Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers 

Mais qui c'est ti donc ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Oncle Fouine
Galet Transcendant
Oncle Fouine
80 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 12:03:26   Voir le profil de Oncle Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oncle Fouine   

J'ouvre ce nouveau sujet pour libérer le sujet principal:
Diffusion des fiches de personnage
voir ici pour les réponses précédente
https://432.alloforum.com/diffusion-fiches-personnage-t400407-1.html#p5528331

Et pour répondre à luce
Luce a écrit :

ça serai pas dans brisby ?

C'est pas mal pour la recherche dans les archives, mais c'est pas si vieux.
pour situer la période je dirais entre 1990 et 1993.

--------------------
Comme je le dis toujours si vous avez une question, posez la moi, j'ai jamais de réponse
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 12:11:31   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Bernard et Bianca (la suite, pas le premier)???

Edité le 21-07-2008 à 12:12:01 par mesis

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 12:31:45   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Est ce qu'il est sorti au cinéma ou juste en vhs,
c'était un film ou une série télé ?

--------------------
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 12:58:22   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Ni l'un ni l'autre...

--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 13:02:29   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

C'est un personnage d'un bouquin de JDR sur table ?

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 13:14:41   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

La légende du rat cornu !
Bon... j'aurais essayé...

--------------------
Oncle Fouine
Galet Transcendant
Oncle Fouine
80 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 14:11:38   Voir le profil de Oncle Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oncle Fouine   

mesis a écrit :

Bernard et Bianca (la suite, pas le premier)???

Non, ni le premier, ni le seconde, ni la série compléte

Luce a écrit :

Est ce qu'il est sorti au cinéma ou juste en vhs,
c'était un film ou une série télé ?

Non, il n'est pas sorti au ciné, ni en VHS
ce n'est pas un film, ni une série télé.

paquyphoenix a écrit :

C'est un personnage d'un bouquin de JDR sur table ?

C'est la réponse la plus proche, mais elle n'est pas complétement juste.

Ezekiel a écrit :

La légende du rat cornu !
Bon... j'aurais essayé...

Bien essayé mais non

Allez courage, vous allez bien y arriver

--------------------
Comme je le dis toujours si vous avez une question, posez la moi, j'ai jamais de réponse
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 15:15:54   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Les Skaven dans Warhammer Battle... Ou dans Blood Bowl

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Oncle Fouine
Galet Transcendant
Oncle Fouine
80 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 15:22:39   Voir le profil de Oncle Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oncle Fouine   

Hummmmmmmmm
Non

--------------------
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 15:24:05   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Je sais ! Je sais ! Ca serais pas par hasard l'avatar d'Oncle Fouine ?

Edité le 21-07-2008 à 15:24:27 par Ezekiel

--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 19:48:54   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ça viens d'une BD ?

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 20:14:27   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Une illustration d'un PNJ d'une races Et (Ranat ou autre) d'un scenario Star Wars WEG de la grande époque???

--------------------

Didier MICHEL
Bordeaux
Oncle Fouine
Galet Transcendant
Oncle Fouine
80 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 22:15:25   Voir le profil de Oncle Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oncle Fouine   

Renaud. a écrit :

ça viens d'une BD ?

Une BD? Non plus

--------------------
Oncle Fouine
Galet Transcendant
Oncle Fouine
80 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 22:17:08   Voir le profil de Oncle Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oncle Fouine   

mesis a écrit :

Une illustration d'un PNJ d'une races Et (Ranat ou autre) d'un scenario Star Wars WEG de la grande époque???

Star wars? non non
Une illustration, ca c'est bon
Je dirais même plus, l'illustration d'un personnage

--------------------
Oncle Fouine
Galet Transcendant
Oncle Fouine
80 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 22:18:48   Voir le profil de Oncle Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oncle Fouine   

Ezekiel a écrit :

Je sais ! Je sais ! Ca serais pas par hasard l'avatar d'Oncle Fouine ?

Ça c'est une vérité, La palisse n'aurait pas dit mieux

--------------------
Oncle Fouine
Galet Transcendant
Oncle Fouine
80 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 12:02:36   Voir le profil de Oncle Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oncle Fouine   

Bon visiblement vous séchez.

Si on fait une synthèse des infos que vous avez ca donne :

C'est un personnage d'un bouquin de JDR sur table, une illustration
C'etait dans les années 1990 et 1993
et
ce n'est pas un personnage de BD
ce n'est pas Une illustration d'un PNJ d'une races Et (Ranat ou autre) d'un scenario Star Wars WEG de la grande époque???
ce n'est pas Les Skaven dans Warhammer Battle... Ou dans Blood Bowl
ce n'est pas La légende du rat cornu !
ce n'est pas un film, ni une série télé
ce n'est pas Bernard et Bianca (la suite, le premier)
ce n'est pas pas dans brisby
ce n'est pas Splinter des tortues ninjas, en version médiévale
ce n'est pas Fievel et le nouveau monde
je suis ...
je suis ...

Gwendoline, va valoir les aider sinon ils ne trouveront pas.

--------------------
Psylo
Champinoïde
Puissant Granit
Psylo
49 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 12:42:43   Voir le profil de Psylo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psylo   

ratatouille version gueux !
Oncle Fouine
Galet Transcendant
Oncle Fouine
80 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 15:35:51   Voir le profil de Oncle Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oncle Fouine   

Psylo a écrit :

ratatouille version gueux !

J'aime bien celui là
mais non

--------------------
geminichou
geminichou le plus chou des geminis
Galet Transcendant
geminichou
76 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 11:59:47   Voir le profil de geminichou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminichou   

Dans "les terrier des hommes rats ?"

--------------------
Celui qui se couche avec le cul qui gratte, il se lève avec le doigt qui pue

(Coluche)

Comet Maxime. Bordeaux
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 14:04:42   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Hey Tonton !

Je viens de retrouver une de tes lettres dans mes archives ! 1991 ! En effet c'est pas tout jeune.

Sbaf !

Tient,j'viens d'me prendre un coup de vieux... boaf... "resiste" !

M'enfin... peut-être qu'en indice tu peux donner le nome de celui qui t'a tiré le portrait ?

Bon, dit comme ça, en direct, ça risque d'être trop facile pour les vieux . . .

Alors juste les initiales ? Genre "D.G." ..

--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
Oncle Fouine
Galet Transcendant
Oncle Fouine
80 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 23:59:44   Voir le profil de Oncle Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oncle Fouine   

Cher neveu

Tu as raison, donner le nom de celui qui m'a donné vie serait trop facile.
Outre ces initiales, Nous pourrions parler un peu de lui. Monsieur G est tombé dans le JDR tout comme nous, On peut dire sans trop se tromper que c'est sa passion, j'ajouterai que les pensées oniriques du grand vers ont guidé sa plume dans la rédaction de ses œuvres follement chimérique, des nombreux parchemins décrivant, informant, guidant l'aventurier dans son exploration, à la recherche des créatures les plus surprenantes.

Alors avez vous une meilleure idée?

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 05:41:25   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Je dirais donc Didier GUISERIX, par contre pour le JdR au pif (Légendes???)

--------------------

Didier MICHEL
Bordeaux
Oncle Fouine
Galet Transcendant
Oncle Fouine
80 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 22:22:54   Voir le profil de Oncle Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oncle Fouine   

Désolé mesis

mauvaise pioche mais on se rapproche

--------------------
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 22:41:12   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Oui enfin Mésis n'a pas faux non plus hein... c'est pas que l'autre à les mêmes initiales mais en fait si... il a au moins trouvé l'illustrateur...

(et fait gaffe, il mord les mollets...)

--------------------
K.I. player
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 22:51:57   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

tiens,...niark, niark, niark!!!

--------------------

Didier MICHEL
Bordeaux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers  Mais qui c'est ti donc ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum