|
Nagash | CDR : 9 / 9 :) | Puissant Granit | | 250 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 09:24:31
| Clair merci, j'ai tout DL |
|
Cassini | Moine copiste | Puissant Granit | | 1128 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 10:15:26
| Mais c'est qué cé sont des rush pour oune grandé fresque qué reconstitouera lé martyr de los gitanos contra el poder de Burgos ... Avec Jonnhy Depp dans le gitan fougueux, Sean Connery dans le vieux gitan, Cameron Diaz et Monica Bellicci dans les Gitanes... Un film "Citadelle Polygram Universal" Sortie le 28
-------------------- je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme... |
|
Cassini | Moine copiste | Puissant Granit | | 1128 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 11:21:41
| ban a écrit :
Maman pourquoi il y a pas de pack 32 et je n'ai aps encore tout regarder mais dans quelle pack il y a mes photo de moi nu en train de me faire flagéler par le primat ? |
Ces photos là sont dans le pack 32...
-------------------- je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme... |
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 11:41:18
| Damned, je crois que certains verres d'hypocras devaient contenir autre chose que de l'hypocras...
-------------------- |
|
simael | Galet Transcendant | 60 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 17:15:56
| "Le martyre des gitans" ??? Bon sang , tu es gonflé... Tout le monde les protégeait : les femmes de la noblesse, les pretres, et meme certain milicien... Comment voulez vous faire du bon travail dans ces conditions, hein ??? On enferme 4 gitans, on en questionne un avec des methodes certe un peu musclées mais tres efficaces.. On commence a avoir des aveux... Et vous vous retrouvez avec la moitié du village en train de protester dans vos géoles... "Le bruit des cris de vos prisonniers m'empechent de prier... Cessez ces tortures inutiles ou j'appelle Amnesty International... En tant que femme du frere du roi, je vous somme d'arreter... etc... etc..." Et le pire c'est que dans ce brouhaha indescriptible, il y a un mec habillé en noir qui vous dit "Capitaine, il faut que je vous parle de loups garous"... Ah, ils ont la belle vie les gitans... Sont intouchables... Faut les bruler... tous... heretiques... Au feu... |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux | | 3627 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 18:42:07
| c'est dur de faire bien son travail ^^ il y a pas justice
-------------------- grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !! |
|
kauvvnuo | Petit Cailloux | | 41 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 20:23:23
| LOL mon pauvre capitaine tu as bien morflés, et le pire dans tout c'est que guzzman à bien failli me balancer cet vérole!! |
|
| Posté le 04-07-2006 à 20:31:17
| Si on m'avait dit qu'ils étaient hérétiques, j'aurais pu prendre l'autorité sur leur arrestation, et le duc et tout ça auraient pu aller se moucher !! ^^ Snif...je savais pas que ça en était...
-------------------- |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux | | 3627 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 20:38:51
| pourtant il y avait des preuves accablantes
-------------------- grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !! |
|
| Posté le 04-07-2006 à 20:46:15
| Ah mais c'est que l'heresie faisait parti des motifs de leur arrestation... Et vous avez la memoire courte M. l'inquisiteur, car je vous ai tenu au courant avant leur arrestation... |
|
| Posté le 04-07-2006 à 21:29:45
| Ouais... ils faisait partie des motifs de l'arrestation... sauf qu'un certain echevin m'as dit qu'il avait la preuve qu'en fait ils vénéraient Fandel... j'ai encore le rapport sous les yeux... et c'est lui qui est censé enqueter sur le terrain ^^ J'avais d'ailleurs trois jolies croix sur le rapport, prétenduement signé par les gitans
-------------------- |
|
Gwendoline | Le berger perché sur son | Roq Majestueux | | 501 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 22:21:37
| L'échevin, c'est celui qui est allé prier Uruka ?
-------------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent. K.I. player |
|
Hamster_jovial | Roq Majestueux | | 251 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 01:50:15
| Merci a toi, oh mon grand dieu Cassini ! boulout monstrueux , et magnifique ! Passe par dax, et t'aura une chope de bière qui t'attendra ! |
|
| Posté le 05-07-2006 à 01:54:06
| ps : si manuel pouvait me contacter, sa serait super, D'ailleur, merci pour les photo de la retrouvaille, très beau, intense, tout le monde en a eu rien a foutre sinon nous OUI NOUS ETIONS INNOCENT ! LE CAPITAINE EST UN DEVOT DU MALLLINN A L AIDEUUHHH AIIIEUUARRGHHHHhhhh
Message édité le 05-07-2006 à 01:57:17 par Hamster_jovial |
|
| Posté le 05-07-2006 à 09:33:11
| Gwendoline a écrit :
L'échevin, c'est celui qui est allé prier Uruka ? |
Précisement Heuresement, on as prévu le retour, on va tenter de harceler les orgas pour pouvoir ressortir les deux persos l'année prochaine, pour la confrontation ^^
-------------------- |
|
Nagash | CDR : 9 / 9 :) | Puissant Granit | | 250 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 12:47:51
| ET dire qu'après, le laxiste, c'était moi ... |
|
| Posté le 05-07-2006 à 19:57:27
| oui pour un fandellien.. beaucoup de chose se sont passer sans que tu dise rien , notement au pres de la gente feminine qui a embrouillé tout les males... mais que faisait l'authorité religieuse ?
|
| Posté le 05-07-2006 à 22:08:41
| Elle essayait de boter le cul de l'échevin ^^ Puis l'autorié religieuse elle s'est prit le frere du roi qui lui as déclaré que lui l'était au dessus et que fallait pas déconner que les dames fallait point les déranger sinon les chiens allaient avoir a bouffer... forcément ça motive pas... ^^
-------------------- |
|
| Posté le 05-07-2006 à 22:13:43
| le vin du seigneur peu piquer des fois quant des heretique manque de respect au clergé ...
|
| Posté le 05-07-2006 à 22:25:42
| Ouais, je sais pas, je me sentais pas de taille a aller assassiner le frère du roi... surtout que maintenant je sais que le roi va très bien s'en occuper lui même après le coup de la nouvelle loi...
-------------------- |
|
| Posté le 06-07-2006 à 05:38:20
| T'as bienf fais de paf de friter auf frere du roif parfe qu'il vafement fufeptible... Engafer vous... Rengafez vous qu'ils difaient... |
|
| Posté le 06-07-2006 à 10:25:21
| Tout ça c'est ç cause des femmes, ils s'entourent mal, je sauverai ce pauvre frere a qui on en a fait voir de toutes les couleurs !!! |
|
| Posté le 06-07-2006 à 10:43:39
| Pauvre frère ? Il as menacé l'Eglise, tapé sur un représentant du Duché, fais des lois qui font que le roi va voir rouge. Ah il est bien a plaindre tiens... hérétique
-------------------- |
|
| Posté le 12-07-2006 à 11:15:15
| on va le cacher nous le frère du roi pour la peine |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux | | 680 messages postés |
| Posté le 12-07-2006 à 11:22:54
| désolé, c'est déjà fait!
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
|