|
| lolo | | Roq Majestueux |  | | 1396 messages postés |
| Posté le 25-07-2004 à 10:30:45
| attendez j'ai bien précisé AVEC un ARC!! ce GN ne sera pas une grande chasse à l'homme sur des orgas déguisés en monstres à trois tête (enfin... pas à priori) |
|
| psykoboy | | On va taper!!! | | Puissant Granit | | 216 messages postés |
| Posté le 25-07-2004 à 16:21:22
| la scene vu du coter des joueur:"shut,fait pas de bruit on va se faire repérer. -je fai pa expré c ma hache a deux main ki frotte le sol. -shut mai tu va la fermer ta bouche. -Bon,nous somme devant leur taniere alor ne faite plus un geste." Et la troupe répondi en chuchotan:"oui chef". -"attention bando rouge en approche.... -ouai yen aura pour tou le monde... -euh hors jeu les gars,il on di sur le forum ke si on en attraper on avai une récompence... -shut!!!! -il s'approche,CHARGER............................ éé sa pourrai etre marran,la chasse o orga... et sinon cette anné vou etes décider a utiliser les toki pour aller plus vite histoire d'aller plus vite... |
|
| Barbaryann | | Tu vas le prendre dans la tronche mon | | Galet Transcendant |  | | 115 messages postés |
| Posté le 26-07-2004 à 23:37:44
| ha ha ca pourrait etre drole.....
-------------------- Y a des jours ou faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours.... |
|
| Mystic | | Petit poney | | Roq Majestueux |  | | 1862 messages postés |
| Posté le 29-07-2004 à 00:51:38
| Naaan ! l'avantage d'etre orga c'est justement que les joueurs te tapes pas grace a l'artéfac magique: le bandeau rouge ! c'est le cannot de survie des orgas si non ils se font déchiqueter par une horde de joueurs avide de vengeance des autres GNs ou de leur perso trop space ! Orgas ! ne laissez pas le peuple se rebeller !!!!!!!!! |
|
| Posté le 29-07-2004 à 01:22:46
| on verra et surtout toi on va bien s'occuper de toi tu vera,vien nou voir au camp on va rigoler éé |
|
| snot | | Petit Cailloux |  | | 3 messages postés |
| Posté le 29-07-2004 à 07:23:08
| Bonjour, je joue un it'itak et je compte biens me servir d'un arc, car sa fait un moment que je voulais tenter se style de combat. J'ai lue ici quelques conseil intérraissants qui me seront surment utiles pour la construction de mon arcs et de mes fleches. A+ |
|
| Posté le 29-07-2004 à 08:29:12
| t'inquiètes lune noire, quand ils auront pris une raclée ils retourneront se terrer dans leur trou
|
|
| darktonton | | j'ménerve pô!! j'espl | | Petit Cailloux |  | | 29 messages postés |
| Posté le 29-07-2004 à 08:47:28
| Je me réserve la prise de scalp de Lolo |
|
| Posté le 29-07-2004 à 14:48:15
| on va bien se marrer,au marchera toujour par groupe de 30ikitak et tu va voir ton monstre commen on va le ou les péter |
|
| Posté le 29-07-2004 à 20:29:43
| alors là si tu arrives à fédérer tous les ikitak bravo! en plus il n'y aura plus personne dans votre camp. comme ça on pourra s'y balader tranquille et boire tous les tonneaux |
|
| paquyphoenix | | Notre Pouvoir est Grand | | Roq Majestueux |  | | 5617 messages postés |
| Posté le 30-07-2004 à 00:55:03
| ca c'est de l'idée... Quand les Tik et Tak ne sont pas là, les orgas se chargent à la potion magique de la nature... Gare aux nouvelles techniques de Vomitsu...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Barbaryann | | Tu vas le prendre dans la tronche mon | | Galet Transcendant |  | | 115 messages postés |
| Posté le 31-07-2004 à 11:18:26
| on va retrouver les orgas pleins comme des ours.... ca sera facile a kidnapper apres....puis la torture....le rakete......l extorcation de fonds....une rancon.....super plan non?? Bah de toute facon , il faut etre un Ik-Itak pour supporter ce genre de boissons revigorantes...
-------------------- Y a des jours ou faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours.... |
|
| Posté le 31-07-2004 à 11:20:02
| extorsion de fonds....dsl.....
|
| Posté le 31-07-2004 à 12:56:15
| édite tes messages STP barbaryann au lieu de flooder merci |
|
| Posté le 31-07-2004 à 13:58:49
| desole je sais ce que ca veut dire flooder mais je ne sais comment j y arrive ....c peut etre en envoyant des reponses rapides ...je ne sais pas...et encore pardon ..... C bon g compris .... je n ecrirais plus de message trop court denue de sens et n apportant rien au forum...
Message édité le 31-07-2004 à 19:26:56 par Barbaryann
|
| Arcanusis | | Le troquet 666 | | Galet Transcendant |  | | 144 messages postés |
| Posté le 31-07-2004 à 20:10:27
| je pense que ce qui est visé ce sont les messages concécutif d'une même personne ..... Il est vrai que c'est très désagréables......
-------------------- La plus grande preuve d'intelligence c'est d'accepter de réfléchir a ses convictions . La deuxième c'est laisser passer les gens devant les ponts ...... |
|
| Renaud. | | i'm a stranger in a strange world | | Roq Majestueux |  | | 3627 messages postés |
| Posté le 01-08-2004 à 08:03:15
| moi j'invite tout les joueurs qui veulent utiliser des armes de jet ou de trait , d'une a nous le signaler ( car il existe des competances associer a ces armes - donc pour les rendrent plus utiles il est bien de le savoir ! ) et aussi pour la fabrication , car bon meme si on prefer pas le faire , on se reserve le droit d'interdire une arme si on la considere dangeureuse lors du test au debut du gn
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
| Danton | | Galet Transcendant |  | | 68 messages postés |
| Posté le 01-08-2004 à 12:47:24
| Arcanusis a écrit :
je pense que ce qui est visé ce sont les messages concécutif d'une même personne ..... Il est vrai que c'est très désagréables...... |
C'est ca le truc, pas tes interventions aussi courtes soient-elles parfois... c'est marrant et ca fait de l'animation!! Mais si on t'aime bien Barbaryann !!! Boude pas!! Je t'offre une barre de chocolat va! et une 'tit bière aussi parce qu'il faut pas se déshydrater l'été hein!
-------------------- |
|
| Posté le 01-08-2004 à 15:56:32
| Je te remercie Danton....Kull...en fait je ne savais pas que l on pouvait corriger les messages ... Et C BON je ne boude pas
|
| Danton | | Galet Transcendant |  | | 68 messages postés |
| Posté le 02-08-2004 à 13:10:34
| Barbaryann a écrit :
Je te remercie Danton....Kull... |
Pff trop drôle... Dois-je te rappeler le minimum de respect que tu doit à ton MJ???
Barbaryann a écrit :
en fait je ne savais pas que l on pouvait corriger les messages ... |
Et là tu ne m'appelle plus Kull hein? Peut-être parce que c'est moi qui t'ai expliqué comment on faisait pour éditer les messages
Barbaryann a écrit :
Et C BON je ne boude pas |
Ben moi je boude maintenant, jusqu'à ce soir en tous cas...
-------------------- |
|
| Posté le 06-08-2004 à 12:48:59
| ben moi g 7 fleche totalemen inofensifke je pe péter elle son pa tré belle mais elle fo pa mal c l'avantage,l'ayant testersur des ami en trinde dormir,il se son pa réveyer,et g oci un arcmai il tire ka 15m a tous casser...... |
|
| Posté le 06-08-2004 à 17:10:22
| oki ben justement moi j aurais des haches de jet...plusieurs meme...et voilou..(mais bon elles sont fabriques par un organisme donc inoffensives...)....mais pas d arc... merci.....s il faut le signaler par email dites le moi merci....
|
| Renaud. | | i'm a stranger in a strange world | | Roq Majestueux |  | | 3627 messages postés |
| Posté le 06-08-2004 à 17:40:42
| signaler quoi ? je ne te suis pas barbaryann ...
--------------------
|
|
| Posté le 06-08-2004 à 18:28:43
| Renaud. a écrit :
moi j'invite tout les joueurs qui veulent utiliser des armes de jet ou de trait , d'une a nous le signaler ( car il existe des competances associer a ces armes - donc pour les rendrent plus utiles il est bien de le savoir ! ) et aussi pour la fabrication , car bon meme si on prefer pas le faire , on se reserve le droit d'interdire une arme si on la considere dangeureuse lors du test au debut du gn |
ben c pour ca que je vous le dis pour mes haches ...
|
| Posté le 07-08-2004 à 20:42:46
| ha ben oui , si tu prevois d'utiliser des haches de lancer meme si tu peux les avoir sans competance il existe ( si tu a lu les regles qui sont telechargeables ) des cometance pour les armes de jets ... donc si on sais que t'en aura de quoi jetter peut etre on te mettra une de ces competances alors que tu ne l'aurai pas eu autrement ..
voila c'est juste pour que nous puissions faire des persos qui soit le plus possible bien pour toi et ton matos
--------------------
|
|
|