|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 01-08-2008 à 11:49:24
| C'est l'illustrateur qui mord les mollets ou mésis ?
-------------------- |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 01-08-2008 à 12:19:38
| C'est moi c'est une privatejoke avec Gwendo depuis une conversation sous CréaGN!!!
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
fourchette | hey hey tu as vus mon | Puissant Granit |  | 215 messages postés |
| Posté le 02-08-2008 à 00:42:50
| pour ma part j ai 2 idée, la premiere : David Goutx dans Nephilim la seconde : Dominique Granger mais pour le jdr la ....
-------------------- Ø_0 .... je suis un pirate L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante |
|
| Posté le 04-08-2008 à 19:20:14
| je veux ma réponse ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
-------------------- Ø_0 .... je suis un pirate L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante |
|
Gwendoline | Le berger perché sur son | Roq Majestueux |  | 501 messages postés |
| Posté le 04-08-2008 à 20:03:01
| Réponses : Faux (x2)
-------------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent. K.I. player |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 04-08-2008 à 20:57:32
| Je retente! Toujours Didier Guiserix, mais pour un des suppléments style Laelith (AD&D maison de casus!)?
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| Posté le 05-08-2008 à 00:56:53
| est ce que c est un écrivain francais ? ou bien étranger ? ^^
|
Oncle Fouine | Galet Transcendant |  | 80 messages postés |
| Posté le 05-08-2008 à 09:18:44
| Logan a écrit :
est ce que c est un écrivain français ? ou bien étranger ? ^^ |
Sans trop me tromper, je dirais que c'est un écrivain français, ou au pire francophone.
-------------------- Comme je le dis toujours si vous avez une question, posez la moi, j'ai jamais de réponse |
|
askam | Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus | Puissant Granit |  | 423 messages postés |
| Posté le 03-09-2008 à 22:37:04
| Au début, l'image m'avait vaguement évoquer le personnage d'un dessin animé, mais là j'avoue que ça devient trés flou!
-------------------- "Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!" "Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!" "Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!" |
|
Mathias | Hey ! Qui m'a jeté un | Galet Transcendant |  | 64 messages postés |
| Posté le 04-09-2008 à 00:39:42
| C'est pas une illustration de JRTM ca ? Me semble que le bouquin est sortie en 1991 en plus ^^
-------------------- A+ Sous l'Bus ! Si ! Si ! Copin ! Brochette Nagash, très bon ! Encore meilleur avec sauce Soja ! Si ! Si ! * Plus tard * Si ! Si ! Ont a mulot, souris, musaraigne , et pour 1 killo mulot acheter, Rat noir offert ! Si ! Si ! Copine ! |
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 10:06:01
| C'était dans un article de Casus Belli ça non ?... Mais alors après...
-------------------- |
|
Dom | Petit Cailloux | 1 message posté |
| Posté le 14-09-2008 à 08:29:09
| Bonjour à tous, J'ai bien une petite idée... Ne serait-ce pas un dessin de Tignous ? Le jeu de rôle n'aurait-il pas été édité (première édition) par la NEF ? Les initiales de l'auteur ne serait-elles pas D.G. ??? (non, pas moi !) Dominique Granger
-------------------- |
|
Ludwig | AH AH AH | Roq Majestueux |  | 1289 messages postés |
| Posté le 15-09-2008 à 23:50:57
| intéressant comme jeu. Satané avatar, je suis sûr de t'avoir déjà vu. Je tente : Méga 3 (1993). Mais je viens de regarder, je n'ai pas retrouver l'illustration.
-------------------- Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée; vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins. Exode 22-24 |
|
|