Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus 

Bravo et merci !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Scylite
Puissant Granit
Scylite
29 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 22:13:09   Voir le profil de Scylite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylite   

Et voilà, juste rentré du Tempus III, tout courbaturé et fatigué... et content !

Ca a été un Week-end vraiment très agréable, un GN bien organisé et des intrigues bien montées. Bravo à tous les orgas, et merci aux joueurs aussi !

Un Villageois boucher dévoré, infecté, ressucité, et mal barré pour la fin de sa carrière
Thsymgor
Puissant Granit
Thsymgor
43 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 22:46:10   Voir le profil de Thsymgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thsymgor   

Tout juste rentré aussi, encore une fois bravo et merci aux orgas, aux aubergistes, etc. Trop fatigué pour continuer ce soir... Gloire à Tempus !!

--------------------
Syham Iah, Baron des Côtes Déchiquetées et fidèle serviteur de l'Unique.
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 23:12:59   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Alors, je vais commençer par remercier les Orgas.
UN bon scénario, des backgrounds de folie ( merci Sylvain pour le mien, j'avais cru que tu étais sous l'effet de la bière quand tu l'a écris :p), merci aux photographes, pour m'avoir pris dans des positions assez comprométentes, merci aux Pnj pour leur grande gentillesse de m'avoir laissé vivre jusqu'a la fin, merci à la Taverne, à Guigui entre autre, même s'il a de drôles d'envies parfois, merci aux PAYSANS pour avoir été tous d'une gentillesse peu commune envers moi, merci au bourgmestre d'être mort pour m'avoir laissé sa femme :P, merci à la prêtresse qui ne m'a pas jugé, ni emprisonné, merci aux éclipses, lunaires, solaires, tous confondus, d'avoir été très ouvert et de ne pas trop m'avoir massacré, merci à l'inquisiteur d'être mort aussi vite pour pouvoir jouer Jar ( od ?) la *****, merci à mon apprenti milicien de m'avoir supporter, merci à tout le monde en fait, même aux insectes d'avoir été aussi bons joueurs.

Merci aussi à Thomas ( le devin) d'avoir fait un détour par Dax pour me ramener, et à Cass de l'avoir trouvé.

Signé, Capitaine Devonno Evana, Zombie à temps partiel ( Renaud comprendra).
Dars
Tomber, mais se relever plus fort
Puissant Granit
5 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 08:44:28   Voir le profil de Dars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dars   

Bon ben comme tout le monde, je vais remercier tout le monde mais moi depuis le boulot à 8h du matin tout courbaturé. donc merci pour ce week end, qui fut trés agréable, que dis-je, qui fut franchement trés trés trés bon...
Donc plus de précision:
Merci aux orgas pour les réponses aux questions et la gestion du jeu et aussi de nous avoir laissé jouer des pnj la nuit du samedi; ainsi qu'aux cuisiniers pour les bon petit plats qu'ils nous ont concoctés.
Merci à tout les solaires avec qui il y a eu une trés bonne ambiance, et beaucoup de rigolade (dommage que l'inquisiteur soit mort si vite, je me demande jusqu'ou il aurais été dans ces pratiques inquisitrices). Merci aux eclipse, lunaire et villageois de ne pas avoir descendu "teelj" (mon corbeau) lorsqu'il voletait sur le GN, mais aussi pour leur roleplay qui a donné beaucoup de sens à ce jeu.
Merci également à l'équilibreur de ne pas avoir zombifié mon corbeau et d'avoir gaspiller de la magie et me posant plusieurs fois explosion putride qui n'a jamais servi.
Merci à Thomas le devin, qui pour le dernier combat m'a bloqué avec son "immobilisation, vision cauchemardesque 5min" 2 fois laissant donc un loup garou au sol, pendant que tout le monde se battait, j'ai pu éviter ainsi de courir partout .
Merci aus trois autres loup garou pour notre chasse nocturne.

Bon si je continue je n'en finirais jamais donc merci à tous pour tout...

Ps: Un merci spécial du corbeau à Guigui (Guillaume) et marine pour s'être occupé de lui pendant le debriefing.

Aidan (rodeur solaire) et Teelj (le corbeau qui avait volé les objets (coupe, yeux et crane) du premier étage de la tour ).

Edité le 03-09-2007 à 08:45:42 par Dars

Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 09:20:31   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

C'est mon tour !
J'aime bien la méthode du monsieur-a-pioupiou, donc je vais faire dans le même genre. Un grand merci général, et puis après :
-Merci aux orgas (et puis aux "rubans rouges" en général) d'avoir été aussi tordus dans les BG, d'avoir trop lu les Schtroumpfs, d'avoir posé Hamtaro dans la Salle des Jeux, et d'avoir fait tout de boulot monstrueux en ne se maintenant en vie qu'a coup de boissons énergisantes au guanara ^^.
-Merci à l'auberge, parce qu'il n'y a pas à dire, mais CDR = Bien manger. (trèèèès important pour Sarah et pour moi :p), alors qu'en plus, dans la catégorie fatiguant, la cuisine est bien classée.
-Merci aux PNJ d'être à moitié des comiques en disant des phrases bien senties et totalement ridicules, avec mention spéciale au "REVOOOLTE", au Cracoucass version insecte et a ce cher Arthurme, sa troupe et son Excalitruc.

-Merci à la troupe Solaire, qui était vraiment des plus sympathiques, même si j'ai du la quitter précipitamment ! Je rappelle toutefois que je suis revenu à la vie une fois, j'y reviendrais une seconde, j'ai des comptes à régler avec :

1-Le Gang des Pestes : Comprenant ma fille et l'amour de ma vie, avec un soutien de temps en temps des deux autres femmes du clan, la femme du chef et la Druidesse.

2-Le Prince Noir : Qui m'as trucidé (le vil), profitant du fait qu'aucun Solaire ne souhaitait vraiment faire revenir à la vie ce cher Inquisiteur . On noteras qu'il aura surement des ennuis, car beaucoup de monde voulait être mon meutrier, il leur a piqué la place !

3-Le couple Incestueux : Arg, non mais vous n'avez pas honte ? Aarg, infect ! Vous devriez avoir honte et vous suicider, sisi.

4-Martel et ses acolytes, les comploteurs qui avaient voulus attaquer Tempus : Nanananaèreuuh il est revenu !

5-Dunkoro aux moeurs dissolues : J'avais eu raison de te tuer la premiere fois ! na !

6-Les étrangers infiltrés et leurs adopteurs, vous finirez tous au bucher (sisi, même toi l'Equilibreur :p)

Enfin, heureusement qu'il existait quelques gens biens (a part moi bien sur.)
Et pour finir, merci à ceux qui m'ont supportés, particulièrement lors du second personnage !

David, Alias Monseigneur Wenlauss Sifflefeu, de la Très Sainte Inquisition
Puis (par la force des choses et de la dague du Tatoueur) Jar'Odd, Enfant Polymorphe pénible à ses heures.
P.S : Maman et Tata elles sont trooop méchaaaantes.

Edité le 03-09-2007 à 09:34:25 par Ezekiel

geminichou
geminichou le plus chou des geminis
Galet Transcendant
geminichou
76 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 09:59:17   Voir le profil de geminichou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminichou   

Merci à tous pour ce fabuleux gn. C'était vraiment terrible, j'attend donc avec impatience de nouveau GN par cette organisation

P.S : Un petit coucou à mon fiston et à mon inséparable

Druide Arvan Leolam

Edité le 03-09-2007 à 19:13:41 par geminichou

Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 12:03:30   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

merci beaucoup a tous, mais surtout aux vilageois et aux solaires qui nous ont permis de bien nous éclater quands ils étaient en zombies et qu'on avait +4 pv magiques et armes +2 magique!!! (c'était bien marrant! ) merci aux orgas, pas merci aux éclipses qui ont chassé tous les animaux dla foret moi jsuis passé pour le chasseur le plus pourri dla région (mais eesque ils avaient finalement tort???) meri au bourgmestre qui ma fait attendre 2 h devant la tour de gargamel mais surtout merci a devonno qui a pris finalement ma place!

en bref, merci a tout le monde!

--------------------
Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois.
L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse.
La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos.
Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux.
Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort.

Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux.
Poy-Poy
Puissant Granit
Poy-Poy
10 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 12:43:50   Voir le profil de Poy-Poy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poy-Poy   

Allez, c'est mon tour !

En premier lieu, je me suis vraiment éclaté. Merci aux orgas, qui ont su faire un bon scenar et des BG pour les villageois cohérants et interessants. Il régnait un sentiment des psychose et de paranoïa permanante exellente, et l'ambiance dans le groupe était parfaite, le tout pimenté de situation cocasses qui m'ont fait bidonner de rire. (Le Lapin Vorpal Garou n'y est pas étrangé). Un grand merci donc a tous les villageois avec qui j'ai pris grand plaisir a jouer !

Merci aux "étrangers" d'avoir supportés mon "racisme isolationniste" et ma franchise directe (ou mauvaise humeur, rayez la mention inutile) perpétuelle. Merci aux solairs d'avoir torturés et tués notre pretresse, ce qui nous a permis de mettre les points sur les I et de nous défouller quelque peu.

Merci aux PNJ, et toutes mes escuses à ma pauvre mère, que je détestais et avec qui j'ai été franchement infect.

En bref, ce Gn a permis aux joueurs de se latter entres eux, il fut relatvement bien rythmé et complet, j'en garderais un exellent souvenir !!

Tour Taillesèque, Mineur et Mage Runiste, qui déteste qu'on l'embête !

P.S. : 'tain, j'allais oublier Mr paëlla .. 'tain, elle déchire, ta paëlla, guigui !!!

Edité le 03-09-2007 à 12:47:39 par Poy-Poy

Kleenex
Galet Transcendant
2 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 14:03:15   Voir le profil de Kleenex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kleenex   

Merci pour ce super GN c'était mon premier.
Et je tiens a remercier tout le groupe des éclipses ainsi que sylvain et tout les autres pour ce super Gn .

Je me suis éclaté , au sens propre comme au sens figuré et j'ai l'espoir de recommencer a m'amuser avec tous.

Seigneur Ricel le seul et l'unique Maître des éclipses .
DeGaltoren
Galet Transcendant
DeGaltoren
34 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 16:21:07   Voir le profil de DeGaltoren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeGaltoren   

A mon tour et pour faire, court, précis et rébarbatif comme tous les autres et comme chaque année aux mêmes dates.

Merci a tous, aux joueurs, aux aubergistes, aux PNJ, aux orgas, aux plantes disséminées sur le terrain, aux gros monstres de fin de niveau ... bref à tous !!!!

C'est pour ca que je resigne chaque année .... et que je resignerai l'année prochaine.

Merci aux lunaires de m'avoir permis de récupérer mon trône.

Merci à Sombrelune d'être mort en silence lol (merci à toi, on rejoue ensemble qd tu veux !!!!)

Mention spéciale : ca pête de voir les trois chefs des clans marchaient ensemble ..... Martel et Delbor se reconnaîtront !!!!!

Uronos Graam
OurZ.
Puissant Granit
14 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 17:12:20   Voir le profil de OurZ. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OurZ.   

Retour a la réalité du travail ... sic.

Merci pour ce super GN ou je me suis bien éclaté, et special merci aux eclipses et à ma famille "aggrandie" ^^

Ce fût très agréablen vivement le prochain.

Seigneur Delbor Lefort
Achien
Puissant Granit
5 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 18:09:30   Voir le profil de Achien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Achien   

Et bien merci aussi alors :)...

Mention spéciale aux orties, en grand nombre du coté des lunaires.

A une prochaine fois !
Milles Lunes, légende vivante, qui n'était même pas un druide (yurk yurk yurk)

Edité le 03-09-2007 à 18:09:54 par Achien

--------------------
Milles Lunes, formateur de prêtres.
Meumeu
Sacoupe Dubois, gentil charpentier
Galet Transcendant
1 message posté
   Posté le 03-09-2007 à 19:41:50   Voir le profil de Meumeu (Offline)   Répondre à ce message   http://koboldintrepide.ass0.fr   Envoyer un message privé à Meumeu   

Enfin de retour sur Brest, les souvenir de ce GN rôdent encore dans mon esprit. Ce fut mon premier CDR, et me voilà converti ^^
Je ne regrette pas de m'être incrit (à la dernière minute xD ) et je resigne sans hésiter pour l'année prochaine.

Un merci tout particulier aux Zorgas qui on eu le courage de me supporter à partir du jeudi (désolé encore, c'était vraiment la seule solution pour moi...). Un grand merci aussi aux gentils villageois du gentil village

Et non, je ne remercierais pas l'équilibreur qui m'a volé mon âme en fin de GN...

Allez, sur ce je vous dis à la prochaine

Sacoupe Dubois, gentil charpentier.
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 19:58:48   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

ouais sacoupe ta raison, nous on est les gentils villageois dans le gentil village, nous ne somme pas méchant, il faut être gentil... XD ca ca restera!!!
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 20:51:13   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Mais il n'y a pas de méchants dans le village *baratin *
Ghosty_CC
Puissant Granit
Ghosty_CC
23 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 21:06:02   Voir le profil de Ghosty_CC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghosty_CC   

Quel plaisir que de pouvoir ONE shot dans un Gn ,c'est magnifique , j'adore!

merci ... :

Renaud et Marine , un super Gn bien structurer , un vrai plaisir a jouer , vraiment aucun moment de relachement , tout compliquément TERRIBLE.

Guillaume , je me , tu nous as fais une cuisine digne d'un grand chef Gniste! merci pour les digestions vraiment fatiguante , mais pour rien au monde désagréables!

xavier , merci pour ta compagnie , ton roleplay de pnj, tes bières, tes vieilles entourloupes de brigands!

Gwen , merci , pour tes bières toi aussi , ton roleplay , ton agréable compagnie , allé va , je t'aime bien! même quand tu chlinguer l'hermite!

Cassini , merci pour ces infos , les fotos à venir , je t'ais vu mitrailler , j'espere que tu me rendras beau comme un soleil !

autres bandeaux rouges! Merci à tous , je ne connaissais pas tout le monde , mais ce fut un plaisir que de vivre le Gn dans son ensemble avec vous.

Merci aux Solaires, quel groupe sympatique ! merci pour ce week end en votre compagnie.
Merci aux autres groupe , je parle des proies faciles , des personnes influencable sans compétence!
Merci au groupe nocturne de 4 personnes suivi de 3 orgas pour avoir fais vivre cette nuit complètemend froide du samedi soir ou il i avais ... réellement beaucoup de boulot dans les diverses intrigues!

un grand Merci à tous, un GN purement réussi !

maintenant, si je peux me permettre deux tout petits points négatif... !

-Le changement de rôle , du genre aPAUcalypse , ce fut un rôle que j'aurais vraiment aimé jouer , ca correspond a bcp de mes personnage , mais débarquer dans un groupe inconnu avec un bg et des competences orales , c'etais hors de portée de mon cerveau de poulet ;-( , donc remede sans doute , prévoir un "mini-bg" ?

-la ceuillette , ok 5 mins , ca evite que les joueurs ramassent comme des débiles sans roleplay , c cool , mais un peu trop long , pkoi pas 2 minutes apr exemples ?

-et pour terminer , car je n'aurais rien à redire sur ce fabuleux GN ,
la vie ou la mort , le stade de zombification , j ais bcp aimé l'idée , mais bcp trop de joueurs se sont permis de faire nimporte quoi avec leur persos sachant qu'ils pourraient revenir a la vie , je pense que 2 destinée comme je vous ais connu c'était largement suffisant non ?

Sinon vous avez assurés! tous autant que vous etes , merci de nous plonger dans un tel plaisir le temps d'un week end.

Selden Feufollet, Fidèle Bras droit de Martel
Vénérable Grand maître de la caste secrète des Artisans
Chasseur de loup-garous inutile.

Bizoos!

--------------------
Si tu mange une noix de coco...
C' est que tu fais confiance à ton anus!
Galfalek
Galet Transcendant
Galfalek
17 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 21:48:44   Voir le profil de Galfalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galfalek   

Bon ben je vais un peu me répêter mais bon ...

Merci à tous pour ce super GN, c'était mon premier CDR et je resigne illico pour l'année prochaine (Marine et Renaud je reveux un perso avec plein de PV comme cette année :D). Vous avez même réussi à conquérir ma chère et tendre pour qui c'était le premier jeu de rôle GN.

Merci au groupe des solaires avec lequel j'ai passé de très bons moments, même si nous étions parfois un peu trop statiques à mon goût

Eleme Clairlueur
Ritualiste solaire, mage incestueux, voleur d'épée dans les stèle, ralentisseur de temps.
Sennix
Galet Transcendant
1 message posté
   Posté le 03-09-2007 à 21:50:04   Voir le profil de Sennix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sennix   

A mon tour de remercier tout le monde!!!
C'était mon premier GN et j'avoue, j'ai bien accroché.
Merci à tous les orgas et les bandeaux rouges, beau travail!
Merci aux aubergistes, on a bien mangé!
Merci aux solaires bien entendu ^^
On a bien rigolé ensemble (entre nous, je me souviens toujours pas des noms de la moitié d'entre vous ^^ je vous avais prévenus)
Merci à mon "Mari" qui ne l'était pas, mais qui était mon grand frère...
et merci aux Lunaires, Éclipses et Villageois!!

Fantasia Clairlueur, Druide Alchimiste

Edité le 03-09-2007 à 21:48:45 par Sennix

dzeus
DIEU est athée..!
Puissant Granit
dzeus
3 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 22:53:01   Voir le profil de dzeus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dzeus   

Il est impossible de ne pas remercier,trop fatigué hier soir, mais en pleine forme aujourd'hui boosté par ce week end.

Alors oui, Bravo et Merci pour ce grand moment de GN, comme je les apprécie, qui comptera dans mes souvenirs de GN à ne pas oublier et à se remémorer..

Merci à tous les orgas pour leur disponibilité et leur bonne humeur tout au long du week-end, pour le scénar (bourré de clins d’œil et de jeux de mots à la c_ _ !), bref pour l’organisation en général.

Merci à l’orga photographe de nous mitrailler sans parcimonie

Merci aux aubergistes pour leur patience, leur dévouement, leur gentillesse, voire même pour certains leur truculence bonne-enfant,

Merci pour la qualité des repas.

Merci à la météo pour sa clémence.

Merci au propriétaire du Castrum de nous permettre d’accéder à ce superbe site.

Merci aux Loup-Garous de savoir dévorer les gens en douceur, véritables petits massages au clair de lune ! (merci aussi aux « Lunaires » de m’avoir achever juste après me donnant ainsi un bonne raison d’aller me coucher le 2ème nuit m’évitant une 2ème nuit blanche !!!)

Merci à Renaud d’enrichir « Larousse » et son «Petit robert» : dans la hiérarchie du blast’ in GN, on pouvait se faire « friter », se faire « poutrer », maintenant, on peut se faire « carnager » !! J’espère que la prochaine fois, on ira encore plus loin, encore plus haut !…oui, se faire « Apocalypser », voire « Armaggedonner » !!!

Un « spécial dédicace » pour mon groupe des « Eclipses », avec qui j’ai partagé et vécu un formidable week-end, haut en couleur, bonnes tranches de rigolades et de role-play, toujours dans la bonne humeur, de jour comme de nuit !! Grandiose !!!
Ah, les balades bucoliques nocturnes d’éclipses au clair de lune et tutti quanti..
Merci à internet et aux orgas d’avoir pallier le plantage du forum par la liste de diffusion pour nous permettre de faire vivre un campement de clan unitaire jusque dans les blasons, les couleurs, etc.. (merci aussi au hasard d’avoir réuni dans ce même groupe des hommes à la barbichette proéminente confirmant cette unité de clan !!)

Merci donc à vous tous Eclipses, d’avoir si bien fait vivre, pour notre bonheur à tous, nos personnages aux backgrounds riches, délirants voire totalement barrés !!

Tout ceci m’amène à remercier haut et fort Sylvain pour ces-dits backgrounds d’une richesse incroyable permettant ces grands moments de role-play !
Merci aussi pour les noms de nos perso mi-calembour mi-verlan m’ayant permis sans trop d’effort les retenir facilement !

Vivement le prochain CdR !!!!

David « Dzeus » alias Oroz d’Elbor dit « le Libérateur »
Dars
Tomber, mais se relever plus fort
Puissant Granit
5 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 11:17:42   Voir le profil de Dars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dars   

dzeus:
"Merci aux Loup-Garous de savoir dévorer les gens en douceur, véritables petits massages au clair de lune !".

De rien, mais c'est vrai que c'est la première fois que je voyais un mort rigoler et apprécier de se faire croquer, d'ailleurs tu n'a pas été le seul à avoir cette réaction.

Edité le 04-09-2007 à 11:30:08 par Dars

--------------------
Il n'y a rien de mieux qu'un corbeau pour explorer un Gn sans se faire démonter...
Wolfy
Puissant Granit
3 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 11:18:03   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

DeGaltoren a écrit :

Merci aux lunaires de m'avoir permis de récupérer mon trône.

Merci à Sombrelune d'être mort en silence lol (merci à toi, on rejoue ensemble qd tu veux !!!!)

Uronos Graam

Merci à tous pour ce week-end. Avec effectivement une spéciale dédicace pour les super cuistots.

Sinon groupe de Lunaires très sympas en vrai mais qui en jeu ont été les plus impossibles à gérer. Et comment montrer sa force quand on les a tous contre soi... J'ai du faire le Barbare intelligent, la honte!!!

Qaunt à toi Graam, tu ne perds rien pour attendre. AMis je te propose d'inverser les rôle la prochaine fois. Tu seras celui que tout le monde hait. Et là je pourrais encore te battre, mais sous les appaudissements du public!!!

Enfin par merci à l'égalisateur solaire qui m'a pourri la fin du GN en me tuant définitivement alors que j'avais tout fait pour que Tempus revienne. A que j'aurai bien aimé participé au carnage final ou j'aurai déchiqueter des Lunaires avec mes crocs et mes griffes. mais ce ne sera que partie remise...

Sombrelune.
Arwan Cuilengrin
Je sers la science et c'est ma joie !!
Puissant Granit
Arwan Cuilengrin
32 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 11:46:28   Voir le profil de Arwan Cuilengrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwan Cuilengrin   

Ah là là .... quelle retour à la civilisation .... perdue en gironde, puis attrapé par la gendarmerie alors que j'entrais à très exactement 81 km/h dans un village et travaux sur le centre de Nantes (marre des détours à la con ...)

Bref, je tiens tout d'abord à remercie tous les orgas pour ce GN particulièrement bien ficelé et organiser et plus particulièrement à Marine pour avoir été notre orga référend et à l'écoute de nos questions, ainsi qu'à Guillaume et tous ceux qui se sont occupés des repas pour leur excellence (c'était simple mais qu'est-ce que c'était bon !!).

Petite parenthèse : Est-ce que Guillaume pourrait me faire parvenir, par l'intermédiaire du forum, la recette de cette sauce si spéciale accompagnant la salade de tomate et concombre de samedi midi ? C'était un vrai régal !!

Merci à tous les solaires pour leur amitié, leur conneries, leurs bonnes idées et tout et tout ! Et spécialement aux magiciens et docteurs qui ont été à l'écoute de mes petits problèmes de PM, de mort, etc etc, à notre Maître tatoueur pour m'avoir crevé en pleine nuit et écorché le frond sans pour autant m'avoir réveillé ! Et à notre premier rodeur professionnel pour avoir éviter de mourir alors que j'étais à côté de lui (explosion putride ? ^^) ! Et au deuxième rodeur pour m'avoir réveiller en pleine pour ramener à la vie plein de monde !
Merci aux trois loups garous pour m'avoir regardé dormir et laisser la vie sauve !
Merci aux Lunaires et aux éclipses pour ne pas avoir tenté de m'exterminer bien que j'ai tenté de les équilibrer (et que je n'ai que moyennement réussi étant donné qu'ils se faisaient réssusciter à tout bout de champ ...)
Merci aux villageois de m'avoir éclaté à chaque fois que je n'y étais pour rien dans leur problème ^^ (surtout le "Equilibreur vient nous aider !!" alors que j'allais chercher mon arme que je venais de faire forger)
Merci à tous ceux qui ne pouvaient pas mourir et que j'ai bien tenté de pourrir .... snif .....
Et merci à la milice de n'avoir pas fait son travail ! ce qui m'aura économisé (je pense) une mort sur les 6 qui m'ont emporté ......
Ca fait beaucoup de merci, c'est vrai, mais y'a tellement que bon moment que je ne sais pas où les mettre !! ^^

Voilà, je me suis bien amusé, bien qu'UPS ait bien refroidie mon enthousiasme en perdant l'arme que j'avais commandé ...
M'enfin !

Bonne continuation à tous ! Et à une prochaine fois pour un GN !!

Olivier
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 12:00:21   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Orga rentré et réveillé ^^

ça fait vraiment plaisir de voir que ce GN vous a plu ! c'était notre premier GN a renaud et moi en tant qu'orga scenario et BG donc on savais pas trop si ça plairait ^^

Merci a tous pour vos compliments, je suis vraiment ravie que vous vous soyez amusés !

De notre coté on vous remercie tous pour avoir participés à ce GN et l'avoir fait vivre de vos magnifiques costumes, roleplay, personnages et tout y tout ^^ (la liste serait trop longue si je remerciais tous dans le détail ^^)
petit merci personnel à mon groupe de solaires qui m'ont bien fait rire, qui ont été très sympas et ont bien jouer ^^

Grand merci aux autres bandeaux rouges ! pour faire un peu de détail:
_ merci renaud pour la création du scenard et pour avoir gérer tellement de truc que ce serait trop long a écrire ici
_ merci sylvain d'avoir écrit 75% des BG pour ta première organisation !
_ merci guigui, émilie, karine, hélène, laurent et cassini pour avoir tenu l'auberge et la taverne sans se laisser déborder et avec brio ! de nous avoir encore servi de la bouffe TROP bonne et d'avoir travaillé longtemps et dur pour ça
_ merci paquy pour la gestion des papier administratifs chiants comme pas possible, du systeme de crea GN et des effets spéciaux
_ merci Luce d'avoir repris le travail de mise en page d'a peu près 100 et quelques documents passés au café et tout et dessinés à la main
_ Merci a mathieu pour nous avoir aidé à l'auberge et pour les super photos qu'il a prise !
_ merci à Xavier pour avoir gérer un groupe entier de psychopathes ! ^^
_ grand merci à gwen pour avoir joeur le role de l'ermite ! role très contraignant, d'avoir bien placé lesp lantes et de s'etre perdu dans le noir dans la foret ^^
_ merci à Fougère pour t'etre fait ch*** avec cette stèle qui t'a embeter jusqu'au dernier moment mais qui avait franchement de la gueule

Et enfin merci aux joueurs qui sont restés et qui nous ont aidé à tout démonter, à charger le camion et a Brahim pour etre vraiment resté jusqu'au bout pour nous aider à tout décharger dans le local de l'assoc et meme a descendre plus loin le pressoir alors qu'il lui restait de longues heures de route devant lui.

ps: merci aussi au proprio pour nous avoir laissé ce superbe site !

Edité le 04-09-2007 à 12:03:55 par Lune-noire

fantom
eclipse un jour eclipse toujours
Diamant Antique
fantom
26 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 12:25:00   Voir le profil de fantom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantom   

Moi aussi je tenais à remercier tous les joueurs. Voir ce qu'on a ecrit près d'un ans auparavant prendre vie sous ses yeux, ca n'a pas de prix. Je me suis réellement bien amusé, parfois j'ai meme eut peur pour certain de mes perso ( comment Tsubru à survécu jusqu'au dimanche, ca reste un mystère ... ). Mais c'était vraiment génial, et je resigne pour créer des perso encore plus barrés ( c'est dire ).

Special dédicace à mes petites eclipses avec lesquelles j'ai passé la plupart du GN et qui m'on impressionné.

A très vite sur le terrain !!!
Poy-Poy
Puissant Granit
Poy-Poy
10 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 12:29:31   Voir le profil de Poy-Poy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poy-Poy   

je tiens a protester vivement !!! tous les villageois n'étaient pas psychopathes !! Le Lapin de Dak Tari était saint d'esprit, bien que garou vorpal !!

Nan mais...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus  Bravo et merci !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum