|
| Luce | | Diamant Antique | | 1135 messages postés |
| Posté le 08-04-2009 à 00:34:06
| arf, mais y'aura-il encore du sang dans l'alcool des joueurs ? ^^
-------------------- |
|
| mesis | | je ponce donc j'essuie | | Roq Majestueux |  | | 680 messages postés |
| Posté le 08-04-2009 à 07:27:04
| Perso je serai votre hôte (en roleplay) et sobre de bout en bout (en vrai, mais peut-être pas en roleplay, ça dépendra du rôle pondu par Thomas)! Disco powwaaa!!!
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| Nagash | | CDR : 9 / 9 :) | | Puissant Granit |  | | 250 messages postés |
| Posté le 08-04-2009 à 11:48:00
| Attendez, là, je viens de me prendre la tête pour pondre les règles relatives à la drogue, alors il y a plutôt intérêt à ce qu'on voit des gens aux attitudes bizarres, dans ce GN |
|
| paquyphoenix | | Notre Pouvoir est Grand | | Roq Majestueux |  | | 5617 messages postés |
| Posté le 08-04-2009 à 13:35:33
| A commencer par le DJ, grav défoncé ce gars là...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| ArchAngeL | | je ne suis pas un pauvre caillou, mais un | | Puissant Granit |  | | 139 messages postés |
| Posté le 08-04-2009 à 21:12:36
| Moi, ce n'est pas le manque d'alcool ou de drogue (en jeu bien sur ) que je redoute, c'est plutôt l'atmosphère... Autant je conçois super bien les soirées: l'obscurité seulement striée par des jeux de lumières à faire palir Jean Michel Jarre se refletant sur des boules à facettes et sur le sol recouvert de fumée lourde... Autant, je me demande comment les Zorgas vont garder cette ambiance "chaaaaaleur fièvre Disco" la journée.... (Je ne me souviens pas d'avoir vu Travolta complètement déchiré avec la voix cassée le lendemain d'une compèt' de danse... ) Des infos sur ça Thomas?
--------------------
Which Final Fantasy Character Are You? Final Fantasy 7 |
|
| paquyphoenix | | Notre Pouvoir est Grand | | Roq Majestueux |  | | 5617 messages postés |
| Posté le 08-04-2009 à 21:22:20
| Je n'ai pas visité les lieux, mais la piste de danse est dans un bâtiment, dont les fenêtres seront sans doutes voilées pouvoir danser 3 jours non stop... Hé, hé, hé. Bon, je me tais, je laisse la parole aux vrais orgas.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Posté le 08-04-2009 à 21:40:46
| La journée sera essentiellement consacrée à l'entrainement pour la partie du concours que (personnellement), j'attend avec le plus d'impatience : la danse en groupe. Pour les danseurs, ou vous a prévu une salle spéciale que vous pourrez, rouges et bleus, utiliser chacun votre tour. Le reste du temps sera consacrée à la détente, l'entrainement personnel, répondre aux interview des deux stars du journalisme présents ... Et puis, il aura des surprises, mais ça, vous verrez bien |
|
| Posté le 09-04-2009 à 01:01:37
| je pense que si on fini de se trémousser vers 6 h du mat chuis pas sure que y'en ai beaucoup de frais avant 12 h ... c'est ça aussi l'ennui avec les dortoirs, entre ceux qui se couchent à 2h, 4h ou 6h, ceux qui se lèvent à 9h, 11h ou 13h sans respect pour le sommeil des autres je sais pas si ça va le faire mais bon ... on a pas trop le choix... @Archangel, moi c'est surtout le trop d'alcool que j'appréhende XD
-------------------- |
|
| ArchAngeL | | je ne suis pas un pauvre caillou, mais un | | Puissant Granit |  | | 139 messages postés |
| Posté le 09-04-2009 à 01:17:26
| Luce a écrit :
c'est ça aussi l'ennui avec les dortoirs, entre ceux qui se couchent à 2h, 4h ou 6h, ceux qui se lèvent à 9h, 11h ou 13h sans respect pour le sommeil des autres je sais pas si ça va le faire mais bon ... on a pas trop le choix... |
damned tu viens de révéler ma stratégie pour gagner le concours: empêcher les autres candidats de dormir
Luce a écrit :
@Archangel, moi c'est surtout le trop d'alcool que j'appréhende XD |
Aucun risque: Primo : de se trémousser ça fait évacuer les vapeurs d'alcool. Deuxio: pour une fois les mecs seront obligés sur la piste de danse contrairement aux boîtes de nuits où ils restent au comptoir
--------------------
Which Final Fantasy Character Are You? Final Fantasy 7 |
|
| Posté le 09-04-2009 à 01:36:46
| Un dortoir, c'est surtout le bon endroit pour faire des rencontre sympa ... non ? Et puis on vient pas à un GN pour dormir. C'est plutôt une chance de se faire réveiller, surtout quand on est dans des bon lit, contrairement à la plupart des GNs ou on est dans des tentes, sinon, on risque de rater les trucs les plus sypa du GN Quant à l'alcool, je précise que les orgas n'apporteront que du vin chaud pour tenir chaud la nuit. Le reste, ce sera de la faute des joueurs. A bon entendeur ... |
|
| Posté le 09-04-2009 à 10:21:59
| Y'a quand même le pack orga suivi immédiatement par le pack Red Bull ?
|
| Posté le 09-04-2009 à 10:59:04
| Ben oué. Faut pas déconner, quand même |
|
| gnome | | Burrrgosiens ... parcé qué... | | Puissant Granit |  | | 291 messages postés |
| Posté le 09-04-2009 à 13:54:23
| J'attends déjà les photos!!! Je suis im-pa-tient!!! Si c'était tombé le WE suivant, j'aurais pu venir, zuuut!!!
-------------------- Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!! |
|
| |
| Posté le 10-04-2009 à 00:01:05
| moi aussi j'emmène ma red bull personnelle (sponsorisée par l'ecv ) et j'en file pas !!! marre de me faire taxer les 3/4 à chaque fois allez crever !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2009 à 00:11:24
| Je sens mal ton côté communiste, dans cette affaire, là Et l'esprit de partage et d'amitié entre les peuples, alors |
|
| Posté le 10-04-2009 à 11:09:13
| Elle va partager la cannette, une fois qu'elle aura bue. Certains pourront aller la recycler pour se payer à manger... C'est une forme de communisme non ?
|
| Posté le 10-04-2009 à 11:22:26
| Je veut bien la jouer communiste mais version taxage des autres alors XD
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2009 à 19:14:41
| Deux désistements de dernière minute vraiment embêtants. Si vous avez quelques affaires tendance disco et que vous êtes prêt à faire un poil de route, vous pouvez jouer GRATUITEMENT !!! (que l'essence à payer). Contactez Thomas ou Camille de toute urgence, le GN commence vendredi soir prochain !
|
| Posté le 15-04-2009 à 19:26:49
| Sinon on vous frappe ...
-------------------- |
|
| mesis | | je ponce donc j'essuie | | Roq Majestueux |  | | 680 messages postés |
| Posté le 15-04-2009 à 20:31:01
| Complet sur leur site, message de Camille. Donc arrètez de chercher! Disco Power mes chers invités!
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| gnome | | Burrrgosiens ... parcé qué... | | Puissant Granit |  | | 291 messages postés |
| Posté le 17-04-2009 à 13:20:38
| Je vous souhaite un excellent jeu! Dimanche, pour ma part, ce sont d'autres musiques que je vais jouer puisque je prépare les prochains concerts de l'ensemble vocal ancien (sur Toulouse) avec qui je chante... http://musicanovatoulouse.free.fr/ Ainsi que je le disais plus haut, j'ai hâte de voir vos photos!
|
| Posté le 19-04-2009 à 22:43:40
| Les photoooooooos !!!!!!!
|
| Posté le 19-04-2009 à 23:07:49
| C'était énorme, t'avais qu'à être là... -_^
|
| Posté le 20-04-2009 à 00:01:25
| yep, un régal !
-------------------- |
|
|