Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

GN KRAZNAYA de l'association Castilla Garona

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 16:02:38   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

Bonjour

L’association toulousaine de GN, Castilla Garona organise son premier Gn ; « Kraznaya : Noce de rubis, noce de sang », les 7, 8 et 9 septembre 2007 sur le site de Foucheval (dans le Tarn).

Il s’agit du premier opus d’une campagne qui se déroule dans le monde de Kraznaya, un univers original de Dark Fantasy.

Ce premier opus sera un GN mettant en avant l’action. Ce qui paraît normal pour un jeu se déroulant dans un monde de fantaisie noire, où l’horreur cohabite avec l’héroïsme.

L’univers de jeu est un continent où se joue le destin de plusieurs nations. Pour ce premier opus, neuf d’entre elles sont jouables ; les plus puissantes du continent.

Ces nations sont peuplés de races diverses, pour la plupart crée à l’occasion de ce Gn. Ainsi si il existe quelques classiques au niveau des races jouables, la grande majorité d’entre elles sont inédites.

Les premières informations sur le monde se trouvent sur le site de l’association. Le descriptif de chaque faction se trouve dans le livret de la faction ; cela comprend entre autre sa genèse, l’histoire, la société et les personnages importants de la faction. Cependant pour les besoins du GN et de son ambiance ces livrets ne seront accessibles qu’aux joueurs de la faction.

Les inscriptions sont déjà ouvertes et les règles vont être en ligne prochainement.

Voici l’adresse du site :

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt.

Yannick, membre de l’association Castilla Garona et organisateur du GN Kraznaya.
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 17:16:13   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

et elle est l'où, l'adresse du site ???

salut yannick ....

Message édité le 26-03-2007 à 20:45:29 par Cassini

--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:17:52   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Ah oui il manque l'adresse ^ ^

Si non bienvenue sur notre forum Yannick !!!

Je ne connais pas encore mes dates de stage BAFA de septembre donc je peu pas encore dire si j'en serais ou pas ^ ^
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:35:52   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Salut Yannick...

Le site c'est : http://castillagarona.free.fr/

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 11:20:11   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

Salut
Je me suis rendu compte que j'ai oublié mettre l'adresse de l'assoce il y a quelques minutes.
Merci Paquyphoenix pour ton intervention.
Pour informations les règles seront en ligne en fin de semaine.
à +
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 15:05:06   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

hello
c'est un petit coucou pour dire que les règles du gn Kraznaya sont enfin disponible sur le site de l'assoce.

il ne manque plus que la magie qui est en phase de finalisation.

à +
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 21:16:54   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ok merci ^^

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 15:59:22   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

salut

ce que j'ai oublié de préciser c'est que les règles peuvent être débattue : chacun peut donner son avis et faire des propositions.

ça permet aux orgas de savoir a priori si elles conviennent aux gens, quelles sont les améliorations à faire etc.

n'hésitez pas à faire part des choses qui vous plaîsent et déplaîsent dans ces règles.

l'idée générale des règles est simple :
il fallait qu'elles soient :
-complètes : le but est de permettre aux joueurs de créer le personnage tel qu'il l'entend.
-jouables : et pardi ça reste un jeu, il ne faut pas le perdre de vue.
-claires : l'accent a été mit sur la lisibilité et la compréhension des règles.
-et plaisantes : dans un jeu de rôle en gn: il y a "jeu", moment ludique et convivial.

si ça ne transparaît pas, il faut nous en faire part.

merci d'avance

à bientôt.
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:09:08   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

NOCE DE RUBIS, NOCE DE SANG

Dernier rapport de
Lëandar Sharuk, chroniqueur xénochrone,
Spectre sous les ordres du Conseiller Gardien des Arcanes
Rédigé au dernier jour de l’hiver 2997

« Mon dernier voyage m’a permit de voir le monde, de fréquenter les peuples et d’étudier leur histoire.
Kraznaya a forgé son identité par la guerre. Les nations de ce monde se sont attelées à faire des conflits leur quotidien.
Cela aurait perduré ainsi jusqu’à la fin de temps si la méfiance et la crainte de l’autre étaient restées la base des relations entre les peuples.
Heureusement, cela changea lors des siècles passés. La sagesse et la réflexion s’insinua dans les esprits ; les nations se parlèrent sans s’insulter, elles échangèrent sans s’arnaquer, elles construirent même des chef d’œuvre, main dans la main.
Mais aujourd’hui, la nature de chacun reprend le dessus. L’étoile millénaire, brillant au firmament permet de voir le véritable visage des nations de ce monde. Tensions, vilenies et conflits mineurs forment de nouveau le pain quotidien de ce monde. Les nations les plus virulentes bougent de plus en plus, entraînant dans leurs danses les plus posées et je ne doute pas qu’un jour cela nous ramène au passé.
Au milieu de ce tumulte survient pourtant la plus grande des bizarreries : à ce jour les Eyfendaëliens, brutaux et sans pitié, toujours prêts à entamer une guerre, sont calmes ! Ils ne se soucient pas des tensions extérieures.
Chez eux se prépare un anniversaire, une fête qui s’organise dans l’allégresse. Je ne sais comment analyser cela : les connaissant, je ne saurais dire si cet événement est de bon augure ou pas. En somme, la situation est inédite : si les Contrées d’Eyfendaël festoient, le reste du monde fourmille nerveusement. »

Le gn « Kraznaya » se déroulera dans les Contrées d’Eyfendaël lors de l’été 2997.
Les raisons pour laquelle chaque faction se rendra dans cet endroit obscur seront données dans les différents livrets de factions, délivrés après inscriptions au gn.
N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:29:16   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

c'est au début de l'année scolaire, toi aussi ? ça va nous couper de pas mal de scolaires, autant ton GN, que le notre le tempus...

--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:42:12   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

pourtant on avait discuté ensemble pour ne pas se bouffer sur la date.
je sais pas trop ce qui s'est passé.
au final c'est vrai que ça fait deux gn en début d'année ; d'autant plus que le notre est pile poil le week end de la rentére scolaire... espérons que ça n'est pas trop d'incidence sur la participation aux deux gn
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 22:39:49   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

C'est sûr que ce ne sont pas forcément les meilleures dates, mais c'est déjà bien qu'on ne se chevauche pas.
On n'a pas eu trop le choix, en raison des autres GN et des fêtes de Roquefort, que de mettre notre GN là.
Après, c'est un petit GN, donc cela ne devrait pas poser trop de problème... Et le public n'est pas forcément le même...

De notre côté, on tombe en même temps que Berry champ de bataille...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 11:12:55   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

c'est vrai que ça aurait été le drame si les 2 gns étaient le même week end.
en même temps ils n'ont aps lieu dans le même coin et ne sont du même style.
le kraznaya est un gn moyen puisqu'on attend 90 joueurs ; je pense qu'on devrait s'en sortir.
le tempus quand à lui n'en est pas à son baptème du feu ; a priori vous aurez du monde aussi.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 12:44:39   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

On croise les doigts...
Le tout, c'est que tout le monde s'amuse, ce sera déjà ça...

--------------------
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 14:38:45   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

l'amusemnt de sparticipants, le rêve de tous les orgas de gn...
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:58:57   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

Bonjour
Après avoir attentivement pris en compte différentes critiques sur le premier jet des règles, on les a modifié.

Ainsi le nombre de compétences a diminué d’un tiers, et les textes explicatifs des compétences sont moins long, plus lisibles et tout autant explicites.

Une liste exhaustive des mots clés a été crée. Les mots clés sont des effets universels des compétences ; ainsi les connaître permet d’éviter d’avoir à apprendre l’ensemble des compétences.

La création de personnage a été simplifié aussi ; elle va plus vite donc on peut se concentrer plus rapidement sur ce qui importe en gn ; le concept du perso, son back et son interprétation.

Voilou, en espérant que la nouvelle mouture des règles plaisent
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 16:05:15   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

coucou

voici les nouvelles neuves de têtes de lignes : 5 délégations ont été réservés : Excelsior, Hailong, Kimeria, Khanzakstan et Eyfendaël.

voilou
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:49:25   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Véracus en formation..
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 09:19:27   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

c'est plutot une bonne nouvelle !

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:21:50   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

ouais c'est une excellente nouvelle même.

en plus niveau organisation ça avance pas mal.
lerschwin
Galet Transcendant
lerschwin
33 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 20:59:36   Voir le profil de lerschwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lerschwin   

Hééééé !!!

Je vous ai envoyé ma candidature pour la délégation Eyfendaël ! Vous l'avez bien recu !?

--------------------
"I am not a psychokiller but sometimes..."
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:04:04   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

je t'ai envoyé un MP ; j'espères que tu l'as reçu, j'attends ta réponse
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 23:14:24   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

je confirme ma présence en tant que membre de l'équipée Véracus
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:21:02   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

cool
DeGaltoren
Galet Transcendant
DeGaltoren
34 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:39:19   Voir le profil de DeGaltoren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeGaltoren   

salut à tous,

Pour corinthe, je compte t'envoyer un mail pour te dder qqs infos sur ce gn qui a l'air d'être bien sympathique et qui me tente bien. Le terrain est loin de Bordeaux ?

Pour les joueurs, ca serait peut être sympa de se faire une équipe pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, qu'en dites vous ? réponse sur forum ou en MP.

Salut

Tête dure

--------------------
* Tête Dur ----- Péninsule de l'Angoisse 2003
* Roublon Markov ----- L'échiquier Divin 2004
* Gustavo Olivari ----- Le Mariage Parfait 2006
* San Ku Kaï ----- La Valse des Ames 2006
* Uronos Graam ----- Tempus 2007
* Roald Otmer ----- Sève et le Givre 2009
* Ghino Larpo ----- Nou Vertat 2010
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  GN KRAZNAYA de l'association Castilla GaronaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum