Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

Qui jouait quoi ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 12:44:57   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

mesis a écrit :

GN sympa dans l'ensemble même si je n'ai pas attrapé une seule femme Nagash pour la tuer, décapiter, dépecer...enfin des trucs sympas, venez mademoiselles vertes...

ohh j'ai raté ça ? dommage

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 12:50:08   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Luce a écrit :

[citation=mesis]GN sympa dans l'ensemble même si je n'ai pas attrapé une seule femme Nagash pour la tuer, décapiter, dépecer...enfin des trucs sympas, venez mademoiselles vertes...

ohh j'ai raté ça ? dommage :D[/citation]

Et dire que c'est moi qui t'ai améné sur les lieux du GN...

C'est pas grave je te torturerai une aurtre foisa vant de te tuer, décapiter, dépecer...avant de me repaitre de tes restes...
Aie, Paquy pas taper à orga-power pour protéger Luce, ...au secours...

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
hellfire
Petit Cailloux
hellfire
14 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:15:49   Voir le profil de hellfire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hellfire   

[citation=Edge]Je suis soudain pris d'un doute...... J'ai déja eu une proposition identique d'une Samantha Hellfire de retour aux sources ???

heu samantha? C pas moi! en meme tps, Hellfire c pas ultra original(c pr ça ke mon pseudo entier c "hellfire vinterfrost"
hellfire
Petit Cailloux
hellfire
14 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:21:20   Voir le profil de hellfire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hellfire   

Valkrom a écrit :

yaiis !!!!!!!!!!!! les ik itak a la taverne ! ca va pas atre triste ! au fait pour les mineur il y a du cidre ou de la mente a l'eau !

ce qui est bien, c ke la taverne, c deja plein d'ik itaks...on se sentira chez nous arf!
hellfire
Petit Cailloux
hellfire
14 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:22:28   Voir le profil de hellfire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hellfire   

Ezekiel a écrit :

Je suis pas de Bordeaux même, je suis de Bergerac, na!

hé ben tant pis pour toi, na!! tu rates la pinte de mente à l'eau à 20 centimes! mouahahahah
hellfire
Petit Cailloux
hellfire
14 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:26:24   Voir le profil de hellfire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hellfire   

Double oui, 1/ à Ascandor [Avalon] ou je serai un Ydiivas comme Hélène que tu connais bien, et que j'emmène au GN au passage;
2/ à la taverne un de ces soir OK, mais avant Ascandor il va falloir jongler car je ne reviens que vendredi 11/08 sur Bx (vacances en famille).

aaaaaaaaaaaaaaaaah c toiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!
helene m'a parlé de toi mai jtavai pas reconnu!oki tout s'éclaire...ben au ascandor garanti sans branchages vu ke je fais une femme lézard, mai tiens LN au courant si tu vas à la taverne et jvous rejoindrai ( au fait à tt hasard et au cas ou, aurais tu une place ds ta tuture pr le gn?)
cornelius
les -DtC- Vaiiiiiincron
Galet Transcendant
cornelius
99 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:43:52   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   http://dtc-team.alloforum.com/   Envoyer un message privé à cornelius   

La prochaine foi, dit nous ça en une seul foi

--------------------
Mourir en héro, c'est mourir quand même.
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:36:58   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

aaaaaaaaaaaaaaaaah c toiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!
helene m'a parlé de toi mai jtavai pas reconnu!oki tout s'éclaire...ben au ascandor garanti sans branchages vu ke je fais une femme lézard, mai tiens LN au courant si tu vas à la taverne et jvous rejoindrai ( au fait à tt hasard et au cas ou, aurais tu une place ds ta tuture pr le gn?)[/citation]

Alors, oui te non, ça dépends ce que tu apelle place:
car même si j'emmène moi de matos à l'Avalon qu'au CdR4, et si la quasi totalité rentrera dans le coffre, le souci se situe au niveau de la tonelle qui prendra la place des pieds à l'arrière donc si tu suporte le réhaussage de genoux proche du menton c'est OK je te garde le siège arrière libre.

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
hellfire
Petit Cailloux
hellfire
14 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 11:43:04   Voir le profil de hellfire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hellfire   

cornelius a écrit :

La prochaine foi, dit nous ça en une seul foi

oups c clair jviens de capter ce que ça donne et c lourd...
Bahalaam
Petit Cailloux
24 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 16:02:59   Voir le profil de Bahalaam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bahalaam   

Pas critiquer Biki, sinon... toi parler à ma main.
Et pour ceux qui font l'Ascandor, on se verra donc là bas, j'ai à peu près le même rôle qu'au CdR4, sauf que ça a rien à voir.
La Fougere
Oups! j'ai fais boullette
Roq Majestueux
46 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 09:05:28   Voir le profil de La Fougere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fougere   

Si vous vous trouvez une date pour toius un soir à la taverne, maillez moi, je suis à 25 km de bordeaux et je peux "viendre" en suivant!!! je vous laisse mon mail: "delagedavid.denver@voila.fr"!!!

je vous que tout le onde sera à avalon! je mpe suis pas inscrits : g un contrat musical avec ma banda!!! p......... fait c........
Vous me raconterais!!!

euh! DELPHINE!!! encore désolé de tavoir un peu bousculé le dimanche matin!!! quant je t vu débarqué en furie, g vite compris qu'il fallait pa de dérangé avant le kawa, mais c t déjà trop tard!!!

à tous gros bizouuuuuuuuuuuuuuux!
Kahm
On devrait jamais quitter Montauban
Roq Majestueux
Kahm
45 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 12:23:08   Voir le profil de Kahm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kahm   

salut a vous tous aprés une semaine un peu speed (recherche d'appart sur PARIS), je prends le temps de participer au forum.

J'étais Guts Gargan Champion de Dorkov de la confrérie de l'Ouest, le guerrier avec les haches et l'écureil sur l'épaule. Mon vrai nom c'est camille et je suis encore un peu Toulousain avant de devenir un peu (mais pas trop parisiens)

Je tenais a tous vous dire BRAVO pour ce super moment, un gn terrible merci les PJ, les PNJ, et les orgas (ils doivent y etre pour quelque chose. .

C'était vraiment sympa de jouer avec vous petite pensée pour loup solitaire, des frudhiens pas trop bourrins, le citoyen Hérault, le citoyen ingénu...

Moi j'ai envoyé mes photos dés le retour du GN a Cassini et il me tarde de les mater les autres.

--------------------
Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:08:08   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Salut à tous,

Heureux que vous ayez apprécié, on a travaillé pour cela, et merci à tous ceux qui ont contribué à ce que la sauce prenne, les PJ, les PNJ et les zorgas bien sûr, tous les ingrédients qui se mélangent l'espace d'un WE pour parfois donner une saveur atypique mais appréciable au palet...

Pour Luce, non Mesis, t'aurais pu l'attaquer. D'ailleurs, son mot de la fin a été le premier à être donné, le samedi en début d'aprèm... Pour preuve.

Ben moi c'est Paquy alias Phoenix alias Michaël : orga polyvalent toujours à courir ou à gérer une crise. J'y ai laissé ma voix ou presque, comme toujours, en espérant avoir été suffisamment à votre écoute.

J'étais le citoyen "coui****" (merci Cassini pour le dessin ) au début, le Guetteur dans les catacombes où l'accueil était chaleureux (désolé pour vos cottes les "méchants"), une des âmes énervées (disons plus énervées que les autres) et un mercenaire de la veuve noire qui n'a pas eu le temps de contacter les PJ infiltrés au moment de l'expédition de la taxe frontalière.
Le reste du temps à répondre aux questions, m'occuper des effets spéciaux et des interventions...
Tout comme Gwendo, j'ai laissé une cheville sur le terrain, si vous la retrouvée, faites moi signe...

A très bientôt (je pars bientôt du Tarn pour rentrer en Aquitaine, sûrement sur Bordeaux)...
On se verra sûrement sur un Gn Aquitain.

Michaël,

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 09:57:26   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

hé hé elle a bien fait de fuir alors !!

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2006 à 10:13:00   

hellfire a écrit :

et au cas ou, aurais tu une place ds ta tuture pr le gn?)

coucou fifille!

oui je lis tous les postes, je vais dans tous les sujets de forum.
Y'a Sophie qui va Ascandor, Joce lui a proposé un rôle a petit prix, ce qui veut dire une voiture en plus... enfin , je ne vux pas m'avancer, mais je pense qu'elle prendra la sienne.

Voili voilà

Bonjour à toi oh mesis!!!
Contente que vous ayez pu vous rencontrer avec helfire
Bahalaam
Petit Cailloux
24 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:03:22   Voir le profil de Bahalaam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bahalaam   

Euh... Mikioko, t'es qui ? D'où tu me connais ? Tu travailles pour le FBI ?
C'est ça, ou alors t'es Hélène... même si l'un n'empêche pas l'autre.
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:48:43   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Bahalaam a écrit :

Euh... Mikioko, t'es qui ? D'où tu me connais ? Tu travailles pour le FBI ?
C'est ça, ou alors t'es Hélène... même si l'un n'empêche pas l'autre.

Nan, les théories valables sont expliquées sur le post de the golden fee ^^

--------------------
The golden fee
Aimer un bébé est un cercle sans f
Galet Transcendant
The golden fee
59 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 16:51:52   Voir le profil de The golden fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The golden fee   

ha ha ha

--------------------
Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées.
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2006 à 05:53:12   

ouai je les ai lu!! lol, je vais partout dans ce forum.
Je suis a la fois partout et nulle part....je suis...je suis... en effet Hélène comme ça était dit plus haut helfire est ma copine, est voilà vous savez tout de ma vie.
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:06:02   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Tas de gens... vous vous connaissez tous... suis le seul à connaitre personne :'(

--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:11:12   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

par contre, Ezekiel, tout le monde t'a bien en vue...

--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:13:51   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

ouais... sur ceux la :
45% me detestent
20% me méprisent
5% s'obligent à me supporter
30% voudrais ne plus me voir

Ouais... je suis pas d'humeur aujourd'hui...

--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:15:45   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

si t'es sage, je mets les photos sur le forum, ce soir...

--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Kahm
On devrait jamais quitter Montauban
Roq Majestueux
Kahm
45 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:26:02   Voir le profil de Kahm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kahm   

ah super les photos

je suis trop impatient, je pars de chez moi pendant 4 ou 5 jours et il me tarde de pouvoir les regarder (tu penses les mettres a qu'elle heure?)

S'il te plait CASSINI FAIT VITE

--------------------
Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
DeGaltoren
Galet Transcendant
DeGaltoren
34 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:08:18   Voir le profil de DeGaltoren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeGaltoren   

hé cassini,
il serait peut être de bon ton de les mettre depuis le temps que nous patientons "dans cette chambre noire, j'entends qu'on s'amuse et qu'on chante au bout ...." oups je me suis égaré
ahhh Cabrel sort de ce corps.

en bref, Cassini, on t'attends .... lol

--------------------
* Tête Dur ----- Péninsule de l'Angoisse 2003
* Roublon Markov ----- L'échiquier Divin 2004
* Gustavo Olivari ----- Le Mariage Parfait 2006
* San Ku Kaï ----- La Valse des Ames 2006
* Uronos Graam ----- Tempus 2007
* Roald Otmer ----- Sève et le Givre 2009
* Ghino Larpo ----- Nou Vertat 2010
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Qui jouait quoi ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum