Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire 

 poussez la porte entrez et prenez un siege

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 07:40:00   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

lol que ton ame pur le reste (meme si c'est dur )


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 16:47:43   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

C'est marrant, c'est une fois que j'ai quitté Pau que j'y découvre des âmes intéressantes


--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:24:08   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

lol c'est la vie ...


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:54:06   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

et c'est dans la mort-vivance que je vais le retrouver au GN


--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
Le Grand Yok
Plutôt mourir de rire !
Galet Transcendant
148 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 22:52:09   Voir le profil de Le Grand Yok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand Yok   

Ludwig a écrit :

C'est marrant, c'est une fois que j'ai quitté Pau que j'y découvre des âmes intéressantes


Dommage... Tu y bossais ?
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 23:56:39   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

je travaillais dans une entreprise du Parc d'Activité Pau-Pyrénées (zone vers l'extrémité est du bvd de la Paix)


--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
Le Grand Yok
Plutôt mourir de rire !
Galet Transcendant
148 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:10:02   Voir le profil de Le Grand Yok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand Yok   

Du coté du CSTJF ? Tu faisais quoi ?
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 00:12:12   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

Le CSTJF, c'est le centre scientifique et technique Jean Quelquechose, c'est ça, c'est le truc d'Elf ?

Je bossais à Domec, dessinateur en chauffage-climatisation-plomberie et tutti-quanti sur autocad. J'ai d'ailleurs fait des trucs pour le CSTJF...

Et toi ?


--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
Ken-bo
Papapapada, Thalakos !!!
Petit Cailloux
Ken-bo
26 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 00:15:52   Voir le profil de Ken-bo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ken-bo   

normal qu'il ait pas été zombifié ! Il y était pas, et le regrette ammerement !
Le Grand Yok
Plutôt mourir de rire !
Galet Transcendant
148 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 22:32:10   Voir le profil de Le Grand Yok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand Yok   

Je le regrette pas particulièrement... Vu la loose que vous semblez avoir subi...

Et, pour répondre à Ludwig, mes parents habitent à Pau, ce qui fait que je connais un peu ...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 23:19:42   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Des fois c'est sympas de prendre une branlée, tant qu'on a tout fait pour pas la prendre, on a rien à se repprocher et on est content du voyage quand même...
Et puis c'est dans la défaite qu'on apprend la victoire,
et la guerre n'est pas terminée, seule une bataille...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Le Grand Yok
Plutôt mourir de rire !
Galet Transcendant
148 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 14:27:27   Voir le profil de Le Grand Yok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand Yok   

Tout à fait d'accord avec toi... Même si pour l'instant, j'ai toujours réussi à tirer mon épingle du jeu ...
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 22:36:33   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Bon, vu que le GN est passé, je vais maintenant me présenter.

Je jouais donc Bouned Kelkal, Guerrier eunuque des pèlerins du feu d’Halranakim (avec ma cape sable, flamme au dos et épée dans chaque mains), tombé vaillamment au combat contre un esclave Nagash (je ferrais ma nécrologie plus tard…)

Sinon, vous pouvez m’appeler Thomas, berger dans les Pyrénées.

Pour les nombreux qui se posent la question, Gwendoline est un surnom acquis lors d’une partie de StarsWars ou je jouais un Wookie… je ne développerais pas plus, merci.

Voilà donc pour les présentations.


--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:52:42   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Bon, ben moi aussi, j'étais pas là l'année dernière, alors je me présente cette année... Je m'appelle Noëlie, j'ai 23 ans, j'étais Le yojimbo des Alchimistes lors du gn... Et sinon pour mes études je suis en master 2ème année de chimie à Bordeaux1.
Mes parents habitent à Pourrières dans le 83. J'aime bien les jeux de rôles, lire (viev le train pour ça)... Et puis clochette c'est parceque je suis une fée, mais ça tous ceux qui me connaissent le savent déjà ... Y en a beaucoup ici?

Message édité le 14-09-2004 à 08:05:52 par Clochette
Syhem
Pour une dent... la tête entiere !
Petit Cailloux
Syhem
18 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:42:38   Voir le profil de Syhem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syhem   

Pourriere !!!!
LOL
Mes grand Parent y habitent depuis 30 ans j y ai passé une partie de mon enfance...

Ca doit p'tre venir de la alors....


--------------------

reveille le tigre qui est en toua !!!
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 22:52:00   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Ca doit peut-être venir de là?
J'ai l'air bizarre et toi aussi!!! Et tu te demandais pourquoi???
Non, sérieux t'as vecu à Pourrières? Dans le var? Mais t'as pas de séquelles? Parceque c'est quand même dur de vivre avec ça, quand on voit les jeunes qui y trainent...

Message édité le 14-09-2004 à 08:07:55 par Clochette

Message édité le 14-09-2004 à 08:11:09 par Clochette


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Le Grand Yok
Plutôt mourir de rire !
Galet Transcendant
148 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 23:30:36   Voir le profil de Le Grand Yok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand Yok   

[quote]J'ai l'air bizarre et toi aussi!!! Et tu te demandais pourquoi??? [quote]

Wé... c'est bien ce qu'il me semblait... De toute façon, il n'y a qu'à voir les photos...
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 10:42:12   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Ben qu'est ce qu'elles ont les photos? J'ai l'air tout à fait normale, moi, et sur toutes... Enfin après ça dépend de vos critères de normalités... Mais en général j'ai pas trop l'air bizarre sur les photos par rapport à en vrai...


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Le Grand Yok
Plutôt mourir de rire !
Galet Transcendant
148 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 22:02:55   Voir le profil de Le Grand Yok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand Yok   

C'est bien çà le problème...
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 16:22:23   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Pourquoi?
Imagine un monde avec que des gens "normaux" au sens de certaines personnes... Comme ce serait triste... Alors vive les fous!!! Ce sont les moteurs du monde... et pis c'est tout... Et pis si t'es pas content c'est pareil...


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 17:34:20   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

bien dis !


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Le Grand Yok
Plutôt mourir de rire !
Galet Transcendant
148 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:10:02   Voir le profil de Le Grand Yok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand Yok   

Clochette a écrit :

Pourquoi?
Imagine un monde avec que des gens "normaux" au sens de certaines personnes... Comme ce serait triste... Alors vive les fous!!! Ce sont les moteurs du monde... et pis c'est tout... Et pis si t'es pas content c'est pareil...


Hum... C'étais juste une boutade... Pour te faire marner ma Grande ! Pour ta gouverne, c'est le chevalier Hypocras qui te parle...

T'en fais pas pour çà, les fous, y'en a plein les GNs ! D'aileurs, c'est bien connu qu'on importe des profs Made In China pour les planter à coups de compas avant de les précipiter du haut des tours du chateau, c'set bien connu !

Manah, chevalier Hypocras et savant fou à ses heures (ou fou savant ? )
Arcanusis
Le troquet 666
Galet Transcendant
Arcanusis
144 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 11:41:29   Voir le profil de Arcanusis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.letroquet666.fr.st   Envoyer un message privé à Arcanusis   

arf j'oré di folle savate ......

dsl....


--------------------
La plus grande preuve d'intelligence c'est d'accepter de réfléchir a ses convictions . La deuxième c'est laisser passer les gens devant les ponts ......
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 10:51:49   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Oulà... Le chevalier Hypocras... Bon ça va alors, maintenant je suis sur que tu plaisantais (bon je m'en doutais quand même bien avant que tu plaisantais, je suis pas complètement stupide) quand tu te moquais de me folie (qui est biensur seulement une apparence...)
Le Grand Yok a écrit :

T'en fais pas pour çà, les fous, y'en a plein les GNs ! D'aileurs, c'est bien connu qu'on importe des profs Made In China pour les planter à coups de compas avant de les précipiter du haut des tours du chateau, c'set bien connu !


Bon ben là ça va je suis rassurée sur ma santé mentale... Bienvenue au club mon ami...
Et sinon la folle savate ça me plait bien... Alors tu vas changer ton nom?


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Yaharon
Vivement la pleine lune!! Awouuu!
Galet Transcendant
Yaharon
19 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:11:59   Voir le profil de Yaharon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaharon   

Bonjour à toutes et à tous!
Je relance ce sujet pour me présenter un peu à vous. Je me nomme Stéphane et j'ai 33ans (non, je ne suis pas un vieux!!)
J'aime les jdrs "papiers" (comme Eleckasë, Torg, Jrtm, Shadowrun...), mais également ceux sur pc ou consoles, les mangas, la SF et le Méd Fan.
Je n'ai que peu participé à des gns (à vrai dire une murdrer en pnj en août et un gn en tand qu'observateur il y a bien longtemps), mais cela me plait bien et j'aimerais essayer de m'investir plus dans cette activité, avec l'aide de Paquyphoënix qui faisait de l'escrime méd avec moi.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire  poussez la porte entrez et prenez un siegeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum