Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

Gros billisme et achève

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 16:11:28   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

C'est pas clair : tu es pour ou contre qu'un joueur "simule" la mort ?

Sinon, au prochain, y'aura un briefing bien préparé dans chaque camp, avec une explication des règles qui peuvent poser les règles...

Pour la magie, y'a pas mal de "guerriers" qui ne l'avaint pas lu l'année dernière, ce qui est dommage pour le réalisme des scènes d'action...
Si tu reprends les règles du 1, les zombis sont pas géniaux car normalement ils n'avaient droit que de marcher, ce qui est assez limitatif...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 16:26:52   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

ben si le gars a envie de feindre la mort, c'est son droit. tous les combattants ne sont pas des barbares frénétiques qui luttent jusqu'à la mort.
maintenant c vrai qu'il a pas besoins de dire ça à un orga.
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:01:58   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

ben non en fait car apré on san sort plus si on tombe,bein c kon est mort sinon sa laisse tro le champ libre o n'importe koi.non sinon pour les zombi c cool,maintenan ke je connais les vrai caractéristiques.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 22:32:33   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Je te conseille de lire les règles, comme ça personne ne pourra t'arnaquer avec des carac sorties de leur imagination...

Faut faire, surtout qu'on a pas mal modifié les règles, notamment la magie...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 23:08:36   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

d'ailleur il est prevue de les mettre en lignes bientot ?

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 00:27:43   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ha bon ?
T'es sûr, là ?

--------------------
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 13:00:48   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

ok,sa marche pour les règle merci
Renaud.
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 00:35:29   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ben non je suis pas sur du tout !! il y a un point d'interogation a la fin de ma ligne
je me demander juste si c'etait prevue et, si oui, pour quant ...

--------------------

paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 00:46:15   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Pas encore, on achève la validation, la mise en page, et ensuite mise en ligne, mais pas avant au moins un mois je pense...

--------------------
darktonton
j'ménerve pô!! j'espl
Petit Cailloux
darktonton
29 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 09:10:55   Voir le profil de darktonton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktonton   

Salut,

une petite question: Quand on garde son pesro d'un opus sur l'autre, si ce perso a évolué pendant l'aventure, est-ce que l'on garde ces avantages pour la suite ou pas... (tant que cela reste raisonnable)
Par exemple, j'ai commencé avec chute, résiste chute, coup puissant et charge. au cours de l'aventure, j'ai obtenu une 2eme chute et mon résiste chute a été transformé en résiste choc. pour le'échiquier divin, puis-je garder ces compétences ou pas?
Renaud.
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 21:00:25   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

resite choc ? aucun mortel resite a choc ... je suis bien curieu de savoir ou tu as appris ça

pour la botte , c'est au maitre d'arme que tu l'as apprise ? si oui , il est probable en effet que tu la garde si c'est magique , en general le temp et limité ...

--------------------

darktonton
j'ménerve pô!! j'espl
Petit Cailloux
darktonton
29 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 09:15:09   Voir le profil de darktonton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktonton   

Salut,

Oui, je suppose que c'est magique puisque c'est une bénédiction de Fandel (ouai, y vô mieux s'adresser drect à dieu plutôt qu'a ses seins... ;-)). Donc je dis adieu à ces avantages... (m'en fou, j'me suis acheté des kinder et j'ten donnerai pô).....
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 11:02:11   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

On en tiendra compte si tu marques cela sur ta fiche...Mais les boosts magiques disparaissent et ne sont donc pas considérés comme des augmentations...

--------------------
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 13:24:47   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

Balanor, moi je t'échange un kinder contre ma collec de GIjoe

PS: il te restera surement la botte que tu as apprise par le maitre d'arme

Message édité le 08-06-2004 à 16:29:38 par lolo
Sifr
pyromane éclairé
Petit Cailloux
Sifr
34 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 13:54:55   Voir le profil de Sifr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sifr   

Ken-bo a écrit :

Loool !!!! Lune noire discrète !!! Mdr!!!

Ct trop flagrant, on a appris le premier soir que vous bossiez pour la bleue !! Alors, pour nous (fraternité) bleue ou cryopsès, c'est bonnet bleu et bleu bennet !
D'où un interrogatoire musclé, dépouillage de vêtements, viol, et brulage sur le bucher (merci Fandel) en bonne et dûe forme!

Qui a dit que la fraternité on était les "gentils" du GN ?
On est contre les méchants et on prie Thalakos, certes, mais on est pas loyal con !

ce fut un plaisir
darktonton
j'ménerve pô!! j'espl
Petit Cailloux
darktonton
29 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 16:17:57   Voir le profil de darktonton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktonton   

les kinder, c'est comme les crottes de nez, ça s'donne pô......
Sinon, je suis entièrement d'accord sur le fait qu'une augmentation de caractétistique par la magie est temporaire. et c'est encore mieux qu'il y ait un système d'entrainement grâce au maître d'arme (dont je ne connaissait pas l'existance).
Renaud.
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 17:36:55   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ben en fait il etait au village le maitre d'arme ... on a des video (certes breves ) d'un des entrainement, il me semble bien ..
de toute façon ton perso , lui connait les liue et des gens et tout du fait d'avoir fait le premier evidement qu'il a des avantages
qui sont surment divers et varier ... suivant le perso et ce qu'il a fait ou pas le gn dernier ..

--------------------

Le Grand Yok
Plutôt mourir de rire !
Galet Transcendant
148 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 12:47:55   Voir le profil de Le Grand Yok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand Yok   

balanor a écrit :

y vô mieux s'adresser drect à dieu plutôt qu'a ses seins... ;-)).

Surtout qu'il s'agit d'un Dieu à représentation masculine, si je ne m'abuse ...
Renaud.
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 21:09:02   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

oui fandel est un homme

--------------------

boiaak
Moi être le stratéguerre
Petit Cailloux
4 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 11:39:06   Voir le profil de boiaak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boiaak   

J'espère que cette année les gens vont éviter de frapper directement à la tête. l'année dernière j'ai falli craquer quand à l'attitude de certaine personne.
en espérent qu'il n'y et pas de blessés
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 11:58:30   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

des noms stp
de toute façon on fera encore un briefing et on essayera de bien insister là dessus
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 23:12:17   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Et précisons que nous testerons les armes à l'arrivée, et que les réactions seront nettement plus vivent et rapides (Talkie-W obligent) quant aux dérapages s'il y en a, que ce soit bourrinisme déplacé, tricherie, manque de fairplay...

--------------------
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 23:19:52   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

Quand vous dites testees cela veut dire que si elles ne vous conviennent pas elles ne seront pas tolerees dans le GN...Je demande car qlques de mes amis sont en train de se les fabriquer et ils risquent d etre degoutes s ils ne peuvent pas s en servir du tout...
Sinon pour les coups a la tete c vrai que c dangereux....par contre un coup involontaire qui a tendance a se repeter pendant le combat merite d etre corriger....le fair/rol play avant tout...

--------------------
Y a des jours ou faut pas me chercher...
et y a des jours tous les jours....
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 23:40:56   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

En général, il n'y a que des armes réellement dangereuses qui sont écartées, sachant qu'il y a toujours moyen de s'arranger pour s'en faire prêter...
Mais il arrive souvent qu'on donne des consignes : "frappes pas fort avec celle-là, joue plutôt à la touchette, ton arc est un peu trop puissant alors ne le bande pas à fond à moins de 10 m...etc".
Tu vois ce que je veux dire...
On est pas là pour vous empêcher de jouer, mais pour que vous vous éclatiez en toute sécurité...

Quant aux coups déplacés, s'il y a lieu, il faut parfois expliquer comment on doit frapper en GN "pas d'estoc, on prend le temps d'armer son coup pour simuler le poids de l'arme, on frappe de haut en bas...etc"
Mais bcp de choses seront rappelées lors du briefing en début de jeu....

--------------------
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 23:46:17   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

Y a pas de pbmes alors...et vivement les persos et le debut du GN
Justement pour les persos...lorsque l on a remplie la fiche il y a tres longtemps on nous demandait ce que l on avait comme equipement....si cela a change est ce grave???....ou alors durant le debut du GN on finalise le perso???

--------------------
Y a des jours ou faut pas me chercher...
et y a des jours tous les jours....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Gros billisme et achèveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum