|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 05-08-2006 à 12:44:57
| mesis a écrit :
GN sympa dans l'ensemble même si je n'ai pas attrapé une seule femme Nagash pour la tuer, décapiter, dépecer...enfin des trucs sympas, venez mademoiselles vertes... |
ohh j'ai raté ça ? dommage
-------------------- |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux | | 680 messages postés |
| Posté le 05-08-2006 à 12:50:08
| Luce a écrit :
[citation=mesis]GN sympa dans l'ensemble même si je n'ai pas attrapé une seule femme Nagash pour la tuer, décapiter, dépecer...enfin des trucs sympas, venez mademoiselles vertes... |
ohh j'ai raté ça ? dommage :D[/citation] Et dire que c'est moi qui t'ai améné sur les lieux du GN... C'est pas grave je te torturerai une aurtre foisa vant de te tuer, décapiter, dépecer...avant de me repaitre de tes restes... Aie, Paquy pas taper à orga-power pour protéger Luce, ...au secours...
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
hellfire | Petit Cailloux | | 14 messages postés |
| Posté le 05-08-2006 à 15:15:49
| [citation=Edge]Je suis soudain pris d'un doute...... J'ai déja eu une proposition identique d'une Samantha Hellfire de retour aux sources ??? heu samantha? C pas moi! en meme tps, Hellfire c pas ultra original(c pr ça ke mon pseudo entier c "hellfire vinterfrost" |
|
| Posté le 05-08-2006 à 15:21:20
| Valkrom a écrit :
yaiis !!!!!!!!!!!! les ik itak a la taverne ! ca va pas atre triste ! au fait pour les mineur il y a du cidre ou de la mente a l'eau ! |
ce qui est bien, c ke la taverne, c deja plein d'ik itaks...on se sentira chez nous arf! |
|
| Posté le 05-08-2006 à 15:22:28
| Ezekiel a écrit :
Je suis pas de Bordeaux même, je suis de Bergerac, na! |
hé ben tant pis pour toi, na!! tu rates la pinte de mente à l'eau à 20 centimes! mouahahahah |
|
| Posté le 05-08-2006 à 15:26:24
| Double oui, 1/ à Ascandor [Avalon] ou je serai un Ydiivas comme Hélène que tu connais bien, et que j'emmène au GN au passage; 2/ à la taverne un de ces soir OK, mais avant Ascandor il va falloir jongler car je ne reviens que vendredi 11/08 sur Bx (vacances en famille). aaaaaaaaaaaaaaaaah c toiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! helene m'a parlé de toi mai jtavai pas reconnu!oki tout s'éclaire...ben au ascandor garanti sans branchages vu ke je fais une femme lézard, mai tiens LN au courant si tu vas à la taverne et jvous rejoindrai ( au fait à tt hasard et au cas ou, aurais tu une place ds ta tuture pr le gn?) |
|
cornelius | les -DtC- Vaiiiiiincron | Galet Transcendant | | 99 messages postés |
| Posté le 05-08-2006 à 16:43:52
| La prochaine foi, dit nous ça en une seul foi
-------------------- Mourir en héro, c'est mourir quand même. |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux | | 680 messages postés |
| Posté le 05-08-2006 à 17:36:58
| aaaaaaaaaaaaaaaaah c toiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! helene m'a parlé de toi mai jtavai pas reconnu!oki tout s'éclaire...ben au ascandor garanti sans branchages vu ke je fais une femme lézard, mai tiens LN au courant si tu vas à la taverne et jvous rejoindrai ( au fait à tt hasard et au cas ou, aurais tu une place ds ta tuture pr le gn?)[/citation] Alors, oui te non, ça dépends ce que tu apelle place: car même si j'emmène moi de matos à l'Avalon qu'au CdR4, et si la quasi totalité rentrera dans le coffre, le souci se situe au niveau de la tonelle qui prendra la place des pieds à l'arrière donc si tu suporte le réhaussage de genoux proche du menton c'est OK je te garde le siège arrière libre.
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| Posté le 06-08-2006 à 11:43:04
| cornelius a écrit :
La prochaine foi, dit nous ça en une seul foi |
oups c clair jviens de capter ce que ça donne et c lourd... |
|
Bahalaam | Petit Cailloux | 24 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 16:02:59
| Pas critiquer Biki, sinon... toi parler à ma main. Et pour ceux qui font l'Ascandor, on se verra donc là bas, j'ai à peu près le même rôle qu'au CdR4, sauf que ça a rien à voir. |
|
La Fougere | Oups! j'ai fais boullette | Roq Majestueux | 46 messages postés |
| Posté le 07-08-2006 à 09:05:28
| Si vous vous trouvez une date pour toius un soir à la taverne, maillez moi, je suis à 25 km de bordeaux et je peux "viendre" en suivant!!! je vous laisse mon mail: "delagedavid.denver@voila.fr"!!! je vous que tout le onde sera à avalon! je mpe suis pas inscrits : g un contrat musical avec ma banda!!! p......... fait c........ Vous me raconterais!!! euh! DELPHINE!!! encore désolé de tavoir un peu bousculé le dimanche matin!!! quant je t vu débarqué en furie, g vite compris qu'il fallait pa de dérangé avant le kawa, mais c t déjà trop tard!!! à tous gros bizouuuuuuuuuuuuuuux! |
|
Kahm | On devrait jamais quitter Montauban | Roq Majestueux | | 45 messages postés |
| Posté le 07-08-2006 à 12:23:08
| salut a vous tous aprés une semaine un peu speed (recherche d'appart sur PARIS), je prends le temps de participer au forum. J'étais Guts Gargan Champion de Dorkov de la confrérie de l'Ouest, le guerrier avec les haches et l'écureil sur l'épaule. Mon vrai nom c'est camille et je suis encore un peu Toulousain avant de devenir un peu (mais pas trop parisiens) Je tenais a tous vous dire BRAVO pour ce super moment, un gn terrible merci les PJ, les PNJ, et les orgas (ils doivent y etre pour quelque chose. . C'était vraiment sympa de jouer avec vous petite pensée pour loup solitaire, des frudhiens pas trop bourrins, le citoyen Hérault, le citoyen ingénu... Moi j'ai envoyé mes photos dés le retour du GN a Cassini et il me tarde de les mater les autres.
-------------------- Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile... |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux | | 5617 messages postés |
| Posté le 07-08-2006 à 14:08:08
| Salut à tous, Heureux que vous ayez apprécié, on a travaillé pour cela, et merci à tous ceux qui ont contribué à ce que la sauce prenne, les PJ, les PNJ et les zorgas bien sûr, tous les ingrédients qui se mélangent l'espace d'un WE pour parfois donner une saveur atypique mais appréciable au palet... Pour Luce, non Mesis, t'aurais pu l'attaquer. D'ailleurs, son mot de la fin a été le premier à être donné, le samedi en début d'aprèm... Pour preuve. Ben moi c'est Paquy alias Phoenix alias Michaël : orga polyvalent toujours à courir ou à gérer une crise. J'y ai laissé ma voix ou presque, comme toujours, en espérant avoir été suffisamment à votre écoute. J'étais le citoyen "coui****" (merci Cassini pour le dessin ) au début, le Guetteur dans les catacombes où l'accueil était chaleureux (désolé pour vos cottes les "méchants"), une des âmes énervées (disons plus énervées que les autres) et un mercenaire de la veuve noire qui n'a pas eu le temps de contacter les PJ infiltrés au moment de l'expédition de la taxe frontalière. Le reste du temps à répondre aux questions, m'occuper des effets spéciaux et des interventions... Tout comme Gwendo, j'ai laissé une cheville sur le terrain, si vous la retrouvée, faites moi signe... A très bientôt (je pars bientôt du Tarn pour rentrer en Aquitaine, sûrement sur Bordeaux)... On se verra sûrement sur un Gn Aquitain. Michaël,
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux | | 3627 messages postés |
| Posté le 08-08-2006 à 09:57:26
| hé hé elle a bien fait de fuir alors !!
-------------------- grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !! |
|
| Posté le 08-08-2006 à 10:13:00
| hellfire a écrit :
et au cas ou, aurais tu une place ds ta tuture pr le gn?) |
coucou fifille! oui je lis tous les postes, je vais dans tous les sujets de forum. Y'a Sophie qui va Ascandor, Joce lui a proposé un rôle a petit prix, ce qui veut dire une voiture en plus... enfin , je ne vux pas m'avancer, mais je pense qu'elle prendra la sienne. Voili voilà Bonjour à toi oh mesis!!! Contente que vous ayez pu vous rencontrer avec helfire |
|
Bahalaam | Petit Cailloux | 24 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 13:03:22
| Euh... Mikioko, t'es qui ? D'où tu me connais ? Tu travailles pour le FBI ? C'est ça, ou alors t'es Hélène... même si l'un n'empêche pas l'autre. |
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 13:48:43
| Bahalaam a écrit :
Euh... Mikioko, t'es qui ? D'où tu me connais ? Tu travailles pour le FBI ? C'est ça, ou alors t'es Hélène... même si l'un n'empêche pas l'autre. |
Nan, les théories valables sont expliquées sur le post de the golden fee ^^
-------------------- |
|
The golden fee | Aimer un bébé est un cercle sans f | Galet Transcendant | | 59 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 16:51:52
| ha ha ha
-------------------- Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées. |
|
| Posté le 10-08-2006 à 05:53:12
| ouai je les ai lu!! lol, je vais partout dans ce forum. Je suis a la fois partout et nulle part....je suis...je suis... en effet Hélène comme ça était dit plus haut helfire est ma copine, est voilà vous savez tout de ma vie. |
|
| Posté le 10-08-2006 à 11:06:02
| Tas de gens... vous vous connaissez tous... suis le seul à connaitre personne :'(
-------------------- |
|
Cassini | Moine copiste | Puissant Granit | | 1128 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 14:11:12
| par contre, Ezekiel, tout le monde t'a bien en vue...
-------------------- je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme... |
|
| Posté le 10-08-2006 à 14:13:51
| ouais... sur ceux la : 45% me detestent 20% me méprisent 5% s'obligent à me supporter 30% voudrais ne plus me voir Ouais... je suis pas d'humeur aujourd'hui...
-------------------- |
|
Cassini | Moine copiste | Puissant Granit | | 1128 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 14:15:45
| si t'es sage, je mets les photos sur le forum, ce soir...
-------------------- je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme... |
|
Kahm | On devrait jamais quitter Montauban | Roq Majestueux | | 45 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 14:26:02
| ah super les photos je suis trop impatient, je pars de chez moi pendant 4 ou 5 jours et il me tarde de pouvoir les regarder (tu penses les mettres a qu'elle heure?) S'il te plait CASSINI FAIT VITE
-------------------- Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile... |
|
DeGaltoren | Galet Transcendant | | 34 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 15:08:18
| hé cassini, il serait peut être de bon ton de les mettre depuis le temps que nous patientons "dans cette chambre noire, j'entends qu'on s'amuse et qu'on chante au bout ...." oups je me suis égaré ahhh Cabrel sort de ce corps. en bref, Cassini, on t'attends .... lol
-------------------- * Tête Dur ----- Péninsule de l'Angoisse 2003 * Roublon Markov ----- L'échiquier Divin 2004 * Gustavo Olivari ----- Le Mariage Parfait 2006 * San Ku Kaï ----- La Valse des Ames 2006 * Uronos Graam ----- Tempus 2007 * Roald Otmer ----- Sève et le Givre 2009 * Ghino Larpo ----- Nou Vertat 2010 |
|
|