Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

 Bien joué ;)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 22:40:02   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Le 26 serait là normalement, si tu attends jusque là, j'ai une lampe qui fait aussi batte
Sinon, je peux préparer du napalm, j'en ai trouvé en cherchant des effets spéciaux sur le net j'sais, c'est un peu bourrin, mais bon, faut c'qu'il faut...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 19:33:09   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

moi ! si tu y va un jour ou je peux venir ... j'amenne ma tronçonneuse , le fusil ? la machette ?



--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 22:15:56   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Moi je dit vivres les bonnes vieilles épées !
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:56:34   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

ben vo mieu utiliser une épée comme dirai lune noir car si vou bousiller la cassette avec vo armes on est pas sorti de l'auberge
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:29:26   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Ouai c'est clair ! mieux vaut la finesse !
Le Grand Yok
Plutôt mourir de rire !
Galet Transcendant
148 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 11:53:28   Voir le profil de Le Grand Yok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand Yok   

lol ! Et c'est elle qui dit çà...
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 16:13:14   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

oui mais vo mieu esquiver aussi les pot plein de pop-corn!!!!n'est pas lune noir?Sa coller pas trop mdr!!!!!!!j'amene la machine o gn,on va rigoler =)
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:10:11   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Toi j'tai dit que tu me le payerais un jour !!! t'avais pas le droit de me vider ce pot de pop corn dessus ! mais fait gaff aux prochains GN ! si je te repert je te lamine dessuite !!!
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:18:40   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ouais je t'aiderai ma puce !


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 07:32:17   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

nan c'est bon, c'est une affaire en lui et moi ! et il va me le payer ! Grrr
Le Grand Yok
Plutôt mourir de rire !
Galet Transcendant
148 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 10:29:08   Voir le profil de Le Grand Yok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand Yok   

çà ...
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:09:09   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

ahahah,laisse moi rire,il paraitrai ke le pop corn entretienne les cheveux,mdrrrrrrrrrrr!!!!!Fait moi pensai a mettre du caramel la prochaine fois histoire ke sa colle un peu plus...........Comme on di :la vengeance est un plat ki se mange froid,et les pop corn aussi....=)
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:15:07   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

C'est ça ! tu vas voir toi ! Grrr
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:43:17   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Vous avez pas fini ??? Vous voulez que je vous mette d'accord...
A continuer comme ça vous allez tous finir en zombis...
ATTENTION A TOUT LE MONDE



--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:58:23   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Mais c'est lui ka commencer !!!
Le Grand Yok
Plutôt mourir de rire !
Galet Transcendant
148 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:25:02   Voir le profil de Le Grand Yok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand Yok   

Po popo polo !
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:33:11   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

TALAKOS !!!!!!!!
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:07:00   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

je ve bien etre mon perso ikitak en zombi!!!!!!jadore le mélange.c bon grand yok on ta repéré!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  Bien joué ;)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum