|
| Nagash | | CDR : 9 / 9 :) | | Puissant Granit |  | | 250 messages postés |
| Posté le 21-04-2009 à 18:15:54
| En particulier grâce à un DJ Paquy exceptionnel, qui nous mis une ambiance survoltée digne de Saturday Night Fever ! Je te remercierais jamais assez pour ce boulot, Paquy Tu viens peut-être de découvrir une nouvelle vocation chez toi Tout comme certains joueurs |
|
| Luce | | Diamant Antique | | 1135 messages postés |
| Posté le 21-04-2009 à 19:46:29
| vous auriez du voir son petit boule, moulé dans un jean pattes-d'eph blanc
-------------------- |
|
| gnome | | Burrrgosiens ... parcé qué... | | Puissant Granit |  | | 291 messages postés |
| Posté le 21-04-2009 à 21:03:57
| bin, c'est qu'on veut voir justement
-------------------- Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!! |
|
| Posté le 21-04-2009 à 22:47:06
| dès que les photos sont en ligne XD
-------------------- |
|
| mesis | | je ponce donc j'essuie | | Roq Majestueux |  | | 680 messages postés |
| Posté le 22-04-2009 à 10:09:38
| En tant qu'hôte de ce grand concours disco, je ne dirai que wwwwaaaaaooooouuuuuuhhhh!!!!!!! Un DJ d'enfer, des participants impressionnant de disco, sa
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| mesis | | je ponce donc j'essuie | | Roq Majestueux |  | | 680 messages postés |
| Posté le 22-04-2009 à 10:14:13
| %§£$* de clavier!!! donc je reprends: sans oublier la classe des tenues (voire affriolantes pour certaines, dommage que étant plutôt occupé plantes je n'ai pu m'y interresser plus) et un roleplay mémorable de toutes et tous! Un grand moment! Un GN à part bien barré et super oxygénant pour les neurones!!! Bravo aux joueurs pour leur implication et aux orgas pour l'idée barrée assumée jusqu'au bout, en plus 5 orgas pour 25 joueurs plus du personnel séparé (maison du Péré pour la logistique bouffe et un supra-dj Paquy pour la musique et l'ambiance, c'était royal. Merci à toutes et tous!!!
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| ArchAngeL | | je ne suis pas un pauvre caillou, mais un | | Puissant Granit |  | | 139 messages postés |
| Posté le 22-04-2009 à 21:30:35
| Haaaaaaaaaaaaa! Ca fait du bien un Gn comme celui là! J'ai mal partout, J'ai des courbatures, j'ai eu froid (le tapis de poil sur le torse ne suffisait pas...) mais par contre j'ai rarement autant bouger mon petit corps... Bref un énorme merci aux orgas, aux joueurs et au plus grand DJ du monde du GN: DJ Paquy!!
--------------------
Which Final Fantasy Character Are You? Final Fantasy 7 |
|
| Posté le 25-04-2009 à 16:40:02
| Et pour complêter le tout, j'ai près de 12 Go de film et de photos. Je termine de les trier, et j'en met quelques unes en lignes |
|
| gnome | | Burrrgosiens ... parcé qué... | | Puissant Granit |  | | 291 messages postés |
| Posté le 25-04-2009 à 21:27:11
| photooooooos clap clap clap photoooooos clap clap clap photooooos clap clap clap !!!
|
| paquyphoenix | | Notre Pouvoir est Grand | | Roq Majestueux |  | | 5617 messages postés |
| Posté le 25-04-2009 à 22:08:58
| Là, on écrit le Noù sur du disco aussi, c'est chaud...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Posté le 26-04-2009 à 16:55:04
| Je te rassure, quand on a fait notre petite soirée vendredi dernier, on s'est rendu compte que tout le monde sifflotait encore un petit air disco, sans s'en rendre compte Alors imagine pour nous autre, orgas |
|
| Gwendoline | | Le berger perché sur son | | Roq Majestueux |  | | 501 messages postés |
| |
| paquyphoenix | | Notre Pouvoir est Grand | | Roq Majestueux |  | | 5617 messages postés |
| Posté le 29-04-2009 à 21:28:44
| Fallait l'oser ce GN, et ce fut une réussite. Je me suis bien marré. Faudrait qu'on se fasse des GN one shot à la CDR, même du comptantpourien, ce serait fun. D'ailleurs, comme on en a discuté, Luce et moi on voudrait organiser un GN Harry Potter, version adulte (lors de la création de l'ordre du Phoenix). Si y'a des orgas intéressés, qu'ils le disent. Comme je te l'ai dit Nagash, le plus grand plaisir que tu pourrais faire pour notre petit service, ce serait que les Yuccas viennent plus en force aux GN CDR, qu'on revoit toutes ces têtes de fous chez nous. Mais pour cette année, faut qu'ils se pressent, il reste qu'une 15aine de places.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Posté le 29-04-2009 à 22:33:01
| Pour Harry Potter, je suis à fond pouuuuuuuur!!! Je suis son petit cousin!!! Signé: Tree Potter
|
| Posté le 29-04-2009 à 22:47:48
| whoua c'est pas ma meilleure photo .. on dirai que je fais mille kilos avec des excroissances bizarres sur le ventre .. sans doute des aliens de monstroplantes ...
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2009 à 10:42:53
| Bon j'ai été shooté sur ce GN c'est sur. Merci de tant de presse!!!
|
| Posté le 30-04-2009 à 11:25:29
| Ma vous êtes tous magnifico ! Et pour mes photos, en fait, il y en a très peu Mais par contre, les vidéos... |
|
| Posté le 01-05-2009 à 14:57:35
| Les photos sont superbes (Mesis ... ) Je file voir sur les sites des schtroumps pour voir les autres !!! Merci d'en avoir postées ici!
|
| ArchAngeL | | je ne suis pas un pauvre caillou, mais un | | Puissant Granit |  | | 139 messages postés |
| |
| Renaud. | | i'm a stranger in a strange world | | Roq Majestueux |  | | 3627 messages postés |
| Posté le 03-05-2009 à 23:55:18
| On a en exclusivité une video de l'entrainement sur la dance floor La leçon disco
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
| Posté le 04-05-2009 à 00:26:30
| mouais, c'est pas son meilleur ...
-------------------- |
|
|