|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 15-08-2006 à 19:03:53
| ouais c'est pas faux
-------------------- |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux | | 1862 messages postés |
| Posté le 16-08-2006 à 19:41:03
| effectivement il n'y avait plus que les traitres ET 4 joueurs debout contre 2 super démons et leur armée de 8 zombies... Je ne défend pas les joueurs qui avaient qu'a etre debout pour empecher le gros monstre de pas s'enfuir (bien qu'a 6H du mat il est tout a fait normal d'etre crevé et d'aller faire une poz de 2H, c'est tjs entre 5 et 8H que les joueurs vont dormir je trouve) je dit donc simplement que c'était pas trop dur pour les traitres de s'enfuir... |
|
| Posté le 16-08-2006 à 22:27:35
| ben en fait moi j'avais pas sommeil il faut dire que l'apres midi j'avais eu un coup de barre et je m'était assoupie un court mais néanmois réparateur instant de quelques 5heures !! j'avais pas fait expres en plus j'ai honte ...
-------------------- |
|
Nagash | CDR : 9 / 9 :) | Puissant Granit | | 250 messages postés |
| Posté le 17-08-2006 à 18:12:44
| Depuis le début, je le savais, que j'aurais du tuer cette courtisanne ... grrrr |
|
| Posté le 17-08-2006 à 18:20:32
| il faut toujours tuer une coutisane ! |
|
| Posté le 17-08-2006 à 22:10:50
| j'était pas du tout une courtisanne !!! j'était le garde du corps du marchant tai who chen !! d'ailleur je ne me souvient plus de son nom bravo il faut dire que gt plus occupé a comploter qu'a le proteger
-------------------- |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux | | 680 messages postés |
| Posté le 17-08-2006 à 22:33:09
| sale femme Nagash fourbe,... Je te pèlerai ta peau verte la prochaine fois (si les joueurs qui sont avec moi ne s'endorment pas alors qu'ils ont pour mission de me réveiller après un somme de 1-2H le samedi soir...)
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| Posté le 18-08-2006 à 00:09:09
| pff vilain batard de nagash t'es jaloux c'est tout ce que tu es !
-------------------- |
|
| Posté le 18-08-2006 à 00:13:18
| ah bon tu étais garde du corps ? j'étais sure que tu étais courtisane... |
|
| Posté le 18-08-2006 à 12:05:49
| ok je joue mal mon perso d'accord
-------------------- |
|
| Posté le 18-08-2006 à 12:43:10
| Nan, je parlais de la courtisane des Halranam ... Toi aussi, j'aurais du te tuer, detoute façon |
|
| Posté le 18-08-2006 à 13:09:58
| ah pardon dsl comme tu avait ecrit apres mon message je pensait que tu me parlait ... dsl
-------------------- |
|
ArchAngeL | je ne suis pas un pauvre caillou, mais un | Puissant Granit | | 139 messages postés |
| Posté le 18-08-2006 à 20:33:03
| Bref fallait tuer tous ceux qui ne portaient pas de masques ou celui qui se faisait passer pour un esclave noir alors qu'il lancait des sorts énormes! N'est-ce pas Nagash? Pour le duel c'est quand tu veux! (de préférence avec tous mes miliciens et quand tu dormiras... )
-------------------- Which Final Fantasy Character Are You? Final Fantasy 7 |
|
Le Mechant | Petit Cailloux | | 9 messages postés |
| Posté le 18-08-2006 à 20:33:34
| C'est vrai que s'était bon de se barrer sans personne pour nous pourir. Après c'est normal qu'on ait fait ça tard. Un méchant qui veut être discret il attend que les gens dorment. Les gardes font mal leur travail. C'est tout |
|
| Posté le 18-08-2006 à 20:44:49
| Arf, jamais j'aurais voulu me frotter à un guerrier avec une si belle armure et un si beau casque, tu sais Et pour les fuyard, je m'en veux encore de ne m'être réveiller que pour voir Raat Tagh avec un bandeau blanc m'annonçant tout simplement : je me suis cassé, tous mes objectifs sont complets ... et ce, 10 minutes avant que je ne vienne me poser à la taverne. Encore que seul, je me demande si je leur aurait pas dérouler un beau tapis rouge |
|
ArchAngeL | je ne suis pas un pauvre caillou, mais un | Puissant Granit | | 139 messages postés |
| Posté le 18-08-2006 à 20:46:08
| Je sais pas ce qui m'empêche de t'arrêter et de te torturer vilain Rat Taag!... En fait si je sais... La peur!! Quand je pense que je faisais tout mon possible pour qu'il aie accès au musée... Bravo pour la reconnaissance, Citaoyen éclaireur!
|
| Posté le 19-08-2006 à 12:29:49
| Pour le mariage c'est toujours oké ??? ^^
-------------------- |
|
Sanrek | Cette armure me tuera. | Galet Transcendant | | 80 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 13:23:14
| Mais t'énerve pas, mon cher cap'taine voyons...laaaaaa ça va aller, viens boire un coup de gnole made in Sergent, ça passera mieux...puis doit encore rester un brigand presque neuf dans les geoles si tu veux te défouler
-------------------- Des BRIGANDS ! CHAAAAAARGEZ ! Citoyen Sergent - Vive la milice ! La Compagnie du Yucca |
|
| Posté le 24-08-2006 à 03:37:52
| "Luce dit: Pour le mariage c'est toujours oké?" Si tu veux parler de mon mariage avec la Maïtresse des jeux, C'est toujours d'actualité... (En plus elle avait "résistance infinie à l'alcool", j'te raconte pas les gosses qu'on aura: Guerrier avec des tas de compétences de combat + qui résiste à l'alcool = le guerrier parfait! ) Sanrek dit: "laaaaaa ça va aller, viens boire un coup de gnole made in Sergent, ça passera mieux" Moi je suis partant pour goûter, par contre ton personnage avait l'alcool mauvais: je me souviens d'un paysan de Cidavia qui a pris un "terrasse 0" pour t'avoir insulter... J'ai alors compris pourquoi ton surnom était "la Brute"
|
simael | Galet Transcendant | 60 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 05:48:06
| Ah Messieurs les gardes... Comme je regrette de ne pas vous avoir plus embété... J'ai l'impression que Taag tag , alias le citoyen eclaireur, m'evitait. J'ai bien sonné un coup de corne dans la salle de garde en pleine nuit, mais ca n'a reveillé personne... Je n'ai pas insisté car les jeunes gardes qui dormaient me faisaient pitié... Cela dit, j'ai trouvé tres sympathique la visite du leprechaun qui voulait sonner la cloche, que j'aidais en faisant des chatouilles aux gardes qui voulaient l'en empeché... J'espere que notre ami le sergent ne m'en veut pas du "bisou chaussette" un peu forcé que je lui ai fait subir des le debut du jeu... (d'ailleurs c'est notre ami feu le bourgmestre qui m'a demandé d'aller vous faire chier a ce moment là pour que je ne sappe pas son discours). |
|
| Posté le 24-08-2006 à 12:37:27
| Noon mon mariage avec Raat Tagh ^^ ne sous estimez pas le charme nagash
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2006 à 14:33:43
| Les nagash couche aussi avec des Os ? |
|
| Posté le 24-08-2006 à 15:53:01
| les courtisanes oui ! du moment que tu paie ! |
|
| Posté le 26-08-2006 à 07:45:49
| Nagash a écrit :
Nan, je parlais de la courtisane des Halranam ... Toi aussi, j'aurais du te tuer, detoute façon |
Tu devais encore tué de pauvres femmes Ezekiel? Mais quel monstre es tu pour vouloir agir de façon si horrible? |
|
| Posté le 26-08-2006 à 11:46:46
| Rien à voir avec Ezekiel, cette fois-ci, c'est moi qui avait des envies de meurtres |
|
|