Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

GN KRAZNAYA de l'association Castilla Garona

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 19:35:38   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

SI je peux, je viendrai, comme je l'ai déjà dit à Corinthe. Normalement PNJ. Le terrain, je connais, c'est pas tout près, mais bon, quand on aime, on ne compte pas...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 19:43:58   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

il y a encore des équipes de dispos sur le gn... Excelsior, Khélios et les Servants de Kaia sont encore en libre accés.

de plus y a la possibilité de rencontrer pendant le jeu des joueurs de tout horizons ; sud de la France, "nord" de la France et... d'Angleterre.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 20:17:19   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ha, c'est original, des Anglois...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 20:20:16   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

on a bien eu une canadienne ^^

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 21:49:48   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

et cette année on a une autrichienne ^^
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 10:34:51   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

il y a trois ans, des potes avaient organisé un gn où une équipe d'anglais ne parlant pas un mot de français s'était déplacé : ce fut trés marrant mais les interactions avec les autres participants furent minimes.

pour celui ci heureusement, ils sont billingues ; ça va faciliter les choses.
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 19:39:36   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

hello
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 19:45:50   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

je venais aux nouvelles ; quelques membres de la citadelle m'avait dit que le kraznaya les intéressait lors qu'on avait discuté au moulin de lavaure.
je m'enquerais de savoir si il y avait plus d'info.

j'en profites pour donner l'état des disponibilités des factions à ce jour.

- Khelios et les Servants de Kaia sont toujours dispos.

- Excelsior : 9 places libres
- Xenochrones : 3 places libres
- Kimeria : 2 places libres
- Hailong : 7 places libres

- les Contrées d"Eyfendaël, les Hordes khanzaks et les Ligues Kallystes sont complètes.

et on accepte aussi les pnjs.
lerschwin
Galet Transcendant
lerschwin
33 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 23:43:40   Voir le profil de lerschwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lerschwin   

Salut Corinthe !

Juste pour te dire que ma fiche et mon reglement sont parti hier en fin de journée !

Désolé pour le retard !

Merci de me tenir informé de la bonne récéption du bazar !

Tschuss !

--------------------
"I am not a psychokiller but sometimes..."
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 00:45:10   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

pas de problème je te dirais tout ça.
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 17:26:31   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

On y serat avec xav dit wallace
Reste des place avec nous dans les servants de kaia, on peu filer coup de pouce pour déguisement.
Dites, on est 4 sur 10 pour l'instant...
Si je ne me trompe pas.
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 11:31:36   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

guigui : actuellement vous êtes 5 sur 10.

Iershwin : on a bien reçu vos inscrpitions.je m'occupe de vos backs.

pour les places voici où on en est :

- Hailong : 7 places restantes
- Excelsior : 3
- Khélios : 3

et les servants 5 places.

on manque aussi de pnj...
Psylo
Champinoïde
Puissant Granit
Psylo
49 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 23:17:24   Voir le profil de Psylo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psylo   

petit upp, s'il y a toujours des places, il serait bien de les combler
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 11:16:40   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

il reste des places.
pour avoir plus d'info, il faudra contacter l'orga inscription ( vous le trouverez sur le sit ede Castilla Garona).

quand à moi je pars dés aujourd'hui sur le site, pas de conection possible, réseau téléplhonique minable mais un moyen quand même de me joindre : le fixe du site

05-63-76-34-76

voilou

à bientôt
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  GN KRAZNAYA de l'association Castilla GaronaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum