! A coup de torche !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2006 à 10:04:10   

je peux le faire? ah non c'est vrai chuis une femme pfffft!, on a pas signé de traité pouvant accéder au rang des hommes de foi, remarque tant mieux parceque l'abstention...
Au fait Cassini j'ai toujours ton costume de centaure, alors si tu fais ascandor ou le pal des vampire... tu peux me le faire savoir ça pourrait etre un moyen que tu le récupères, je pense...enfin chuis pas certaine... mais bon...
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 10:08:43   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

au pire on pourat le lui récuperer si ca le branche


--------------------
Ho moi aprés pour ce qui est du détails...
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 10:20:21   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Tutut Mikioko, ça s'apprends pas comme ça en plus !
Faut suivre une formation avant de recevoir le certificat de boutage de bucher.


--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 10:21:11   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

faut t'il une formation spéciale pour etre brulée ???


--------------------
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 10:22:43   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Et non, heuresement nous en avons longtemps discuter, nous voulons que ça reste accessible à tous.
Même pas besoin de signer les aveux d'hérésie, on s'en charge pour toi !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire  poussez la porte entrez et prenez un siegeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum