|
Oncle Fouine | Galet Transcendant |  | 80 messages postés |
| Posté le 21-07-2008 à 12:03:26
| J'ouvre ce nouveau sujet pour libérer le sujet principal: Diffusion des fiches de personnage voir ici pour les réponses précédente https://432.alloforum.com/diffusion-fiches-personnage-t400407-1.html#p5528331 Et pour répondre à luce
Luce a écrit :
ça serai pas dans brisby ? |
C'est pas mal pour la recherche dans les archives, mais c'est pas si vieux. pour situer la période je dirais entre 1990 et 1993.
-------------------- Comme je le dis toujours si vous avez une question, posez la moi, j'ai jamais de réponse |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 21-07-2008 à 12:11:31
| Bernard et Bianca (la suite, pas le premier)???
Edité le 21-07-2008 à 12:12:01 par mesis
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 21-07-2008 à 12:31:45
| Est ce qu'il est sorti au cinéma ou juste en vhs, c'était un film ou une série télé ?
-------------------- |
|
Gwendoline | Le berger perché sur son | Roq Majestueux |  | 501 messages postés |
| Posté le 21-07-2008 à 12:58:22
| Ni l'un ni l'autre...
-------------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent. K.I. player |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 21-07-2008 à 13:02:29
| C'est un personnage d'un bouquin de JDR sur table ?
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 21-07-2008 à 13:14:41
| La légende du rat cornu ! Bon... j'aurais essayé...
-------------------- |
|
| Posté le 21-07-2008 à 14:11:38
| mesis a écrit :
Bernard et Bianca (la suite, pas le premier)??? |
Non, ni le premier, ni le seconde, ni la série compléte
Luce a écrit :
Est ce qu'il est sorti au cinéma ou juste en vhs, c'était un film ou une série télé ? |
Non, il n'est pas sorti au ciné, ni en VHS ce n'est pas un film, ni une série télé.
paquyphoenix a écrit :
C'est un personnage d'un bouquin de JDR sur table ? |
C'est la réponse la plus proche, mais elle n'est pas complétement juste.
Ezekiel a écrit :
La légende du rat cornu ! Bon... j'aurais essayé... |
Bien essayé mais non Allez courage, vous allez bien y arriver
-------------------- Comme je le dis toujours si vous avez une question, posez la moi, j'ai jamais de réponse |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 21-07-2008 à 15:15:54
| Les Skaven dans Warhammer Battle... Ou dans Blood Bowl
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Posté le 21-07-2008 à 15:22:39
| Hummmmmmmmm Non
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 21-07-2008 à 15:24:05
| Je sais ! Je sais ! Ca serais pas par hasard l'avatar d'Oncle Fouine ?
Edité le 21-07-2008 à 15:24:27 par Ezekiel
-------------------- |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 21-07-2008 à 19:48:54
| ça viens d'une BD ?
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
| Posté le 21-07-2008 à 20:14:27
| Une illustration d'un PNJ d'une races Et (Ranat ou autre) d'un scenario Star Wars WEG de la grande époque???
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| Posté le 21-07-2008 à 22:15:25
| Renaud. a écrit :
ça viens d'une BD ? |
Une BD? Non plus
|
| Posté le 21-07-2008 à 22:17:08
| mesis a écrit :
Une illustration d'un PNJ d'une races Et (Ranat ou autre) d'un scenario Star Wars WEG de la grande époque??? |
Star wars? non non Une illustration, ca c'est bon Je dirais même plus, l'illustration d'un personnage
|
| Posté le 21-07-2008 à 22:18:48
| Ezekiel a écrit :
Je sais ! Je sais ! Ca serais pas par hasard l'avatar d'Oncle Fouine ? |
Ça c'est une vérité, La palisse n'aurait pas dit mieux
|
| Posté le 24-07-2008 à 12:02:36
| Bon visiblement vous séchez. Si on fait une synthèse des infos que vous avez ca donne : C'est un personnage d'un bouquin de JDR sur table, une illustration C'etait dans les années 1990 et 1993 et ce n'est pas un personnage de BD ce n'est pas Une illustration d'un PNJ d'une races Et (Ranat ou autre) d'un scenario Star Wars WEG de la grande époque??? ce n'est pas Les Skaven dans Warhammer Battle... Ou dans Blood Bowl ce n'est pas La légende du rat cornu ! ce n'est pas un film, ni une série télé ce n'est pas Bernard et Bianca (la suite, le premier) ce n'est pas pas dans brisby ce n'est pas Splinter des tortues ninjas, en version médiévale ce n'est pas Fievel et le nouveau monde je suis ... je suis ... Gwendoline, va valoir les aider sinon ils ne trouveront pas.
|
Psylo | Champinoïde | Puissant Granit |  | 49 messages postés |
| Posté le 24-07-2008 à 12:42:43
| ratatouille version gueux ! |
|
| Posté le 24-07-2008 à 15:35:51
| Psylo a écrit :
ratatouille version gueux ! |
J'aime bien celui là mais non
|
geminichou | geminichou le plus chou des geminis | Galet Transcendant |  | 76 messages postés |
| Posté le 25-07-2008 à 11:59:47
| Dans "les terrier des hommes rats ?"
-------------------- Celui qui se couche avec le cul qui gratte, il se lève avec le doigt qui pue (Coluche) Comet Maxime. Bordeaux |
|
Gwendoline | Le berger perché sur son | Roq Majestueux |  | 501 messages postés |
| Posté le 25-07-2008 à 14:04:42
| Hey Tonton ! Je viens de retrouver une de tes lettres dans mes archives ! 1991 ! En effet c'est pas tout jeune. Sbaf ! Tient,j'viens d'me prendre un coup de vieux... boaf... "resiste" ! M'enfin... peut-être qu'en indice tu peux donner le nome de celui qui t'a tiré le portrait ? Bon, dit comme ça, en direct, ça risque d'être trop facile pour les vieux . . . Alors juste les initiales ? Genre "D.G." ..
-------------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent. K.I. player |
|
| Posté le 27-07-2008 à 23:59:44
| Cher neveu Tu as raison, donner le nom de celui qui m'a donné vie serait trop facile. Outre ces initiales, Nous pourrions parler un peu de lui. Monsieur G est tombé dans le JDR tout comme nous, On peut dire sans trop se tromper que c'est sa passion, j'ajouterai que les pensées oniriques du grand vers ont guidé sa plume dans la rédaction de ses œuvres follement chimérique, des nombreux parchemins décrivant, informant, guidant l'aventurier dans son exploration, à la recherche des créatures les plus surprenantes. Alors avez vous une meilleure idée?
|
| Posté le 28-07-2008 à 05:41:25
| Je dirais donc Didier GUISERIX, par contre pour le JdR au pif (Légendes???)
|
| Posté le 31-07-2008 à 22:22:54
| Désolé mesis mauvaise pioche mais on se rapproche
|
| Posté le 31-07-2008 à 22:41:12
| Oui enfin Mésis n'a pas faux non plus hein... c'est pas que l'autre à les mêmes initiales mais en fait si... il a au moins trouvé l'illustrateur... (et fait gaffe, il mord les mollets...)
|
| Posté le 31-07-2008 à 22:51:57
| tiens,...niark, niark, niark!!!
|
|