|
| askam | | Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus | | Puissant Granit |  | | 423 messages postés |
| Posté le 25-09-2008 à 12:02:44
| Raaaaaaaaa! Nooooon! La contamination a commencé! On va tous devenir gentil :'(
-------------------- "Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!" "Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!" "Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!" |
|
| Oncle Fouine | | Galet Transcendant |  | | 80 messages postés |
| Posté le 25-09-2008 à 14:07:10
| sparx a écrit :
ça y est c'est décidé je ne fais plus que des rôles diplo, a bas les armes et les armures. |
je prends note et j'attends de te voir à l'œuvre .
-------------------- Comme je le dis toujours si vous avez une question, posez la moi, j'ai jamais de réponse |
|
| mesis | | je ponce donc j'essuie | | Roq Majestueux |  | | 680 messages postés |
| Posté le 25-02-2009 à 08:29:23
| Oncle Fouine a écrit :
[citation=sparx]ça y est c'est décidé je ne fais plus que des rôles diplo, a bas les armes et les armures. |
je prends note et j'attends de te voir à l'œuvre .[/citation] Pareil j'attends... mais Lionel tu n'es pas vraiment crédible là (comme moi quand je dis que je vais jouer un gars droit...si, si, je l'ai déjà fait)!!!
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
|