|
| Hamster_jovial | | Roq Majestueux |  | | 251 messages postés |
| Posté le 01-08-2008 à 21:27:51
| Salut, je joue l'amiral élementaire de Rhum Voronwé alak Celebrimbor, si cela vous tente, je peux vous accueillir ( quelque soit votre race et classe) dans notre groupe pirate, notre objectif est d'écumer les tavernes du monde des rêves, et de dominer le monde. Ah, aussi crée la guilde des perdants. Si vous êtes interessés.. |
|
| paquyphoenix | | Notre Pouvoir est Grand | | Roq Majestueux |  | | 5617 messages postés |
| Posté le 01-08-2008 à 21:47:08
| On a vu ta bougne à la télé sur le net...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Posté le 02-08-2008 à 19:06:18
| t'a vu aussi l'homme champignon? |
|
| Hina | | Puissant Granit |  | | 169 messages postés |
| Posté le 04-08-2008 à 23:44:12
| Alors là je débarque complet. Faut m'expliquer, je comprends rien
-------------------- ~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux ~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_* ~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos ~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne |
|
| Oncle Fouine | | Galet Transcendant |  | | 80 messages postés |
| Posté le 05-08-2008 à 00:21:44
| Hina a écrit :
Alors là je débarque complet. Faut m'expliquer, je comprends rien |
euh.... pareil
-------------------- Comme je le dis toujours si vous avez une question, posez la moi, j'ai jamais de réponse |
|
| Hina | | Puissant Granit |  | | 169 messages postés |
| Posté le 05-08-2008 à 08:50:22
| Merci de ton soutien tonton
-------------------- ~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux ~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_* ~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos ~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne |
|
| Luce | | Diamant Antique | | 1135 messages postés |
| Posté le 05-08-2008 à 12:40:09
| Hey ça me tente bien de jouer pirate ^^
-------------------- |
|
| Posté le 05-08-2008 à 21:20:38
| Avatar est un LARP ( GN) L'un des plus grands de Belgique. Il se trouve souvent non loin de la frontière française. C'est le monde des rêves, vous jouer n'importe quel personnage de n'importe quel monde que vous désirez. Il existe de nombreuses factions, mon groupe est constituer de gens de factions différentes, mais qui ont tous en commun la Piraterie. Personnelement, l'année prochaine je devrais aller à la Phallange Pourpre, et ils mettent un VRAI bateau de pirate ( monter sur remorque, avec canon et boule en mousse ) à ma disposition ainsi qu'a mon " équipage. En ce cas la, nous serons des " corsaires".. c'est une faction armée, dangereuse, impliqué militairement dans le monde des rêves mais aussi de façon politique.. Malgrès le nombre impressionant de personnes ( pas loin de 1500 cette année), vous pouvez tous être mis sur les traces du long et fastidieux scénar du monde des rêves.. Personnelement, même moi j'ai reussi à m'y greffer sans trop de difficulté. Nous sommes des pirates, corsaires, tout cela à la fois notre but est de rouler un maximum de monde, sauf la Phallange Pourpre ( histoire de garder notre armement!). Le groupe est assez drôle : on y trouve de tout. Aussi bien des pirates champignons hippi, que des archi diable. Tous sont passés par le triangle des Bermudes. Leur personnages ont quelques désavantages du a cela ( comme une folie), mais aussi des avantages que je tairais. Vous serez tous lié à moi, mais je ne suis pas un donneur d'ordre. Le groupe est accès sur la liberté, SAUF dans le cas des champs de bataille si vous vous joignez à moi, en quel cas j'userai de mon statut d'amiral. Clairement mes objectif personnel de personnage : - Devenir l'Entité de l'alcool Les objectifs du groupe : écumer TOUTES les tavernes, piller, voler, violer, ect.. |
|
| Posté le 06-08-2008 à 12:13:06
| Moi je veut bien mais le voyage jusqu'en belgique ne dois pas être donné ^^'
-------------------- |
|
| Psylo | | Champinoïde | | Puissant Granit |  | | 49 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 12:32:13
| tu devrais donner les dates et le site (oui je suis flemmard). Le concept à l'air bien sympa en tout cas
-------------------- On cogne d'abord et on pose les questions ensuite.... s'ils répondent, on frappe à nouveau. Bruno Toulouse |
|
| Posté le 06-08-2008 à 13:08:07
| Pour le voyage il est abordable si vous partez grouper.. le site est : http://www.larp.be La date pour l'an prochain n'est pas encore annoncée, vu qu'il a eu lieu cette année y a moins de deux semaines. Oui t'es un flemmard, tu rentre bien dans le cadre du groupe |
|
| Nylha | | Petit Cailloux |  | | 45 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 16:29:42
| 1500 personnes ? !hallucinants... Ils doivent peter un cable les orgas. Non decidement , trop loin pour moi.
-------------------- Fred MONDOLONI - Bordeaux tchi tchi mûûûrgwâââârg !!! |
|
| Posté le 06-08-2008 à 16:39:43
| Ben y'a pas de bg aussi, ça simplifie...
-------------------- |
|
| Posté le 06-08-2008 à 21:45:38
| | Si si tu écris ton background.. y avait 30 scénariste cette année.. et 200 orga |
|
| Posté le 07-08-2008 à 12:24:30
| ha bah, le plan galère que ça dois être ^^'
-------------------- |
|
| Nylha | | Petit Cailloux |  | | 45 messages postés |
| Posté le 07-08-2008 à 21:42:14
| Je n'imagine deja pas la moitié du taf qui vous incombe pour monter ce GN alors pour un event regroupant 1500 personnes , c'est de la SF pour moi
-------------------- Fred MONDOLONI - Bordeaux tchi tchi mûûûrgwâââârg !!! |
|
| Posté le 07-08-2008 à 22:08:50
| Je sais pas, moi je suis joueur.. et chef d'un groupe ok.. |
|
| Wise | | Soyez gentil avec moi | | Galet Transcendant |  | | 59 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 08:14:52
| Nylha a écrit :
Je n'imagine deja pas la moitié du taf qui vous incombe pour monter ce GN alors pour un event regroupant 1500 personnes , c'est de la SF pour moi |
Les repas sont-ils compris? Tout le monde a-t-il un rôle?
-------------------- *** David Sberro ***
PRISME 2011 - 13-17 Juillet 2011 - 400 joueurs |
|
| Posté le 09-08-2008 à 02:03:58
| Sa depends de ta faction : la ou jétais cette année, j'ai payé 20 euro de bouffe pour tout le week-end ( et j'ai super bien mangé ), c'est moins cher que la faille, si tu t'y prends tot sa monte a 80 euro.. Ayant eu l'ocaz de tester les auberges, niveau bouffe c'est la Naenum qui l'emporte Et tu peux manger la bas sans être de la dite faction , te suffit juste de payer le week-end. Alors déjà pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre : je suis maitre assassin, donc je peux vous apprendre jusqu'au niveau compagnon d'assassin.. Après nous avons besoin principalement dans notre groupe : D'un maitre empoisonneur .. D'un Maitre ritualiste.. ( magie la plus puissante du jeu, celle qui pourrait nous permettre par exemple de faire sortir l'atlantide ) Après le reste ce que vous voulez.. Pour aider le ritualiste, faut tous prendre novice zélote comme cela nous pourrons faire nos propres rituels sans aide |
|
| fourchette | | hey hey tu as vus mon | | Puissant Granit |  | | 215 messages postés |
| Posté le 26-08-2008 à 00:44:20
| Déja dits au gn comme au téléphone, pour map art je veux jouer un pretre de l alcool =D avec un ptit sac dans le dos et tuyau dans la manche qui fait apparaitre de l alcool dans les verres magic :D. Si sa peut ce combiner avec maitre ritualliste ^^
-------------------- Ø_0 .... je suis un pirate L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante |
|
| Posté le 10-09-2008 à 16:07:46
| no soucis |
|
| askam | | Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus | | Puissant Granit |  | | 423 messages postés |
| Posté le 11-09-2008 à 11:35:27
| Moi Hamster, je veux bien que tu sois mon capitaine ! Ca me tenterait bien de faire le corsaire! Aprés faut que je vois niveau finances, niveau disponibilités et niveau matos! Te confirmerais ça plus tard! Mais si c'est ok! Monsieur Askam à vos ordres, Cap'tain ^^
Edité le 11-09-2008 à 11:35:49 par askam
-------------------- "Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!" "Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!" "Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!" |
|
| Posté le 11-09-2008 à 17:37:55
| | Pas de soucis ! essayer de monter a plusieur pour réduire les charges! |
|
| fourchette | | hey hey tu as vus mon | | Puissant Granit |  | | 215 messages postés |
| Posté le 12-09-2008 à 00:05:53
| oui enfin, si on commence déja a calculer les charges et tout, c est plus s y prendre a l avance, on tombe dans un autre monde :p. Ps : j aurai la voiture direciton belgique avec 4 places donc 4 joueurs
-------------------- Ø_0 .... je suis un pirate L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante |
|
| Mathias | | Hey ! Qui m'a jeté un | | Galet Transcendant |  | | 64 messages postés |
| Posté le 12-09-2008 à 10:07:03
| Sa pourrai me tenter ^^ Je vais y reflechir
-------------------- A+ Sous l'Bus ! Si ! Si ! Copin ! Brochette Nagash, très bon ! Encore meilleur avec sauce Soja ! Si ! Si ! * Plus tard * Si ! Si ! Ont a mulot, souris, musaraigne , et pour 1 killo mulot acheter, Rat noir offert ! Si ! Si ! Copine ! |
|
|