Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

Bien joué ;)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
traducteur_hitak
Petit Cailloux
3 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 08:22:45   Voir le profil de traducteur_hitak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à traducteur_hitak   

J'ai vraiment passé un super GN merci aux orga. J'ai pris plusieurs photos mais le site a tendance à sauter j'essaye de trouver un nouvel hébergeur.

http://membres.lycos.fr/photosgn
traducteur_hitak
Petit Cailloux
3 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 08:24:36   Voir le profil de traducteur_hitak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à traducteur_hitak   

Je suggère de créer un forum "en jeu" afin que les roliste les plus acharnés puisse combler leur hibernation par quelques scéances online.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 09:27:10   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Pour les photos, si tu nous les envoies en HQ, on peut les mettre en ligne avec les notres, celles qu'on a récupéré sur Bordeaux, celles de Wanda... A propos, on va faire la MAJ du site pour les photos d'ici une 15aine...

Pour les photos (et les vidéos car y'en a), on pensait faire un CD souvenir avec toutes les photos en HQ et les vidéos.
Y'en qui sont d'ores et déjà intéressé pour savoir si ça vaut le coup qu'on se bouge ?

Pour le forum "en jeu", ce serait une section réservée aux joueurs du GN où ils poursuivraient le jeu ? C'est ça ?
J'ai du mal à voir comment cela se passe....mais on peut essayer, si tous les orgas sont d'accord...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Sanrek
Cette armure me tuera.
Galet Transcendant
Sanrek
80 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 10:44:12   Voir le profil de Sanrek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanrek   

Manque plus que ça...après je vais me faire buter par la cage serpentine sur un forum...

Sérieusement, un peu de roleplay ne fait de mal à personne...et puis ça se comprend, vu comme on s'est marré (apparemment je suis pas le seul dans ce cas ) dans le GN, qu'on ait envie de continuer un peu à faire "vivre" (désolé pour les zombis...) nos persos au travers de discussions "en jeu"...

--------------------
Des BRIGANDS ! CHAAAAAARGEZ !

Citoyen Sergent - Vive la milice !

La Compagnie du Yucca
tostaL
Ar slak ithaaK
Petit Cailloux
8 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 11:35:33   Voir le profil de tostaL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tostaL   

Salut tout le monde,

Merci pour ce très bon gn qui nous a permis de très bien finir la saison ! Bravo aux orgas pour avoir eu autant d’ambition pour un premier gn, et surtout pour avoir réussis a allé jusqu’au bout de ces ambitions !

Merci aux joueurs et tout et tout, pas d’embrouilles, pas de galere. Des comabts très (trop ?) musclé le vendredi soir mais qui se sont vite fait oubliés le l’an demain.

Merci a nos petits gars de Fandel, ça fait du bien d’avoir des vrai bon sur un gn et des gars qui savent les jouer.

Désolé aux gars qu’on marhcé jusqu a notre camp pour nous voir et a qui on a collé un vent… désolé on été pas super sociable…

Bref, merci quoi !

Encore merci,

Frudam, Grand Shaman Animal d’ ithaaK. (c’est pompeux mais c’est classe nan ?? :))
traducteur_hitak
Petit Cailloux
3 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 11:40:59   Voir le profil de traducteur_hitak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à traducteur_hitak   

tostaL a écrit :

Salut tout le monde,

Merci pour ce très bon gn qui nous a permis de très bien finir la saison ! Bravo aux orgas pour avoir eu autant d’ambition pour un premier gn, et surtout pour avoir réussis a allé jusqu’au bout de ces ambitions !

Merci aux joueurs et tout et tout, pas d’embrouilles, pas de galere. Des comabts très (trop ?) musclé le vendredi soir mais qui se sont vite fait oubliés le l’an demain.

Merci a nos petits gars de Fandel, ça fait du bien d’avoir des vrai bon sur un gn et des gars qui savent les jouer.

Désolé aux gars qu’on marhcé jusqu a notre camp pour nous voir et a qui on a collé un vent… désolé on été pas super sociable…

Bref, merci quoi !

Encore merci,

Frudam, Grand Shaman Animal d’ ithaaK. (c’est pompeux mais c’est classe nan ?? :))

Me serai ce trompé dans l'orthographe du nom de notre peuple !?

Au fait j'ai oublié mon nom si on pouvais me le redonner

Message édité le 31-10-2003 à 11:43:51 par traducteur_hitak
wicca33
" sex, cyber & rock'n roll "
Petit Cailloux
1 message posté
   Posté le 31-10-2003 à 18:39:47   Voir le profil de wicca33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wicca33   

REPONSE A.............> paquyphoenix

Pour les photos (et les vidéos car y'en a), on pensait faire un CD souvenir avec toutes les photos en HQ et les vidéos.
Y'en qui sont d'ores et déjà intéressé pour savoir si ça vaut le coup qu'on se bouge ?

Salut!

Je serais trés intéressée par le cd souvenir .... je trouve que c'est une super idée, donc: je pense que ça vaudrait le coup que vous vous bougiez!! héhé

Sinon le gn était vraiment trés bien je me suis beaucoup amusée, même si nous étions trés loin du village...en définitive ceci agrémentait nos rôles.

Voilà....il me tarde l'année prochaine.

Toundra de la tribu Ithaak.
Votre texte ici

Message édité le 31-10-2003 à 18:47:42 par wicca33

Message édité le 31-10-2003 à 18:49:16 par wicca33
Syhem
Pour une dent... la tête entiere !
Petit Cailloux
Syhem
18 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 19:05:54   Voir le profil de Syhem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syhem   

oui sympa le GN... en esperant que vous remettrez ca l'année prochaine.
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 21:46:00   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Moi aussi je me suis TROP éclatée àce GN,j'en ait fat que 5 mais c'est vraiment mon préféré !
C'était mon premier role de méchante et je me sui vraiment trop ammusée !
Bon ok torturée 4 fois, 1 égorgé (et une bone centaine de menaces), décapitée puis brulée vive et violée vivante et morte puis finie en Zombie....
Mais... franchement BRAVO car c'état un super GN ! et merci pour le role que vous m'avez donner ! et... désoler d'avoir griller ma couverture le 1er soir !
En tout ca, c'était bien sympas de jouer une michante espionne ki suporte pas les hommes et adepte de Cryopsès !
Valkyr
Petit Cailloux
Valkyr
6 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 22:04:02   Voir le profil de Valkyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valkyr   

Bravo pour le GN, changez rien à l'ambiance.
Pour un premier GN de la part des orgas c'est la classe(c'etait également mon premier GN et ça m'a donné envie d'en faire plein d'autres);bravo à vous.
Sinon pour le CD des photos et des videos, je suis partant, ce serait le top
July
Petit Cailloux
July
30 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 22:37:29   Voir le profil de July (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alchimie.fr.tc/   Envoyer un message privé à July   

Bon ben à mon tour de vous féliciter à nouveau pour votre premier GN ! Il y a eu une bonne ambiance, un terrain sympa (mise à part la nuée d'araignées qui grouillait partout et qui m'a refilé une semaine de démangeaisons intensives ! ) et une super nourriture !

Et puis sans parler des roles, on s'est vraiment beaucoup marré à jouer nos devins complètement loufoques !
A l'année prochaine avec impatience !
Syhem
Pour une dent... la tête entiere !
Petit Cailloux
Syhem
18 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 22:59:46   Voir le profil de Syhem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syhem   

Popompompom
ne parlons pas de chose qui fache
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 01:38:52   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

oui evidement ce qui vous ont "subis" on du moins rire ...
je sais pas si certains se sont froter a la modole mais c'etait su meme style les strems sont pas daubes

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
July
Petit Cailloux
July
30 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 19:15:43   Voir le profil de July (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alchimie.fr.tc/   Envoyer un message privé à July   

Normal, la Modole était aussi une entité de Nagash !!
Pour une fois, que je n'ai pas eu la loose dans un GN, cet été, j'en parle !
skwiig
Petit Cailloux
2 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 21:07:20   Voir le profil de skwiig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skwiig   

salut a tous!

je tiens a dire que ce GN etait vraiment fabuleux,je me suis eclatée!l'ambiance etait super et je me suis vraiment regalée dans mon role.je n'ai qu'une chose a dire :vivement l'année prochaine!!!!!!

merci a tous et en particulier a xavier qui a etait super gentil avec nous (qui d'ailleurs nous a aussi foutu une trouille monstrueuse a faire le mort dans sa voiture a 4h du mat perdu au fond des bois )

a l'annee prochaine
skwiig
Petit Cailloux
2 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 21:08:35   Voir le profil de skwiig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skwiig   

Derna de la tribu Itak
Hibou
Petit Cailloux
15 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 00:31:23   Voir le profil de Hibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hibou   

salut a vous freres et soeur Ik Itak!
Ar Slak Itak!!!

et merci pour les zolies fotos!

Message édité le 04-11-2003 à 00:32:42 par Hibou
Neox
Petit Cailloux
Neox
17 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 23:23:24   Voir le profil de Neox (Offline)   Répondre à ce message   http://association.ekallon.neuf.fr/   Envoyer un message privé à Neox   

Message un peu a la bourre mais je tiens quand meme a re feliciter les orgas pour le gn et aussi le repas qui a suivi le gn special dedicace a la rangeo volante
Julio
Puissant Granit
Julio
282 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 08:38:05   Voir le profil de Julio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à Julio   

Grand moment que cette rangeo volante ! Le pauvre pichet qui était sur son chemin s'en souvient ! On dit merci qui ?

--------------------
July
Petit Cailloux
July
30 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 22:03:34   Voir le profil de July (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alchimie.fr.tc/   Envoyer un message privé à July   

Je n'y suis strictement pour rien, la rangeo ne m'appartenait pas donc je ne peux etre fautive ! c'est l'évidence meme eheh !
Eh oui c'est vrai que cette soirée avait bien été sympa et bien arrosée aussi lol !
Le Cornu
BERZERK !!!!!!!!
Petit Cailloux
1 message posté
   Posté le 15-11-2003 à 04:08:41   Voir le profil de Le Cornu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Cornu   

ouyais , merc tous les gars !!!
merci aux orgas et aux joueurs et je fé ce rmercimet de la part de tous les flocons de sang !!! un groupe de fous ,génial et en pus super funs à jouer !!! on sera là l'an prochain , continuez les gars !!!!!!!!!!
voilà !!!
et pis des stroms interressant et de bons conflts et de bonnes alliances entres divers goupes !! la modol et les abominations furen un plaisir à zigouiller ( je plin l'orga modol obligé de refaire 2 fois le combat , lol ..)
remerci les gars !!
guillaume , flocon de sang comblé et pres à de nouvelle aventures l'ét prochain !!!

--------------------
murf !,?
nous pas méchant si toi pas faire chier !!
sinon , nus frappe fort !!!
Ice-Kub2099
j'ai attein la 6e Generation !!!
Roq Majestueux
Ice-Kub2099
98 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 09:02:20   Voir le profil de Ice-Kub2099 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ice-Kub2099   

T'en fait pas garcon un peu d'exercice ca fait pas de mal, et puis comme ca on pu prendre des photos en combat
Promis d'une façon ou d'une autre la modole will be back

--------------------
"La violence est la limite de l'incompetence"
Isaac Asimov
"Si ça saigne ça peu mourir"
Arnold Schwarzeneger
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 22:54:56   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

petit correctif ... c'est pas sur ... mais on ne dira rien
donc la suite au prochain episode

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Ice-Kub2099
j'ai attein la 6e Generation !!!
Roq Majestueux
Ice-Kub2099
98 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 15:21:59   Voir le profil de Ice-Kub2099 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ice-Kub2099   

meme pas en descente de lit ?

--------------------
"La violence est la limite de l'incompetence"
Isaac Asimov
"Si ça saigne ça peu mourir"
Arnold Schwarzeneger
Julio
Puissant Granit
Julio
282 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 22:47:10   Voir le profil de Julio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à Julio   

On la verrait dans son meilleur rôle, sans aucun doute !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  Bien joué ;)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum