|
Mat | PNJ Photo | Puissant Granit | 40 messages postés |
| Posté le 04-09-2007 à 13:59:40
| dixit "_ Merci a mathieu pour nous avoir aidé à l'auberge et pour les super photos qu'il a prise ! " flatté par le terme "super photos" mais mon prénom c'est mathias ou alors elle parle d'un autre et là je me tape la honte ^^ c'était un bien bon GN, en témoigne les mines ravies des joueurs sur les photos (et les mini films) tous se sont donnés a fond, (costumes, roleplay, fairpaly en combat, etc..) bravos à tous (orga et joueurs) |
|
StupiDestFrog | Vive le BOUH ! | Galet Transcendant |  | 12 messages postés |
| Posté le 04-09-2007 à 14:42:52
| Pour faire original ... bin je vous remercie, tous autant que vous etes. Cependant afin de faire une critique constructive 2 points negatifs : - tout d'abord c'etait mon premier GN et à cause de vous je vais pas m'arreter la ! Vous me forcer à renouveler cette experience. - Ensuite j'ai une reclamation à faire aupres du "marchant d'artefacts", son bonnet de stupidité était particulierement inefficace : il n'a pas fonctionné une seule fois. Je l'ai pourtant placé sur deux personnes : le doppelganger (qui etait deja stupide) et tempus. PS : merci d'avoir laissé les camps ainsi que la pluspart des biens à la portée des plus demunis. Lecuelle danne
-------------------- Oui ce n'est qu'une grenouille... Mais c'est la plus stupide !!!
http://www.bullesducolin.fr/ (tit blog BD) |
|
Tac Tac | Ô capitaine, mon capitaine! | Roq Majestueux |  | 191 messages postés |
| Posté le 04-09-2007 à 16:12:19
| euh... dann tu sais meme pas écrire ton prénom??? la ya du souci a se faire... et a ce propos je voulais dire à l'orga qui a écrit le nom de mon fils sur sa tombe que ca s'écrit PETE et non PITT!!! non mais, j'ai vu ca aulieu d'être triste j'était pété en 4 devant la tombe de mon fils ca le fesait pas... |
|
fantom | eclipse un jour eclipse toujours | Diamant Antique |  | 26 messages postés |
| Posté le 04-09-2007 à 16:28:56
| oui, lorsque l'erreur à était vu ... c'était trop tard. On c dit que ce serait bien marrant ^^ |
|
khalypm | Ma tombe sera un | Puissant Granit |  | 111 messages postés |
| Posté le 04-09-2007 à 16:57:49
| Mééé mon bidule c'était pas un lapin garou vorpal c'était un gremlins ^^ Merci a tous bien sur je vais pas faire dans l'originalité... Mon papa cuisine super bien ^^, les orga on géré le paté, et les BG étaient super originaux !! Et pi tata elle est pas méchante heu (na) Si c'est ça bah je vais dire a maman de te punir! |
|
| Posté le 04-09-2007 à 17:03:18
| bon erreur d'ordi alors je fini ce que je disais : Merci à tous les villageois avec qui j'ai vraiment beaucoup rigolé, c'était énorme et là eu lycée, les gens vont parraitre moins cool ^^ Vous avez interret a être là l'année prochaine parce que si non... je vais utiliser mon Mog (la pluch) parce qu'il a des pouvoirs-super-géniaux-que-j'ai-oublié-pendant-le-GN-chut ^^ Et pi bravo pour les rp et tt et tt ^^ |
|
ban | Diamant Antique |  | 208 messages postés |
| Posté le 04-09-2007 à 17:21:35
| Maître Dante s'adresse à vous simple humain. Bon retour à un travail quelque peu ennuyeux. D'abord je suis désolé de ne pas avoir pu aidé pour le rangement ^^ Un peu déçu de n'avoir rencontrer que trop peu de joueur, faut dire qu'elle été ardu cette énigme pour me libéré. Je tien à remercier la prêtresse pour avoir réellement cru que j'allais sauver le village en trouvant la solution d'une énigme avec des parchemins ne parlant que de magie noir. Merci aussi au libérateur pour avoir accepter de croire que j'allais pouvoir les aidé en me libérant. Je voudrais remercier Gargamel pour l'invitation qu'il va m'envoyer pour discuter théologie après avoir massacré les ptit villageois. Je tien a remercier quelqu'un en particulier... Je n'ai pas son nom je ne sais pas quelle faction il fait partie, Mais il m'a permis de m'ammuser avec plein de sort sur lui. Orga référent... Tu pourais me renvoyer mes énigmes à cette adresse newbies_master[aro]hotmail[ben la il faut un point]com Dak Tari je tien a te rappeler que tu avais dans ton sac un lapin au yeux rouge et de longue dent, on la tous vu... Tu sais juste après que tout les prisoniers se soit fait vider de leurs sang... ça me semble louche Désolé à tous ceux à qui j'ai fait des blagues nul avec mes sorts ^^ Désolé au métamorphe pour ne pas t'avoir pouri plus la vie pour le blasphéme que tu as fait... Grâce à toi j'ai pu me faire arrêter pour avoir tuer un doppleganger Désolé de ne pas avoir laissé mon dos libre au bon joueur... Pourtant j'ai fait un effort d'offrir la possibilité de m'assasiner à certain ^^ |
|
| Posté le 04-09-2007 à 17:26:32
| Ha petit rajout déçu de ne pas avoir pu voler un artefact à la barbe de tous... J'avous que j'ai fait quelque erreur qui m'on tout fait rater. Et lors de ma dernier tentative je pensais réellement réussir, je n'aurais pas cru qu'autant de personne allais resister à mon éblouissement général 2 minutes... Vous avez pensé au fait que c'est ridicul un dieu sans artefact, vous auriez pu m'en laisser quelque un |
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 04-09-2007 à 18:45:41
| khalypm a écrit :
Et pi tata elle est pas méchante heu (na) Si c'est ça bah je vais dire a maman de te punir! |
Si d'abors elle est troooop méchante. Puis maman elle est trop loin pour m'engueler, nanananèreuuuh. Puis critiquez pas Bordeaux maintenant que je dois y aller, ou vous allez me traumatiser pour ma premiere année d'étude ^^
-------------------- |
|
gnome | Burrrgosiens ... parcé qué... | Puissant Granit |  | 291 messages postés |
| Posté le 04-09-2007 à 18:49:05
| Abracadabrant bizarre colossal délirant énorme fabuleux gigantesque homérique imaginaire MERCI !!!!!!!!!!! prodigieux renversant surprenant terrible unique!!!
-------------------- Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!! |
|
Hamster_jovial | Roq Majestueux |  | 251 messages postés |
| Posté le 04-09-2007 à 19:00:39
| Vive toi Gnome |
|
Ghosty_CC | Puissant Granit |  | 23 messages postés |
| Posté le 04-09-2007 à 20:58:03
| j'en ais oublié deux , je c pas si ils le meritent ! mais bon , après mure réflexion ... MERCI , paquy... pour ton soutien , ton craquage de brigand toi aussi , tes costumes , ton aide logitisque , qui je pense doi etre assé compliquée MERCI , Luce... tes costume géniaux , même si le vert ca te va pas! , tes dessins vraiment jolis ! encore bcp a dire mais bon =) vous allé tombés amoureux de moua après! Merci à tous , CDR , comme prévu , vous gérez =)
-------------------- Si tu mange une noix de coco... C' est que tu fais confiance à ton anus! |
|
fakounet | Galet Transcendant | 3 messages postés |
| Posté le 04-09-2007 à 23:04:01
| bah un grand merci a tous les orgas, pour mon 1er GN j'me suis bien éclaté pour le délirant Xytyx, les aubergistes (je sais que c'est dur comme taff, donc un gros bravo a eux), tous les orgas, Luce et Sylvain dont c'était le 1er en tant qu'orga a tous les lunaires car malgré notre inexpérience a beaucoup d'entre nous, on s'est, dans l'ensemble, plutot bien débrouillés et euh...wala, séé u next year
-------------------- |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 05-09-2007 à 09:17:07
| bon je suis remis sur pied, et je sors la tête de mes carton vite fait avant d'être coupé du net. Comme l'as dit marine je remercie tout les joueurs pour être venue et avoir donner vie a ce monde... je remercie tout les orgas pour avoir permis que se monde prenne vie, pour avoir aider a ce que ce projet se monte et se déroule sans accroc je remercie aussi ceux qui nous ont permis que cette manifestation se déroule et qui ne jouait pas avec nous, je pense au proprios mais je dois en oublier alors je fais large ^^ merci au temps car c'est le premier gn de la saison ou il fait aussi beau, même si je confirme qu'est ce qu'on se les aient gelées la nuit... Spécial dédiasse pour le clan lunaire, ou le chef haïs étaient acclamer que par les barbares dont un n'était pas là... il est sur que cet appuis a du manquer... au plaisir de tous vous revoir et que ça crame
Edité le 05-09-2007 à 09:20:16 par Renaud. |
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 05-09-2007 à 11:47:33
| Cramer ? Voila ENFIN un mot censé ! |
|
Tac Tac | Ô capitaine, mon capitaine! | Roq Majestueux |  | 191 messages postés |
| Posté le 05-09-2007 à 13:25:16
| ban tu vas payer pour cette p***** de boule de feu de m**** ^^!!! et aussis pour le tremblement de tere et l'éblouissement... (ca tue les yeux! lol) |
|
| Posté le 05-09-2007 à 16:56:25
| Alors je tien a précisé que pour la boule de feu je n'y suis réellement pour rien... J'ai tenter un sort au hasard, et j'ai lu vous lancer une boule de feu (2) sur les 3 prochaines personnes que vous voyez... tu fu le premier... Quand au tremblement de terre dans l'église, ce fu un complet et total plaisir de pouvoir vous faire cela... (c'est bizare j'avais mémorisé les sorts pour tous vous tuez mais j'ai eu du mal a me rapeler d'un sort pour m'en sortir sans faire de mal au gens...) |
|
TooT | Puissant Granit | 6 messages postés |
| Posté le 05-09-2007 à 18:38:59
| Eh bien, allons y. Merci aux orgas pour avoir organiser ce Gn, ce n'est jamais choses aisée à faire, et malgré les petits couacs ce fut un moment de plaisir qui ne nous fait pas regretter d'être venu de Nantes. Comme à l'habitude, une pensée toute particulière au second couteau que l'on ne remercie jamais assez, et dont le rôle n'est pas toujours très gratifiant. Servir de Punching ball à des joueurs furieux... Mais sans qui n'importe quel GN serait bien vide. Au niveau des joueurs. Merci à tous. Mais plus particulièrement : Au Lunaire pour l'ambiance, même si nous n'étions pas avantagé en terme de force de frappe vis-à-vis des autres groupes, nous avons su tirer notre épingle du jeu en faisant de la diplo. Ce qui néanmoins est un peu un comble pour un groupe sensé être violent. au Chef Lunaire (le vrai le seul l'unique, pas l'autre hérétique), et à notre druidesse runique pour avoir pris soin d'un pauvre aveugle. Même si cela n'a jamais étai fait sans arrière pensé intéressée A MilleLune, pour les grand moment de discussion théologique. Et à l'inoubliable prêtresse, qui m'a permis de ne pas finir le GN dans le noir. Quelques regrets quand même, Le petit cafouillage sur mon retour à la lumière samedi soir et de fait un revirement total vers l'obscurité, qui ne m'a pas permis de faire la chasse aux hérétiques pendant la nuit de samedi à dimanche. Alors que j'en rêvé depuis plus d'un mois. Même si cela aurait fini par une mort prématuré, je suis sur que l'on aurait bien rigolé. D'autant qu'avec plus de 75% d'hérétique chez les joueurs, y'avait de quoi faire. Tant pis ce sera pour une prochaine fois. Le révélateur, Je vois le passé, le présent et l'avenir. Mais pas devant moi. Tchouss, et à une prochaine. (Vivement les photos) |
|
Nagash | CDR : 9 / 9 :) | Puissant Granit |  | 250 messages postés |
| Posté le 05-09-2007 à 19:46:23
| Un très grand merci à tous les orgas, et surtout mon orga référant, pour ce GN génail ou je me suis vraiment bien éclaté, dans tous les sens du terme. Je ne me suis jamais autant battu, pas même lorsque j'ai des PNJs dans mes propres GNs. Je n'avais jamais essayé d'incarner un personnage à la mentalité aussi simple : taper, taper, et taper plus fort ... Je tiens à m'excuser auprès de tous ceux que j'ai massacré au sol, y compris certains de mon propre groupe, pour le nombre de "FOLIIIE GUERRIERE !!!" que les gens ont entendu, ainsi que pour mes très nombreux hurlements qui m'ont couté ma voix. Et merci à tous les joueurs pour des moments inoubliables. Une très grande réussite. Les orgas, les PNJs, vous pouvez être fiers de vous |
|
Arwan Cuilengrin | Je sers la science et c'est ma joie !! | Puissant Granit |  | 32 messages postés |
| Posté le 05-09-2007 à 20:45:00
| J'ai trouvé ton rôle fantastique, surtout lorsqu'on te lançait un sort de sommeil pour pouvoir faire de la diplomatie entre clan ^^ ! |
|
| Posté le 07-09-2007 à 14:18:34
| hahaha robin il s'est pris une boule de feu heu ^^ |
|
| Posté le 07-09-2007 à 18:13:06
| ouais bon ca va jme suis pris une boule de feu ET ALORS??? ^^ |
|
| Posté le 07-09-2007 à 18:16:23
| *niark niak niark* (rire sadique sous cape) Je me rapelle même pas si je t'ai soigné ^^ |
|
Kiribii | Vénérable Rocher |  | 49 messages postés |
| Posté le 07-09-2007 à 18:36:53
| Merci aux orgas pour ce rôle fait sur mesure, et aux joueurs qui avaient un bon rôle play, et pour l'ambiance et pour le manger, et pour ses mignonnes petites vaches pour qui j'avais le coeur brisé en partant (snif), pour mon mari attitré dans les GN (mesis) même si ce n'est que par interêt, et je vous dis à dans deux ans pour de futur GN, parceque l'an prochain je ne pouuuuurrrai pas en faiiiiirre (gros sanglot). |
|
| Posté le 07-09-2007 à 18:42:28
| ho nn kiribii... tu nous laisse tomber pour le prochain GN ?? Mais... qu'est ce qu'on va devenir tes vaches et moi??? snifff |
|
|