|
| askam | | Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus | | Puissant Granit |  | | 423 messages postés |
| Posté le 12-09-2008 à 14:49:34
| Ah non pas lui Tu vas assommer tout le GN aprés
-------------------- "Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!" "Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!" "Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!" |
|
| Mathias | | Hey ! Qui m'a jeté un | | Galet Transcendant |  | | 64 messages postés |
| Posté le 13-09-2008 à 01:37:13
| Qui sais
-------------------- A+ Sous l'Bus ! Si ! Si ! Copin ! Brochette Nagash, très bon ! Encore meilleur avec sauce Soja ! Si ! Si ! * Plus tard * Si ! Si ! Ont a mulot, souris, musaraigne , et pour 1 killo mulot acheter, Rat noir offert ! Si ! Si ! Copine ! |
|
| askam | | Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus | | Puissant Granit |  | | 423 messages postés |
| Posté le 17-09-2008 à 19:08:20
| Hey mais c'est qu'on commence a etre nombreux a avoir l'idée en tete! Il y a meme des personnes de haut rang qui voudrait en etre ^^ ! Mais je ne dirais point de nom tant que cela n'est pas sûr ^^
-------------------- "Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!" "Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!" "Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!" |
|
| Hamster_jovial | | Roq Majestueux |  | | 251 messages postés |
| Posté le 18-09-2008 à 16:58:14
| Après, vous pouvez jouer n'importe quoi dans mon groupe, le seul mot d'ordre est : La folie. Sachant , que si nous arrivons au nombre de 50.. je vous propose une faction ( crée par nos mains ) |
|
| Posté le 21-09-2008 à 15:32:51
| Et si on arrive pas au nombre de 50? Comment on se débrouille?
|
| Posté le 22-09-2008 à 00:30:06
| on fait un groupe ( pas une faction), et on saborde un groupe pour se tapper l'incruste |
|
| Galfalek | | Galet Transcendant |  | | 17 messages postés |
| Posté le 24-09-2008 à 17:12:08
| | Faut avouer que c'est tentant ... |
|
| Posté le 24-09-2008 à 18:28:11
| "regard sadique" Y aura des elfes?
Edité le 24-09-2008 à 18:28:36 par askam
|
| Posté le 30-09-2008 à 01:36:07
| Vous jouez vraiment CE QUE VOUS voulez un homme huitre, un elfe, un elfe huitre, peu importe, le ton est la piraterie, et votre origine.. le triangle des Bermudes Seul chose imposé : une folie ( que vous choississez) Pour l'emplacement... Alors si nous arrivons a être 50 , faction, sinon : groupe.. situé avec certains hors factions, dont les Gueux ( et le bar gratos à coté ) |
|
| Luce | | Diamant Antique | | 1135 messages postés |
| Posté le 30-09-2008 à 11:15:37
| humph c'est à voir... la piraterie ça m'a toujours tentée... Je me verrai bien en princesse-mégère psychopathe avec des gros guns huhuhu
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2008 à 20:54:37
| Luce a écrit :
Je me verrai bien en princesse-mégère psychopathe avec des gros guns huhuhu |
Un mix de Barbarella et de Paris Hilton? Moi bah je sais pas! Dans la lignée de Jack Sparrow, c'est possible? Schizophrene? Oui je peux?
Edité le 30-09-2008 à 20:57:20 par askam
|
| Posté le 30-09-2008 à 23:36:46
| | J'en connais deja un dans la lignée de jack Sparrow, tu fais ce que tu veux comme je t'ai dit... |
|
| Posté le 01-10-2008 à 17:42:38
| On en parlera le moment venuuuu
|
| Posté le 01-10-2008 à 22:31:24
| ouais un genre de pouf du style marquise pompadour qui se balade en culotte bouffante, perruque de 50 cm avec des gros guns accrochés à ses bas... D'ailleurs ça me donne une idée d'illu ça ...
-------------------- |
|
| Posté le 02-10-2008 à 00:33:45
| Exacte. Luce, tu joue ce que tu désires le tout est de faire un " groupe " voir une faction ( motivez vos amis, plus vous partez nombreux, moins sa coûte!) qui tienne le cap.. Pillage, meurtres, et j'en passe sont à prévoir, dès le début d'avatar 2009 nous n'aurons pas d'énemies.. j'ai fait de la diplomatie avec les factions les plus puissantes et elles protégeront nos arrières, au mieux, au pire, fermeront les yeux sur nos agissements |
|
| Posté le 02-10-2008 à 16:54:24
| Je suppose que cela implique une petite commission sur nos agissements? Pourquoi pas en nature
|
| Posté le 03-10-2008 à 21:29:57
| sa implique juste pour l'instant de pas pouiller leurs gars |
|
| Posté le 12-10-2008 à 18:27:32
| Adresse du forum en cours de création : http://lepoulpeliberateur.forumactif.net/login.forum?username=Admin A venir : compte du nombre de participants ( groupe pour l'instant, faction si 50 + joueurs) Sondage Nourriture Prix à payer pour week-end.. ( a savoir, nourriture + deco?) proposition de decoration, d'intendance ? Comptabilité Recrutement Textes explicatifs Etc.. |
|
| |
| Posté le 15-10-2008 à 18:20:39
| Le délire me parait bien ^^ Moi, suis toujours en cours de refelexion!
|
| Posté le 16-10-2008 à 22:58:24
| Va pour Le texte descriptif du groupe est en cours d'écriture.. Ps bis pour Paqui : je te fais le virement la semaine prochaine mardi en rentrant du luxembourg! |
|
| mesis | | je ponce donc j'essuie | | Roq Majestueux |  | | 680 messages postés |
| Posté le 09-11-2008 à 21:01:18
| Si tu respecte l'illustration à la lette, là il va y avoir émeute Luce, et un Paquy sur les dents!!!
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| Posté le 10-11-2008 à 11:19:19
| Haha, mais c'est le but au fait j'ai toujours tes obsédés sexuels, ils m'ont bien fais rire, quand est ce que je peut te les rendre ? Ils doivent te manquer
-------------------- |
|
| mesis | | je ponce donc j'essuie | | Roq Majestueux |  | | 680 messages postés |
| Posté le 10-11-2008 à 18:26:56
| Ca dépends plus de toi, quand es-tu sur Bordeaux /Aire sur Adour...
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| Posté le 28-12-2008 à 23:35:47
| Bon, nous avons le choix entre deux grosses factions : Alliance Barbare, ou phallange pourpre, l'une, des gros bourrins, l'autre des bourrins a vous de choisir! |
|
|