Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

GN Disco : Great Dancer Contest Day

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 18:15:54   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

En particulier grâce à un DJ Paquy exceptionnel, qui nous mis une ambiance survoltée digne de Saturday Night Fever !

Je te remercierais jamais assez pour ce boulot, Paquy Tu viens peut-être de découvrir une nouvelle vocation chez toi Tout comme certains joueurs
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 19:46:29   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

vous auriez du voir son petit boule, moulé dans un jean pattes-d'eph blanc

--------------------
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 21:03:57   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

bin, c'est qu'on veut voir justement

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 22:47:06   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

dès que les photos sont en ligne XD

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 10:09:38   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

En tant qu'hôte de ce grand concours disco, je ne dirai que wwwwaaaaaooooouuuuuuhhhh!!!!!!!

Un DJ d'enfer, des participants impressionnant de disco, sa

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 10:14:13   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

%§£$* de clavier!!!

donc je reprends:

sans oublier la classe des tenues (voire affriolantes pour certaines, dommage que étant plutôt occupé plantes je n'ai pu m'y interresser plus) et un roleplay mémorable de toutes et tous!

Un grand moment!
Un GN à part bien barré et super oxygénant pour les neurones!!!

Bravo aux joueurs pour leur implication et aux orgas pour l'idée barrée assumée jusqu'au bout, en plus 5 orgas pour 25 joueurs plus du personnel séparé (maison du Péré pour la logistique bouffe et un supra-dj Paquy pour la musique et l'ambiance, c'était royal.

Merci à toutes et tous!!!

--------------------

Didier MICHEL
Bordeaux
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 21:30:35   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Haaaaaaaaaaaaa! Ca fait du bien un Gn comme celui là!

J'ai mal partout, J'ai des courbatures, j'ai eu froid (le tapis de poil sur le torse ne suffisait pas...) mais par contre j'ai rarement autant bouger mon petit corps...

Bref un énorme merci aux orgas, aux joueurs et au plus grand DJ du monde du GN: DJ Paquy!!

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Nagash
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 16:40:02   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Et pour complêter le tout, j'ai près de 12 Go de film et de photos.

Je termine de les trier, et j'en met quelques unes en lignes
gnome
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 21:27:11   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

photooooooos clap clap clap photoooooos clap clap clap photooooos clap clap clap !!!

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 22:08:58   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Là, on écrit le Noù sur du disco aussi, c'est chaud...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Nagash
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 16:55:04   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Je te rassure, quand on a fait notre petite soirée vendredi dernier, on s'est rendu compte que tout le monde sifflotait encore un petit air disco, sans s'en rendre compte

Alors imagine pour nous autre, orgas
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 21:14:40   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Bon... ok, j'avoue, j'étais orga pour ce GN de fou.

Alors vraiment... mais vraiment ! ... tant pis pour ceux qui n'étaient pas là

Surement un des meilleurs GN jamais... autant filmé

Donc, pour faire plaisir à Gnome et en attendant que les dizaines de Go de vidéos soient triés et mis en ligne, voici quelques photos d'habitués de ce forum :

ArchAngel

Mesis

Luce

Mesis encore...

DJ Paquy Super Star... mais flou

Et enfin... votre humble Gwendoline... Le Berger un verre à la main

Puis finalement un autre petit Mesis pour le plaisir...

Il y a bien évidement des images de notre cher Nagash, mais la décence m'interdit de les mettre ici... z'allez qu'a voir sur le forum des Yucca !

--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 21:28:44   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Fallait l'oser ce GN, et ce fut une réussite.
Je me suis bien marré.
Faudrait qu'on se fasse des GN one shot à la CDR, même du comptantpourien, ce serait fun.
D'ailleurs, comme on en a discuté, Luce et moi on voudrait organiser un GN Harry Potter, version adulte (lors de la création de l'ordre du Phoenix).
Si y'a des orgas intéressés, qu'ils le disent.

Comme je te l'ai dit Nagash, le plus grand plaisir que tu pourrais faire pour notre petit service, ce serait que les Yuccas viennent plus en force aux GN CDR, qu'on revoit toutes ces têtes de fous chez nous.
Mais pour cette année, faut qu'ils se pressent, il reste qu'une 15aine de places.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
gnome
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 22:33:01   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Pour Harry Potter, je suis à fond pouuuuuuuur!!! Je suis son petit cousin!!!

Signé: Tree Potter

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 22:47:48   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

whoua c'est pas ma meilleure photo .. on dirai que je fais mille kilos avec des excroissances bizarres sur le ventre .. sans doute des aliens de monstroplantes ...

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 10:42:53   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Gwendoline a écrit :

Bon... ok, j'avoue, j'étais orga pour ce GN de fou.

Alors vraiment... mais vraiment ! ... tant pis pour ceux qui n'étaient pas là

Surement un des meilleurs GN jamais... autant filmé

Donc, pour faire plaisir à Gnome et en attendant que les dizaines de Go de vidéos soient triés et mis en ligne, voici quelques photos d'habitués de ce forum :

ArchAngel

Mesis

Luce

Mesis encore...

DJ Paquy Super Star... mais flou

Et enfin... votre humble Gwendoline... Le Berger un verre à la main

Puis finalement un autre petit Mesis pour le plaisir...

Il y a bien évidement des images de notre cher Nagash, mais la décence m'interdit de les mettre ici... z'allez qu'a voir sur le forum des Yucca !

Bon j'ai été shooté sur ce GN c'est sur.

Merci de tant de presse!!!

--------------------

Didier MICHEL
Bordeaux
Nagash
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 11:25:29   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Ma vous êtes tous magnifico !

Et pour mes photos, en fait, il y en a très peu

Mais par contre, les vidéos...
gnome
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 14:57:35   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Les photos sont superbes (Mesis ... ) Je file voir sur les sites des schtroumps pour voir les autres !!!

Merci d'en avoir postées ici!

--------------------
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 23:07:01   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

La verité Mesis on est tous les deux Mushclé et Sexshi de vrai Machos...

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 23:55:18   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

On a en exclusivité une video de l'entrainement sur la dance floor

La leçon disco

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 00:26:30   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

mouais, c'est pas son meilleur ...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  GN Disco : Great Dancer Contest DayNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum