|
| askam | | Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus | | Puissant Granit |  | | 423 messages postés |
| Posté le 21-09-2008 à 22:52:41
| Vous venez de regarder Fight Club? Vous avez envie frapper un inconnu sans la moindre raison? Vous voulez casser une voiture simplement parce que ça vous chante? Cette vidéo peut vous sauver : http://www.youtube.com/watch?v=IaV7hhsfqHU Terrifiant, non?
Edité le 21-09-2008 à 22:59:07 par askam
-------------------- "Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!" "Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!" "Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!" |
|
| la gueuse | | Secrétaire du M.A.L | | Puissant Granit | | 251 messages postés |
| Posté le 21-09-2008 à 22:58:55
| Oh si c'est pas mignon...et après tu oses te prétendre Démoniaque. Nous avons tous nos petits défauts mon cher Casse C******* m'enfin là...ça y va fort quand même. Belle référence que tu empruntes à un ami. Je ne te félicite pas de voler ce genre de chose et de t'en aproprier les mérites m'enfin comme tu le dis si ben : "La triche est une continuation du jeu par d'autres moyens" et celle la je te la laisse... ! Cette chanson te va si bien ! =) Continue dans cette voix tu iras loin mon petit Doudou...mdr ! Je t'imagine en train de te trémousser la dessus devant ton pc...un Démon...mouais. Même plus envie de te torturer après ça. En manque de tendresse, mais fai quelque chose !!! ...Je ne te verrai plus jamais du même oeil...c'est certain !
-------------------- Mythes Au Logis [M.A.L] Y a pas de mal à se faire du bien ! N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête... |
|
| askam | | Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus | | Puissant Granit |  | | 423 messages postés |
| Posté le 21-09-2008 à 23:02:58
| "Enrage" "Rumine" "Marmonne"
-------------------- "Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!" "Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!" "Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!" |
|
| la gueuse | | Secrétaire du M.A.L | | Puissant Granit | | 251 messages postés |
| Posté le 21-09-2008 à 23:18:05
| Y a que ça à faire ! Mouhahahaha
-------------------- Mythes Au Logis [M.A.L] Y a pas de mal à se faire du bien ! N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête... |
|
| Posté le 21-09-2008 à 23:21:31
| Ou réécoute un coup ta chanson favorite... "La nuit je ne pense qu'à toi, Tout plein de Bisous pour toi lalalalalalala" Avec ça ça ira mieux pauvre ti chou !
|
| Posté le 21-09-2008 à 23:24:38
| En attendant c'est quand même l'Avatar de Xathar qui m'a passé le lien ! Moi je sais pas, mais ça casse le mythe! Enfin bon aprés je dis ça, je dis rien
|
| Posté le 21-09-2008 à 23:27:03
| Mais non, ne sois pas si généreux avec moi. Pour une fois que tu t'avères être sympatique je m'en voudrais d'abuser et de te voler la vedette. Ce mérite te revient de droit alors assume maintenant !
|
| Posté le 21-09-2008 à 23:37:59
| Bah j'ai rien a assumer ^^ ! Ce n'est pas moi qui veut apprendre cette chanson par coeur? N'est ce pas? ^^
|
| Posté le 22-09-2008 à 07:14:36
| Bien sûr que non, je veux juste me mettre à ton niveau j'imagine que toi y a bel lurette que tu la chantonnes à tue-tête. Et puis qui sait si cela ne va pas nous rapprocher, une choppe à la main de siffloter cette petite mélodie ? Tu n'imagines pas combien j'en rêve...(OU PAS)
|
| Posté le 22-09-2008 à 09:18:05
| "s'éloigne" Mais que me veut cette fille? Raaaa! Mon Dieu c'est horrible! Au secours! A l'aide! Arretez-la! Elle est folle
|
| Luce | | Diamant Antique | | 1135 messages postés |
| Posté le 22-09-2008 à 11:05:53
| Dites vous voulez pas aller soit vous casser la gueulle soit copuler violemment une bonne fois pour toute plutôt que de nous faire part de vos espistolaires joutes ? Mais je vous aime quand même, aller
-------------------- |
|
| Mathias | | Hey ! Qui m'a jeté un | | Galet Transcendant |  | | 64 messages postés |
| Posté le 22-09-2008 à 12:03:30
| Ils peuvent faire les deux en même temps, Luce
-------------------- A+ Sous l'Bus ! Si ! Si ! Copin ! Brochette Nagash, très bon ! Encore meilleur avec sauce Soja ! Si ! Si ! * Plus tard * Si ! Si ! Ont a mulot, souris, musaraigne , et pour 1 killo mulot acheter, Rat noir offert ! Si ! Si ! Copine ! |
|
| Posté le 22-09-2008 à 12:30:58
| Soit vous faites la guerre, soit vous quoi?
|
| Posté le 22-09-2008 à 17:48:20
| Mais mais........QUOI !?! Oo" *Court vers l'issue la plus proche et va rendre son repas bruyamment*
|
| Posté le 22-09-2008 à 18:30:36
| "Pose un genou à terre devant Luce" Moi, Askam, Ministre des Affaires Etrangeres de la Taverne de Maître Veracus, Chevalier des Larcins, Capitaine des Brigands, Grade 2 de Valefor, Prince des Voleurs, m'excuse pour les troubles que j'ai pu causer en vos contrées! Je m'engage à ne plus jouter sur vos terres virtuelles, ou tout du moins, à ne pas investir un sujet et se prolonger dans un long conflit personnel! "se relève avec dignité et regarde La Gueuse, attendant une réaction"
Edité le 22-09-2008 à 18:34:20 par askam
|
| Posté le 22-09-2008 à 18:37:12
| ...pfff...si tu l'as fait alors je peux bien le faire aussi.... *s'incline* Je vous présente mes excuses pour tous les méfaits qu'Askam et moi-même avons pu causer. Je sais bien qu'il est dérangeant comme ça, mais je tiens à dire que ce n'est pas de sa faute et qu'il ne faut pas lui en tenir rigueur. Quant à moi...je ne peux résister à une joutte verbale. Je devrais apprendre à me contrôler d'avantage et te remercie Dame Luce de nous avoir recadré quand il était nécessaire de le faire. Sur ce...en espérant ne plus avoir à affronter ton courroux dévastateur (et franchement assez trash) je renouvelle mes plus plâtes excuses et te prie de bien vouloir les accepter. *se relève et prend un air innocent* Nous aussi on t'aime Luce !
|
| Posté le 22-09-2008 à 19:06:30
| "..." Je n'ai rien a ajouter... ...Si ce n'est que cette chanson, c'est vraiment de la m... Mais peut-être est ce parce que nous avons perdu notre innocence que nous rejetons ce genre de musique!!! Ou tout simplement parce que c'est vraiment cucul la praline
|
| Posté le 22-09-2008 à 21:37:09
| Ouais c'est cucul, enfin ça reste une fort belle démonstration prouvant que même si cela paraît impossible, on peu faire encore plus con et niaiseux qu'Ilona... Après je préfère encore ça à un texte prônant la violence et la haine aussi ...
-------------------- |
|
| Posté le 22-09-2008 à 21:51:32
| Je dois prendre ça comment?
|
| Posté le 22-09-2008 à 22:02:10
| Que si t'aime Ilona bin t'es con et niaiseux ... Enfin sans rien de péjoratif pour les cons et niaiseux hein
-------------------- |
|
| Posté le 22-09-2008 à 22:04:57
| Me sens pas visé Children of Bodom et Rhapsody n'ont rien a voir avec Ilona?
|
| Posté le 22-09-2008 à 22:18:40
| Ha sinon y'a ma version aussi ... oui je suis une connasse je sais Ce matin chuis allée m'faire lobotomiser, chez les docteurs nazi qui m'ont tout aspiré, un ptit coup d'bistouri, ça dégage les oreilles, Et nous laisse entrevoir le pays des merveilles... refrain= Un oiseau, une vache, une chaise, ils ont tous un QI bien supérieur au mien, Un crocodile, un crayon une abeille, Heureux les imbéciles qui ne pensent à rien Ce matin je me lève la tête toute vide, un sourire niais aux lèvres et le regard bovin, Je cherche à m'extirper de cette chrysalide Hélas à l'intérieur il n'y a bêtement plus rien. refrain Ce matin que me lève fraiche comme une sardine, je regarde le monde qui n'a pas l'air d'aller Mais étant au plus bas de l'échelle de darwin, je me complait bêtement dans mon oisiveté refrain Ce matin j'imagine un pays sans nuages, le cerveau délavé, gavé par la télé, Conditionnée à fond, je reste assise bien sage, Car c'est comme ça que j'imagine un monde parfait...
-------------------- |
|
| Hamster_jovial | | Roq Majestueux |  | | 251 messages postés |
| Posté le 22-09-2008 à 22:35:48
| pas mal |
|
| Posté le 22-09-2008 à 22:38:31
| Xpdrrrrrrrrrrrr! Je prefere nettement cette version que l'original! C'est une oeuvre digne d'Abalam ^^
|
| sparx | | Courage et persévérance ! | | Petit Cailloux |  | | 18 messages postés |
| Posté le 25-09-2008 à 09:27:10
| ça y est c'est décidé je ne fais plus que des rôles diplo, a bas les armes et les armures. Je veux être dieu de l'amour et de la fraternité. Je vai offrir des doudous a tous les monde, faire des bisous aux méchants et aux gentils... aaaaaaaa quelle révélation je viens de trouver ma voie ... ... ... ...
-------------------- |
|
|