Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 14:49:34   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Ah non pas lui Tu vas assommer tout le GN aprés

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
Mathias
Hey ! Qui m'a jeté un
Galet Transcendant
Mathias
64 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 01:37:13   Voir le profil de Mathias (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ibeecom.com   Envoyer un message privé à Mathias   

Qui sais

--------------------
A+ Sous l'Bus !

Si ! Si ! Copin ! Brochette Nagash, très bon ! Encore meilleur avec sauce Soja ! Si ! Si !
* Plus tard *
Si ! Si ! Ont a mulot, souris, musaraigne , et pour 1 killo mulot acheter, Rat noir offert ! Si ! Si ! Copine !
askam
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 19:08:20   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Hey mais c'est qu'on commence a etre nombreux a avoir l'idée en tete! Il y a meme des personnes de haut rang qui voudrait en etre ^^ ! Mais je ne dirais point de nom tant que cela n'est pas sûr ^^

--------------------
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 16:58:14   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Après, vous pouvez jouer n'importe quoi dans mon groupe, le seul mot d'ordre est : La folie.

Sachant , que si nous arrivons au nombre de 50.. je vous propose une faction ( crée par nos mains )
askam
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 15:32:51   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Et si on arrive pas au nombre de 50? Comment on se débrouille?

--------------------
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 00:30:06   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

on fait un groupe ( pas une faction), et on saborde un groupe pour se tapper l'incruste
Galfalek
Galet Transcendant
Galfalek
17 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 17:12:08   Voir le profil de Galfalek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galfalek   

Faut avouer que c'est tentant ...
askam
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 18:28:11   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

"regard sadique" Y aura des elfes?

Edité le 24-09-2008 à 18:28:36 par askam

--------------------
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 01:36:07   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Vous jouez vraiment CE QUE VOUS voulez un homme huitre, un elfe, un elfe huitre, peu importe, le ton est la piraterie, et votre origine.. le triangle des Bermudes Seul chose imposé : une folie ( que vous choississez)

Pour l'emplacement... Alors si nous arrivons a être 50 , faction, sinon : groupe.. situé avec certains hors factions, dont les Gueux ( et le bar gratos à coté )
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 11:15:37   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

humph c'est à voir... la piraterie ça m'a toujours tentée...
Je me verrai bien en princesse-mégère psychopathe avec des gros guns huhuhu

--------------------
askam
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 20:54:37   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Luce a écrit :

Je me verrai bien en princesse-mégère psychopathe avec des gros guns huhuhu

Un mix de Barbarella et de Paris Hilton?

Moi bah je sais pas! Dans la lignée de Jack Sparrow, c'est possible? Schizophrene? Oui je peux?

Edité le 30-09-2008 à 20:57:20 par askam

--------------------
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 23:36:46   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

J'en connais deja un dans la lignée de jack Sparrow, tu fais ce que tu veux comme je t'ai dit...
askam
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 17:42:38   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

On en parlera le moment venuuuu

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 22:31:24   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ouais un genre de pouf du style marquise pompadour qui se balade en culotte bouffante, perruque de 50 cm avec des gros guns accrochés à ses bas...
D'ailleurs ça me donne une idée d'illu ça ...

--------------------
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 00:33:45   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Exacte. Luce, tu joue ce que tu désires le tout est de faire un " groupe " voir une faction ( motivez vos amis, plus vous partez nombreux, moins sa coûte!) qui tienne le cap..

Pillage, meurtres, et j'en passe sont à prévoir, dès le début d'avatar 2009 nous n'aurons pas d'énemies.. j'ai fait de la diplomatie avec les factions les plus puissantes et elles protégeront nos arrières, au mieux, au pire, fermeront les yeux sur nos agissements
askam
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 16:54:24   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Je suppose que cela implique une petite commission sur nos agissements? Pourquoi pas en nature

--------------------
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 21:29:57   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

sa implique juste pour l'instant de pas pouiller leurs gars
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 18:27:32   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Adresse du forum en cours de création :

http://lepoulpeliberateur.forumactif.net/login.forum?username=Admin

A venir : compte du nombre de participants ( groupe pour l'instant, faction si 50 + joueurs)

Sondage Nourriture

Prix à payer pour week-end.. ( a savoir, nourriture + deco?)

proposition de decoration, d'intendance ?

Comptabilité

Recrutement

Textes explicatifs

Etc..
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 21:03:39   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Je veut jouer comme ça --------->

http://storage.canalblog.com/79/58/181955/31022228.png

--------------------
askam
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 18:20:39   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Le délire me parait bien ^^

Moi, suis toujours en cours de refelexion!

--------------------
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 22:58:24   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Va pour Le texte descriptif du groupe est en cours d'écriture..

Ps bis pour Paqui : je te fais le virement la semaine prochaine mardi en rentrant du luxembourg!
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 21:01:18   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Luce a écrit :

Je veut jouer comme ça --------->

http://storage.canalblog.com/79/58/181955/31022228.png

Si tu respecte l'illustration à la lette, là il va y avoir émeute Luce, et un Paquy sur les dents!!!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 11:19:19   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Haha, mais c'est le but

au fait j'ai toujours tes obsédés sexuels, ils m'ont bien fais rire, quand est ce que je peut te les rendre ? Ils doivent te manquer

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 18:26:56   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Ca dépends plus de toi, quand es-tu sur Bordeaux /Aire sur Adour...

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 23:35:47   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Bon, nous avons le choix entre deux grosses factions : Alliance Barbare, ou phallange pourpre, l'une, des gros bourrins, l'autre des bourrins a vous de choisir!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  Avatar 2009Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum