Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

Qui jouait quoi ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
simael
Galet Transcendant
60 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:50:32   Voir le profil de simael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simael   

Ouiiiiiiiiiiiiiiii.... Les photooooooos !!!
J'ai hate de voir comment me vont les oreilles de lapin (si on m'a pris en photo bien sur).
La Fougere
Oups! j'ai fais boullette
Roq Majestueux
46 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:55:36   Voir le profil de La Fougere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fougere   

Mikioko a écrit :

en effet Hélène comme ça était dit plus haut helfire est ma copine, est voilà vous savez tout de ma vie.

BIKI POLOK Chat Poté????

P......... le mélange explosif!!!!

Me permets tu deux petites questions stp??????
1) T'étais qui dans le jeu (désolé g pas u le temps de lire tous les méssages)
2) elle est comme ça dans la vrai vie aussi....... jt'admire, gars, un jour de plus et jpouvais plus la supportais!!! lol!

les fotos les fotos les fotos les fotos!!!!!!!!!!!!!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!
hellfire
Petit Cailloux
hellfire
14 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:26:57   Voir le profil de hellfire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hellfire   

[citation=La Fougere]
2) elle est comme ça dans la vrai vie aussi....... jt'admire, gars, un jour de plus et jpouvais plus la supportais!!! lol!

t'as tout faux vieille fougère, dans la vie je suis mille fois PIIIIIRE!!! mais pas avec hélène, juste avec les chamanes...

au fait g d super photos et vidéos mais comment jfais pr les mettre? Moi ik itak, pas connaitre!

Au fait question voiture on est plusieurs en galère en fait (6 ou 7) donc on va ptet louer un minibus ou un truc ds le genre, mai un grand merci tt de même!
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:44:04   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

tu me les envoie et moi je te les mettrai sur le forum...

--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:08:17   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ou, contact@citadellederoq.org si elles sont très grosses..

AU fait, faudra qu'on se synchronise Cass pour faire le DVD, et pour d'autres choses...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
lerschwin
Galet Transcendant
lerschwin
33 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:41:01   Voir le profil de lerschwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lerschwin   

yes ! l'immortalisation en numerique !

j'espere qu'on acordera une place de choix au combat final !!!

--------------------
"I am not a psychokiller but sometimes..."
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:05:30   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Cassini a écrit :

si t'es sage, je mets les photos sur le forum, ce soir...

Mais heuuu j'ai été sage pourtant, j'ai rien fait !!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 08:34:16   

[citation=La Fougere][citation=Mikioko]e
Me permets tu deux petites questions stp??????
1) T'étais qui dans le jeu (désolé g pas u le temps de lire tous les méssages)

En fait...non...je n'étais pas dans le jeu, je suis allée sur ce forum pour avoir les commentaires du GN, car et le type de personnages?...etc, moi j'ai fait le mariage parfait et ma copine, celui-ci. En effet, dans la vie helfire-biki n'est pas comme ça, enfin presque...ça dépend...parfois elle pique ces crises.
La Fougere
Roq Majestueux
46 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 08:55:09   Voir le profil de La Fougere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fougere   

hellfire a écrit :

[t'as tout faux vieille fougère, dans la vie je suis mille fois PIIIIIRE!!! mais pas avec hélène, juste avec les chamanes...

Attends, je comprends pas bien: C'est bien Toi HELENE!!! hellfire= hélène!!!! alors pourquoi tu pârles de toi à la troiseme personne????

et Chatpoté (et m... g oublié ton pseudo) lorsque biki piqué crise, ik itak avoir trouvé solution!!!!! un grand coup sur la tête ouaiiiiiiiii!!!!

ça être geste affection chez ik itak!!!!

Cass ou Paquy, si vous faites un dvd, y'aurai moyen de l'avoir??? avec participation financier biensur (et pas au cul du camion euh du gn comme g l'abitude de faire)!!!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 09:07:22   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Oui, on va essayer de compiler toutes les photos et vidéos depuis toutes ces années...
Et après je vous monterai un DVD voire deux je pense...

Et bien sûr, il est évident qu'il n'est pas destiné qu'aux organisateurs...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 09:45:58   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

fougere pour hellfire et mikioko desoler de t'informer que t'as rien compris
et sinon pour le dvd en effet faudra payer le prix du ou des dvd quant on aura tout, et qu'on sera sur combien ça tiens

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
La Fougere
Roq Majestueux
46 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:35:31   Voir le profil de La Fougere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fougere   

merci de m'informé renaud!!!! et surtout de me laisser dans le brouillard comme un c... comme une fougere quoi!!!!

et personne voudrais m'expliquer!!!! et puis non laissé tomber!!!!!

Désolé!!!
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 19:14:06   

[citation=Renaud.]fougere pour hellfire et mikioko desoler de t'informer que t'as rien compris

merci Renaud, ta franchise me touche beaucoup, c'est comme ça qu'on reconnait les bons orgas, et qu'on se fait passer pour une c*** (attend que je te retrouve!!)
Renaud.
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 08:28:53   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

non ,non mais il a l'habitude de rien comprendre
c'est pas grave ^^

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 09:57:52   

heu je crois que je n'ai pas tout compris mais j'arrrete de flooder, de toute façon j'étais pas a ce GN, alors j'ai plus qu'à me taire (c'est dur!)
hellfire
Petit Cailloux
hellfire
14 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:08:45   Voir le profil de hellfire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hellfire   

[citation=La Fougere]
Attends, je comprends pas bien: C'est bien Toi HELENE!!! hellfire= hélène!!!! alors pourquoi tu pârles de toi à la troiseme personne????

et Chatpoté (et m... g oublié ton pseudo) lorsque biki piqué crise, ik itak avoir trouvé solution!!!!! un grand coup sur la tête ouaiiiiiiiii!!!!

ça être geste affection chez ik itak!!!!

Mon pauv' chamane t'es vraiment à la masse!!!hellfire=biki=juliane, mais hélène=chat poté=burgos artiste du mariage parfait!!!! juliane copine hélène, hélène copine juliane, toi comprendre?Pas même personne (HA MON DIEU CE SERAIT HORRIBLE!!!!!!)
t vraiment sénile hein! ha la la heureusement qu'ya biki pour tout expliquer...

à part ça, juste pr vous dire que la taverne c'est quand vous voulez à partir de lundi soir jusqu'à jeudi soir, sinon après pr moi ce sera en septembre, tenez moi au courant et motivez vous, ik itak ou non!
La Fougere
Roq Majestueux
46 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 08:17:01   Voir le profil de La Fougere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fougere   

Ben voila quand c'est expliqué correctement jcomprends mieux!!!!!!!!!!!!
Renaud jte retiens!!!!! c'est vrai que j'ai l'abitude de passé pour un c....... mais t'étais pas obligé de le crié sur tous les toits!!!!!
Biki ossi!!! c'est pas bien de se foutre du 3eme age!!! féssée Biki!!
De toutes façon, quand on est une fougere on l'ai à fond!!!!

Bon j'arrete de flooder sur ce sujet!!!! je sais je suis plus ratrapable!!!
au fait JULIANE.... je sais écrire sans faire de faute d'orthographe..... mais po le temps !!!
La Fougere
Roq Majestueux
46 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 08:20:50   Voir le profil de La Fougere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fougere   

A propos!!!! est ce qu'il y en sur bordeaux qui voudrais se retrouver un soir (ljeudi 17)à la taverne?????????
enfin je dis ça, mo!!! je dis plus rien!!! Na!

Message édité le 14-08-2006 à 16:14:20 par La Fougere
Renaud.
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:33:32   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

moi je peux pas en semaine ou alors qu'un vendredi

--------------------

La Fougere
Roq Majestueux
46 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 09:08:20   Voir le profil de La Fougere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fougere   

Ce qui colle trés mal avec Juliane puisqu'elle n'est dispo que jusqu'à jeudi.....

Biki, on maintient jeudi.... disons 20h à la taverne et puis on se refera une pitite soirée en septembre un vendredi... après la période des Gn pour consilier tout le monde.... et rendre des affaires....

Alors???? qu'en dites vous?

ya absolument aucun autre bordellais dans les parrages???

Message édité le 16-08-2006 à 17:13:10 par La Fougere
Renaud.
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:45:07   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ben il y a karine a bordeau aussi

--------------------

Kahm
On devrait jamais quitter Montauban
Roq Majestueux
Kahm
45 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 18:37:48   Voir le profil de Kahm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kahm   

Alors moi je serai super motivé pour faire une soirée avec vous sur Paris dés la semaine prochaine
Si y a des gens de l'assos ou du GN qui passe sur Paris n'hésitaient pas a me contacter
et oui le petit toulousain va etre un peu larqué a la capitale....

Sinon je suis vraiment ravi d'avoir passé un apéro remenber GN à Arreau chez Thomas(gwendoline). Et non Thomas des yuccas je ne peux pas faire le GN Western.

Voilà j'espère être tenu au jus pour les prochaines manifestations, si Guigui pouvait me tenir au jus du devenir de Guts Gargan (voir même qu'on en discute ensemble ).

Allez a bientot je vais perdre ma connection internet pour au moins 4 semaines donc bon fin de saisons de GN.

Encore merci atous pour ce super moment et a bientôt.

--------------------
Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
La Fougere
Roq Majestueux
46 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 08:37:15   Voir le profil de La Fougere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fougere   

Tu as déjà des adresses à paris pour pas te dépaysé (au niveau gn bien sur)?
je connais deux endroits où tu pourrais te renseigner facillement.... à défaut de connaître des personnes la bas, je peu te filer ces adresses.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 09:20:10   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Bon voyage Kahm. Si tu as survécu à l'apéro chez Gwen, rien ne peut plus t'abattre !
Pour les adresses GN, ça doit pas manquer, l'Ile de France est la première région en nombre d'asso de GN...

--------------------
Kahm
On devrait jamais quitter Montauban
Roq Majestueux
Kahm
45 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 10:08:45   Voir le profil de Kahm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kahm   

Merci Fougères et Paquy si vous avez des adresses sympas donnez les moi même si je connais un ou deux contact sur Paris (Elisabeth et Alex du CDR2 , membres du frost lak sombre nuit et du clan de l'ours ).

En plus au début j'aurai pas mal de cours a préparer mais pour le début de la saison prochaine pourquoi pas.

Ah oui Paquy on est un ou deux toulousain a etre bien chaud pour vous filer un coup de main pour votre prochaine manifestation. (logistique, Taverne ,Pnj, dans la limite de nos capacités ).

Sur ce je me barre de mon super appart de toulouse, avec l'aide de Gastiflex et de Billplaymo entre autre.

tek mate CDR et gens du forum.

--------------------
Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Qui jouait quoi ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum