Sujet :

Meilleurs moments...

ArchAngeL
   Posté le 04-08-2006 à 00:38:37   

Gaaaarde a vous! Repos! et Bonsoir à tous!

Voila j'ai eu le plaisir d'incarner le citoyen capitaine, et pour avoir eté temoin d'un grand nombre de scènes super bien jouées, j'ouvre ce topic pour que chacun puisse raconter ses hauts faits d'armes ou de role play.

Bref, j'aimerais que chacun puisse immortaliser ses meilleurs souvenirs ou encore ses plus grands moments de solitudes!

Et comme il en faut bien un pour commencer...

Voici la situation: les "autres" venaient d'assiéger la cité et avaient décidé que tuer les innocents s'était trop surfait et qu'il serait plus drole de distribuer des folies...

Moi avec ma chance légendaire, je me suis retrouvé terrorisé par la simple présence de chaises! (merci Marine! )

Donc en pleine panique mais n'étant pas un lache pour autant, je distribuais des "chute", "coup puissant 3", "charge 4", "Désarme (?!)" etc. avec entrain à tous ces enemis à 4 pattes que je rencontrais...

Plus par pitié que par sympathie, le grand prêtre de Fruhde m'assoma pour mettre fin à mon calvaire... et vu qu'il était civilisé il trouva de bon ton de m'etendre sur un banc dans la salle du tribunal...

Je vous laisse imaginer le réveil pour le moins agité d'un guerrier en pleine folie anti-chaise, dans une piece destinée à accueillir des reunions importantes et donc remplie ... de chaises!

Au bout de quelques minutes d'apre combat, mon fabuleux garde du corps Jerome et le citoyen marteleur eurent l'idée de descendre mon masque sur les yeux et ainsi ne plus voir mes enemis... excellente idée, TADADADAAAA! les miliciens gagnent 1 niveau!

Et la il y eu un de ces merveilleux moment de solitude....

ayant un masque sur les yeux, mes deux acolytes me guidèrent au milieu de la foule amassée dans le chateau, et c'est dans un grand elan de solicitude tel que l'on ne peut en voir que dans le monde de la milice, que le Marteleur ne voulant que je tombe, me chuchota à l'oreille:
"Voila capitaine... on y est presque... on approche de la porte... attention à la chaise... on est bientôt deh... CAPITAINE! NON JE ME SUIS TROMPE!! Y A PAS DE CHAISE!!!

Ca valait le coup d'être vécu!!!!

Bon, Tous à vos plumes!!

a+ Olivier
cornelius
   Posté le 04-08-2006 à 01:01:40   

Ro ça va, c'était plus hors jeu que role play, j'ai faillit tomber!!!
Sinon, je croi que les scene les plus droles ont étaient celles ou le citoyen gardien a utilisé son intimitation pour dire "ta g****e" à un brigant qui insulté la milice, j'était mdr car le brigant a tout de suite fermé son clapé,et très radicalement.
Sinon je croi que le moment le plus marant a était celui ou nous(les miliciens) gardions l'entré des thermes avec un ordre simple, ne laissé entrer personne, sauf que la povre maitresse des jeux était arrivé un peu à la boure, et notre super citoyen sergent, refusa de la laissé passer, et bien que se fusse en role play, la pauvre femme impuissante face à nous se mis à fair la tête.lol, et quelle tête!!! pardon, mais bon c'est ça le role play
Edge
   Posté le 04-08-2006 à 10:09:05   

Des grand moments y'en as eu.

Mais dans le genre situation grand moment de sollitude qui fait rire ce fut pour moi pendant la bataille finale.

Je venais de découvrir la force de la science des arts, en observant un tableau qui me donnait le courrage necessaire pour résister à la terreur.
Ne sachant pas ce que j'allais affronter et ne pensant pas du tout à me rendre plus fort je n'ai pas fait enchanter mon arme.
Donc me voilà face aux hideux mort vivant et démons, n'en menant pas large vu mon expérience je resté au milieu de gros costaux en armures complétes, braillard, et aux armes monstrueuses qui serait encaisser pour moi le plus gros des coups de l'ennemis.
Là j'entendais la magie sur les armes crépité et vu l'ennemis je me disait que mon arme NON enchantée faisait plutôt décoration.
Mais confiant en ceux qui m'entourait je resté parmis le solide groupe de combatants qui m'encadrait. C'est alors que la créature en face projeta une vague de terreur, et que dans un grand cliquetis d'armure tout les combatants autour de moi firent en recule rapide et précipité, me laissant....seul face à la chose !
Et là....On reste Zen, on fait un sourire et on se dit que la peur n'est pas une aussi mauvaise conseillère .
cornelius
   Posté le 04-08-2006 à 12:16:48   

mdr, je fesait parti des gens qui court , mais mon sergent a usé de son aura de commandement pour me dire"ramène ton cul ici marteuleur sinon!!!!!!!!"alors, ben j'ai pas eu le choix en vrai
Bahalaam
   Posté le 04-08-2006 à 13:43:37   

Dans la série des grands moment, nous, les ik itaks, avont eu droit à un rituel de lien animal, qui nous permettait d'entrer en communion avec notre esprit totemique.
Je vous passe sur l'éveil de notre ami Castor à la queue plate, et sur notre avatar de la taupe qui nous avait dit : moi, je ne participe pas, j'ai déjà un lien.
Bref, après un bon quart d'heure à se rouler par terre, à se foncer dessus, et à faire les neuneus, vint le grand moment du repas.
Et là, alors que je mangeais aussi proprement qu'un ik itak possédé par l'esprit du phacochère peut se le permettre, et donc sans les mains, je remarque le citoyen amuseur avec ses oreilles de lapin.
Tigrou a commencé à lui courrir derrière, de même que notre grand shaman, et ce fut la crise de craquage générale chez nous.
On a finit par danser sur ordre du korrigan, la danse traditionnelle Ik Itak : le po go, et par jouer au croquet avec notre ami le tatou, bref, du grand n'importe quoi.
Valkrom
   Posté le 04-08-2006 à 17:48:21   

Pour ma part ! c'etait dans la nuit tres tot le dimanche ! on venai de recuperer le pass pour les porte de la cave chez notre cher et tendre maitre des clefs ! (comme par hasard piege et alarme suspendu a la corde sa c'es pour un de nos chasseur !) bon il nous fallait notre anti piege ! je laisse mes freres ik itac au chateau et je vais chercher skorn tasek et sur le retour ! 3 beau brigant et pas de cul !! ) skorn ce fait laminer c'es vrai un combat au reveil cash ca lui a pas reussi ! et moi donc avec plus que 2 brigant dont 1 qu'en meme amocher ! et la je faisait pas le fier pendant un instant et soudain : Miracle un poison sommeil arrive ! je ne suis pas mort ! ouffffffffffffffffffffffffff !!!!
au final on a eu pas mal de retard !!

Merci au brigant pour cette surprise simpa ! d'ailleur il combatait bien ces bougres ! c'etait chaud !
mesis
   Posté le 04-08-2006 à 19:54:03   

Ou tout ça c'est bien beau, mais vous n'avez pas affronté l'ANE, le seul le vrai dans son antre, pourtant chez nous les thermes.
Donc dimanche matin, revenant aux thermes avec mes amis citoyens miliciens, je découvre le-dit Ane au fond de notre belle installation des thermes, le nez derrière le paravent en train de bouffer les réserves de nourriture.
Certes, on lui avait bien expliqué que l'étable serait les thermes pendant la durée du GN et que de fait son chez lui serait notre chez nous à nous sans lui!
Et bien il avait trouvé la porte de derrière entrouverte (à coté de l'escalier des orgas) et était rentré par le chemin détourné.
Et là c'est peureux un ane, donc ça panique, ça se sert des tas d'affaires comme marche-pied et ça monte dans la mongeoire des chevaux, qui était je le rappelle quasiment tout le long (hors son lieu de montée) bordée par nos lits de camps.
Là panique, encerclement de l'ane avec la milice, on enlève les lits et toutes les affaires, on passe à l'ane un vieux harnais qui trainait là et on essaie de le faire descendre coté des chevaux en passant par les trous à encolure de la palissade (que nenni, c'est clostrophobe un ane) ou en descendant de la mangeoire (que neni à nouveau ça a le vertige un ane).
Au point maintenant sur le phobies anesques, et avec l'aide de nombreux autre joueurs, on a fait un marche pied (à l'aide de rondins et palette de bois) pour tirer l'ane dessus et lui permettre de combler la distance pour descendre de la mangeoire.
Donc non le combat final n'a pas été le plus épique, je réclame la mention de la corrida de l'ane pour tous les participants présents, encore un grand merci à eux...
Si c'est pas grand le GN...
ArchAngeL
   Posté le 04-08-2006 à 21:09:41   

Mort de rire!

En plus c'est courageux un âne, car j'ai même usé de ma capacité "intimidation" pour le faire descendre... et ben il résistait!!


D'ailleurs MESIS, tu as oublié les alliés de l'âne... les horribles et terrifiantes... BIQUETTES du chaos!

On est vraiment peu de chose... Quand tu penses que j'étais un ancien général de Toole, avec des tas d'annés de formation au stratégies militaires et que j'avais même réussi à me faire comprendre et obéir de la milice... Tout ça pour être tourné en ridicule par des rescapés de "La Ferme se rebelle"... Non... on est vraiment peu de chose!
cornelius
   Posté le 04-08-2006 à 22:24:15   

Je croi que le pire reste le mistère du coq, qui a réussit à aller jusqu'au rebord de la fenètre suer haute alors qu'il ne peut pas voler et qu'il n'y avait rien pour fair escalier.....oui, décidement la magie était aussi présente du coté des bèbètes
mesis
   Posté le 04-08-2006 à 23:10:50   

moi la prochaine fois je demande aux orgas l'objet magique de nourriture spéciale pour amitiés animales, ainsi que celui de cone de silence contre le coq!!!
simael
   Posté le 07-08-2006 à 15:45:54   

Des bonnes scenes, j'ai eu la chance d'en vivre en quantité...
J'en lance une au hasard :
Bien que citoyen ingénu, je faisais parti du conseil du village. J'avais tellement insisté aupres de la maitresse des jeux, faisant egalement parti du conseil, pour qu'elle me prete son chapeau (je faisais une fixation sur tout ce qu'on peut mettre sur la tete) qu'elle m'accorda le port de sa blanche coiffe durant les conseils.
Et voila que nous recevions je ne sais plus quelle delegation a la salle de reunion. Je regarde avec insistance la maitresse des jeux, qui compris son oubli. Et voila que devant les emissaires interloqués, elle me prete son chapeau, se confondant en excuse.

Et la, Cassini qui mate la scene explose de rire... et moi je dois me retenir.

Voila, j'en ai eu plein comme ça !
Renaud.
   Posté le 08-08-2006 à 09:55:27   

hé hé c'est marrant en effet surtout que tout le monde n'as pas du comprendre ce qui se passait
Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2006 à 19:08:15   

J'ai l'impression de n'avoir vécu que des meilleurs moments. Ce GN a été très dense en activités et réflexions pour moi, mais j'ai quand même une anecdote assez comique...

Pour info, je jouais le Citoyen Bibliothècaire. Un létré qui adore les récits d'aventures et les chansons épiques. Son rêve était de quitter sa bibliothèque pour participer lui aussi à l'une de ses histoires de chevalerie. Alors quand l'heure de la bataille contre la Horde fut venue, j'étais à la fois excité et effrayé...

Je prend un livre (en guise de bouclier) dans la main gauche, et l'épée qui décorait mon bureau dans la main droite. Je croise un brave homme qui enchante ma lame pour trucider les horreurs. Et me voila lancé dans la bataille...

Seulement, personne n'avait expliqué au pauvre bibliothècaire que j'étais qu'une épée, ça s'entretient ; que la lame doit être régulièrement aiguisée par un forgeron.
Et c'est donc mort de rire qui je faisait tournoyer mon épée, frappant les mort-vivants et autres en leur annonçant ZERO MAGIQUE !!! ZERO MAGIQUE !!!!

J'ai malgré tout réussi à survivre... Pas si mal.
Renaud.
   Posté le 08-08-2006 à 21:38:14   

en effet c'est ...beaux !
ArchAngeL
   Posté le 09-08-2006 à 17:32:58   

Allez hop encore une tournée!

Bataille finale contre la Horde...

Après avoir discuté avec le prêtre de Len Tey la veille je décidai de lui demander un enchantement pour sauver le vie de ma dulcinée, la Maîtresse des Jeux...

Sachant qu'il etait contre la violence, j'espérais qu'il lui donnerait une "esquive"...

Je l'approche donc et lui dit:
-"Noble prêtre, ma chere et douce amie sera chargée d'évacuer les blessés pendant le combat iminent. pourriez-vous l'aider à éviter quelques attaques sournoises?"
-"Je serais honoré d'aider une âme si charitable... mais j'ai mieux qu'une esquive à proposer: Par Shin Su, blablabla Que tous les dégats pris soient réduits à 1".
-"..." Je suis immortelle!!! (pensa la Maîtresse des Jeux).
-"..." non, j'ai du mal entendre!!!!! (pensa le capitaine)
Un instant de réflexion et je dis:
-"Merci de proteger ainsi mon amour noble Prêtre... Et par la même occasion... TU POURRAIS PAS ME FAIRE LA MÊME CHOSE?!"

Donc la baston commence, et je décide d'un commun accord avec la milice et moi-même, de faire gaffe à nos vies (Ben oui... on est pas tous des Ik Itaks).

L'Orga Guigui m'approche après une dizaine de min et me chuchote:
"Bon je sais qu'en combat on a du mal à entendre les sorts (et c'est vrai!) mais tu viens de prendre un sort XXX 4 de dégats!"
" Ben si j'ai entendu" et je lui explique le sort de protection.
"- :hein:Putain... c'est trop bourrin" conclua Guigui!

Bref merci Grand Prêtre de Len Tey!
(PS: J'aurais aimé voir la tête du monstre qui tappais à 50! )
Renaud.
   Posté le 10-08-2006 à 11:01:23   

tu m'étonne en effet que c'est super porc pour un sort de cercle 1... voila ce que faisait vraiment le sort :

Cyclone protecteur : Le lanceur du sortilège touche sa
cible, un individu quelconque, et lui confère une aura venteuse
tourbillonnante autour de son corps mais quasi invisible. Le cyclone
prend toute sa puissance au moment d’un impact réduisant à 1 point
tous les dommages reçus par la cible. Le cyclone arrêtera ainsi deux
coups au maximum, sans arrêter toutefois les bottes éventuelles. Le
cyclone n’est d’aucune utilité face à un sortilège.
c'est super moins goret ! faut lire un peu desfois

sinon sur la bataille finale, j'ai bien aimé quant tu as essayer l'intimidation sur une des deux entitée... evidement elle resistait mais c'etait drole "indimidation repart chez toi créature !"
guigui
   Posté le 10-08-2006 à 15:18:38   

je me disais aussi.........
ArchAngeL
   Posté le 11-08-2006 à 23:57:45   

Ben merde alors!!!

Pourtant c'est ce que nous avait dit le prêtre de Len Tei, j'suis super gêné! (surtout d'avoir bug-exploité sans le savoir!).

Cétait vraiment pas fait dans le but de survivre à tout prix ... Surtout que je m'étais préparé à une mort atroce mais dont l'exécution aurait été digne des plus grands cours d'art dramatique...

Par contre Renaud, je suis d'accord avec toi, le coup de l'intimidation sur monstre... c'etait un grand moment de delire d'ailleurs, le Citoyen Pourfendeur a quant à lui, tenté d'infliger "Peur" a une des créatures!!

Après tout....Qui ne tente rien n'a rien....
Renaud.
   Posté le 12-08-2006 à 08:27:42   

non bah tu sais c'est pas grave mais si les sort de cercle un etait aussi boost imagine ce que donnerai un 4...

le peur moi je l'ai pas entendu c'est pas a moi qu'il a du le faire alors
mais ça aussi c'est marrant
Luce
   Posté le 14-08-2006 à 22:05:02   

Un bon moment :
les deux nagashs et l'asmodéen qui s'en vont tranquillement accompagner leur démon en foret et personne ne leve le petit doigt,
du velour ^^
hihihihi

sans rancune ?
Renaud.
   Posté le 14-08-2006 à 22:35:00   

c'est vrais qu'on etait pas discret et en plus on a fait gueuller l'ane... comme un ... ane !
Mystic
   Posté le 15-08-2006 à 14:38:36   

en meme temps il été 6H du mat et yavé plu que les traitres debout...
Luce
   Posté le 15-08-2006 à 17:29:15   

Hey tu defend les joueurs ??? je pensait quun orga se devait d'etre impartial

bon apres c'est juste un probleme entre toi et ta conscience
Renaud.
   Posté le 15-08-2006 à 17:30:05   

C'EST PAS VRAIS...DEMANDE A SIDICE QUI EN AS PRIS PLEIN LES DENTS !!
paquyphoenix
   Posté le 15-08-2006 à 18:16:59   

OUI, JE L'AURAIS ECORCHE VOLONTIER CE P***** DE JOUEUR !!!

Oh, Sidice, sors de ma tête !!!
Luce
   Posté le 15-08-2006 à 19:03:53   

ouais c'est pas faux
Mystic
   Posté le 16-08-2006 à 19:41:03   

effectivement il n'y avait plus que les traitres ET 4 joueurs debout contre 2 super démons et leur armée de 8 zombies...
Je ne défend pas les joueurs qui avaient qu'a etre debout pour empecher le gros monstre de pas s'enfuir (bien qu'a 6H du mat il est tout a fait normal d'etre crevé et d'aller faire une poz de 2H, c'est tjs entre 5 et 8H que les joueurs vont dormir je trouve)
je dit donc simplement que c'était pas trop dur pour les traitres de s'enfuir...
Luce
   Posté le 16-08-2006 à 22:27:35   

ben en fait moi j'avais pas sommeil
il faut dire que l'apres midi j'avais eu un coup de barre et je m'était assoupie un court mais néanmois réparateur instant de quelques 5heures !!
j'avais pas fait expres en plus

j'ai honte ...
Nagash
   Posté le 17-08-2006 à 18:12:44   

Depuis le début, je le savais, que j'aurais du tuer cette courtisanne ... grrrr
Mystic
   Posté le 17-08-2006 à 18:20:32   

il faut toujours tuer une coutisane !
Luce
   Posté le 17-08-2006 à 22:10:50   

j'était pas du tout une courtisanne !!!
j'était le garde du corps du marchant tai who chen !!
d'ailleur je ne me souvient plus de son nom bravo

il faut dire que gt plus occupé a comploter qu'a le proteger
mesis
   Posté le 17-08-2006 à 22:33:09   

sale femme Nagash fourbe,...
Je te pèlerai ta peau verte la prochaine fois (si les joueurs qui sont avec moi ne s'endorment pas alors qu'ils ont pour mission de me réveiller après un somme de 1-2H le samedi soir...)

Luce
   Posté le 18-08-2006 à 00:09:09   

pff vilain batard de nagash
t'es jaloux c'est tout ce que tu es !
Mystic
   Posté le 18-08-2006 à 00:13:18   

ah bon tu étais garde du corps ? j'étais sure que tu étais courtisane...
Luce
   Posté le 18-08-2006 à 12:05:49   



ok je joue mal mon perso d'accord
Nagash
   Posté le 18-08-2006 à 12:43:10   

Nan, je parlais de la courtisane des Halranam ...

Toi aussi, j'aurais du te tuer, detoute façon
Luce
   Posté le 18-08-2006 à 13:09:58   

ah pardon dsl comme tu avait ecrit apres mon message je pensait que tu me parlait ...

dsl
ArchAngeL
   Posté le 18-08-2006 à 20:33:03   

Bref fallait tuer tous ceux qui ne portaient pas de masques ou celui qui se faisait passer pour un esclave noir alors qu'il lancait des sorts énormes!
N'est-ce pas Nagash?
Pour le duel c'est quand tu veux!
(de préférence avec tous mes miliciens et quand tu dormiras... )
Le Mechant
   Posté le 18-08-2006 à 20:33:34   

C'est vrai que s'était bon de se barrer sans personne pour nous pourir.

Après c'est normal qu'on ait fait ça tard. Un méchant qui veut être discret il attend que les gens dorment.

Les gardes font mal leur travail. C'est tout
Nagash
   Posté le 18-08-2006 à 20:44:49   

Arf, jamais j'aurais voulu me frotter à un guerrier avec une si belle armure et un si beau casque, tu sais

Et pour les fuyard, je m'en veux encore de ne m'être réveiller que pour voir Raat Tagh avec un bandeau blanc m'annonçant tout simplement : je me suis cassé, tous mes objectifs sont complets ... et ce, 10 minutes avant que je ne vienne me poser à la taverne.
Encore que seul, je me demande si je leur aurait pas dérouler un beau tapis rouge
ArchAngeL
   Posté le 18-08-2006 à 20:46:08   

Je sais pas ce qui m'empêche de t'arrêter et de te torturer vilain Rat Taag!... En fait si je sais... La peur!!

Quand je pense que je faisais tout mon possible pour qu'il aie accès au musée... Bravo pour la reconnaissance, Citaoyen éclaireur!
Luce
   Posté le 19-08-2006 à 12:29:49   

Pour le mariage c'est toujours oké ??? ^^
Sanrek
   Posté le 21-08-2006 à 13:23:14   

Mais t'énerve pas, mon cher cap'taine voyons...laaaaaa ça va aller, viens boire un coup de gnole made in Sergent, ça passera mieux...puis doit encore rester un brigand presque neuf dans les geoles si tu veux te défouler
ArchAngeL
   Posté le 24-08-2006 à 03:37:52   

"Luce dit: Pour le mariage c'est toujours oké?"

Si tu veux parler de mon mariage avec la Maïtresse des jeux, C'est toujours d'actualité...
(En plus elle avait "résistance infinie à l'alcool", j'te raconte pas les gosses qu'on aura: Guerrier avec des tas de compétences de combat + qui résiste à l'alcool = le guerrier parfait! )

Sanrek dit: "laaaaaa ça va aller, viens boire un coup de gnole made in Sergent, ça passera mieux"
Moi je suis partant pour goûter, par contre ton personnage avait l'alcool mauvais: je me souviens d'un paysan de Cidavia qui a pris un "terrasse 0" pour t'avoir insulter... J'ai alors compris pourquoi ton surnom était "la Brute"
simael
   Posté le 24-08-2006 à 05:48:06   

Ah Messieurs les gardes... Comme je regrette de ne pas vous avoir plus embété...
J'ai l'impression que Taag tag , alias le citoyen eclaireur, m'evitait.
J'ai bien sonné un coup de corne dans la salle de garde en pleine nuit, mais ca n'a reveillé personne... Je n'ai pas insisté car les jeunes gardes qui dormaient me faisaient pitié...
Cela dit, j'ai trouvé tres sympathique la visite du leprechaun qui voulait sonner la cloche, que j'aidais en faisant des chatouilles aux gardes qui voulaient l'en empeché...
J'espere que notre ami le sergent ne m'en veut pas du "bisou chaussette" un peu forcé que je lui ai fait subir des le debut du jeu... (d'ailleurs c'est notre ami feu le bourgmestre qui m'a demandé d'aller vous faire chier a ce moment là pour que je ne sappe pas son discours).
Luce
   Posté le 24-08-2006 à 12:37:27   

Noon mon mariage avec Raat Tagh ^^
ne sous estimez pas le charme nagash
Nagash
   Posté le 24-08-2006 à 14:33:43   

Les nagash couche aussi avec des Os ?
Mystic
   Posté le 24-08-2006 à 15:53:01   

les courtisanes oui ! du moment que tu paie !
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 07:45:49   

Nagash a écrit :

Nan, je parlais de la courtisane des Halranam ...

Toi aussi, j'aurais du te tuer, detoute façon


Tu devais encore tué de pauvres femmes Ezekiel? Mais quel monstre es tu pour vouloir agir de façon si horrible?
Nagash
   Posté le 26-08-2006 à 11:46:46   

Rien à voir avec Ezekiel, cette fois-ci, c'est moi qui avait des envies de meurtres
mesis
   Posté le 26-08-2006 à 11:54:56   

je confirme, j'approuve et je soutien!!! A mort les femmes Nagash (je prends pas de risque quel que soit le perso que je jouerai dans le futur, vu que je ne suis pas une femme).
Et non les Nagash ne s'appatent pas avec des bananes, quoique:


zut grillé!
Cardinal
   Posté le 26-08-2006 à 17:54:19   

ça y est, maintenant dès qu'on parle de meurtre c'est pour ma pomme... ^^
Luce
   Posté le 26-08-2006 à 18:15:41   

Oui, tu t'es fait griller si je puis m'exprimer ainsi
Cardinal
   Posté le 26-08-2006 à 18:45:43   

Je propose un exorcisme pour Luce...
Nagash
   Posté le 26-08-2006 à 20:07:30   

Je propose un exorcisme systématique pour toutes les femmes lors de chaque GN ...

Non mais c'est vrai quoi, à chaque fois, elles ont quelque chose à se reprocher !!
Renaud.
   Posté le 26-08-2006 à 20:36:59   

comme en vrais ?!
Luce
   Posté le 26-08-2006 à 20:52:53   

dites donc ça va bien les machos ?
on n'a jamais quelque chose a se reprocher, c'est juste que ... disons ... on entretiens notre part de mystère qui fait notre feminité et qui vous plait tant

voila
Nagash
   Posté le 26-08-2006 à 21:04:06   

Ouais Renaud !! Man Power !!
Luce
   Posté le 26-08-2006 à 21:18:59   

c pas un truc de gel douche ça ?
yoyo de roq
   Posté le 26-08-2006 à 21:31:03   

man Power du gel douche mais ca vas pas essai de te mettre du addeco sur les cheveux et tu vas voir....................t en a presque pour 35Heures a tout sortir
Luce
   Posté le 26-08-2006 à 22:23:23   

chais pas ça sonnait comme un gel douche


yoyo de roq
   Posté le 26-08-2006 à 23:25:47   

Ca marche vas tant pis t'en veux pas mais c'est marrant quand même!!!!!!
Cardinal
   Posté le 29-08-2006 à 10:28:50   

Comment ça t'en veux pas ? Si tu l'incites a continuer en plus, on as pas fini...
cornelius
   Posté le 29-08-2006 à 17:27:39   

Je suis désolé de revenir pour dire cela mais luce a réson.na!woman power!!!!!!!
Luce
   Posté le 29-08-2006 à 17:33:19   

oui exactement Cornelius !!!!



yoyo de roq
   Posté le 29-08-2006 à 17:51:00   

bande de porteur de poux au cheveux sales va!!!
Nagash
   Posté le 29-08-2006 à 23:57:35   

Et si on parlait de vos meilleurs moment sur le GN ? Parce que je suis certains qu'il y en a eu plein. Pour ma part, le Gn entier à été un bon moment.

Alors plutôt que de s'éloigner un peu plus du sujet, chose à laqulle j'ai honteusement contribuée, raocontons nos annecdotes
cornelius
   Posté le 30-08-2006 à 14:16:27   

Je suis de toute manière sur que les meilleur des meilleur moment n'existe que dans les gn avec des Nains! et des miliciens....
ArchAngeL
   Posté le 30-08-2006 à 22:17:42   

Ok Nagash... Je recentre le débat, après tout c'est moi qui l'ai créé.

Donc à La milice, le samedi soir, la maîtresse des jeux était encore au tout début des 8heures de roleplay qui seront necessaires à sa tentative de séduction ... ("tentative", car je m'étais bien gardé de lui annoncer que je résistais... )

L'ambiance était tamisée, je me préparais donc à une soirée des plus agréable, ayant viré tous les miliciens ...

...Tous ? Non! Un irréductible Citoyen ("Le Pourfendeur" ou plutôt "Le Voyeur"), s'est bien rincé l'oeil pour pas cher en se mettant en invisiblité magique!

Je garantis que c'est pas simple d'assurer le roleplay en faisant abstraction d'un mec qui vous fait des grimaces "qu'on est pas sensé voir".
Otaron
   Posté le 23-10-2006 à 00:56:11   

en effet ce GN était plein de bon souvenirs ^^ merci à tous j'ai énormément appris

Entre autre lors de cet instant mémorable où suite à un léger trou de mémoire je me suis retrouvé ligotté dans une tente avec des chaines (qui me lacéraient les poignets surtout quand on a essayé de me trainer ) et qu'entre les quelques questions saugrenues j'appelais la garde de toute les forces que mon organe pouvaient déployer, la mort est survenue mais pas les gardes


j'appris plus tard que les gardes, dans le chateau, c'étaient dit que ces cris ("A l'aide!!" " on m'assassine" étaient dus aux entrainements non loins

on se sent seul parfois
Renaud.
   Posté le 23-10-2006 à 20:58:13   

c'est en effet une mort bien bete ^^
Luce
   Posté le 01-11-2006 à 12:44:10   

hahahahaha

hum dsl mais ...
cornelius
   Posté le 01-11-2006 à 14:26:25   

Le pire c'est qu'on t'entendait!mais on avait pour ordre de ne pas déranger et de ne pas intervenir dans les camp étrangé.(Et de toute manière la milice avec 1pv..........)
Schizokronik
   Posté le 01-11-2006 à 17:36:01   

Comme toujours, on se demande à quoi sert la millice...
Cette bande de fonctionnaires élevés au donuts, tout juste bon pour taxer les braves gens!!

On les voit fier et pédant devant le peuple, mais c'est tout juste si on les distingue planqué derrière les femmes et enfants lorsque la nuit tombe et que des cris retentissent des bois.

Et à ce que je vois, toujours plein d'excuse


cornelius
   Posté le 02-11-2006 à 20:07:49   

Cachot