Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

le Pack de photos du Mariage

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:50:35   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Faut voir... si le roi est en rogne va voullloir recuperer son territoire

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:00:52   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Au pire je lui livrerai la carcasse de son frère, après que ma future femme l'ai vidé...(les possessions je parle )

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:03:17   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Ben moi j'étais à 10 km de cette histoire de fille. J'ai eu un leger doute quand j'ai vu le futur marié devenir éperduement amoureux de sa promise d'un seul coup le samedi soir, ainsi que le "tireur d'élite" commencer à avoir des idées de mariage avec une roturière ... mais le mariage devait avoir lieu et la paix être conservée...

C'est ce qui s'est passé (mais pour combien de temps) ... c'est tout ce qui compte.
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:06:30   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Ah, attention, on as signé pour que le mariage se fasse, pas pour que ça aille bien après
Nuance ^^

--------------------
Nagash
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:07:38   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Tu as signé, moi que dalle, pauv' psychopathe
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:08:40   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Je parle de moi a la troisieme personne, tu le savais pas hé bisounours ?

--------------------
Nagash
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:10:28   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Attends, crois pas que j'en ai pas souffert, de devoir jouer les gentils. Ca n'aurait tenu qu'à moi, il y aurait un max de son et lumières, la nuit
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:12:02   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

BISOUNOUUUUURRRRSSSSS
(Nagash doit etre en train de pleurer en ce moment même, son avatar joue un bisounours !)

FLASH INFO : Scission dans l'Eglise Fandellienne, au son de "Bisounours" et "Psychopathes" deux groupes divergents se sont entre tués hier soir.

Mais le pire: l'ECHEVIN ! BISOUNOURS HERETIQUE ANTILEGALISTE !

Message édité le 12-07-2006 à 13:13:10 par Ezekiel

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2006 à 16:28:31   

mesis a écrit :

Au pire je lui livrerai la carcasse de son frère, après que ma future femme l'ai vidé...(les possessions je parle )

Et c'est moi qui decide, si je le vide ou pas de ses possesions, je peux m'en servir de banque toute ma vie
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2006 à 16:31:09   

mesis t'es un coquin au fait ! petit voyou va !
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 19:37:29   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Je sais, mais pour le frère du Roi, on va régler ça rapidement!
1/ pour éviter qu'il accapare ma femme
2/ avant que le Roi ne vienne le chercher lui-même et nous avec sur le bucher (je pense qu'il a une date de fraicheur très limitée!!!)

--------------------

Didier MICHEL
Bordeaux
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:06:29   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

(Bucher ? Toujours dit qu'il était très bien ce Roi)

--------------------
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 01:10:47   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Pack photo numero ...

Tennais voici quelque photo en plus qui on était pris par un gentil herboriste qui m'a demander de les poster sur le net... voila cadeau pour tous ^^ si d'autre sont comme lui donner les ^^

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 07:32:42   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Pack récupéré, mais lors du dézipage, message d'erreur "unknown method"???
Help!

--------------------

Didier MICHEL
Bordeaux
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2006 à 09:42:01   

c'est sympa je mets enfin un visage sur les gueux du GN , merci a ban.

Je pense que beaucoup vont me detester, 6 en vérité.
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:57:40   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Mikioko... Tu ne serais pas un des 7 qui sont en photo ? et je ne jouer pas un gueux, ce en photo sont les membres les plus importants du GN, même si on ne dirias pas au premier abord

mesis je l'ai compacté avec winrar... redl le et utilise winrar... sinon je vais refaire un pack si tu n'es pas le seul avec un probléme

--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:59:08   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

moi j'ai pas eu de problème particulier...

--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2006 à 15:19:52   

nan Ban ! Je ne suis pas en photo
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:40:16   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

hé le bibliothecaire, c'est la furie noire de lutte pour le droit des femmes la Mikioko

--------------------
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 03:08:51   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Ce n'étiat pas les gueux mais tout les gens important... bon en fait les gens sur qui j'ai pu des le début mettre un nom sur leurs visages... et il y a moi personne trés importante car je peu cirer vos chossure, chanter vos louange, faire le ménage, servir de bibelo, et accepter tout post de rang superieur

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2006 à 07:07:50   

ah oui vu comme ça...

Je reviens encore d'un GN, je peux vous dire que même si je me suis bien amuése, le GN a qui je donne la meillure note c'est celui de la citadelle de roq.
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 19:10:02   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

merci ^^

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:52:35   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Il n'y a pas de note assez parfaite pour un gn de la citadelle de roq, nan?
J
Petit Cailloux
J
33 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:04:50   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

Je lance toujours un appel pour trouver une photo de ...moi!
Non pas que je sois narcissique mais pour la présentation du jdrdan l'école en septembre, c'est plus sympa.

Donc voilà, j'ai la tête de mon avatar et je jouais l'hermitte.
J'ai pas été très photo génique car, étant donné mon rôle, j'étais jamais présent lors des gros rassemblements où y'a plein d'orgas!

Voilou, merci!
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:01:20   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

des photos inédites ? si si il y en a...
en voilà

34 Photos supplémentaires

Vous y trouverez une photo du Bibliothécaire en train de se faire dominer par une joueuse de 12 ans et demi...

ainsi qu'une belle photo de groupe lors du briefing...
même J devrait pouvoir trouver des photos de lui là dedans... (désolé, J, j'en ai encore de toi que je rajouterai avant septembre dans ce dossier...)

--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  le Pack de photos du MariageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum